Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink
Rêve de bébés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

contraception : le sterilet sans hormones

3 participants

Aller en bas

contraception : le sterilet sans hormones Empty contraception : le sterilet sans hormones

Message par Nanie Ven 17 Mai - 9:50

Salut les nanas!!

Qui parmi vous porte ou a deja porte un sterilet sans hormones? qu en avez vous pense? Avez vous eu des effets secondaires? Regrettez vs la pilule?

Merci davance pr vos reponses Wink
Nanie
Nanie
Rêveur acharné

Messages : 1035
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

contraception : le sterilet sans hormones Empty Re: contraception : le sterilet sans hormones

Message par Thalie Ven 17 Mai - 19:09

Je pensais aller vers cette solution, mais finalement j'ai un blocage avec le principe du stérilet donc je ne saurais te dire Very Happy

M'enfin j'en ai entendu beaucoup de bien! Marre des hormones?
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

contraception : le sterilet sans hormones Empty Re: contraception : le sterilet sans hormones

Message par Nanie Ven 17 Mai - 19:14

Je suis totalement deglinguee pb circulatoires regles tres irregulieres migraines malgre cerazette pilule adaptee a ce pb bref... jai donc pas bcp de choix vu quil ne faut surtt pas d oestrogenes Sad mais javoue que ca m attire pas du tt. pourquoi parles tu de blocage finalement?
Nanie
Nanie
Rêveur acharné

Messages : 1035
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

contraception : le sterilet sans hormones Empty Re: contraception : le sterilet sans hormones

Message par Thalie Ven 17 Mai - 20:06

Arf les migraines :s en plus tu n'as pas vraiment de choix en dehors du stérilet en cuivre tout le reste est hormonale non?

Le principe du stérilet c'est que bébé ne puisse pas s'attacher après qu'il est était conçu. Du coup j'aurais l'impression que c'est comme un mini avortement. Mon bébé a bien était là mais je l'ai "tué". En plus tout les mois je me dirais est que mon "enfant" a été conçu?
Je préfère empêcher directement la conception.

C'est un peu bête comme façon de voir les choses lol mais bon ça me perturberait vraiment trop!
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

contraception : le sterilet sans hormones Empty Re: contraception : le sterilet sans hormones

Message par Nanie Sam 18 Mai - 5:26

Je te rassure tu nes pas la seule a penser ca et moi javoue que le principe ne me plait pas non plus mais surtt me fait peur... en effet je nai pas cinquante choix
Nanie
Nanie
Rêveur acharné

Messages : 1035
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

contraception : le sterilet sans hormones Empty Re: contraception : le sterilet sans hormones

Message par Thalie Sam 1 Juin - 21:36

C'est quoi qui te fais peur? Tu penses allez sur ce choix là du coup?
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

contraception : le sterilet sans hormones Empty Re: contraception : le sterilet sans hormones

Message par Nanie Dim 2 Juin - 20:33

jai rdv en juillet avec mon gyneco pr en discuter. ce qui me fait peur cest que je n en entendq pas que du bien... et peur detre encore detraquee dune autre maniere ou davoir de mauvais effets secondaires cest qd meme un corps etranger...
Nanie
Nanie
Rêveur acharné

Messages : 1035
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

contraception : le sterilet sans hormones Empty Re: contraception : le sterilet sans hormones

Message par nini42 Mar 4 Juin - 20:08

je vous voit parler de sterilet un fois enlever combien de temp apres peut on tomber enceinte si certaine on eu sa merci
nini42
nini42
Rêveur acharné

Messages : 484
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

contraception : le sterilet sans hormones Empty Re: contraception : le sterilet sans hormones

Message par Thalie Mer 20 Nov - 16:15

Je crois que c'est un peu comme la pilule, assez aléatoire. Ca peut être rapide aussi Very Happy
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

contraception : le sterilet sans hormones Empty Re: contraception : le sterilet sans hormones

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum