Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink
Rêve de bébés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Libido apres accouchement

+8
Lady-Joye
Ludivine
Emilie
nat
sam
Waha
Thalie
Liberty
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Libido apres accouchement  Empty Libido apres accouchement

Message par Liberty Mar 23 Aoû - 14:44

Voila un sujet délicat qui, a mon gout, n'est pas assez souvent abordé ! Pourtant sous le silence le problème est bien la. Je parlerais pour moi, mais je sais qu il y a bien d autre femme encore dans ce cas la.

Petit resumé : Avant grossesse, je netais pas friande de gros calins, mais tout de même l envie pour mon mari était bien la ! Rapport sexuel régulier et remplis d amour Razz Pendant la grossesse, Merci les hormones, je suis devenue une pure nymphomane Embarassed vous vous doutez bien que le mari est ravi de la situation ! Accouchement super, retour de couche impeccable ! 1 mois apres l accouchement l episio ne faisait plus mal Smile que demander de plus ?

mais ou est passé ma libido ?????? affraid

jen suis a ce stade la : 2 ans apres l accouchement libido zero depuis.... rapport un peu forcé pour faire plaisir au chéri qui a mis Beaucoup de temps a comprendre, pas d envie, pas de plaisir... RIEN de rien Crying or Very sad je suis dégoutée des rapports, je trouve ca presque sale Shocked

voila mon petit soucis mis a jour Smile
Liberty
Liberty
Rêveur acharné

Messages : 837
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

http://ooo-lib3rty-ooo.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Libido apres accouchement  Empty Re: Libido apres accouchement

Message par Thalie Mar 23 Aoû - 16:40

C'est vrai que c'est un sujet un peu tabou! Se serait bien de savoir d'où vient ce manque courant de libido après la grossesse. Est-ce hormonal ou psychologique?

Ton mari est un papa investi? Tu es peut être pas mal fatigué aussi depuis l'accouchement, perso quand je suis fatiguée ce n'est même pas la peine d'y penser!

Après faut voir si tu te sens bien dans ta peau, que ton homme te montre son désir et si tu te sens pas plus maman que femme?
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Libido apres accouchement  Empty Re: Libido apres accouchement

Message par Liberty Mar 23 Aoû - 18:13

ah ben si justement toute la premiere année je me suis senti maman a fond jai oublié mon statut de femme papa il est la bof bof il est fiere de sa fifille mais pour la faire manger manger ou autre ya personne grrr

apres pour la fatigue ca va je ne travaille pas donc bon maison et bébé ca me fatigue pas trop

cest clair que je me suis reprise en main car physiquement je partais trop dans la routine donc des kilos, j ai stoppé le sport et tout bref mais lui jai l impression qu il ne fait pour me seduire, il sest considerablement laisser aller ....
Liberty
Liberty
Rêveur acharné

Messages : 837
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

http://ooo-lib3rty-ooo.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Libido apres accouchement  Empty Re: Libido apres accouchement

Message par Thalie Mer 24 Aoû - 7:16

Donc ça n'aide pas à retrouver sa libido, c'est sûre! Finalement ça montre que ce n'est pas toi le souci mais bien le contexte qui ne favorise pas la sexualité! Perso si mon homme ne m'aurait pas montrer à quel point il a envie de moi alors que mon corps avait changé, je n'aurais pas retrouver ma libido. Ensuite il s'occupait plus du petit et hop la libido est reparti car du coup je suis devenue maman et plus femme, on en a parlé et depuis il s’investit plus et hop c'est revenu lol
Les hommes l'envie sera mécanique, chez nous elle sera mental donc c'est à l'homme de nous stimuler Smile

Vous avez pu avoir quelques soirées voir WE que tout les deux ou bien tu ne te sens pas de laisser ta fille?
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Libido apres accouchement  Empty Re: Libido apres accouchement

Message par Liberty Mer 24 Aoû - 9:54

oh si on se fait souvent des week end Smile j aime bien la laisser a ma mere (et seulement a ma mere !!) deja ca lui fait du bien a elle, je la retrouve grandis et pis ca nous fait du bien a nous ^^
Liberty
Liberty
Rêveur acharné

Messages : 837
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

http://ooo-lib3rty-ooo.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Libido apres accouchement  Empty Re: Libido apres accouchement

Message par Waha Mer 24 Aoû - 14:38

Je comprend bien ta situation l'ayant vécue moi même...

J'ai un peu la même histoire que toi sauf que moi contrairement à toi j'ai toujours étais, avant ma grossesse, très friande de câlins comme tu dis :p

Après la naissance de mon premier je voulais plus que mon copain me touche je me sentais mal j'avais pas envie.....J'ai fait un baby blues pendant a peu prés 6 mois ce qui ne m'as pas aidé :s
J'étais aussi très perturbé ayant eu mon premier bébé sous pilule et mon médecin ne voulant pas me mettre sous stérilet j'avais extrêmement peur de retomber enceinte, ce qui est bien sur arrivé....A la naissance de mon deuxième je ne sais pas pourquoi tout es rentré dans l'ordre aussi bien dans mon corps que dans ma tête je revis ma vie de couple comme avant mon premier et j'accepte ma vie de maman bien mieux que avant

J'ai pas de conseil miracle parce que s'accepté après un grossesse est extrêmement compliqué pour certaines femmes

Par contre je suis pas trop d'accord avec toi cousine les hommes favorise grandement notre retour a une vie normal c'est clair, mais le mien étais plus que parfait il s'occupé du bébé, étais présent, m'aider en tout point, étais patient et pourtant j'avais pas envie.... Alors c'est sur ils peuvent nous stimuler mais je pense que c'est le probleme est surtout dans la tête enfin pour moi ca a été le cas :p
Waha
Waha

Messages : 12
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Libido apres accouchement  Empty Re: Libido apres accouchement

Message par Thalie Mer 24 Aoû - 21:46

C'est bizarre comme une grossesse peut libérer d'une autre! Tu dis que c'était dans ta tête, tu arriverais à savoir ce qui a changé ou c'est trop complexe?

C'est bien que vous réussissez à garder du temps pour vous Liberty et qui sait à partir de septembre ta libido reviendra!!!! smiley rose
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Libido apres accouchement  Empty Re: Libido apres accouchement

Message par Waha Mer 24 Aoû - 22:02

Non pas du tout, je ne sais pas ce qui a changé mais ca m'as fait un bien fou :p
Waha
Waha

Messages : 12
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Libido apres accouchement  Empty Re: Libido apres accouchement

Message par Thalie Mer 24 Aoû - 22:39

Tu m'étonnes! Mais c'est vrai que même en dehors de la libido je t'ai trouvé beaucoup mieux après ton 2eme accouchement, en fait....on aurait dit que tu n'avais pas accouché lol
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Libido apres accouchement  Empty Re: Libido apres accouchement

Message par sam Jeu 25 Aoû - 11:01

bon ba moi je doit sortir du lot, que se soit avant les grossesses, pendant ou après, toujours autant de libido, meme si il y a des moments plus plat que d'autre !!

sinon flo, tkt pas pour ce qui est de s'occuper des loulous, les repas, douches ... c'est moi qui m'en occupe, c'est EXCEPTIONNELLE quand c'est mon homme qui s'y colle
sam
sam
Rêveur sociable

Messages : 126
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Libido apres accouchement  Empty Re: Libido apres accouchement

Message par Liberty Jeu 25 Aoû - 20:03

ouf sam tu me rassures XD

merci waha ^^ je pense aussi que quelques part je dois avoir un truc a regler dans ma tete lol bon allez j attend la 2ieme grossesse avec impatience :p
Liberty
Liberty
Rêveur acharné

Messages : 837
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

http://ooo-lib3rty-ooo.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Libido apres accouchement  Empty Re: Libido apres accouchement

Message par sam Ven 26 Aoû - 5:32

Very Happy
sam
sam
Rêveur sociable

Messages : 126
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Libido apres accouchement  Empty Re: Libido apres accouchement

Message par nat Lun 10 Oct - 16:19

moi je suis comme toi sam,
avant pendant et apres toujours a fond Wink
c plutôt mon homme, pendant la grossesse avait peur quand on fessait l'amour et après ben on dirait qu'il na pas envie de moi mais bon je le comprend je ressemble a rien :s
nat
nat

Messages : 25
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 33
Localisation : montbrison

Revenir en haut Aller en bas

Libido apres accouchement  Empty Re: Libido apres accouchement

Message par Thalie Lun 10 Oct - 16:44

Pas envie de toi quand tu étais enceinte ou après l'accouchement?
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Libido apres accouchement  Empty Re: Libido apres accouchement

Message par nat Lun 10 Oct - 17:14

ben quand j'etai enceinte il aimai pas trop par raport o bb de peur de la toucher
et apres l accouchement,on fait l'amour et tout mais c pas comme avant on dirait que je lui plais plus :s on se voit que les week end et on le fai pas bcp et meme la qu il travail plus on le fait pas souvent
nat
nat

Messages : 25
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 33
Localisation : montbrison

Revenir en haut Aller en bas

Libido apres accouchement  Empty Re: Libido apres accouchement

Message par Emilie Lun 10 Oct - 19:16

Donc du coup il es toujours avec toi? vous vivez ensemble? c est la loose sa quand les rapport intime change le mien a changé aussi après l accouchement!!!
Emilie
Emilie
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

Messages : 2781
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 39
Localisation : Ballancourt-sur-essonne

Revenir en haut Aller en bas

Libido apres accouchement  Empty Re: Libido apres accouchement

Message par nat Lun 10 Oct - 20:38

oui mais il es routier donc pas la de la semaine
nat
nat

Messages : 25
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 33
Localisation : montbrison

Revenir en haut Aller en bas

Libido apres accouchement  Empty Re: Libido apres accouchement

Message par Thalie Lun 10 Oct - 22:08

Et vous en avez parlé ou tu asun spécimen comme Miemma, pas très expressif
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Libido apres accouchement  Empty Re: Libido apres accouchement

Message par Emilie Mar 11 Oct - 7:43

ah ok ok oui c est pas facile sa comme métier tu es toutes seule a tout assumé la semaine et le week end quand il rentre il t aide vous sortez un peu? moi le mien la sa va un peu mieux du coup qu il a pu bien ce reposé!!
Emilie
Emilie
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

Messages : 2781
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 39
Localisation : Ballancourt-sur-essonne

Revenir en haut Aller en bas

Libido apres accouchement  Empty Re: Libido apres accouchement

Message par nat Mar 11 Oct - 8:22

oui on en a parler mais bon quand il travaillai le vendredi trop fatiguer ce que je comprend et vu que le week end on va souvent manger chez ma soeur, quand on rentre il est tard donc fatiguer et puis dans la journée c'est pas evident avec la petite.
il me dit que non sa le gene pas que je sois comme sa.. mais j y crois pas trop
oui il m'aide il s occupe bien de la ptite je n'ai pas a me plaindre il ne fait pas tout mais bon il s en occupe la change lui donne a manger
nat
nat

Messages : 25
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 33
Localisation : montbrison

Revenir en haut Aller en bas

Libido apres accouchement  Empty Re: Libido apres accouchement

Message par Ludivine Mar 11 Oct - 9:17

Moi je crois que je peux poster tout de suite ici ... rapport sexuel après accouchement = 0
Ludivine
Ludivine
Rêveur acharné

Messages : 874
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 37
Localisation : En Charente

http://mon-petit-ange-2011.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Libido apres accouchement  Empty Re: Libido apres accouchement

Message par nat Mar 11 Oct - 9:18

et par rapport a quoi ludivine, c toi ou le papa?
nat
nat

Messages : 25
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 33
Localisation : montbrison

Revenir en haut Aller en bas

Libido apres accouchement  Empty Re: Libido apres accouchement

Message par Ludivine Mar 11 Oct - 9:35

je n'ai pas encore accoucher et mon copain vient de me quitter ..... donc la je suis seule (vivant encore avec le futur papa), surement un demenagement ... et après je refuse qu'un autre homme me touche, ou me face souffrir.
Ludivine
Ludivine
Rêveur acharné

Messages : 874
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 37
Localisation : En Charente

http://mon-petit-ange-2011.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Libido apres accouchement  Empty Re: Libido apres accouchement

Message par nat Mar 11 Oct - 10:02

ha merde :s
je comprend mais tu poura retrouver l'amour la c le debut mais ne te laisse pas abattre l amour fai tjr souffrir tu trouvera quelq un de bien je te le souhaite mais tu a le temps
nat
nat

Messages : 25
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 33
Localisation : montbrison

Revenir en haut Aller en bas

Libido apres accouchement  Empty Re: Libido apres accouchement

Message par Thalie Mar 11 Oct - 21:05

C'est un peu notre soucis à nous les filles, ils ont beau dire que non ça les gène pas....on ne les croient pas! Pourtant je pense que si vraiment ça les dérange ils feraient plein de petites remarques et nous le dirais ce serait plus fort qu'eux!!!!

Nat, et vous retrouvez un peu que chez vous ça vous ferait pas du bien, déjà que vous vous voyez peu?
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Libido apres accouchement  Empty Re: Libido apres accouchement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum