Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink
Rêve de bébés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous et votre belle mère!

+3
Ludivine
Emilie
Thalie
7 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Vous et votre belle mère! Empty Vous et votre belle mère!

Message par Thalie Ven 16 Sep - 14:29

Qu'elle est l'entente avec votre belle mère? C'est l'amour fou ou au contraire la guerre? Est-elle présente dans votre vie, trop, pas assez, comme il faut?
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Vous et votre belle mère! Empty Re: Vous et votre belle mère!

Message par Emilie Ven 16 Sep - 15:29

Ah le fameux sujet de la belle mère!!!
Pour ma part je dirais mouvementé au début et après une bonne discution et avoir remis les chose a leur place ca va mieux!!!
Emilie
Emilie
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

Messages : 2781
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 39
Localisation : Ballancourt-sur-essonne

Revenir en haut Aller en bas

Vous et votre belle mère! Empty Re: Vous et votre belle mère!

Message par Ludivine Ven 16 Sep - 18:21

Oula vous etes prete a lire ?

Non je vais faire court .... oui ma belle mère est toujours dans nos pattes.
Déjà parce que je lui est voler son fils, le seul et unique enfant en plus ....
De plus nous habitons une partis de la maison du tonton (le frere de ma belle mere) et elle a fait en sorte d'avoir ses tracteurs, ses lapins, ses poules (on habite une ferme ^^) chez le tonton. Je la vois le matin, et l'après midi.
Elle fait un compte rendu a mon chéri dès que je part de la maison (gars a moi si j'ai des envies d'aller voir ailleurs, je peux pas là ...)
Elle fait comme si elle m'avait accepter, mais ce n'est pas le cas, des que je peux avoir une reflexion, c'est tout droit en pleine face.
J'ai un peux peur quand bébé sera là ....
Ludivine
Ludivine
Rêveur acharné

Messages : 874
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 37
Localisation : En Charente

http://mon-petit-ange-2011.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous et votre belle mère! Empty Re: Vous et votre belle mère!

Message par Emilie Ven 16 Sep - 18:51

Et ton homme comment réagis t il a tout sa?
Il prend ta défense?
Emilie
Emilie
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

Messages : 2781
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 39
Localisation : Ballancourt-sur-essonne

Revenir en haut Aller en bas

Vous et votre belle mère! Empty Re: Vous et votre belle mère!

Message par Ludivine Ven 16 Sep - 19:03

euh .... non, sa lui passe au dessus de la tête.
La seul fois où il a vraiment prit ma défence c'est quand j'ai vendu un de mes poneys pour m'acheter ma nouvelle jument, il lui a dis que si elle n'était pas contente on s'en foutais que c'étais mon argent et pas le siens ... du coup elle ne me parle plus de cette jument, qui n'oublions pas arrive fin d'année Smile
Ludivine
Ludivine
Rêveur acharné

Messages : 874
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 37
Localisation : En Charente

http://mon-petit-ange-2011.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous et votre belle mère! Empty Re: Vous et votre belle mère!

Message par Emilie Ven 16 Sep - 19:10

Ok ok c est dommage qa que nos homme ne prenne pas notre défense face a leurs mères!!!
Ils doivent avoir peur!
Emilie
Emilie
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

Messages : 2781
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 39
Localisation : Ballancourt-sur-essonne

Revenir en haut Aller en bas

Vous et votre belle mère! Empty Re: Vous et votre belle mère!

Message par Thalie Ven 16 Sep - 20:34

Tu ne lui as pas volé son fils, tu lui offres un petit fils Very Happy mais par contre elle risque d'être très envahissante une fois que bébé sera là...C'est pas facile d'être à côté, surtout s'il n'y a pas de mise au point avant.

Peu d'homme ose rouspéter devant leur mère, tant que ça ne les atteins pas....!

Par contre c'est cool de savoir que tu peux compter sur elle pour s'occuper de tes poneys Smile

Miemma, c'est bien que tu es pu parler avec ta belle mère! Et elle est comment avec sa petite fille? Elle fait une différence avec tes deux petites?

Ben moi je vais un peu casser l'ambiance....mais j'ai une belle mère de rêve!!!!
On a souvent toute un peu peur pendant la grossesse à se dire comment va évoluer nos rapports avec la belle mère, sera t'elle sans cesse à commenter, juger?

Ben la mienne ne commente pas, elle donne de façon très gentille son avis, mais sans jamais l'imposer. Enfin tout est dit avec un tel tact! Je ne savais même pas que c'était possible Shocked
Elle est une mamie gaga, j'adore la regarder avec son petit fils, son bonheur, son sourire quand elle est avec lui son pour moi un véritable cadeau! D'ailleurs quand on va les voir je ne m'occupe du petit que pour la téter, après je laisse les beaux parents profiter à fond!

C'est aussi une femme qui a beaucoup de classe et de goût et qui gâte beaucoup son petit fils sans jamais se tromper! Vraiment je ne sais pas comment elle fait mais tout les cadeaux qu'elle fait plaisent à Jérémy, quand elle offre des habits ils sont trop beaux! Elle ne se loupe jamais!

Après elle nous aide énormément, dès qu'on a un besoin elle est toujours là pour nous, pour son fils mais pour moi aussi alors que je ne suis que la belle fille! Et son mari est pareil! Toujours la petite pensée, attention qui fait plaisir!
A la maternité ils s'intéresser à ma tension, prenaient le temps de voir si mon oedeme dégonflait bien!

Puis grâce à eux on a eu un super baptême, c'est eux qui ont tout géré, organisé, cuisiné, installé, réglé.

En gros mes beaux parents je les aiment énormément et j'espère ne jamais les décevoir car des personnes comme ça, ça vaut de l'or!!! I love you


Dernière édition par Thalie le Ven 16 Sep - 22:42, édité 1 fois
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Vous et votre belle mère! Empty Re: Vous et votre belle mère!

Message par Emilie Ven 16 Sep - 21:07

ah oi effectivement tu as des beau parentsde reve!!!!
C est super de pouvoir compté sur eux quand vous avez besoin!
Quand a moi nous aussi ont peut compté sue eux,et elle ne fait aucune différence avec les petites,elle la concidère comme sa petite fille et sa c est super!! Wink
Emilie
Emilie
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

Messages : 2781
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 39
Localisation : Ballancourt-sur-essonne

Revenir en haut Aller en bas

Vous et votre belle mère! Empty Re: Vous et votre belle mère!

Message par Thalie Ven 16 Sep - 22:43

Oh c'est génial ça, car l'ainé ayant toute sa famille en bas, elle se serait vite senti délaissé!!!
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Vous et votre belle mère! Empty Re: Vous et votre belle mère!

Message par Ludivine Sam 17 Sep - 6:31

ba le truc c'est qu'après ça, quand on va manger chez eux j'ai moi aussi droits a des petites intentions comme toi Thalie. Elle me fait se que j'aime, pour mes anniversaire, noel et paques j'ai un cadeaux qui me fais a chaque fois plaisir ...
Elle est très bizzard. Je n'ai pas parler du pere car lui il a très mal prit que j'étais enceinte donc pour le moment c'est plus qu'hyper tandu.

Par contre, ma mere avec mon chéri est comme ta belle mere. Il le dis d'ailleurs que c'est quelqu'un qu'il apprecit vraiment .. moi envers ma mere je ne suis pas objectifs Smile
Ludivine
Ludivine
Rêveur acharné

Messages : 874
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 37
Localisation : En Charente

http://mon-petit-ange-2011.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous et votre belle mère! Empty Re: Vous et votre belle mère!

Message par Thalie Dim 18 Sep - 12:30

Liberty, on te laisse la parole Big sourire rouge
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Vous et votre belle mère! Empty Re: Vous et votre belle mère!

Message par Emilie Dim 18 Sep - 19:51

allé liberty raconte nous ton experiences avec belle maman!!! Smile
Emilie
Emilie
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

Messages : 2781
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 39
Localisation : Ballancourt-sur-essonne

Revenir en haut Aller en bas

Vous et votre belle mère! Empty Re: Vous et votre belle mère!

Message par Sicilia38 Dim 25 Sep - 20:12

Ouh la la, sujet epineux, ben la mienne, elle est exceptionnelle, mais malheureusement pas dans le bon sens, ca fait 7 ans ( bientot) que je suis avec mon homme, et ma foi que dire c'est de pire en pire, on ne se supporte plus, avant on faisait semblant de pas le montrer, enfin surtout moi je ne repondait meme plus a ses pics, et puis aujourd'hui je peux plus, surtout qu'elles se permet bcp de reflexions devant des amis a moi, mes parents, non non elle est allé trop loin, je vous raconterais ca demain, c'est long

Bonne nuit les filles !!!!
Sicilia38
Sicilia38
Rêveur attentif

Messages : 69
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 41
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Vous et votre belle mère! Empty Re: Vous et votre belle mère!

Message par Sicilia38 Dim 25 Sep - 20:15

Ludivine a écrit:Oula vous etes prete a lire ?

Non je vais faire court .... oui ma belle mère est toujours dans nos pattes.
Déjà parce que je lui est voler son fils, le seul et unique enfant en plus ....
De plus nous habitons une partis de la maison du tonton (le frere de ma belle mere) et elle a fait en sorte d'avoir ses tracteurs, ses lapins, ses poules (on habite une ferme ^^) chez le tonton. Je la vois le matin, et l'après midi.
Elle fait un compte rendu a mon chéri dès que je part de la maison (gars a moi si j'ai des envies d'aller voir ailleurs, je peux pas là ...)
Elle fait comme si elle m'avait accepter, mais ce n'est pas le cas, des que je peux avoir une reflexion, c'est tout droit en pleine face.
J'ai un peux peur quand bébé sera là ....


ben cette phrase, ca fait plus de 6 ans que j'lentend, c'est gavant a force affraid affraid affraid
pour les relexions en pleine face je connais aussi, moi j'ai un avantage, c'est qu'elle habite loin, mais elle a failli nous separer, aujourd'hui, on ne fait plus trop attention et pour ca mon homme me soutient, il est le premier a dire que sa mere est mechante et jalouse, du coup j'ai mon homme de mon coté et si elle continue, il coupe les pont direct !!!
Bon courage en tout cas
Sicilia38
Sicilia38
Rêveur attentif

Messages : 69
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 41
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Vous et votre belle mère! Empty Re: Vous et votre belle mère!

Message par Sicilia38 Dim 25 Sep - 20:17

Juste pour finir, mardi soir sur france 2, il y a l'emission de Delarue, qui traite du sujet avec le bon cas, Belle mere, belle fille, je regarderais pas mais je vais l'enregistre, ca passe tres tard

Voila j'en ai fini, au dodo,

bises
Sicilia38
Sicilia38
Rêveur attentif

Messages : 69
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 41
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Vous et votre belle mère! Empty Re: Vous et votre belle mère!

Message par Thalie Dim 25 Sep - 21:25

LOL bonne nuit, ne rêve pas de ta belle mère!!!

Il y a des belles mères qui oublient qu'elles même elles ont eu des belles mères!!!! Mais c'est bien que ton homme s'en soit rendu compte! Je vais attendre la suite avant de continuer a commenter!!! Gros sourire
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Vous et votre belle mère! Empty Re: Vous et votre belle mère!

Message par Ludivine Dim 25 Sep - 22:57

Sicilia38 a écrit:Juste pour finir, mardi soir sur france 2, il y a l'emission de Delarue, qui traite du sujet avec le bon cas, Belle mere, belle fille, je regarderais pas mais je vais l'enregistre, ca passe tres tard

Voila j'en ai fini, au dodo,

bises

Je vais essayer de le regarder ... surement après Despereate housewise (ça s'écrit comme ça ?) lol!
Ludivine
Ludivine
Rêveur acharné

Messages : 874
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 37
Localisation : En Charente

http://mon-petit-ange-2011.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous et votre belle mère! Empty Re: Vous et votre belle mère!

Message par Emilie Lun 26 Sep - 7:50

Et ben bon courage avec ta belle mère!!!
Pfff c'est fatiguabt cest réflexions a toujours dit que ont leurs vole leur fils,mais le truc c est que les enfants ne sont pas a nous et que ils ont besoin de faire leur vie c est sa qu elles ont pas compris!!
Enfin en tout cas c est super que ton homme comprenne et te soutienne c est important sa!!
Emilie
Emilie
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

Messages : 2781
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 39
Localisation : Ballancourt-sur-essonne

Revenir en haut Aller en bas

Vous et votre belle mère! Empty Re: Vous et votre belle mère!

Message par Ludivine Lun 26 Sep - 8:38

Ouais tu as bien de la chance, moi avant qu'il ne soit de mon coté .... il va falloir qu'elle me face une très GROSSE crasse lol
Ludivine
Ludivine
Rêveur acharné

Messages : 874
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 37
Localisation : En Charente

http://mon-petit-ange-2011.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous et votre belle mère! Empty Re: Vous et votre belle mère!

Message par Sicilia38 Lun 26 Sep - 9:55

Bonjour,

Oui c'est tres fatiguant a force !!!

Sinon franchement y a tellement de choses qu'elles m'ait dite, que je pourrais meme pas toutes les ecrire, des reflexions sur mon poids, car oui j'etait mince avant d'avoir mes enfants, maintenant je le suis plus, donc il fallait que maigrisse vite avant de retourner a st etienne voir la famille sinon ils aillait pas me reconnaitre, et je precise que coté poids, voila quoi elle a pas grand chose a dire, mais moi etant forte aussi ,je me permettrais jamais de lui dire quoi que ce soit, et apres d'autre chose mechante sur ma famille, et la dernierement on ne lui a rien acheter pour la fetes des meres, moi et mon homme on trouve qu'il y en a deja bien assez entre les anniversaires, noel si il fallait qu'on le fasse a tout le monde on s'en sort plus, donc un matin elle appelle, en disant a mon homme, ben puisque vous ne m'avez pas achetez de cadeau pour la fete des meres, je n'offrirais plus rien ni a vous ni aux enfants, et pour noel ils n'auront rien de notre part Evil or Very Mad mon homme l'a envoyer bouler, et l'a rappeler, en lui disant qu'on avait pas les moyens d'acheter des cadeaux a tout le monde et que les fetes des meres ou autre voila c'est pas non plus bref, il lui a dit d'arreter son cinema de gamine, et que si elle continuer il couperais les ponts sans hesiter !!!

Enfin en bref vraiment parce que y'en a des choses a dire mais comme je dis heureusement qu'elle habite pas a coté cheers

Sicilia38
Sicilia38
Rêveur attentif

Messages : 69
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 41
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Vous et votre belle mère! Empty Re: Vous et votre belle mère!

Message par Emilie Lun 26 Sep - 10:11

lol heureusement pour vous qu elle soit loin,parce que temps elle serais constament chez vous!!!c est dela méchanceté gratuite!!! Smile
Emilie
Emilie
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

Messages : 2781
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 39
Localisation : Ballancourt-sur-essonne

Revenir en haut Aller en bas

Vous et votre belle mère! Empty Re: Vous et votre belle mère!

Message par Thalie Lun 26 Sep - 10:19

Et ça la calme quand il lui dit qu'il couperait les ponts? Elle a d'autre enfant?
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Vous et votre belle mère! Empty Re: Vous et votre belle mère!

Message par Ludivine Lun 26 Sep - 11:04

Oua ba je me rend compte qu'en faite je suis plutôt en bon terme avec ma belle mere lol
Ludivine
Ludivine
Rêveur acharné

Messages : 874
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 37
Localisation : En Charente

http://mon-petit-ange-2011.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous et votre belle mère! Empty Re: Vous et votre belle mère!

Message par Thalie Lun 26 Sep - 12:26

Looool ben il est bien ce topic, il fait relativiser!!!! lol

Ludivine, ta belle mère fait peut être un peu comme si tu étais sa fille, te voyant souvent, étant à côté elle se permet de te faire des remarques comme elle ferait pour sa propre fille?
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Vous et votre belle mère! Empty Re: Vous et votre belle mère!

Message par Ludivine Lun 26 Sep - 12:29

Peut être ... a méditer la dessus lol
Ludivine
Ludivine
Rêveur acharné

Messages : 874
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 37
Localisation : En Charente

http://mon-petit-ange-2011.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous et votre belle mère! Empty Re: Vous et votre belle mère!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum