Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink
Rêve de bébés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma petite aventure *

+5
nini42
Thalie
Liberty
Nanie
ludiii5
9 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Ma petite aventure *  - Page 3 Empty Re: Ma petite aventure *

Message par nini42 Jeu 27 Sep - 21:11

ok dak bon courage miss biz

nini42
Rêveur acharné

Messages : 484
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite aventure *  - Page 3 Empty Re: Ma petite aventure *

Message par Thalie Jeu 27 Sep - 21:23

Ahhh ça sent les hormones ça Razz hihi mais bon avec la fatigue des débuts de grossesse on s'emporte plus facilement, courage Smile

Déjà tu n'as plus les douleurs c'est un très bon point! Et pour les clients bientôt c'est l'hiver ils ne sortiront plus de chez eux! (enfin je dis ça mais j'y crois pas looool)

Et si tu sens que ça va pas, tu pourras toujours demander un amménagement de ton emploi du temps ou autre, essayer d'aller au boulot aux heures où il y a moins de monde Smile
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite aventure *  - Page 3 Empty Re: Ma petite aventure *

Message par Nanie Ven 28 Sep - 14:28

Moi aussi je ne pouvais plus supporter mes clients alors je te comprends ludi!!! ca cest parce quon est fatiguees on a moins de patience on aurait une seule envie cest etre au calme sur notre canape.courage ma belle!!
Nanie
Nanie
Rêveur acharné

Messages : 1035
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite aventure *  - Page 3 Empty Re: Ma petite aventure *

Message par ludiii5 Sam 10 Nov - 19:45

Un petit moment que je n'ai pas poster ici du coup pleins de nouvelles :
- Alors le 2 oct j'ai eu mon écho du 3eme mois bébé faisait des siennes il voulait pas se mettre comme le gynéco aurait voulu pour les mesures du coup on a bien profité du bon quart d'heure d'écho Smile.
J'ai eu un autre rdv de controle le 30 oct et .... et .... j'ai su que .... c'était une petite poupée Very Happy. J'ai pris 5kg depuis le début de ma grossesse :$ lol soit 1 en trop selon gygy mais bon ...
Maintenant j'ai rdv le 20 nov avec la sage femme pour l'entretien, le 27 avec mon gygy et le 11 décembre pour l'écho du 5ème mois Smile
ludiii5
ludiii5
Rêveur passionné

Messages : 217
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32
Localisation : 40

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite aventure *  - Page 3 Empty Re: Ma petite aventure *

Message par ludiii5 Sam 10 Nov - 19:45

Et en prime une petite photo qui date du 1er nov :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ludiii5
ludiii5
Rêveur passionné

Messages : 217
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32
Localisation : 40

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite aventure *  - Page 3 Empty Re: Ma petite aventure *

Message par Liberty Sam 10 Nov - 20:31

haaa felicitation une petite poupée hihihi roh les kilos cest pas grave hein >< jen ai pris 17 pour ma premiere jen suis pas morte je te rassure lol

trrrroooop mignon ton petit bidou ^^ ca me fait deja regretter Sad
Liberty
Liberty
Rêveur acharné

Messages : 837
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

http://ooo-lib3rty-ooo.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite aventure *  - Page 3 Empty Re: Ma petite aventure *

Message par Lady-Joye Sam 10 Nov - 21:29

Moi j'en avais pris 30... La je vais faire attention!
Lady-Joye
Lady-Joye
Rêveur acharné

Messages : 1067
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 34
Localisation : Pays d'aix

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite aventure *  - Page 3 Empty Re: Ma petite aventure *

Message par nini42 Sam 10 Nov - 21:43

sa doit etre l annee des filles
nini42
nini42
Rêveur acharné

Messages : 484
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite aventure *  - Page 3 Empty Re: Ma petite aventure *

Message par Thalie Dim 11 Nov - 18:44

Félicitation pour la nenette!!!!! Ca prend forme tout ça Very Happy

Ton gygy te fais des échos tout les mois?

Comme dit Liberty les kilos ce n'est pas le plus important il n'y a pas vraiment de barême, 1 kilos ce n'est pas beaucoup il y a aura des mois ou tu prendras plus et d'autre moins Razz
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite aventure *  - Page 3 Empty Re: Ma petite aventure *

Message par ludiii5 Dim 18 Nov - 21:41

Grosse frayeur ce soir. Petit tour aux urgences car énorme perte de sang. J'ai ce qu'on appelle un ectropion. Mais bébé va bien etc.. c'est le principal.
ludiii5
ludiii5
Rêveur passionné

Messages : 217
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32
Localisation : 40

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite aventure *  - Page 3 Empty Re: Ma petite aventure *

Message par Aurélie Lun 19 Nov - 2:39

Qu'est ce que c'est ????
Aurélie
Aurélie
Rêveur acharné

Messages : 2501
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite aventure *  - Page 3 Empty Re: Ma petite aventure *

Message par Nanie Lun 19 Nov - 9:50

Félicitations Ludi pour la ptite poupette c'est super!! Rien de grave ce que tu as eu hier??
Nanie
Nanie
Rêveur acharné

Messages : 1035
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite aventure *  - Page 3 Empty Re: Ma petite aventure *

Message par ludiii5 Lun 19 Nov - 19:01

http://www.docteur-benchimol.com/ectropion.html tiens aurélie car c'est compliqué à expliquer donc autant t'envoyer le lien. Je vois la sage femme ddemain je pense qu'elle va vérifier car j'ai mal à l'intérieur vu comment à l'hôpital ils ont curé pour enlever tout le sang. J'ai même voulu me nettoyer ce matin dans la douche et impossible trop mal. Donc je verraisddemain.
ludiii5
ludiii5
Rêveur passionné

Messages : 217
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32
Localisation : 40

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite aventure *  - Page 3 Empty Re: Ma petite aventure *

Message par Thalie Lun 19 Nov - 22:07

Ca à l'air assez complexe, pas tout compris mais il n'y a pas l'air d'y avoir vraiment de risque Smile

Tu vas te mettre en arrêt si c'est trop douloureux? En tout cas j'imagine bien ta frayeur à la vue du sang Neutral

Aurélie, ben dis donc tu te connectes tard! lol
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite aventure *  - Page 3 Empty Re: Ma petite aventure *

Message par Thalie Jeu 20 Déc - 16:52

Coucou Ludiii, alors alors, tu en es où de ta grossesse? Tout ce passe bien?
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite aventure *  - Page 3 Empty Re: Ma petite aventure *

Message par ludiii5 Jeu 20 Déc - 19:05

Coucou Thalie. Alors 5 mois plein passé d'un jour lol. J'ai eu l'écho du 5 ème mois le 11 décembre je n'ai pas trop pu en profiter car au centre de radiologie ils installés le nouveau matériel donc j'avais pas l'écran branché en face. On m'a demandé si je fumais j'ai donc dis non et demande Pk et l'échographe ma dis qu'elle trouvé bébé pas très gros du coup élle à surligner en jaune sur le bilan (croissance à surveiller).donc j'ai RDV le 15 janvier. Son poid est estimé à 439g j'étais le jour de l'écho à 22+5 sa si vous voulez comparé. Après je n'étais pas un gros bébé je suis arrivée à terme avec 2, 860 kg et 48, 5cm
ludiii5
ludiii5
Rêveur passionné

Messages : 217
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32
Localisation : 40

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite aventure *  - Page 3 Empty Re: Ma petite aventure *

Message par Thalie Sam 22 Déc - 21:41

A 22SA + 2 jours bébé était estimé à 503gr, mais ce sera un bébé qui à la naissance devrait faire autour de 3,6 kilos donc si ton enfant tien de toi l'écart s'explique vite Smile

Du coup tu arrives à savourer ta grossesse ou ça t'a mis un stress?

Faudrait demander à Nanie

Du coup tu ne connais pas encore le sexe?
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite aventure *  - Page 3 Empty Re: Ma petite aventure *

Message par Nanie Sam 22 Déc - 21:46

ludi je regarderai et te dirai
Nanie
Nanie
Rêveur acharné

Messages : 1035
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite aventure *  - Page 3 Empty Re: Ma petite aventure *

Message par nini42 Sam 22 Déc - 21:50

vous saver koi jai appris kune fille ke je connai a eu un bb et deviner le poid ?????

5kg 200g c pas une blague c ma mere ki me la anoncer
nini42
nini42
Rêveur acharné

Messages : 484
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite aventure *  - Page 3 Empty Re: Ma petite aventure *

Message par Nanie Sam 22 Déc - 21:57

oh punaise et ben vaut mieux elle que moi quelle angoisse!! lol cest un bb de trois mois quelle a sorti lol
Nanie
Nanie
Rêveur acharné

Messages : 1035
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite aventure *  - Page 3 Empty Re: Ma petite aventure *

Message par Thalie Sam 22 Déc - 22:01

Outch faut le sortir ça!!!! J'espère qu'elle avait la péridural lol

Tu connais la taille?
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite aventure *  - Page 3 Empty Re: Ma petite aventure *

Message par nini42 Sam 22 Déc - 22:03

elle la eu par cesarienne et elle fait 52cm
nini42
nini42
Rêveur acharné

Messages : 484
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite aventure *  - Page 3 Empty Re: Ma petite aventure *

Message par ludiii5 Sam 22 Déc - 22:04

Ui thalie je pensais l'avoir dis déjà avant le sexe c'est une petite poupée Smile.
Oui si elle tient de moi sa sera une crevette puis le papa aussi je crois qu'il n'était pas très gros non plus. Oui je profite de ma grossesse comme je peux pcq avec le boulot dur. Pour son poid je verrais bien ce que me dis le gygy je le vois jeudi sinon à la prochaine écho au centre de radiologie le 15 janv.
Le 8 je commence les cours de prépa à l'accouchement j'ai hâte Smile
ludiii5
ludiii5
Rêveur passionné

Messages : 217
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32
Localisation : 40

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite aventure *  - Page 3 Empty Re: Ma petite aventure *

Message par ludiii5 Jeu 17 Jan - 22:41

Coucou les filles,
Alors après presque 1 mois d'abs je m'excuse mais beaucoup de choses se sont passés et même si cest difficile je vais quand même en parler car sa pourra peut etre un jour aider une d'entre vous (même si je ne le souhaite vraiment pas) !

Mon dernier post date du 22 décembre ... 5 jours après tout à commencer :

Le 27 décembre, une journée basique, je me lève tôt pour mon rdv avec le gygy à 8h45, bilan +10,5kg (je rappel que le 27 décembre j'étais à 23sg soit 25sa), il me dit que ma poupée a fait sa rotation et qu'elle a la tête en bas. Je rentre chez moi, remise des clés du news appart à 11h. Puis 14h je pars au boulot jusqu'à 19h15. Je rentre, je vais au wc, je me change pour etre un peu plus relax, puis je m'installe sur mon canapé. Et là ... Une impression de me faire pipi dessus ... je vais au toilette sans rien dire à mon chéri ... je vérifie et là ... du sang ... et pas qu'un peu, je crie, je pleure mais j'essaye de ralativiser, après tout c'est peu etre ce fameu ectropion qui saigne. Sauf que je panique vite car en enlevant mon bas de pyj sa coule tout le long de ma jambe jusque sur le sol. Je change de sous vet je m'essuis un peu et là un truc tout gélatineu, puis direction urgence. On arrive à 20h20 j'ai cru que j'allais tué la nenette des urgences avec ttes ses questions ... et direction le coin gynecologique, j'ai desuite été prise en charge. Hop écho, bébé va bien, elle gigote beaucoup. L'interne a regardé mes saignements, mais le spéculum glissait à cause du trop plein de sang, elle fini par me mettre une compresse à l'interieur que je dois gardé tte la nuit et revenir le lendemain l'enlever, biensur puisque Mr le speculum ne tenait pas elle a mit la compresse à l'arrache à l'aide de ses doigts donc je vous laisse imaginer le mal que j'ai eu surtout que je tremblai comme une folle ... Puis là elles décident de me mettre au monitoring ... bilan contractions tte les 3-5 min ... du coup prise de médicament pdt 1 h 4 cachets. Prise de tension car le médicament peut la faire baisse, prise de sang. Et là on me dit qu'on me garde 24 ou 48h car contraction donc risque d'accouchement prématuré. On vient également me dire que je vais etre en arret de travail jusqu'au début de mon congé mater qui commencera le 8 mars. Je passe donc la nuit à l'hopital avec chéri on monte dans la chambre à 23h30 et on nous fais mangé. Le lendemain matin 7h, prise de tension et hop je repars à l'écho. On me dit que ma puce fait 800g (le 11 décembre elle en faisait 439), qu'elle va bien mais que mon placenta est bas ce qui me déclanche des saignements et contractions. On me remonte et une infirmière me fait piqûre pour accelerer la maturation des poumons de ma poupée au cas ou ... ah j'oubliais, l'échographe très délicatement ma dit que si les saignements ne stoppaient pas, césarienne en urgence ... je vous laisse imaginer mon stresse. Bref mise, d'un cathéter, prise de cachet etc ... Je suis restée à l'hopital jusqu'au dimanche 18h. En sortant de l'hopital peur panique de marcher et que sa recommence.
Bilan, je suis alitée, je dois me lever que pour les wc et la toilette, et ma SF vient 1 fois/ sem pour monito et prise de tension.
Elle me parle vaguement de cesarienne si mon placenta ne se décale pas mais les monito sont très bon.
Le 14 Janvier je passe une écho ... Bilan côté bébé tout à l'air d'aller bien.
Côté maman beaucoup moins. Passage par sonde vaginale pour vérifier le placenta. Conclusion celui ci recouvre totalement le col lechographe me dit donc que très très peu de chance que sa change (il est dit placenta praevia posterieur recouvrant totalement l'orifice du col) et me parle de cette fameuse césarienne. Les larmes étaient au bord de mes petits yeux mais je fais fasse. De plus j'ai un hematome sur le placenta de 46mm x 23mm donc RDV dans 15 jours pour surveiller. Donc le 30 j'ai RDV le matin à l'hôpital et aprem au centre de radiologie.
Voilà j'suis vraiment pas ravie attention je ne regrette en rien ma grossesse bien au contraire mais je regrette que rien ne se passe comme je l'aurais imaginer.
Ma SF est venue comme chaques semaines mardi, également pas très optimiste en voyant le bilan de l'écho ... Donc césarienne mise sur le tapis et hop les larmes ... seulement voilà beaucoup de contraction donc j'essaye de me controler au plus vite car risque que je re-saigne. Elle ma dit que la cesarienne pouvait etre déclanché à 37sa ou 2 semaines avant le terme, je pense que sa dépendra de pleins de critères mais j'espère avoir assez vite une date pour pouvoir m'y préparer au mieux.
La césarienne ne me fait pas peur, mais l'après césarienne oui ... Elle ma dit que si c'était déclanché tot de ne pas m'inquiéter car quand ils sortiront bébé elle sera très sonné donc qu'il fallait pas que je panique ...
Hier soir gros coup de blues, l'idée de la cesa m'empeche de dormir comme il faut, j'en perd l'apetit, de plus je vais voir mes comptes et ... gros découvert cest la premiere fois, donc j'ai appelé ma maman et fondue en larme ce qui pour le coup encore une fois m'a déclancher des contractions, donc voilà je prend sur moi au mieux mais j'encaisse beaucoup en peu de temps et j'ai du mal ...
Voilà les filles chapeau pour celles qui m'ont lu !
ludiii5
ludiii5
Rêveur passionné

Messages : 217
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32
Localisation : 40

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite aventure *  - Page 3 Empty Re: Ma petite aventure *

Message par ludiii5 Jeu 17 Jan - 22:42

Ah j'oubliais un point positif : Lundi lors de l'écho bébé faisait 1052g Wink
ludiii5
ludiii5
Rêveur passionné

Messages : 217
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32
Localisation : 40

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite aventure *  - Page 3 Empty Re: Ma petite aventure *

Message par Nanie Ven 18 Jan - 8:13

Ma pauvre ludi je suis tellement decue pr toi je tenvoie tt mon courage pr faire face a tt ca.comme tu dis le point positif cest que ton ptit bb grossisse. quest ce qui te fait peur dans la cesa et lapres cesa? En tt cas cest a toi quil faut dire chapeau.redonne nous des nouvelles qd tu peux...
Nanie
Nanie
Rêveur acharné

Messages : 1035
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite aventure *  - Page 3 Empty Re: Ma petite aventure *

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum