Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink
Rêve de bébés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Récap des mamans en essais pour les nouvelles

+15
mimie
mimiamelie
Emilie
Lady-Joye
Aurélie
jenni.cottiels
juliabb1
sam
nini42
vaness834
Nanie
Liberty
Ludi
Morphée
Thalie
19 participants

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Récap des mamans en essais pour les nouvelles Empty Récap des mamans en essais pour les nouvelles

Message par Thalie Sam 11 Fév - 12:50

C'est vrai que c'est plus simple de faire un petit récap à part pour quand il y a une nouvelle miss en essais!

Alors en essais nous avons :

Nini42 (BB1)
Ludi (BB2)
Vaness (BB1)
unjourunbbnous (BB1)
essai bb (BB1)
mimiamelie (BB1)
Djiiin (BB1)
soraya3869 (BB1)
fabriceamandine4972 (BB1)
SandraZzz (BB1)
sandy90cz (BB2)
Shérine (BB3)
festina60 (BB1)
clabaux (BB2)

Celles qui ont finis les essais :

Bluemoon (Attente BB3)
Moon05 (Attente BB2)
Cardoso (Attente BB1)
Blsg Florie (Attente BB1)
JuliaBB1 (Attente BB1)
Ludiii (Attente BB1)
Sam (Attente BB3)
Lady Joye (Attente BB2)
Mimie (Attente BB1)
VIRGINIE (Attente BB1)
Grenouyochocola (BB1)

Accouchement :

Ludivine (BB1)
Tracy (BB1)
Lady Joye (BB1)
Jenni.cottiels (BB2)
Pitinalex (BB5)
Nat62 (BB2)
Aurélie (BB2)
Nanie (BB1)
Liberty (BB2)
Thalie (BB2)

J'ai oublié quelqu'un? Cette liste sera mis à jour au fur et à mesure, par contre je vous laisse vous présenter en bas Twisted Evil

Pour ma part je ne suis pas en essais, mais j'aimerai bien relancer ça dans 2 mois pour BB2. Mon copain ne veut pas tout de suite mais en même temps on se protège pas, donc on verra bien Very Happy


Dernière édition par Thalie le Mar 19 Mar - 21:46, édité 31 fois
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Récap des mamans en essais pour les nouvelles Empty Re: Récap des mamans en essais pour les nouvelles

Message par Morphée Sam 11 Fév - 14:45

Alison 26 ans en essai BB1
s'est mariée cette année et reviens du voyage de noces avec des rêves de bébé plein la tête.
Je suis à mon premier mois de test et j 'y pense dejà bc trop!
On habite Aix en provence, lui (Jonathan 27 ans) travaille dans une banque et moi dans un service client . On vit en loc avec un petit chien (croisé jack) qui s'appel Pollux!

Voila j 'ai fais mon devoir je laisse le clavier aux autres nenettes
bisous
Morphée
Morphée
Rêveur débutant

Messages : 44
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Récap des mamans en essais pour les nouvelles Empty Re: Récap des mamans en essais pour les nouvelles

Message par Ludi Sam 11 Fév - 15:11

Alors à mon tour de me présenter.

Alors c'est Ludivine (Ludi), j'ai 24 ans et j'ai déjà une petite puce qui va avoir 3 ans le 3 mars. Je me marie le 26 mai 2012 avec mon chéri Jimmy avec qui je suis depuis un peu plus de 3 ans.

Ma fille, Lisa, je l'ai eu par "accident" et j'ai su ma grossesse à presque 9 semaines. Ce n'étais pas avec mon homme actuel, mais je n'étais plus avec mon ex quand j'ai su ma grossesse et il n'a jamais voulu vraiment savoir grand chose sur la petite (mais bon c'est une trop longue histoire).

Très rapidement après la naissance de ma fille, j'ai désiré un second enfant avec mon chéri. Nous avons attendu le mois d'avril 2010 pour que je stoppe ma pilule. Je précise que je connais mon homme depuis assez longtemps et que bon on vit ensemble depuis le lendemain du début de notre relation amoureuse ^^...

Et là nous sommes à bientôt deux ans d'essai et nous avons débuter le parcours d'aide à la procréation. J'ai eu une échographie qui a montrer que niveau physique j'avais un très bon utérus et que mes follicules avaient l'air plutôt bien et une muqueuse parfaite. J'ai fait une pds pour les taux d'hormone (pour si l'ovulation s'est faite ou pas). J'en ai une autre à J3 (donc si j'ai mes vilaines j'aurais pds le 16 ou 17) et mon homme a fait son spermo hier.

Voilà voilà !!! Smile
Ludi
Ludi
Rêveur acharné

Messages : 397
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 36
Localisation : Murasson

Revenir en haut Aller en bas

Récap des mamans en essais pour les nouvelles Empty Re: Récap des mamans en essais pour les nouvelles

Message par Liberty Sam 11 Fév - 21:30

Floriane 22 ans mariée depuis 3ans maman d'Elena 29 mois
on attend avec impatience bébé 2
j'ai arreté ma pilule fin mai 2011 enceinte fin octobre 2011 mais fausse couche a 8sa debut decembre 2011.


eh euh voilouuu pour moi si ya des questions jy repondrais lol
Liberty
Liberty
Rêveur acharné

Messages : 837
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

http://ooo-lib3rty-ooo.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Récap des mamans en essais pour les nouvelles Empty Re: Récap des mamans en essais pour les nouvelles

Message par Nanie Dim 12 Fév - 9:23

A mon tour de me re-présenter Very Happy
J'ai 26 ans, et je suis avec mon chéri (qui a 27 ans) depuis un peu plus de 2 ans et demi, nous ne sommes pas mariés.
L'été dernier nous avons décidé de nous lancer dans l'aventure des essais bb1. J'en avais au départ bien plus envie que lui, et puis au fil de temps l'envie lui est venue aussi. Ca fait maintenant 6 mois que je suis en essais.

Voilou I love you
Nanie
Nanie
Rêveur acharné

Messages : 1035
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Récap des mamans en essais pour les nouvelles Empty Re: Récap des mamans en essais pour les nouvelles

Message par Thalie Mar 14 Fév - 20:35

Petite mise à jour Very Happy
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Récap des mamans en essais pour les nouvelles Empty Re: Récap des mamans en essais pour les nouvelles

Message par vaness834 Mar 14 Fév - 21:15

a mon tour Very Happy

Vanessa 26 ans avec mon mari depuis bientot 13 ans ( il a 30 ans), marié depuis bientot 3 ans et en essai BB1 depuis bientot 4 ans.
j'ai été diagnostiqué Sopk en mai 2011, subi une operation des ovaires en aout, et en traitement de stimulation (clomid = gonal f) depuis novembre. malgré l'ovulation ça na pas marché.
du coup in se lance dans une IAC en mars qu'on attend avec impatience!!!
nous habiton preche de la rochelle en charente maritime (17) je suis conseillere clientele en banque et mon mari est responsable de rayon en gde distribution!

si vous avez des questions n'hesitez pas!
vaness834
vaness834
Rêveur passionné

Messages : 244
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 38
Localisation : charente maritime

Revenir en haut Aller en bas

Récap des mamans en essais pour les nouvelles Empty Re: Récap des mamans en essais pour les nouvelles

Message par nini42 Sam 18 Fév - 13:34

coucou moi c virginie 30 ans je suis avec mon copain depuis 6 ans et sela fait 3 ans a peu pres kon essai de faire un bb mais toujour rien en mai 2011 nous nous sommes lancee a faire tout les examen ke ma gyneco maver prescrit (spermo ;pds;ect...) on ete tellement lancer kon a tout fait dans l annee 2011 en janvier 2012 rdv avec gygy pour le bilan tout ete normal donc prescription de radio des trompes avant prise de sang pour voir si tout va bien .attend juin pour faire IAC car la dame ki sent occupe revien ke en juin en attendent ma gyneco ma dit ke l on aller pas attendre pour rien apres avoir fait les radio des trompes elle me donnerai un petit traitement donc on attend rdv prise de sang le 28 fevrier apres on attendra le feu vert pour faire la radio voila voila je vous tien au courant mais si bb1 nai pas la en juin sa sera IAC
nini42
nini42
Rêveur acharné

Messages : 484
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Récap des mamans en essais pour les nouvelles Empty Re: Récap des mamans en essais pour les nouvelles

Message par vaness834 Sam 18 Fév - 13:39

coucou!
bienvenue!! bienvenu sur le foru
nous sommes a peut pres au meme stade miss a part que moi j'ia deja commencé les traitements de stimulation! je fais IAC en mars et j'ia deja fait les examens que tu dois faire! si tu as besoin de parler ou de te confier n'hesite pas ! Very Happy
vaness834
vaness834
Rêveur passionné

Messages : 244
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 38
Localisation : charente maritime

Revenir en haut Aller en bas

Récap des mamans en essais pour les nouvelles Empty Re: Récap des mamans en essais pour les nouvelles

Message par nini42 Sam 18 Fév - 21:31

merci vanessa le traitement avant l IAC commence longtemp avant l intervention la j attend ke ms rrrr arrivent le mois dernier c etai un peu bizarre mais fait un test et negatif mais comme je venai de predre mon travail je pence ke sa ma chanbouler on verra se mois si
le traitement ke tu prend te fatigue ou pas il y a ke toi ki le prend
je te pose beaucoup de question
je te remercie kand meme et courage a toi
bises a toi Very Happy
nini42
nini42
Rêveur acharné

Messages : 484
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Récap des mamans en essais pour les nouvelles Empty Re: Récap des mamans en essais pour les nouvelles

Message par vaness834 Dim 19 Fév - 18:28

coucou!!
j'ai commencé a faire des stimulations simples pourvoir si ça fonctionnait ou pas et comme ça n'a pas pris on passe à l'IAC mais les traitements fonctionnent de la meme facon. donc pr moi clomid du 2e au 7e jour ensuite piqure de gonal f du 8e au 11e jour? on fait un controle avec pds + echo le 11e jour pr voir ou en sont les follicules. si ils sont bons je fais la piqure de declenchement le soir meme pr ovuler 36h apres le matin afin de faire linsemination. si pas murs on continue les piqures jusqua maturation et on declenche par la suite l'ovulation. donc tu commences en debut de cycle des que tous les papiers sont faits! ( on devait faire l'IAC en fevrier mais papier a remplir + 1 mois de delais de reflexion avant IAC)

par contre oui le traitement me fatigue bcp et joue bcp sur les humeurs. tu t"injectes des hormones les 10 premiers jours du cycle donc c'est pas top... et oui il y a que moi qui prend des traitements mon mari n'a pas de pbm lui...
jespere avoir repondu a tes interrogations!!
nhesite pas sinon!!
bisous
vaness834
vaness834
Rêveur passionné

Messages : 244
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 38
Localisation : charente maritime

Revenir en haut Aller en bas

Récap des mamans en essais pour les nouvelles Empty Re: Récap des mamans en essais pour les nouvelles

Message par sam Mar 21 Fév - 7:35

bonjour a toute
donc moi c'est sam
23ans, mon chéri 22ans
ensemble depuis dec 2008
on habite ensemble officiellement depuis fev 2009
de notre amour est né :
stan 11.09.09
matt 15.11.10
et l'arret de la pilule pour un petit dernier en janv 2012
j'attends impatiemment le verdict final car hier pds --- mais jétais a 11dpo donc a voir ce que sa donne !!

voili voilou, mdr ^^
sam
sam
Rêveur sociable

Messages : 126
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Récap des mamans en essais pour les nouvelles Empty Re: Récap des mamans en essais pour les nouvelles

Message par Thalie Mar 21 Fév - 8:33

Et tu as combien de retard Sam? Si c'est positif on pourra dire que ça a été rapide dis donc!!!! Very Happy
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Récap des mamans en essais pour les nouvelles Empty Re: Récap des mamans en essais pour les nouvelles

Message par sam Mar 21 Fév - 11:50

pas encore de retard, je suis censée les avoir jeudi
sam
sam
Rêveur sociable

Messages : 126
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Récap des mamans en essais pour les nouvelles Empty Re: Récap des mamans en essais pour les nouvelles

Message par Thalie Mar 21 Fév - 12:22

Ah plus que 2 jours plus ou moins à patienter! Et tu as fait la PDS car tu avais des doutes? Ou juste pour vérifier?
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Récap des mamans en essais pour les nouvelles Empty Re: Récap des mamans en essais pour les nouvelles

Message par sam Mar 21 Fév - 12:36

parce que hier j'ai vu mon gygy qui m'a dit après m'avoir examiner que j'étais enceinte, mais vu que pas d'écho car trop petit je voulais me baser sur des paroles pour l'annoncer a mon homme si jamais le gygy c'est trompé, donc j'ai été faire pds, du coup mon chéri m'avait demander comment c'était passer mon rdv, je lui ai répondu que j'attendais 16h pour etre sur, et a 16h mon homme me demande "donc alors ??..." je lui ai dit ba je préfère attendre fin de semaine car rien de sur !! je lui en ai pas dit plus ni moins !! voilà, si lundi toujours rien je referais une pds pour voir !!

personnellement, je me sens enceinte, je ne peux l'expliquer mais je me sens enceinte, et mon instinct c'est rarement trompé, donc je croise fort fort les doigts ...
sam
sam
Rêveur sociable

Messages : 126
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Récap des mamans en essais pour les nouvelles Empty Re: Récap des mamans en essais pour les nouvelles

Message par Thalie Mar 21 Fév - 21:41

Ahhhhhh qu'est ce que ça serait bien!!!!! Et ton gygy c'est basé sur quoi pour voir ta grossesse, ton utérus?

Quand j'avais fait ma GEU je crois avoir été considéré plus enceinte à partir de 10. Sachant qu'enceinte le taux se multiplie toute les 48h tu peux faire ta PDS demain ça devrait t'en dire plus!!! Ou patienter fin de semaine aussi, mais c'est longgggg lol
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Récap des mamans en essais pour les nouvelles Empty Re: Récap des mamans en essais pour les nouvelles

Message par sam Mer 22 Fév - 7:50

j'attendrais lundi pour faire une pds, plus pratique pour moi car mon grand sera a l'école et le petit a la garderie donc je pourrais y aller tranquillement
sam
sam
Rêveur sociable

Messages : 126
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Récap des mamans en essais pour les nouvelles Empty Re: Récap des mamans en essais pour les nouvelles

Message par Thalie Mer 22 Fév - 8:38

Ah oui! Bon courage pour l'attente alors Gros sourire
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Récap des mamans en essais pour les nouvelles Empty Re: Récap des mamans en essais pour les nouvelles

Message par sam Mer 22 Fév - 8:42

merci
sam
sam
Rêveur sociable

Messages : 126
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Récap des mamans en essais pour les nouvelles Empty Re: Récap des mamans en essais pour les nouvelles

Message par Thalie Mar 13 Mar - 13:11

Bon ben Aurélie, je t'ai remise sur la liste lol
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Récap des mamans en essais pour les nouvelles Empty Re: Récap des mamans en essais pour les nouvelles

Message par juliabb1 Mar 13 Mar - 20:53

coucou les miss essai lol donc comme je vous avait dit jai pris la pillule 2 mois pour mes cycles et la deuxieme plaquette est finiiiiie donc la les vilaines je recommence les essais ce mois ci grooos bisous
juliabb1
juliabb1
Rêveur sociable

Messages : 132
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Récap des mamans en essais pour les nouvelles Empty Re: Récap des mamans en essais pour les nouvelles

Message par Thalie Mar 13 Mar - 23:05

Ahhhh super! Et comment va le moral?
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Récap des mamans en essais pour les nouvelles Empty Re: Récap des mamans en essais pour les nouvelles

Message par jenni.cottiels Mer 14 Mar - 14:19

Coucou, je me presente, jennifer 27 ans, maman d un petit garcon de 4 ans et demi et enceinte d un second petit garcon de 20 semaines et demi ....... je suis tomber enceinte apres 4 mois d essai ( le 4 eme mois ) a ete tres bon car suis tomber enceinte avec l aide des tests d ovulation clear blue ...... avec le test qui s est reveler sourire le 19 eme jour de mon cycle ( j avais des cycles asser long et marre de calculer approximativement lol ) et Bingo, bebe s 'est installer ... si vous avez des questions ou autres n hesitez pas a me demander ou aller voir aussi mon topic ds la rubrique grossesse Smile

bisous et courage aux filles qui sont en essais, le bout du tunnel n'est pas loin
jenni.cottiels
jenni.cottiels
Rêveur acharné

Messages : 1093
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 38
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Récap des mamans en essais pour les nouvelles Empty Re: Récap des mamans en essais pour les nouvelles

Message par juliabb1 Mer 14 Mar - 18:10

coté moral thalie jai super bien recuperer je m'épate lol et puis je recommence les essais donc je suis contente Smile
juliabb1
juliabb1
Rêveur sociable

Messages : 132
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Récap des mamans en essais pour les nouvelles Empty Re: Récap des mamans en essais pour les nouvelles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum