Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink
Rêve de bébés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Les 1ers rapports après l'accouchement

3 participants

Aller en bas

Les 1ers rapports après l'accouchement Empty Les 1ers rapports après l'accouchement

Message par Thalie Mer 30 Jan - 20:23

Avez-vous eu mal lors de vos 1er rapport après l'accouchement? Vous avez repris les rapports combien de temps après votre accouchement?

On a repris à partir de 3 semaines car je n'avais pas de douleur. J'ai eu un poil mal pendant mais je pense que c'est car l'utérus est encore trop bas (enfin j'ai souvent mal à ce niveau là si l'homme va trop loin, mais là le "trop loin" était plus proche que d'habitude.

Par contre j'ai eu mal après les rapports. Ca passera surement après la rééducation du périnée.
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Les 1ers rapports après l'accouchement Empty Re: Les 1ers rapports après l'accouchement

Message par Nanie Mer 30 Jan - 20:29

Pr ma part reprise des rapports un peu plus dun mois et demi apres laccouchement. du fait de mon accouchement un peu rude ca aurait ete impossible avant dun point de vue physique et meme psychologique (surtt psychologique lol). Premier rapport un peu douloureux mais ca a ete ds lensemble... cetait en grande partie du a lapprehension a mon avis...
Nanie
Nanie
Rêveur acharné

Messages : 1035
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 1ers rapports après l'accouchement Empty Re: Les 1ers rapports après l'accouchement

Message par Liberty Sam 2 Fév - 14:00

Chez nous apres Elena jai eu beaucoup de mal, avec l episio foireuse jai douillé pendant un moment et beaucoup d apprehension aussi. Bref 1 mois et demi on a testé cetait pas top du tout :/ Sans parler de la libido a -500 Evil or Very Mad

Pour Rose au bout de 3 semaines a peu pres car libido a fond les ballons je sentais super bien, et j avais rien eu donc voila ^^

malgrè tout le gyneco ma toujours dit pas de rapport avant 1 mois post accouchement, rien dans le vagin car risque d infection ^^
Liberty
Liberty
Rêveur acharné

Messages : 837
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

http://ooo-lib3rty-ooo.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les 1ers rapports après l'accouchement Empty Re: Les 1ers rapports après l'accouchement

Message par Thalie Dim 3 Fév - 19:37

Tien je ne savais pas ça qu'il fallait éviter un mois avant! Pourquoi un détail aussi important ne nous ait pas communiqué par tout les gynécos rhoooo!!!!!

Pour Jérémy pareil, on a bien du attendre un mois et demi, j'attendais la visite du gynéco car trop peur suite à l'accouchement douloureux (et comme toi Liberty libido au plus bas!) et la 2eme comme c'était nickel 3 semaines.

C'est encourageant non Nanie?

Liberty, j'ai entendu à l'émission des maternelles qu'ils disaient que l'allaitement secrété une hormone qui nous enlève la libido, c'est la même hormone que lorsque nous sommes en pré-ménopause.
Ca ne donne pas envie d'être en pré-ménopause lol
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Les 1ers rapports après l'accouchement Empty Re: Les 1ers rapports après l'accouchement

Message par Liberty Lun 4 Fév - 9:34

pourtant jai allaité les deux et la meme durée mais bon je cherche pas trop a comprendre... cest peut etre aussi un ensemble de notre situation mais t inquiete pas on a le temps avant la menopause hein XD nous sommes jeunes encore !

et mon gygy est super protecteur, des fois il se comporte avec moi comme si cetait mon pere lol mise a part qu il veut que jai un 3ieme bébé Evil or Very Mad
Liberty
Liberty
Rêveur acharné

Messages : 837
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

http://ooo-lib3rty-ooo.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les 1ers rapports après l'accouchement Empty Re: Les 1ers rapports après l'accouchement

Message par Nanie Lun 4 Fév - 11:04

Lol liberty!! le garcon le garcon!! cheers lol
Nanie
Nanie
Rêveur acharné

Messages : 1035
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 1ers rapports après l'accouchement Empty Re: Les 1ers rapports après l'accouchement

Message par Liberty Lun 4 Fév - 11:37

naaaaaaaaan en plus on est capable de refaire une fille XD ou des grumaux Oo je sais pas le pire en fait ... Razz
Liberty
Liberty
Rêveur acharné

Messages : 837
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

http://ooo-lib3rty-ooo.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les 1ers rapports après l'accouchement Empty Re: Les 1ers rapports après l'accouchement

Message par Nanie Lun 4 Fév - 11:49

Mdrr
Nanie
Nanie
Rêveur acharné

Messages : 1035
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 1ers rapports après l'accouchement Empty Re: Les 1ers rapports après l'accouchement

Message par Thalie Lun 4 Fév - 15:38

Mdrrrr il veut te revoir tout les mois pour des échos!!!! le mieux c'est une paire de garçons!!!!

De tout coeur avec Nanie et ton gynéco!!!!
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Les 1ers rapports après l'accouchement Empty Re: Les 1ers rapports après l'accouchement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum