Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink
Rêve de bébés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre humeur du jour

+7
Liberty
Lady-Joye
Thalie
Aurélie
Nanie
Emilie
nini42
11 participants

Page 25 sur 25 Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Aller en bas

Votre humeur du jour - Page 25 Empty Re: Votre humeur du jour

Message par mimiamelie Mer 15 Mai - 19:17

Courage ninie !!!

Dit toi que le reste autour avance.

Vous avez de la chance les filles, les choses avance quand même pour vous, moi j'ai l'impression de reculer!!

Dur dur d’arrêter le traitement pour faire un bébé juste à cause des finances grrrr!!!
C'est insupportable s'être en mal de grossesse et de bébé.

mimiamelie
Rêveur sociable

Messages : 137
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre humeur du jour - Page 25 Empty Re: Votre humeur du jour

Message par nini42 Mer 15 Mai - 21:23

meri et courage a toi osi
en plus ma belle soeur ma dit ke sa dever aussi travailler son dernier fils il a 5 ans il c lever un matin et il a di maman jai rever ke tatie nini et tonton aver eu deux petite cousine et kelle ete tres mignone sa ma mi la larme a l oeil kand elle ma di sa
jespere une jour lui faire sa petite cousine une sera deja bien mais si deux on est preneur
nini42
nini42
Rêveur acharné

Messages : 484
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Votre humeur du jour - Page 25 Empty Re: Votre humeur du jour

Message par Thalie Ven 17 Mai - 19:29

Un rêve prémonitoire? Very Happy

25 juin, ça me paraît loin encore un mois!!! lol mais qu'est qu'un mois après 6 ans!!!!

Amélie, tu veux à tout prix reprendre le boulot quand bébé aura 2,5 mois? Tu souhaiterais allaiter ou biberon?

Reculer pour mieux sauter Smile mais il y a peut être d'autre solution auxquels on ne pense pas?

Je t'avoue que nous ce n'est pas facile tout les jours financièrement parlant car je n'ai pas voulu reprendre le travail pour les garder, mais dans mon cas je ne me serais pas senti de reprendre le boulot après l'arrivée de bébé
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Votre humeur du jour - Page 25 Empty Re: Votre humeur du jour

Message par nini42 Sam 18 Mai - 19:05

nous osi coté finance c pas facile tout le temp et sa va etre encore moin avec la boutique les debuts et on se voit pas arreter apres chacun a son point de vue
nini42
nini42
Rêveur acharné

Messages : 484
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Votre humeur du jour - Page 25 Empty Re: Votre humeur du jour

Message par bekombo Mar 21 Mai - 9:46

bonjour,
ce matin , je me suis reveillée avec plein d'espoir...
j'ai fais un rêve de bébé et j'étais toute joyeuse...
c'était le paradis des bébés........
bekombo
bekombo

Messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre humeur du jour - Page 25 Empty Re: Votre humeur du jour

Message par nini42 Lun 27 Mai - 8:58

cc les filles me revoila pas avec de bonne nouvelle j attender la reponce pour mon credit et elle ma tel ke c t pas accepter jai les boules donc je lui ai demander de representer le dossier avec la moitier de la somme demander on attend et jai rdv le 30 mai avec ma banque on verrra bien se ke sa donne et vous comment aller voous vendredi soir jai ete voir patriiiiiicccckkkkk a roanne super soiree sa ma vider la tete et puis il est super lol je suis fan bisous
nini42
nini42
Rêveur acharné

Messages : 484
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Votre humeur du jour - Page 25 Empty Re: Votre humeur du jour

Message par Thalie Sam 1 Juin - 21:18

Deg Nini!!!! Tu sais pourquoi ça n'a pas été accepté? Tu pourras t'engager sur deux prêts?

Alors Bekombo, tu nous as fait d'autre joli rêve? Razz

Ca y est, j'ai rendu les clefs de notre 30m²!!!!! A partir de maintenant je vais me concentrer sur l'installation dans notre nouveau chez nous et en même temps sur le baptême dans 3 semaines oups!!!!

Comme on a le chauffage commun (qui est coupé en cette saison) autant dire qu'à l'appart on a méga froid! et il est loué sans ampoules et douilles donc il faut que je trouve des lustres pour qu'on ait de la lumière. Donc froid et nuit ça fait un mélange un peu détonnant! Et rien pour cuisiner non plus donc là c'est le camping, on dort un peu chez ma mère. Mais à partir de demain ou après demain on s'y installe vraiment Smile
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Votre humeur du jour - Page 25 Empty Re: Votre humeur du jour

Message par cisou34 Jeu 13 Juin - 12:20

Coucou les filles !!!! comment vous allez ?? le beau temps est revenu, la chaleur l'été !!!!! Ca fait du bien au moral !!!!Laughing
cisou34
cisou34
Rêveur débutant

Messages : 36
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 37
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Votre humeur du jour - Page 25 Empty Re: Votre humeur du jour

Message par nini42 Ven 21 Juin - 20:51

cc les filles donc c sur je nouvrirer pas ma boutique personne me suit comme je suis au chomage mais revenue pas asser pour etre eligible au pret
voila pour se ki est de bb je dever aller voir le gyneco de vichy le 25 juin mais il a annuler jai un autre rdv le 4 juillet la consultation est a 125euros jespere ke sa va vite marcher car sa fai cher sur le budget mais mon cheri a di ke c t la priorité lol voila voila les news je voi ki a pas beaucoup de personne ki parle sur le fofo maintenant jespere ke tout le monde va bien bisous les filles
nini42
nini42
Rêveur acharné

Messages : 484
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Votre humeur du jour - Page 25 Empty Re: Votre humeur du jour

Message par mimiamelie Sam 22 Juin - 11:34

Coucou les filles,

Ca fait un petit moment que je suis pas venue, mais j'ai retrouvé un travail il y a trois semaine Smile
A moi le CDI !!!

Concernant le projet bébé, j'ai arrêté tous les traitements que je prenais !!!
Avec mon homme on a décidé de faire une pause pour les essaies bébé et on reprendra en fin d'année les traitements et toute les joies des PMA !

Du coup depuis que j'ai arrêté les médocs pas de règles, normal, je suis pas vraiment étonnée.

Mais sinon moi tout va bien, ca fait du bien de remonter du trou dans lequel j'étais Wink

Bisou Bisous
mimiamelie
mimiamelie
Rêveur sociable

Messages : 137
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 39
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Votre humeur du jour - Page 25 Empty Re: Votre humeur du jour

Message par nini42 Mer 28 Aoû - 21:19

cc les filles je vois ke il y a plu personne ki vient bon ben jespere ke kelkun lira mon petit message jespere ke vous aller bien
thalie jespere ke tu es bien installer dans ton petit chez toi et ke les loulous vont bien
moi rdv chez le gygy le 5 septembre jespere ke sa va avancer voila voila je vous donnerai des news la je suis en plein preparatif pour le mariage dune amie ki se marie se samedi jai deja fait les colliers et bracelet de ses petite filles d honneur je v vous mettre les fotos il mankera plu ka mettre keleke fleurs et jai fai les 16 noeur des banc d eglise et samedi je lui fai sa deco de voiture et vendredi son centre de table et sa compo pour la mairiee t ki fera l hautel de l eglise aussi voila voila je suis occuper
pour bb c pas se mois si car les vilaines ont debarker se matin un peu avec les boules lol voial voila les news et vous raocnter vous etes parti en vacances gros bisous a vous et je vous mais les colliers et bracelets
Votre humeur du jour - Page 25 04110
nini42
nini42
Rêveur acharné

Messages : 484
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Votre humeur du jour - Page 25 Empty Re: Votre humeur du jour

Message par nini42 Mer 28 Aoû - 21:21

Votre humeur du jour - Page 25 05611

nini42
nini42
Rêveur acharné

Messages : 484
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Votre humeur du jour - Page 25 Empty Re: Votre humeur du jour

Message par nini42 Mer 28 Aoû - 21:23

Votre humeur du jour - Page 25 08310
nini42
nini42
Rêveur acharné

Messages : 484
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Votre humeur du jour - Page 25 Empty Re: Votre humeur du jour

Message par Thalie Mer 20 Nov - 16:13

Félicitation Amélie!!!! Super heureuse pour ton CDI! Ca va t'aider pour quand tu reprendras les essais en fin d'année, bientôt donc!!! Very Happy
Ton boulot se passe bien? L'ambiance est sympa?

Nini, je t'ai abandonné!! Suis vraiment désolée! En fait avec mon copain on ne vit plus ensemble et c'est lui qui a mon PC du coup je me connectes plus!!!! Alors ça a donné quoi ton RDV en septembre avec le gygy?
Très jolie tes colliers, à défaut de boutique tu peux peut être faire les marché ou pareil ça revient trop cher? En tout cas tu peux toujours te créer un groupe de vente sur FB Razz Il parait que ça marche bien Wink

Nous tout va bien, on a bien emménagé! Les petits grandissent vite! Tiffany à déjà 10mois et demi, elle commence à se lâcher! On c'est pris deux chatons en août, ça fait du bien de vivre de nouveau avec des animaux!
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Votre humeur du jour - Page 25 Empty Re: Votre humeur du jour

Message par nini42 Jeu 5 Déc - 21:46

cc moi osi jai un peu abandonner le forum le moral ete pas top il y a eu beaucoup de changement depuis la derniere fois
je ne suis toujour pas aller voir le gygy de vichy trop cher mais comme on a demenager en novembre et kon a redui notre logement par plu de la moitie on a ke deux piece et du coup on a diviser les frais par deux loyer et tou le reste donc on va pouvoir sortir la tete de l eau et pouvoir se consacrer a se bb ma belle soeu nous a annoncer kelle ete enceinte alor la un autre coup sa c t en septembre et en octobre elle nous annocer kelle aver fai une fausse couche elle aver un oauf vide voila
mon cheri a trouver du travail 10jrs apres kon es amenager dan notre logement alor je croise les doigts pour ke 2014 nous apporte plein de truc
pour ma boutique je v retenter pour un crdit on verra bien voila voila jespere kil y a rien de grave avec ton cheri tes loulou vont bien au fait le numero de portable ke tu as et selui de mon cheri maintenant je tenverrai le mien bonne soiree bisous
nini42
nini42
Rêveur acharné

Messages : 484
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Votre humeur du jour - Page 25 Empty Re: Votre humeur du jour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 25 Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum