Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink
Rêve de bébés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Les moyens de contraception

3 participants

Aller en bas

Les moyens de contraception Empty Les moyens de contraception

Message par Emilie Ven 11 Mai - 19:48

Es ce que votre moyens de contraception vous à fait prendre du poids?

Si oui cela etais du à qeul contraceptif?

En avez vous parlez à votre gynécologue?
Emilie
Emilie
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

Messages : 2781
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 39
Localisation : Ballancourt-sur-essonne

Revenir en haut Aller en bas

Les moyens de contraception Empty Re: Les moyens de contraception

Message par Nanie Ven 11 Mai - 19:53

ah ben tiens!!! lol
alors moi la toute premiere pilule que jai pris quand javais 16ans, ma fait prendre 6 kg, mais je lai pas du tout mal vécu, car a cette epoque je faisais 46kg donc tres fine, donc finalement qqes kg en plus m'allaient bien, et puis cetait vraiment réparti, pas stocké au meme endroit!
je lai prise pendant au moins 8 ans je crois, puis obligée de changer a cause de mes migraines, et la jai testé cerazette! ben quelle horreur celle la!
du jour au lendemain mes cuisses ont enflé, au point qu'un jour je me leve impossible de mettre un jean qui mallait tres bien deux jours avant!
en poids je nai pris que 2kg donc ca allait niquel, mais jai enflé, mes cuisses se sont recouvertes de cellulite, ce qui me complexe bcp car je me retrouve avec une culotte de cheval alors que du haut du corps je suis tte fine...
j'en ai parlé a ma neurologue qui me l'avait prescrite elle me l'a tout de suite arreté,mais bon, c'est pas pour ca que j'ai perdu ma couche de graisse c'est trop tard maintenant...

et vous les filles?
Nanie
Nanie
Rêveur acharné

Messages : 1035
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les moyens de contraception Empty Re: Les moyens de contraception

Message par Emilie Ven 11 Mai - 20:03

Lol oui c'est toi qui ma donné l'idée du topic merci!!! Smile

C'est fou sa que cet pillule tes faite gonflé ainsi et il n'y a pas de possibillité de reperdre tout cela?
Et tu avai jamais envisagé de changé de contraception?
Et du coup pour les pantalon tu rentre toujours dans ce que t'avait avant la pillule?

Sinon pour ma part j'ai toujours pris la pillule car je ne l'oublie jamais mais je sais quelle m'ont toutes fait prendre du poids ou le dérègle,alors les premiers mois ça va aucun symptome et puis petit a patit elle me dérègles et me faisant croire que j'etais enceinte mais non non fausse alerte!!
Et puis par la suite sa ma fait prendre du poids comme celle du moment au niveau de l'estomas je suis deg!!
Je voulais me faire posé le stérilet mais monsieur n'est pas très chaud,donc a voir!!
Emilie
Emilie
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

Messages : 2781
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 39
Localisation : Ballancourt-sur-essonne

Revenir en haut Aller en bas

Les moyens de contraception Empty Re: Les moyens de contraception

Message par Nanie Ven 11 Mai - 20:09

celle que jai pris pendant 8ans cycleane, jen etais tres contente car apart la prise de poids du début, aucun souci.
quand jai pris cezarette, jai ete complétement détraquée, donc qqes mois apres jai changé.
celle que jai prise ensuite ca allait mieux, pas de signes particuliers, d'ailleurs je ne lai pas pris tres longtemps puisque qqes mois apres nous avons décidé de faire un bébé
du coup j'ai jamais songé a changé de mode de contraception, car en fait je nai eu que qqes mois de désagréments,mais qui m'ont changé le corps définitivement je pense...
je suis pas du tout grosse mais quand on a tjs ete fine et qu'on se retrouve avec de la cellulite aux cuisses et quon s'est elargie... perso ca me complexe
car on peut etre forte mais sans cellulite!!!lol

sinon non je ne rentre plus dans mes jeans d'avant cerazette Sad de la taille ils m'iraient mais c'est les cuisses et les fesses
le problème c'est que souvent la taille d'au dessus ca me va des cuisses mais ca baille de la taille

on a toutes qqe chose qui va pas lol
Nanie
Nanie
Rêveur acharné

Messages : 1035
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les moyens de contraception Empty Re: Les moyens de contraception

Message par Emilie Mar 15 Mai - 13:17

Ah oui tu la pas prise longtemps mais elle ta laissé des séquelles niveau physique!!
Et pour la cellulite il y a des crèmes pour atténué tu as déjà essayé?
Emilie
Emilie
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

Messages : 2781
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 39
Localisation : Ballancourt-sur-essonne

Revenir en haut Aller en bas

Les moyens de contraception Empty Re: Les moyens de contraception

Message par Nanie Mar 15 Mai - 14:06

oui j'ai fait le programme somatoline nuit, et j'en ai testé 2 autres, je saurai plus te dire le nom, mais ca fait pas grand choses tous ces trucs
javais repris les cours d'abdos fessiers, mais pas assez longtemps, c'etait tot le samedi matin donc parfois contraignant, et puis c'est pas un cours qui me plait trop, je le faisais vraiment par contrainte donc jai abandonné apres qqes mois
on verra l'etat de mon corps apres bb, et javiserai a ce moment la
Nanie
Nanie
Rêveur acharné

Messages : 1035
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les moyens de contraception Empty Re: Les moyens de contraception

Message par Emilie Mar 15 Mai - 15:28

oui maintenant il faut attendre que bébé arrive c'est mieux la profite!!!
Emilie
Emilie
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

Messages : 2781
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 39
Localisation : Ballancourt-sur-essonne

Revenir en haut Aller en bas

Les moyens de contraception Empty Re: Les moyens de contraception

Message par Thalie Sam 19 Mai - 17:55

Bébé te changera le corps aussi, mais c'est plus facile à accepter un changement de corps suite à un accouchement qu'à une foutu pilule!

Pour ma part quand j'ai débuter la pilule j'ai pris entre 6 à 8 kilos mais bon je mangeais un peu plus qu'avant donc ça doit y jouer aussi Very Happy
Je prenais Minesse, une pilule très très peu dosé d'après mon gynéco. Je ne sais pas si vous connaissez? J'en est toujours était contente!

Et Cézarette c'est la pilule que m'a prescrit le gynéco pour l'allaitement. Je ne l'ai jamais prise, ben tu ne me donnes pas envie du tout! lol
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Les moyens de contraception Empty Re: Les moyens de contraception

Message par Nanie Dim 20 Mai - 15:25

Ahhh oui la pour le coup j'ai du te dégouter de cérazette lool! Le point positif c'est que je n'avais plus de règles le top, et plus de migraines quasiment. Mais comme m'a dit la neurologue, ca fait pas tout, si a coté de ca rien ne va...! J'etais allée voir un peu sur les forums, tt ce que je ressentais je l'ai pas mal retrouvé dans les témoignages des filles. Apres il y en avait aussi de bons Smile

Sur ca encore, on est loin d'etre toutes faites pareil...!!

Je ne connaissais pas Minesse
Nanie
Nanie
Rêveur acharné

Messages : 1035
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les moyens de contraception Empty Re: Les moyens de contraception

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum