Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink
Rêve de bébés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

du rire, des larmes.. merci les hormones..

5 participants

Aller en bas

du rire, des larmes.. merci les hormones.. Empty du rire, des larmes.. merci les hormones..

Message par Blsg Florie Sam 14 Avr - 8:26

jposte ce nouveau sujet car jl'ai pas trouvé abordé (il me semble).

donc voilà mon "petit souci" .. enceinte on devrait être épanouie, souriante, radieuse, ... bref la femme enceinte parfaite quoi.

pour ma part, jpasse du rire aux larmes et surtout aux crises de larmes..
y'a des moments où tout va bien et d'autres.. à la moindre contrariété, je m'énerve et souvent je finis par fondre en larmes.
bon, en général ça me fait du bien de pleurer, après jme sens "vidée" (avec le hoquet de la grosse crise de larmes)
mais c'est pas très agréable d'être aussi imprévisible..
le papa prend tout dans la figure (mm s'il n'y est pour rien dans la plupart des cas!) et du coup il doit temporiser avec une cocotte minute prête à exploser à tout moment..

est ce que vous avez eu ou avez actuellement le mm problème?
comment faire pour éviter de se transformer en véritable petit démon? (car quand jsuis énervée mes paroles dépassent ma pensée et après jregrette les mots que j'ai eu, ça finit par la crise de larmes et les excuses..)
Blsg Florie
Blsg Florie
Rêveur attentif

Messages : 87
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

du rire, des larmes.. merci les hormones.. Empty Re: du rire, des larmes.. merci les hormones..

Message par Thalie Sam 14 Avr - 19:34

Effectivement, ce sujet n'a pas été abordé! Les sautes d'humeur sont reconnues dans la grossesse (même si ça ne doit pas tout excuser). Pour ma part j'ai pas eu de crise de nerf mais par contre je pleurer souvent et j'étais déprimée!
Et je m'excusais sans cesse auprès de mon copain de pleurer comme ça alors à la fin il n'en avait pas marre de mes pleures mais juste de mes excuses mdr

Ton copain supporte pour le moment? Je sais pas si ça va durer tout le temps de la grossesse ou bien si après le 1er trimestre étant moins fatiguée tout ça se calmera Smile

Les filles, qui a eut ça?

Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

du rire, des larmes.. merci les hormones.. Empty Re: du rire, des larmes.. merci les hormones..

Message par Shabby Boulet Sam 14 Avr - 20:27

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! Mais s'est aussi dans mon tempérament... alors je pleurais sous la douches parce que ça me fesais du bien... sinon musique a bloc voiture ou mp3 et je chantais vraiment très très fort pour lâcher la pression!!

Euh... des fois je me demande si s'est pas encore chambouler d'ailleur! Smile
Shabby Boulet
Shabby Boulet
Rêveur passionné

Messages : 341
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 38
Localisation : Pertuis

Revenir en haut Aller en bas

du rire, des larmes.. merci les hormones.. Empty Re: du rire, des larmes.. merci les hormones..

Message par Thalie Sam 14 Avr - 21:13

Tu n'es plus enceinte, tu n'allaites plus. Non Shabby là tu n'as plus d'excuse les hormones ne sont pas fautifs mdr
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

du rire, des larmes.. merci les hormones.. Empty Re: du rire, des larmes.. merci les hormones..

Message par Blsg Florie Dim 15 Avr - 8:58

ben en le moment il supporte difficilement..
comme jsuis dans un bled paumé et loin de mes amis et ma famille, je ne vois que lui. on ne sort pas bcp en ce moment parce que ça fait bientôt deux semaines qu'il pleut.. du coup, jm'en prends facilement à lui.. Embarassed
le travail (l'occupation) me manque, jm'ennuie et femme au foyer, c'est vraiment pas mon truc..
déjà de base, ça me gonflerait, mais alors là, jfais de ces crises! jme monte la tête toute seule et paf, pleurs..
la douche c'est vrai que c'est propice, t'es un peu "dans ta bulle" comme pour la voiture d'ailleurs.
c'est rassurant de voir que jsuis pas la seule à pas avoir la grossesse "des bouquins"..
par contre sha tu m'inquiètes! si un an après j'ai encore des crises.. ça va pas le faire! ^^
Blsg Florie
Blsg Florie
Rêveur attentif

Messages : 87
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

du rire, des larmes.. merci les hormones.. Empty Re: du rire, des larmes.. merci les hormones..

Message par Shabby Boulet Dim 15 Avr - 13:16

Tu devrais te mettre au tricot, broderie... ca occupe bien , et ca évite de manger!!

OUI je n'ai plus d'excuse... jsuis une pleureuse s'est comme ca!! Smile Mais beaucoup moins que pendant la grossesse, et heureusement!!
Shabby Boulet
Shabby Boulet
Rêveur passionné

Messages : 341
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 38
Localisation : Pertuis

Revenir en haut Aller en bas

du rire, des larmes.. merci les hormones.. Empty Re: du rire, des larmes.. merci les hormones..

Message par Nanie Dim 15 Avr - 18:55

je te rassure Florie, ce n'est pas la joie pour moi non plus
avant de tomber enceinte je n'etais pas au top de ma forme, bcp de stress au boulot, que javais du mal a surmonter, et je souffrais d'insomnies
quand je suis tombee enceinte mes insomnies se sont amplifiées, puis sont venues les nausées, la fatigue, et ca tombait mal car c'est la periode la plus chargée au boulot
bref, je suis partie dans une déprime dont jai du mal a me sortir, je pense que c'est du a la grossesse mais aussi au stress du boulot que je traine depuis un moment, enfin je sais pas vraiment, c'est ce que je me dis...
je suis aussi en arret de travail mais je bosse de la maison, parfois je suis mal d'etre enfermée, et a la fois je n'ai pas tres tres envie de voir du monde car je ne me sens pas en forme et bien dans ma tete
je culpabilise aussi, de ne pas me sentir epanouie, et par dessus tout, j'ai espoir que ca passe avec le temps, car je sens que je ne suis pas dans mon etat normal, je nai plus un quotidien normal, moi qui bouge pas mal, et ca mangoisse... bref, tu nes pas la seule rassure toi
Nanie
Nanie
Rêveur acharné

Messages : 1035
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

du rire, des larmes.. merci les hormones.. Empty Re: du rire, des larmes.. merci les hormones..

Message par Aurélie Dim 15 Avr - 19:16

Coucou les filles,

ALors alors C'est TOUT A FAIT NORMALE surtout les 3premiers mois on es irritable a cause des nausées, de la fatigue etc je peut pas trop comparer a vous pour ma 1ere car bon ca a été les 3er mois mais apres on a eu l'annonce du cancer de ma belle maman du coup ca a un peu tout gachée mais des que j'ai sentie mon bb bougé tout allait mieux tout s'arrangai limite. Je vous promets que des que vous sentirez votre petit ca ira mieux vraiment mieux mais les hormones ne nous font pas de cadeaux ca c'est sur !!!
Aurélie
Aurélie
Rêveur acharné

Messages : 2501
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

du rire, des larmes.. merci les hormones.. Empty Re: du rire, des larmes.. merci les hormones..

Message par Blsg Florie Lun 16 Avr - 8:44

sha, tricot et Cie.. j'ai jamais réussi à finir quoi que ce soit.. ^^ jcrois que j'ai pas assez de patience.. Embarassed j'y avais déjà pensé, peut être que quand jconnaitrais le sexe, ça me donnera un peu plus envie de faire des petits trucs pour le bébé!
nanie, c'est exactement ça! "le mal d'être enfermée, le manque d'envie de sortir malgré tout et la culpabilité".
aurélie, oui forcément une annonce pareille, ça secoue quoiqu'il arrive.
et tu as surement raison, peut être que là, on ne se sent pas "vraiment enceinte", enfin pour moi en tout cas, juste des kilos en trop et les effets secondaires.. avec un ventre bien rond et des supers coups de pieds ça ira mieux! Very Happy
puis mon homme souhaite changer de taf, s'il parvient à choper celui qu'il vise, il travaillerait à la maison.. donc autant, d'ici quelques mois.. bah il sera à la maison et jtricoterai ^^ (bah oui si jpeux lui montrer mon oeuvre toute les deux min en disant "t'as vu! t'as vu! j'avance bien hein?? Razz " là ça me motive pour le tricot! Laughing
Blsg Florie
Blsg Florie
Rêveur attentif

Messages : 87
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

du rire, des larmes.. merci les hormones.. Empty Re: du rire, des larmes.. merci les hormones..

Message par Thalie Lun 16 Avr - 9:21

Lol mais lui il avancera plus trop dans son boulot!

Mais s'il peut bosser à la maison, vous aurez toujours pour projet de revenir dans votre région ou vous restez là où vous êtes?
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

du rire, des larmes.. merci les hormones.. Empty Re: du rire, des larmes.. merci les hormones..

Message par Blsg Florie Lun 16 Avr - 9:39

oh si jsuis sage comme fille Smile j'aime bien quand il est là, mm si on peut faire chacun des trucs de notre côté, il est là quand mm Smile puis, quand c'est du boulot, tu te tiens à carreaux!
on reviendrez quand mm dans le sud est. mes amis me manquent et aussi la famille Laughing on régresse un peu en passant de fille à mère.. et du coup la mienne me manque! ^^
Blsg Florie
Blsg Florie
Rêveur attentif

Messages : 87
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

du rire, des larmes.. merci les hormones.. Empty Re: du rire, des larmes.. merci les hormones..

Message par Shabby Boulet Jeu 19 Avr - 8:52

Roooooooooooo mignon!!! Moi en étant en NAP, j'ai brodé le carnet de santé de doudou. Et la... comme ma coupine a beaucoup tricoté pour doudou, j'ai commencer une couverture, mais j'ai moins le temps, heureusement que bébé arrivera en novembre!!! hihihi
Shabby Boulet
Shabby Boulet
Rêveur passionné

Messages : 341
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 38
Localisation : Pertuis

Revenir en haut Aller en bas

du rire, des larmes.. merci les hormones.. Empty Re: du rire, des larmes.. merci les hormones..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum