Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink
Rêve de bébés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Des essais pour 2013 ?

+9
lindsaydu35
Grenouyochocola
Nanie
soraya3869
Thalie
mimiamelie
mimie
Lady-Joye
djinn
13 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Des essais pour 2013 ? - Page 5 Empty Re: Des essais pour 2013 ?

Message par Thalie Jeu 11 Avr - 21:08

Tu vas super bien connaître la géographie avec tout ses voyages Razz

Quand j'étais enceinte de Tiffany un des symptômes qui m'avait mis la puce à l'oreille c'était les glaires non stop.
Ne te fie pas trop au test de grossesse, c'est cher pour rien! Rien ne vaut une bonne PDS Smile

Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des essais pour 2013 ? - Page 5 Empty Re: Des essais pour 2013 ?

Message par cisou34 Ven 26 Avr - 10:22

Coucou a toutes !!!! Voila moi c'est Céline, j'ai arrêté la pilule le mois dernier et espère tomber enceinte le plus vite hihi !!! Je trouve ce forum très sympa, et espère pouvoir vivre ce grand moment avec vous !!! bisous bisous
cisou34
cisou34
Rêveur débutant

Messages : 36
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 37
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Des essais pour 2013 ? - Page 5 Empty Re: Des essais pour 2013 ?

Message par Thalie Ven 26 Avr - 12:31

J'espère aussi qu'on pourra vivre ce grand moment avec toi, vous êtes trois nouvelles miss en essais d'environ le même âge à vous être inscrites en 3 jours, alors vite un ++ pour toutes les trois!!!!

Nini, Djinn, Amélie, vous allez être moins seule Very Happy
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Des essais pour 2013 ? - Page 5 Empty Re: Des essais pour 2013 ?

Message par cisou34 Sam 27 Avr - 3:38

Alors djinn, tjs rien ?? Ou une bonne nouvelle ??? Smile
cisou34
cisou34
Rêveur débutant

Messages : 36
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 37
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Des essais pour 2013 ? - Page 5 Empty Re: Des essais pour 2013 ?

Message par Thalie Sam 27 Avr - 20:13

Ton PC t'a laissé tombé Djinn? lol Ca fait un moment que je ne l'ai pas vu sur FB non plus Razz
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Des essais pour 2013 ? - Page 5 Empty Re: Des essais pour 2013 ?

Message par Grenouyochocola Mer 1 Mai - 18:27

Bonsoir Céline, j'espère pour toiq ue ce ne sera pas trop long!

Bon courage!!!
Grenouyochocola
Grenouyochocola

Messages : 22
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des essais pour 2013 ? - Page 5 Empty Re: Des essais pour 2013 ?

Message par cisou34 Mer 1 Mai - 21:03

Jspr aussi !!! Merci Very Happy
cisou34
cisou34
Rêveur débutant

Messages : 36
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 37
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Des essais pour 2013 ? - Page 5 Empty Re: Des essais pour 2013 ?

Message par djinn Ven 5 Juil - 19:59

coucou thalie !!! non tout marche ( ça me fait tourner en bourrique ) juste que je n'ai pas le net du tout ! Direct live du macdo là
djinn
djinn
Rêveur sociable

Messages : 135
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Des essais pour 2013 ? - Page 5 Empty Re: Des essais pour 2013 ?

Message par djinn Jeu 12 Sep - 9:18

youhouuu il y 'a quelqu'un ici ?
djinn
djinn
Rêveur sociable

Messages : 135
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Des essais pour 2013 ? - Page 5 Empty Re: Des essais pour 2013 ?

Message par ethania Jeu 12 Sep - 10:35

hello! Moi je suis là et je suis la seule je crois!!
J'ai pas tout lu sur toi mais si t là c que tu essaie ça se passe bien?
ethania
ethania
Rêveur attentif

Messages : 71
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 38
Localisation : LA DESTROUSSE

Revenir en haut Aller en bas

Des essais pour 2013 ? - Page 5 Empty Re: Des essais pour 2013 ?

Message par lindsay35400 Dim 15 Sep - 8:50

Bonjour les filles, c'est Lindsay désolée mais j'ai perdu tous mes code d'accès vu que j'ai changer de pc j'ai du me refaire un compte, je viens vous donner des nouvelles, ca y est j'ai déménager il y a 2 mois. Enfin on est en septembre ca y est les essais vont pouvoir commencer, hier je suis aller faire une prise de sang pour la toxo, rubeole et groupe sanguin j'ai les résultats demain à 10h. Et si je suis O negatif j'aurais une injection de rhophylac à faire et j'ai des radios des hanches à faire jeudi prochain donc je vous retiendrai au courant .


Comment sa va pour celle qui sont en essais ou qui sont enceinte ?

Bisous
lindsay35400
lindsay35400

Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des essais pour 2013 ? - Page 5 Empty Re: Des essais pour 2013 ?

Message par ethania Dim 15 Sep - 9:12

Bonjour
Moi c'est ethania! J'ai lu un peu plus haut ton histoire tu dois être contente d'être en septembre!! C'est parti pour la grande aventure!!
On peut dire que tu es bien préparée!! Souvent tout ces examens on les fait pendant la grossesse...
Moi je viens tout juste d'arrêter la pilule pour essai bébé 2 et je suis trop contente aussi!!
Bisous
ethania
ethania
Rêveur attentif

Messages : 71
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 38
Localisation : LA DESTROUSSE

Revenir en haut Aller en bas

Des essais pour 2013 ? - Page 5 Empty Re: Des essais pour 2013 ?

Message par lindsay35400 Dim 15 Sep - 15:42

Bonsoir ethania, je viens de lire ton message, oui je suis bien préparée je n'ai pas envie d'attendre d'être enceinte pour faire ses examens, en faisant tous ces examens maintenant je part dans l'optique de passer une grossesse nikel le jour ou sa arriveras et mon chéri aussi car il pars 1 mois en nouvelle calédonie voir sa famille il veut partir rassurer. J'ai arreter la pillule pour commencer les essai bébé 1 et oui pour moi sa sera mon premier j'ai hate et je stresse. Je te souhaite bonne chance pour tes essais . au plaisir de te lire
lindsay35400
lindsay35400

Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des essais pour 2013 ? - Page 5 Empty Re: Des essais pour 2013 ?

Message par ethania Mar 17 Sep - 10:28

Bonjour lindsay

Oui je comprend que si ton homme s'absente il vaut que vous soyez rassuré tous les deux.
a vrai dire je savais même pas qu'on pouvait faire tout ces examens avant!!
Tu stresse pourquoi? Les essais, la grossesse ou l'après?
Ou tout!!!
C'est vrai que quand c'est le premier c'est l inconnu et on stresse un peu!! Mais je t'assure ya pas de quoi!!
Si tout va bien c'est que du bonheur...
Enfin apart les mois où tu vomis mais ça...!!!Mad Mad
ethania
ethania
Rêveur attentif

Messages : 71
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 38
Localisation : LA DESTROUSSE

Revenir en haut Aller en bas

Des essais pour 2013 ? - Page 5 Empty Re: Des essais pour 2013 ?

Message par lindsay35400 Mar 17 Sep - 16:35

Bonsoir Ethania, je viens de lire ton message, comment sa va ?

On peut faire les examens avant ca s'appelle une visite préconceptionnelle, moi j'ai choisi de faire ses examens avant grossesse comme sa je serai pas stresser car quand tu apprend pendant ta grossesse que tu n'est pas immunisée contre la toxo je pense que tu dois stresser, et te dire est ce que mon bébé vas etre en bonne santé. D'ailleurs j'ai eu les résultats pour la toxo pas immunisée du tout je suis à 0, 30 (inférieur à 4) et il faut avoir plus de 30 pour etre immunisée donc je sais déjà que j'aurais le droit aux prise de sang tous les mois, par contre pour la rubéole c'est ok donc je suis rassurer mais je dois quand même refaire une prise de sang dans 3 semaines (bien sur mon homme ne seras pas là mais en nouvelle caledonie). Pour mon groupe sanguin vu que je suis O negatif et mon chéri AB+ j'aurai une injection de rhophylac à faire pour éviter tout risque de fausse couche mais sa je le savais depuis que j'ai l'age de 16 ans. Sinon j'ai rendez vous jeudi pour faire une radio des hanches vu que j'ai une dysplasie des hanche depuis que je suis bébé et vu que j'ai mal de temps en temps je préfere pas prendre de risque. Mais je conseille à toutes les futures mamans de faire ses examens avant grossesse.
Sinon je stresse pour les essaies, mais je suis d'un naturel tres stresser, mais j'évite d'y penser. Bon les vomissements ce n'est pas tres dramatique ce n'est pas du tout sa qui m'inquiète, mon cheri m'as dit que j'allais etre chiante enceinte je rigole déjà.

Du côté famille, mes parents sont ravis, ma frangine aussi donc je part rassurer de ce coté là.

Bref, j'arrete de parler de moi, parlons un peu de toi, comment as tu vécu tes essais bébé, la grossesse et l'apres ?
Ta famille a réagi comment quand tu leur a dit que toi et ton homme comptiez mettent bébé 1 en route ?

Bonne soirée

lindsay35400
lindsay35400

Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des essais pour 2013 ? - Page 5 Empty Re: Des essais pour 2013 ?

Message par ethania Mer 18 Sep - 10:59

Coucou tu vas bien?
Moi non plus pas immunisée contre la toxo mais ça va les  prises de sang tous les mois font parties de la grossesse après!! Les vomissement on dirait pas mais quand ça dure 2 mois c'est long!! J'ai vomi jusqu'à 10 fois par jours!!!Du coup 8 kilos de perdu du bonus pour après!!
Ma famille était ravie!! Pour le deuxième aussi mais c'est quand même pas pareil!! Ma soeur aussi était ravie elle se languissait d'être tatie!!
Mes essais au top 2 mois après avoir arrété ma pilule j'étais enceinte!! J'espère que ce sera pareil pour le deuxième!!!
Ma grossesse nikel apart les vomissement!!En forme jusqu'au bout...
Accouchement programmé car après terme mais césarienne en urgence mon loulou avait deux tours de cordons autour du coup et son coeur battait de moins en moins vite... Bébé en bonne santé 3,980 pour 53 cm!!
Les suites ça a été pas trop de douleurs dû à la cesarienne et bébé adorable!! Il a fait ses nuits à 2 mois.. Là il a deux ans et trois mois il est adorable bien qu'il ait son petit caractère!!!
J'espère que pour le deuxième tout ira aussi bien!!
Voilà tu sais tout!!

Vivement qu'on puisse parler de grossesse en cours autant pour toi que pour moi et toutes celle qui sont en essais...

et sinon t'inquiète même si on est un peu chiante pendant le grossesse on a tous les droits!!!! Non mais ils ont qu'a porter les bébés eux!!! a mon avis ils se plaindraient plus que nous!!!

Bisous!!
ethania
ethania
Rêveur attentif

Messages : 71
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 38
Localisation : LA DESTROUSSE

Revenir en haut Aller en bas

Des essais pour 2013 ? - Page 5 Empty Re: Des essais pour 2013 ?

Message par lindsay35400 Ven 20 Sep - 9:11

Bonjour ethania comment tu vas ? Désolé pour te répondre que maintenant mais sa fait 2 jours que je suis malade vomissements mal de crane vertige...bon conpte rendu du chirurgien mes hanches sont bien a part une légère couverture sinon j ai un bon bassin donc nikel pour le passage d un bebe. Mon homme est rassurer car il était un peu stresser. J espère que sa ne sera pas trop long les essais car j aimerais tellement avoir un ange l annee prochaine et j esper que tes essaie ne seront pas long et qu on pourra parler de grossesse ensemble. Bisous bonne journée
lindsay35400
lindsay35400

Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des essais pour 2013 ? - Page 5 Empty Re: Des essais pour 2013 ?

Message par djinn Dim 3 Nov - 11:38

coucou les filles !!!!! enfin du monde lol bienvenue à toi éthania ( avec du retard .... ) ça y est j'ai enfin le net tous les jours jusqu'à mars... après je repart on the road ^^ sauf si un bébé se pointe mais pour l'instant...toujours rien... bientôt un an d'essai pour nous mais jeudi j'ai rdv chez l'endocrinologue hihihihihi

bon donné des news !! Lindsay ton dernier mess était en septembre là ! c'était quoi ces nausées =D ??





EDIT

Bon pour celles que ça intérèsse encore ... j'ai vu l'endocrinologue aujourd'hui..j'ai toute une série de pds à faire mais il est sur que je fais de la dystrophie ovarienne No

mais comme il a dit j ne suis pas un cas désespéré ! ouf
djinn
djinn
Rêveur sociable

Messages : 135
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Des essais pour 2013 ? - Page 5 Empty Re: Des essais pour 2013 ?

Message par Thalie Mer 20 Nov - 16:25

C'est quoi exactement Djinn ce que tu as? J'ai lu ailleurs que tu disais que ça n'empêchait pas les essais, vive les prises de sang, au moins ce bébé aura été bien désirée il n'y a pas de doute Very Happy

Lindsay, alors ces nausées, c'est ce que l'on pourrait pensé? Un petit bébé en route?

Ethania, alors 2 mois après, l'histoire se repête?
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Des essais pour 2013 ? - Page 5 Empty Re: Des essais pour 2013 ?

Message par djinn Mer 27 Nov - 18:16

coucou les filles ^^
Alors pour mes résultats...je fais juste un peu trop de testostérone...youpi quoi d'un coup j'ai l'impression d'avoir une quequete qui à poussée xD ... à part ça tout baigne ! bon du coup il m'a quand même dit que je devais avoir les ovaires qui fonctionnent quand ils ont envi donc j'ai du duphaston ^^ pendant 6 mois.
Si toujours rien d'ici là , on passera au clomid et si toujours rien, aux injections xD !
Bon alors j'espère qu'avant 6 mois on y arrivera quand même ! donc là 1er cycle sous duphaston, si je vois que ça marche bien j'achèterai des test d'ovu !!
voilou voilou!
sinon ça va toi thalie ?



EDIT

J'ai fini mon duphaston ce mois ci le 1er décembre a J-27
Je suis donc à J-30 de cycle et ?? bah rien du tout pour l'instant
djinn
djinn
Rêveur sociable

Messages : 135
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Des essais pour 2013 ? - Page 5 Empty Re: Des essais pour 2013 ?

Message par djinn Lun 3 Fév - 15:13

Booon moi j'aime ce forum même si il est mort en ce moment ... alors je met quand même des nouvelles !!!

Avec duphas j'ai fait un cycle à 39j , un à 29 j avec ovu à 14j ( vérifié avec un t.o et là ce mois ci un t.o à j13 ... du coup j'attends mes ketchupis pour le 8 février ...

Entre temps je suis allé voir une gynéco qui est formidable <3 elle m'a fait ne écho, j'ai des ovaires polykystiques :'( et un kyste sur l'ovaire droit ... youpi quoi, du coup spermogramme pour mon chéri et hysterosalpingographie pour moi !!! ouch !! a faire le 14 février, bonne saint valentin heiiiin ?! :p

Allez bisous les poulettes
djinn
djinn
Rêveur sociable

Messages : 135
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Des essais pour 2013 ? - Page 5 Empty Re: Des essais pour 2013 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum