Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink
Rêve de bébés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Des essais pour 2013 ?

+9
lindsaydu35
Grenouyochocola
Nanie
soraya3869
Thalie
mimiamelie
mimie
Lady-Joye
djinn
13 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Des essais pour 2013 ? - Page 4 Empty Re: Des essais pour 2013 ?

Message par Nanie Lun 18 Mar - 18:39

.


Dernière édition par Nanie le Lun 18 Mar - 21:48, édité 1 fois

Nanie
Rêveur acharné

Messages : 1035
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des essais pour 2013 ? - Page 4 Empty Re: Des essais pour 2013 ?

Message par lindsaydu35 Lun 18 Mar - 21:18

bonsoir les filles

Djinn : oui j'ai hate d'y être au mois de septembre , mais bon je vais rien dire mon cheri a deja mis longtemps à se decider que maintenant 6 mois dans une vie c'est rien surtout si l'année prochaine on est 3. j'espère juste que sa mettra pas longtemps à etre positif.
lindsaydu35
lindsaydu35

Messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des essais pour 2013 ? - Page 4 Empty Re: Des essais pour 2013 ?

Message par Thalie Lun 18 Mar - 22:27

Mdr Djiin, tu m'as fait rire avec le pseudo de grenouyochocolat Very Happy

Grenouyochocolat, sinon tu peux te faire prescrire directement une prise de sang, comme ça c'est remboursé Smile
Enfin je dis peut être ça trop tard si tu as acheté ton test ce soir Razz
Bon du coup demain on veut le résultat!!!!!!!!!! Mais au fond de toi, tu sens que c'est positif même si tu ne veux pas te l'avouer?
Tu as la poitrine qui a gonflé?

Lindsay, on espère pour toi que ce sera rapide Smile en tout cas c'est cool que tu puisses en parler avec ton homme, même si c'est sympa d'en parler entre miss c'est un soulagement de ne pas avoir un homme fermé à ça!!!!!

Nanie, très jolie "point" mdrrrr
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Des essais pour 2013 ? - Page 4 Empty Re: Des essais pour 2013 ?

Message par Grenouyochocola Mar 19 Mar - 4:13

Mdr appelez moi Laura ça sera plus simple Very Happy

Pour avoir rdv avec mon médecin il y a une semaine de délais (le temps d'avoir rdv t'es plus malade lol)

Du coup j'ai acheté le test hier en rentrant du travail.

Les douleurs ne sont pas les mêmes que celle des règles à venir, ca tiraille alors que quand mes règles sont sur le point d'arriver ca me fait comme si j'avais un poids dans le bas du ventre... difficile a expliquer.

Pour mes seins ce n'e sont pas de bons indicateurs ils sont toujours gonflés avant mes règles. et comme je ne supportais plus mal pilulle à la fin c'était quasiment tout le cycle. Bien qu'avoir des seins plus gros que les mini mandarines que j'ai soit un soucis, j'ai régulièrement mal et ça c'est moins cool...

Je n'ai pas dormi de la nuit... A 4h j'avais envie de faire pipi donc j'ai fait le test.... Et j'aurais pu attendre encore longtemps mes règles... AAAAAA il est positif!!!! enfin il a l'air... Non non je ne suis pas si gourde mais juste que la barre formant le plus n'est pas super méga bleue. Mais c'est apparut aussitot. Dès l'ouverture je file au laboratoire confirmer ça par une prise de sang et ce soir annonce à Monsieur!

Pfiou la journée va être longue! lol

Et Lindsay, c'est vrai que 6 mois c'est long mais que ca va passer vite et au moins pendant ce temps tu ne te demandes pas sans cesse quand est ce que vous allez prendre la décision. Moi pour le mariage, je le tanais sans arret. Jusqu'au jour où je lui ai dit, tiens si on se mariait le 11 aout 2018, ca fera 10 ans, et c'est un signe c'est un samedi. Et la il a dit "pourquoi pas". Tout ca pour dire que finalement maintenant ce n'est plus une obsession puisque je sais que ca va arriver...

Bonne journée à toutes Razz
Grenouyochocola
Grenouyochocola

Messages : 22
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des essais pour 2013 ? - Page 4 Empty Re: Des essais pour 2013 ?

Message par Nanie Mar 19 Mar - 15:32

Mdrrr thalie ca a bugge mais je peux pas lenlever tu mas trop fait rire!!
Nanie
Nanie
Rêveur acharné

Messages : 1035
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des essais pour 2013 ? - Page 4 Empty Re: Des essais pour 2013 ?

Message par lindsaydu35 Mar 19 Mar - 20:16

Bonsoir les filles

Laura : Tu as parfaitement raison maintenant que moncheri a dit oui et qu'on commence les essaies au mois de septembre, je vais me consacrer au futur demenagement. et pour ton mariage c'est génial mais tu vas trouver le temps long n'est ce pas ?

On les aura à l'usure nos hommes

Nous pour le mariage on a dit dans 5 ans sa fera 8 ans qu'on sera ensemble je trouve sa correcte car on est déjà pacsé depuis 9 mois.

bonne soiree
lindsaydu35
lindsaydu35

Messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des essais pour 2013 ? - Page 4 Empty Re: Des essais pour 2013 ?

Message par Thalie Mar 19 Mar - 21:44

Yahooooooo félicitation Laura!!!! (ah oui c'est plus rapide a prononcé! lol) Super contente pour toi!!!! Et du coup pour ton homme, il sera bien papa avant ses 30 ans!

Alors alors, comment tu lui as annoncé? Il a réagit comment?

1semaine de délai quand tu es malade....c'est heuuu comment dire impressionnant! J'espère que pour ton gynéco ce n'est pas 6 mois d'attente car sinon tu auras presque accouché! lol

Lindsay, vous avez prévu une date ou pas encore dans 5ans?

Pour le mariage j'attends encore ma demande mais je ne sais pas si je dirais oui donc j'espère attendre encore un moment loool
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Des essais pour 2013 ? - Page 4 Empty Re: Des essais pour 2013 ?

Message par Grenouyochocola Mer 20 Mar - 6:25

Mdr Thalie "j'attends mais je sais pas si je dirais oui"

J'ai annoncé à mon copain hier soir. Dans un carton j'ai mis le test et les résultats de la prise de sang ainsi qu'une poupée, qqe couches, un biberon et un magazine sur les bébés. J'ai rajouté un petit mot "tu as 8 mois pour te préparer" quand je suis rentrée il regardiat un film et je me voyais mal lui donner comme ca, je ne sais pas jouer la comédie il l'aurait tout de suite vu sur mon visage alors j'ai posé le carton sur la table de la salle en sachant très bien qu'il ferait son curieux. Ca a pas manqué, une fois son film fini il a ouvert le carton. Ca a dabord été "c'est quoi ça???" jusqu'à ce que son cerveau fasse le calcul de tout ces indices et qu'il me demande avec sa voix émue "t'es enceinte???" "c'est vrai???" non non j'ai demandé à une fille enceinte trouvé dans la rue de faire pipi sur le test lol

Voila voila! vous savez tout!

et j'ai été mauvaise langue, j'ai appelé heir pour prendre rdv avec mon medecin et j'ai rdv vendredi!
Grenouyochocola
Grenouyochocola

Messages : 22
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des essais pour 2013 ? - Page 4 Empty Re: Des essais pour 2013 ?

Message par lindsaydu35 Mer 20 Mar - 8:38

bonjour les filles,comment allez vous aujourd'hui ?

Thalie : Pour l'instant non on n'as pas encore de date de fixer, mais j'espere me marier le jour ou on s'est pacser c'est symbolique je trouve.

Laura : Oh c'est une annonce géniale...je te souhaite pleins de bonheur avec ton petit bout chou
lindsaydu35
lindsaydu35

Messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des essais pour 2013 ? - Page 4 Empty Re: Des essais pour 2013 ?

Message par Thalie Mer 20 Mar - 22:23

Sympa l'annonce !!!!! En tout cas l'inconnue de la rue est très sympa d'avoir accepté d'uriné sur ton test loool
Du coup tu vas voir ton doc pour quoi si tu as déjà fait la prise de sang?

C'est vrai que ça ferait une belle date de mariage ça, un beau symbolisme Very Happy
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Des essais pour 2013 ? - Page 4 Empty Re: Des essais pour 2013 ?

Message par djinn Jeu 21 Mar - 13:32

youhouuuuuuuuuuuuuuuu cheers
bravo laura félicitations !!!!
je suis toute émue :')


pour ma part je sais pas ou ça en est...
j'ai des symptômes persistant un peu chiant mais bon vous savez ce que sait ... psychotage psychotage grrrr

encore félicitation laura tu penses etre enceinte de combien du coup ?
djinn
djinn
Rêveur sociable

Messages : 135
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Des essais pour 2013 ? - Page 4 Empty Re: Des essais pour 2013 ?

Message par djinn Ven 22 Mar - 11:49

bon dieu les filles ! hier avec mon z'homme on a regardé "hatchi" un film d'amour entre un chien et son maitre <3 j'ai pleuré de la 55 eme minute jusqu'à la fin ! et aujourd'hui j'ai chialé devant fantagaro parce que romualdo avait était changé en monstre ( pwa! tchô la honte Change de couleur ) la blague, non mais ça c'est la fatigue , j'ai pas pu faire ma grasse mat' ce matin
djinn
djinn
Rêveur sociable

Messages : 135
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Des essais pour 2013 ? - Page 4 Empty Re: Des essais pour 2013 ?

Message par Thalie Sam 23 Mar - 22:32

Mdrrrr si tu n'as pas pleuré à cause des hormones qu'est que ça donnera enceinte Razz

C'est quoi qui te fait psychoter? Me rappel plus c'est quand ton 1er jour des règles pouce ce cycle?
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Des essais pour 2013 ? - Page 4 Empty Re: Des essais pour 2013 ?

Message par djinn Dim 24 Mar - 18:23

le 1er jour ctait le 2 mars,
le psychotage c'est le ventre qui tire, l'estomac en vrac limite la nausée, je m'énerve assez vite ... enfin voilà mais vu mes dernieres rrrr...c'est pas possible ^^
djinn
djinn
Rêveur sociable

Messages : 135
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Des essais pour 2013 ? - Page 4 Empty Re: Des essais pour 2013 ?

Message par Grenouyochocola Lun 25 Mar - 12:15

Désolée les filles j'avais un peu disparu.

J'ai été voir mon médecin car je ne suis pas suivi par un gynéco donc c'est lui qui va me suivre.

Je dois avouer que je suis déja un peu perdue avec tout ça.

Echo le 26 avril mon dieu que c'est long! Après le psychotage du "enceinte ou pas enceinte" vla le psychotage "jumeaux ou pas jumeaux?" mdr

On attends cette écho pour en parler à nos proches, même nos parents ne sont pas au courant... On veut être sur que tout va bien et qu'il va bien s'accrocher... Je veux pas y penser mais bon ce sont des choses qui arrivent...

Djinn: y aurait peut être une histoire d'hormones sous toutes ces larmes hihi

Grenouyochocola
Grenouyochocola

Messages : 22
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des essais pour 2013 ? - Page 4 Empty Re: Des essais pour 2013 ?

Message par djinn Lun 25 Mar - 13:28

haaa j'aimerai bien mais bon je préfère pas y penser pour l'instant je veux pas me faire de fausses joies...
et je me sens pas enceinte plus que ça, la première fois je l'ai senti mais là je ne sens rien alors jpense pas etre enceinte ^^

en tout cas je suis contente pour toi et je vais dire...une fille Razz ! t'as une préférence toi ?




EDIT



Bon hier j'ai été à mon rdv chez la doc' et je suis ressorti avec une pds Beta hcg ( on sait jamais quand même lol ) + en homéo du folliculinum 9CH (5 le soir du 1er au 15eme J de cycle ) et du luteinum 9 CH ( pareil 5 granules le soir du 16 au 31eme J ) bon on verra du coup . Et ce pendant 3 mois pour essayer de régulariser tout ce bordel.

Sinon hier j'ai fait la pds vu que ça faisait 24j de cycle comme l'autre Laughing résultats sans grande conviction cette après-midi




EDIT (oui encore Razz )



Bon et bien ......... je ne suis définitivement pas enceinte silent
donc direction pharma pour l'homéo
djinn
djinn
Rêveur sociable

Messages : 135
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Des essais pour 2013 ? - Page 4 Empty Re: Des essais pour 2013 ?

Message par Grenouyochocola Mer 27 Mar - 12:03

Oh mince... j'espère pour toi que tu vas réussir à avoir des cycles normaux...

Dans l'idéal, j'aimerais avoir une fille. Rien que pour le côté mignon des vêtements, parce que pour les garçon c'est une galère et on tourne vite en rond. Bon après si c'est un garçon c'est pas grave, je prends quand même lol

Prise de sang hier: pas immunisé contre la toxo... pffff pffff et repfffff
Grenouyochocola
Grenouyochocola

Messages : 22
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des essais pour 2013 ? - Page 4 Empty Re: Des essais pour 2013 ?

Message par djinn Mer 27 Mar - 13:57

aie aie aie !!
adieu charcuterie !! je pleure pour toi Razz


Les petits gars c'est bien aussi y'a moyen de bien tripper sur les fringues t'inquiètes Bien sourire bon après évidement ça dépend de tes gouts...nous une bonne salopette , des p'tites dreads sur la tête et hop c'est parti lol!

Bon depuis hier je suis quelque peu très irritable ... le résultat de la pds surement Neutral
mais j'ai le plan d'attaque pour les mois prochains !
prochain cycle --> l'homéo !
Celui d'après vu que je serait scencée refaire le même avec l'homéo ( prions prions ) ça sera --> homéo + test d'ovu calculé !!!

bon pis si ça marche pas je désespère !! allez on y croit on positive
djinn
djinn
Rêveur sociable

Messages : 135
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Des essais pour 2013 ? - Page 4 Empty Re: Des essais pour 2013 ?

Message par Thalie Mer 27 Mar - 21:51

Pourquoi tu dis que tu n'es définitivement pas enceinte? Car de toute façon ta PDS a était faite trop tôt donc dans tout les cas ça te mettra négatif.

Pour fifille je l'ai fait à J+14 mon taux était positif mais tellement peu positif que mon docteur a noté que je n'étais pas enceinte et mon labo m'a conseillé de refaire une PDS.
Je leur ai répondu non je refais pas, je sais que je suis enceinte Razz
Mais pour te dire qu'en étant à J14 de l'ovulation c'était vraiment faible, j'aurais fait la PDS la veille ça m'aurait mis négatif!

Laura, encore un mois d'attente te comprends! Tu ne vas pas chez un gynéco car tu n'en as pas vers chez toi?
Ca va etre dure de faire Paques en famille et ne rien dire! Tu nous diras si tu as fini par lâcher le morceau ou non loool
Tu as des tendances de jumeaux dans ta famille ou belle famille?

Tu es perdue par rapport à la crainte de perdre bébé ou d'autres motifs? Tu sais qu'on est là pour te répondre Smile
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Des essais pour 2013 ? - Page 4 Empty Re: Des essais pour 2013 ?

Message par djinn Jeu 28 Mar - 10:50

Thalie a écrit:Pourquoi tu dis que tu n'es définitivement pas enceinte? Car de toute façon ta PDS a était faite trop tôt donc dans tout les cas ça te mettra négatif.

Je leur ai répondu non je refais pas, je sais que je suis enceinte Razz
Laughing Laughing


Bah en fait sur ma pds je suis à 0.6 et on te dis : taux normal pour la femme non enceinte et l'homme ( mdr ) c'est <5

Bon je suis retourné voir mes pharmaciennes pour récupérer le reste de l'homéo et je leur ai parlé de ça, et donc sur les trois y'en a 2 qui disait que "oui oui potentiellement enceinte" parce que elle ( une de pharmacienne ) avait fait une pds elle était à 0.4 et elle était enceinte...

Bon alors du coup j'en sais rien mais j'ai déjà fait des pds j'ai jamais été à 00.00 et j'étais pas enceinte pour autant ou alors j'ai fait des FC à chaque fois que j'étais enceinte, ce qui la serait quand même inquiétant. Donc au vu de mes précédents résultats ... je préfère dire que je ne le suis pas. je serais moins déçu à l'arrivée

Votre avis ?? scratch


Sinon je reprend la route aujourd'hui donc je vous fait un gros bisous à toutes ! ( normalement maintenant je peux aller sur le fofo avec mon pc thalie ^^ , j'ai pas encore essayé mais je l'ai ammené chez le réparateur il m'a dit le problème était arrangé ^^ donc je pourrais prendre des news et vous en donner quand j'aurais des accès au net.)
Des bisous d'amour à toutes et bonne grossesse et plein de ++
djinn
djinn
Rêveur sociable

Messages : 135
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Des essais pour 2013 ? - Page 4 Empty Re: Des essais pour 2013 ?

Message par Grenouyochocola Mar 2 Avr - 11:05

Djinn tu voyages? Tu es où en ce moment?

Thalie: J'ai réussi à tenir mais pas évident: Samedi soir resto avec des amis, évidemment dans le menu, en entrée il n'y avait que des choses que j'avais pas le droit du fait que je sois pas immunisée contre la toxo. "Bah Laura, tu prends pas d'entrée? - Oh non sinon, je vais pas finir mon assiette" Assiette que je n'ai finalement pas finit car la viande était pas assez cuite, alors même si je l'aime comme ca, on évite de prendre des risques....

Dimanche, Pâques avec mes parents, du saucisson à l'apéro aaaahhhh mon dieu!!! Dur aussi de choisir la tenue qui ne me trahira pas... Ma mère "Laura, Toi qui adore ça, tu veux des escargots en entrée? Il me reste ceux de Noël au congel" "Oh non Maman c'est gentil mais j'en ai trop mangé à Noël j'en suis un peu écœurée..." lol A part ça, ca n'a pas été trop difficile de rien dire.

Lundi, ma belle famille est venue (Belle maman + Beau frère et sa copine) Comme ils aiment bcp parler d'eux ça va, pas besoin de parler de nous donc ça a été...

La dimanche prochain, fête de famille avec toute ma famille paternelle... Je me vois déjà faire une annonce et faire pleurer ma grand mère lol Mais non, on ne dira rien... Pas forcément peur de la fausse couche, mais juste être surs que tout va bien, que bébé est bien là (même si certains de mes pantalons n'en doutent plus lol grossesse ). C'est aussi un moyen de garder cette grossesse un peu pour nous deux, encore qqe semaines, avant que tout le monde s'en mêle!

Encore 24 jours avant de savoir combien il y en a! mdr! En effet, mon père fait partie d'une fratrie de 3, il a deux sœurs, qui ont toutes les deux eu des jumeaux (vrais pour l'une, faux pour l'autre)... Ma grand mère maternelle a eu des jumeaux aussi. Jusque là ca m'inquiétait pas trop car aucun de mes cousins/cousines n'a eu de jumeaux, ni du coté de ma mère ni de celui de mon père. Mais quitte à un rajouter une couche, la mère de mon namoureux à un frère jumeau... Je ne sais pas si c'est vraiment héréditaire mais bon là ca fait bcp de doubles autour de moi mdr
Grenouyochocola
Grenouyochocola

Messages : 22
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des essais pour 2013 ? - Page 4 Empty Re: Des essais pour 2013 ?

Message par Thalie Mar 2 Avr - 22:03

Bonne route Djinn!!! Perso je dirais qu'on ne peut pas se fier du tout à ta PDS et que si les vilaines ne viennent pas tu seras bonnes pour t'en refaire une Razz
En tout cas très bonne nouvelle pour le PC, ce sera plus simple Very Happy

Laura, ça y est les pantalons commencent à être étroit, vivement l'été et les robes qui ne sert pas le bidon!!!!!
Pour BB2 j'étais comme toi je n'avais pas envie d'en parler pour garder ma grossesse pour moi, par contre pour BB1 je l'aurais crié partout looool
Sinon désolée de la réponse que je vais te faire mais...les jumeaux c'est bien dans nos gênes!!!! Bon courage lol
On dit que cela saute souvent une génération Smile Suspense suspense!!
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Des essais pour 2013 ? - Page 4 Empty Re: Des essais pour 2013 ?

Message par djinn Mer 3 Avr - 14:47

hihihi ouaip de grandes chances d'avoir des jumeaux quand même !!!

Et ouaip je voyage ^^ je vis en camion même. t'as notre page de voyage sur ma signature, on était encore au maroc en février là ^^

Bon thalie le forum marche à merveille sur mon pc je suis trop contente !
Là on est à Oradour-sur-glane on voulait voir le vieux village mais on a pas envi de payer presque 10€/personne pour le visiter donc on y reviendra plus tard et pas en fin de mois surtout !!!


Bon de mon coté toujours pas de rrrr...que de la perte blanche hum Chaleur ça s'arrête pas depuis genre 2 semaines toujours la même ... alors je sais pas.
Des pertes pendant la grossesse ?

je suis super contente de pouvoir me co au fofo quand je veux maintenant ^^

Laura tient bon pour la "non-annonce" de bébé ^^
( lol lol les escargots et l'entrée )
djinn
djinn
Rêveur sociable

Messages : 135
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Des essais pour 2013 ? - Page 4 Empty Re: Des essais pour 2013 ?

Message par djinn Mar 9 Avr - 17:46

Coucou les filles,

un peu désespérée en ce moment...toujours pas de règles j'en suis à J39.j'ai fait un test y'a 3/4jours c'était négatif évidement...j'ai mal a seins j'ai n ventre énorme, mais rien ... je peux toujours pas prendre mon homéopathie du coup..
fin voilou
djinn
djinn
Rêveur sociable

Messages : 135
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Des essais pour 2013 ? - Page 4 Empty Re: Des essais pour 2013 ?

Message par nini42 Mar 9 Avr - 20:01

tu doit payer pour visiter le vieux village a ourdour nous on y a ete il y a un an et demi et la visite du vieux village c est gratuit c l expo ki et payante a moin ke c changer mais c t res inpresionnant la visite du vieux village jai pri plein de foto bisous
nini42
nini42
Rêveur acharné

Messages : 484
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Des essais pour 2013 ? - Page 4 Empty Re: Des essais pour 2013 ?

Message par Thalie Jeu 11 Avr - 21:08

Tu vas super bien connaître la géographie avec tout ses voyages Razz

Quand j'étais enceinte de Tiffany un des symptômes qui m'avait mis la puce à l'oreille c'était les glaires non stop.
Ne te fie pas trop au test de grossesse, c'est cher pour rien! Rien ne vaut une bonne PDS Smile
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Des essais pour 2013 ? - Page 4 Empty Re: Des essais pour 2013 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum