Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink
Rêve de bébés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Des essais pour 2013 ?

+9
lindsaydu35
Grenouyochocola
Nanie
soraya3869
Thalie
mimiamelie
mimie
Lady-Joye
djinn
13 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Des essais pour 2013 ? - Page 3 Empty Re: Des essais pour 2013 ?

Message par Thalie Jeu 6 Déc - 21:42

Oui ce n'est pas ça qui t'empechera de procréer non mais oh! Enfin là ça te fait pas mal d'attente de résultat avant de partir! Tu pourras y voir plus clair à ton retour du Maroc s'il ne c'est rien passé entre temps! Tu n'oublieras pas de revenir nous voir hein!

Au final ce n'est pas plus mal que tes vilaines ont débarqué, ça t'aurait fait beaucoup de route en début de grossesse, surtout sur les routes marocaines qui ne doivent pas toujours être très douce et ça n'aurait peut être pas était très bon pour bébé (j'essaie de transformer pour voir le côté positif de la chose lol)

Mimi, si demain ton test n'est pas ++ essaie de voir si tu peux commencer les test plus tôt pour ton prochain cycle Smile

Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des essais pour 2013 ? - Page 3 Empty Re: Des essais pour 2013 ?

Message par djinn Dim 9 Déc - 16:13

ah bah oui c'est sur je pense il vaut ces routes la pour accoucher Laughing je suis pas mécontente de les avoir eu c'est sur mine de rien !
m'enfin là j'y pense pas trop, ma chienne s'est bien blessé la patte ( merci les connards qui jetent du verre partout) et on part mardi !!!
bref on est pas prêt...
mimi t'en ai ou ?
djinn
djinn
Rêveur sociable

Messages : 135
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Des essais pour 2013 ? - Page 3 Empty Re: Des essais pour 2013 ?

Message par djinn Dim 9 Déc - 16:14

ho boudu je vois mes fautes ... excusez mon orthographe pourri
djinn
djinn
Rêveur sociable

Messages : 135
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Des essais pour 2013 ? - Page 3 Empty Re: Des essais pour 2013 ?

Message par djinn Mar 11 Déc - 9:56

Bon bah voilà j'ai eu mes résultats pds et écho ce matin...bah tout va bien Very Happy pas de problèmes de thyroide ni d'ovaires tordu ou pleins de kystes ! tout baigne ! yes yes yes !

Sauf que du coup ça n'explique pas mes ketchupis irrégulières... à suivre


Bon sinon voilà ça y est je pars aujourd'hui les filles donc je vous fais à toutes de très gros bisous !!
thalie je te souhaite un bon accouchement puisque je ne serais surement pas rentrée quand le moment viendra,
mimie je te souhaite un beau ++ ainsi qu'autres nenetes en essai !

Voilà si je peux vous aurez des nouvelles sinon n'hésitez pas à passer faire un coucou sur notre page fb https://www.facebook.com/#!/VoyageTerrien mais dites rien à propos des essais hein ?! Wink

Des bisous à vous les filles et à l'année prochaine I love you
djinn
djinn
Rêveur sociable

Messages : 135
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Des essais pour 2013 ? - Page 3 Empty Re: Des essais pour 2013 ?

Message par mimie Mar 11 Déc - 10:31

ahhhhhh yes yes yes !! je suis contente pour toi que tout aille bien !
tu dois etre soulagé !!! cheers

Bon bah alors profites un max de ton voyage !! je te suivrais sur ta page et pareil pour moi, pas un mot sur les esaies t'inquiete ! au pire en mess privé si bonne nouvelle à t'annoncer..! trèfle à 4 feuilles

Passe de bonnes fetes avec ton amoureux ! pleins de bisous !!!!! santa rendeer
mimie
mimie
Rêveur sociable

Messages : 154
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des essais pour 2013 ? - Page 3 Empty Re: Des essais pour 2013 ?

Message par Nanie Mar 11 Déc - 18:45

bon voyage djinn Wink
Nanie
Nanie
Rêveur acharné

Messages : 1035
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des essais pour 2013 ? - Page 3 Empty Re: Des essais pour 2013 ?

Message par Thalie Mar 11 Déc - 20:53

Ca y est c'est le départ, ta chienne va vite cicatriser et pourra profiter du voyage!

Je te suivrais aussi même si je passe peu sur le net en ce moment et aucun mot sur les essais
chut

Pour les règles irrégulière il n'y a souvent hélas pas d'explication! Enfin le principal c'est que tout aille bien Wink

Bonne fin d'année!!!! Gros bisous
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Des essais pour 2013 ? - Page 3 Empty Re: Des essais pour 2013 ?

Message par djinn Dim 13 Jan - 19:11

coucou les filles je profite d'avoir un peu le net ici pour vous faire un coucou vous dire que tout va bien et vous annoncer que ça y est c'est officiel on fait de vrais essai depuis qu'on est au maroc !!!! trop contente mais j'essai de pas trop y penser hein je veux pas me bloquer , et du coup là mon dernier cycle est de 34j !!!!! trop la classe trop contente j'espere que le prochain sera pas long aussi hihi vous me manquez les filles
je vous fait des gros bisous et n'hésitez pas à me laisser un ptit com's sur la page fb que je puisse vous envoyer des ptits mess
des bisous d'amour à toutes
et biensur bonne année et pleins de ++
djinn
djinn
Rêveur sociable

Messages : 135
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Des essais pour 2013 ? - Page 3 Empty Re: Des essais pour 2013 ?

Message par Nanie Dim 13 Jan - 19:18

Bonne chance pour les essais djinn Smile
Nanie
Nanie
Rêveur acharné

Messages : 1035
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des essais pour 2013 ? - Page 3 Empty Re: Des essais pour 2013 ?

Message par Thalie Dim 13 Jan - 20:53

C'est officiel!!!! Maintenant plus qu'a attendre ce petit ++ !!!!! Profite bien de ton séjour, en espérant qu'il apporte une merveilleuse nouvelle et ça fait plaisir de te lire et de voir que tu peux accéder au net de temps en temps et surtout que tu penses à nous Razz
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Des essais pour 2013 ? - Page 3 Empty Re: Des essais pour 2013 ?

Message par Grenouyochocola Dim 3 Fév - 16:35

Rolala quand je vois la durée de vos cycles ça me fait un peu peur quand même!

c'est mon premier mois sans pilule, j'ai tjs eu des cycles réguliers de 28 jours avec la pilule que je prenais depuis 8 ans. Avant, de ce que je me rappelle, ca a aussi tjs été régulier. Avec un cycle de 28 jours, j'aurais du avoir mes règles vendredi. je suis consciente qu'avec ce bouleversement, mon corps doit retrouver son rythme. j'espérais ne pas les voir arriver pour que ce soit un beau + mais alors en vous lisant j'espère qu'lles vont débarquer pour être sure que tout va bien!

Bon courage à vous
Grenouyochocola
Grenouyochocola

Messages : 22
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des essais pour 2013 ? - Page 3 Empty Re: Des essais pour 2013 ?

Message par Nanie Dim 3 Fév - 17:11

Ne tinquiete pas on est ttes differentes certaines sont regulieres de suite dautres ne le seront jamais mais cest pas pr autant quelles ne tomberont pas enceintes.yen a qui tombent enceintes au premier cycle dautres apres des mois dessais ou dautres ont besoin daide. ya pas de regle chaque corps est unique il ne faut pas se stresser des larret de la pilule. ten fais pas.achete des tests dovulation si tu as besoin de te rassurer cest plutot efficace Smile bon courage
Nanie
Nanie
Rêveur acharné

Messages : 1035
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des essais pour 2013 ? - Page 3 Empty Re: Des essais pour 2013 ?

Message par Thalie Dim 3 Fév - 19:46

Oui ne te stress pas en avance, j'entends de plus en plus parler de miss ayant réussi du 1er coup (même si ce n'est pas du tout une majorité) ou bien de rytme régulier qui revient assez vite, si avant tu étais régulière il n'y a pas de raison que tu ne le reviennes pas, faut laisser à ton corps le temps d'éliminer un peu tout ça Very Happy

Après lors de l'arrêt de la pilule souvent on ressent les même symptômes que lorsque nous sommes enceintes, mal à la poitrine, nausées ou autres. Ca te le fait?
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Des essais pour 2013 ? - Page 3 Empty Re: Des essais pour 2013 ?

Message par mimiamelie Lun 4 Fév - 10:43

Grenouyochocolat, ne t'inquiète pas, comme dit les filles, on est toutes différentes et les essaies c'est une grande aventure Smile
mimiamelie
mimiamelie
Rêveur sociable

Messages : 137
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 39
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Des essais pour 2013 ? - Page 3 Empty Re: Des essais pour 2013 ?

Message par djinn Mer 6 Mar - 22:22

Youhouuuu je suis rentrée du maroc j'ai mis la 1ere page de mes cycles à jour...y'a du mieux sauf le dernier qui est de 24j...là j'ai pas compris lol
bon depuis décembre on est officiellement en essai [ happy ]

apparement là en fait j'arrive à me co au fofo alr je vais en profiter pour faire un tit tour ^^
djinn
djinn
Rêveur sociable

Messages : 135
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Des essais pour 2013 ? - Page 3 Empty Re: Des essais pour 2013 ?

Message par Thalie Mer 6 Mar - 22:28

Ah oui ça a bien chuté d'un coup tes cycles! Tu as dut être surprise d'avoir tes règles le jour J du 6eme cycle!
Par contre je suis curieuse de ton cycle à venir, voir s'il va être très court comme le précédent ou tourner autour de 30 jours!

Tu l'as commencé quand ton cycle?

Alors le maroc, génialissisme????
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Des essais pour 2013 ? - Page 3 Empty Re: Des essais pour 2013 ?

Message par djinn Sam 9 Mar - 23:27

j'avoues je suis curieuse de savoir aussi !!! le nouveau à débuté le 2 mars ! début donc...a voir.

le maroc c'était génial quoique pas du tout reposant O_o ! Et les marocains sont assez pénible boudiou ! bon pas tous heureusement mais bon une bonne majorité de ce qu'on à croisé...

Sinon paysages magnifiques 25/30° de tempiottes bref nikel quoi
( je profite là je suis sur le pc de mes parents gniark gniark cette fois ci je vais faire un tour pour de bon ^^
djinn
djinn
Rêveur sociable

Messages : 135
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Des essais pour 2013 ? - Page 3 Empty Re: Des essais pour 2013 ?

Message par Thalie Lun 11 Mar - 22:43

Prend leur PC loool, c'est peut être des cookies qui blog l'accès du forum à ton PC.

Pourquoi ils sont pénibles les marocains, trop collant pour vendre leur bien?

Ouahhhh moi aussi je veux de tel température!!!!! Vivement le printemps!

Ca fait du bien d'être rentrer quand même?

Bon ce cycle est tout neuf va falloir qu'on patiente encore un peu lol, tu nous dis dès que tu vois des glaires apparaître?
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Des essais pour 2013 ? - Page 3 Empty Re: Des essais pour 2013 ?

Message par djinn Jeu 14 Mar - 18:27

Pouya toujours à vouloir te vendre quelques choses, t'inviter boire le thé, se marier avec toi ... ex: le matin , 8h30 tu viens de te réveiller...tu sors du camion...et y'a déjà youssef qui t'attend devant la porte pour savoir si t'as bie dormi -_-"
même dans le trou du cul du monde désertique t'es jamais tranquille ^^.
Donc ouais ça fait du bien d'être rentré et le portugal s'était chouette aussi ! bien tranquille ^^
djinn
djinn
Rêveur sociable

Messages : 135
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Des essais pour 2013 ? - Page 3 Empty Re: Des essais pour 2013 ?

Message par Thalie Ven 15 Mar - 19:02

Mouais un peu lourd à la longue, trop de prévenance tue le truc! Vous êtes restez combien de temps au Portugal? C'est un pays que j'aimerais bien visiter un jour Smile
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Des essais pour 2013 ? - Page 3 Empty Re: Des essais pour 2013 ?

Message par djinn Sam 16 Mar - 14:06

on y est resté 2 semaines à peu près, quand tu iras ( parce que bon c'est pas le bout du monde non plus si tu veux y aller y'a pas de raison que tu n'y aille pas ^^ ) je te conseille les algarves, c'est le sud du portugal et c'est splendide tranquille ... ata je dois avoir une petite photo ou deux ... jte montrerai =)
djinn
djinn
Rêveur sociable

Messages : 135
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Des essais pour 2013 ? - Page 3 Empty Re: Des essais pour 2013 ?

Message par lindsaydu35 Sam 16 Mar - 22:36

Bonsoir les filles, je suis nouvelle sur le forum, je vais déjà commencer à me présenter, je m'appelle lindsay, j'ai 21 ans, mon compagnon s'appelle Guillaume, nous somme ensemble depuis deux ans et demi. J'ai toujours eu l'envie de devenir maman , j'en ai parler à mon chéri il y a 2 mois il n'etait pas tres chaud pour faire un enfant maintenant. Mais là depuis quelques jours il a litteralement changer d'avis, nous devons commencer les essais au mois de septembre car j'ai rendez vous chez ma gynécologue le 3 juin pour une visite préconceptionnelle nous voulons pas négliger certains problème de santé qui pourrais survenir lors d'une eventuelle grossesse et normalement au mois de septembre nous commençons les essais en espérant que sa vas pas être trop long. Je suis venu ici pour pouvoir parler car avec mon chéri on en parle mais je préfére en parler à des femmes qui peut comprendre et qui sont dans la meme situation. Je vous souhaite une bonne soirée et bonne chance à celle qui sont déjà en essaies.
lindsaydu35
lindsaydu35

Messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des essais pour 2013 ? - Page 3 Empty Re: Des essais pour 2013 ?

Message par Grenouyochocola Lun 18 Mar - 10:32

Salut les filles!

Je voulais savoir combien de temps après votre retard de règles avez vous fait un test de grossesse?

Je suis à mon 2ème cycle sans pilule. Le premier était de 33 jours, là je suis à 40. J'ai mal au seins (mais ça c'est tout le temps, sous pilule ou non) j'ai des tiraillements dans le bas du ventre différents de ceux annonçant le début des règles. Et j'ai été susceptible tout le week end, mais c'est peut être la fatigue du travail.

Je ne veux pas psychoter de trop, alors je trouve une raison à chaque "signe". J'ai peur de faire ce fameux test parce qu'en 1 semaine on a le temps de se faire des idées... Quoi qu'il arrive, il va bien falloir que j'en fasse, sauf si mes règles arrivent et quand je vois la durée des cycles de Djinn, c'est encore tout à fait possible!

et si j'attendais encore une semaine?

Grenouyochocola
Grenouyochocola

Messages : 22
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des essais pour 2013 ? - Page 3 Empty Re: Des essais pour 2013 ?

Message par djinn Lun 18 Mar - 17:34

salut Lindsay bienvenue a toi ^^
septembre c'est encore loin surtout si t'es pressé d'y arriver, mais c'est bien ça laisse le temps à ton homme de pas changer d'avis et de bien y réfléchir...le mien à failli se rétracter au début je te dis pas la déprime que je me suis tapé le soir !!!
t'as bien raison d'en parler à ton gygy c'est toujours un accompagnement de plus.

grenouyochocola ( tin c'est long comme pseudo à écrire ^^ ). normalement on peut faire un test dès le 1er jour de retard (à condition biensur qu'elles soient régulières) mais attendre une p'tite semaine je trouve ça bien...
ensuite vu que tu viens d'arrêter la pilule c'est peut-être que c'est pas encore régulier donc 40j ... bon fin t'as compris quoi, effectivement t'as vu les miens hihi.

mais tu peux tenter le test pipi maintenant quand même si t'es enceinte ça se verra Very Happy tiens nous au jus
djinn
djinn
Rêveur sociable

Messages : 135
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Des essais pour 2013 ? - Page 3 Empty Re: Des essais pour 2013 ?

Message par Grenouyochocola Lun 18 Mar - 18:00

Je sais que techniquement je peux le faire dès le 1er jour mais bon ca sert à rien de dépenser 7 euros pour rien lol.

Je crois quand même que je vais en acheter un ce soir et le faire demain je commence a psychoter lol
Grenouyochocola
Grenouyochocola

Messages : 22
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des essais pour 2013 ? - Page 3 Empty Re: Des essais pour 2013 ?

Message par Nanie Lun 18 Mar - 18:39

.


Dernière édition par Nanie le Lun 18 Mar - 21:48, édité 1 fois
Nanie
Nanie
Rêveur acharné

Messages : 1035
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des essais pour 2013 ? - Page 3 Empty Re: Des essais pour 2013 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum