Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink
Rêve de bébés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre humeur du jour

+7
Liberty
Lady-Joye
Thalie
Aurélie
Nanie
Emilie
nini42
11 participants

Page 24 sur 25 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant

Aller en bas

Votre humeur du jour - Page 24 Empty Re: Votre humeur du jour

Message par Thalie Ven 15 Mar - 18:55

La partie babillage c'est justement celle où l'on parle de tout et pas que bébé, pour bébé il y a le reste du forum après tout!

J'aime beaucoup l'image et le ton de couleur utilisé, par contre je trouve que "votre nouveau fleuriste" ça fait froid et un peu vide.

Peut être un truc du genre "venez vous faire envouter dans notre nouvelle boutique"
"Nouveau fleuriste, nouveau sourire"

En nom heu Floralie? Capucine c'est vrai que c'est jolie aussi Smile Rose poudré j'aime beaucoup

Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre humeur du jour - Page 24 Empty Re: Votre humeur du jour

Message par nini42 Mar 19 Mar - 20:35

cc les filles jespere ke vous allez bien moi sa va mes journee sont bien charger en ce moment bon je m accorde une aprem sur deux ou je part deux heure marcher avec une amies sa me fai du bien biensur kand il fait bon
demin matin (mercredi) rdv a celle sur durole pour voir avec un gars pour les subvention ke jai le droit si je m installe ou je ve m installer
tu as raison thalie mais la c t juste pour mettre kelke chose merci pour les idee tu en a des superbe
merci nanie pour le nom je le trouve bien aussi mais je penche plus sur rose poudré
on ma di ke mon fleyrs feser plus institue de beaute kand pencer vous merci de vos reponce j essai de venir demin soir pour vous en dire mieux bisous
nini42
nini42
Rêveur acharné

Messages : 484
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Votre humeur du jour - Page 24 Empty Re: Votre humeur du jour

Message par Thalie Mar 19 Mar - 21:37

Non pas forcément que institut de beauté, c'est les couleurs qui peuvent faire penser ça, mais les pétales, le papillon ça fait très printanier Very Happy

J'ai demandé sur FB s'il y a des miss qui avaient des idées de nom, tu devrais aller voir Smile

Oh c'est bien que vous allez marcher entre copine, ça doit bien détendre! Mais tu as du courage vu le froid qu'il doit faire chez toi!

Tu t'es remise de la fatigue d'avoir garder tes neveux ? lol
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Votre humeur du jour - Page 24 Empty Re: Votre humeur du jour

Message par Nanie Mer 20 Mar - 20:18

coucou oui cest vrai que ca fait plus institut que.fleuriste bisous les filles
Nanie
Nanie
Rêveur acharné

Messages : 1035
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre humeur du jour - Page 24 Empty Re: Votre humeur du jour

Message par Thalie Mer 20 Mar - 21:38

Coucou les filles! Demain je vais sur Cannes voir ma nièce!!! Trop contente on devrait aller au parc tous ensemble et surtout depuis peu elle se tien debout sans support!!! Hâte de voir ses progrès Very Happy
En plus maintenant c'est le printemps!!!!!

Qui dit printemps fait penser à ménage de printemps! Vous le faites vous? Mi pour fêter ça (en fait c'est le hasard que ce soit tomber ce jour là) j'ai bien passer le balai derrière le lit de fiston (il est dure a déplacer donc on ne le déplace jamais) mais sinon j'aimerai bien faire un gros ménage à fond mais c'est difficile avec les petits, dès qu'un me "lâche" c'est le second qui prend la relève! lol
Bon et j'avoue en ce moment je fais 1h de sieste l'aprem avec eux alors que je pourrais profiter qu'ils dorment pour faire du ménage mais c'est trooop bon de dormir Very Happy
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Votre humeur du jour - Page 24 Empty Re: Votre humeur du jour

Message par mimiamelie Mer 20 Mar - 22:06

C'est sur que le grand ménage de printemps c'est bien mais faire la sieste c'est quand même mieux !!!

Il faut bien trouver un moment pour récupérer ... avec tes deux loulous ça doit pas être toujours évident Smile
mimiamelie
mimiamelie
Rêveur sociable

Messages : 137
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 39
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Votre humeur du jour - Page 24 Empty Re: Votre humeur du jour

Message par nini42 Ven 22 Mar - 22:56

cc oui thalie jai vu le petit message ke tu as mis sur facebook il y a une filles ki a beaucoup d idee lol
alor cette petit niece ta passer une bonne journee
moi remise de la fatigue de mes neuveux c bon
cette aprem jai marcher deux heure avec ma copine sa fait du bien car avec mon projet boutique je suis souvent sur l ordi alor a force ma lde crane voila les derniere nouvelle
jai trouver un autr local toujour dans la meme ville mais mieux sauf ke la fleuriste deja intaller et a deux commerce a coté de moi alor jai interré a me demarker un max et avec se local il y a un grand depot et on peut aussi louer un appart ki se trouve au dessu du magasin alor je pence le jour ou bb sera la sa sais tres pratike lappart au dessus et dans un an il y a la possibilité dacheter l ensemble et le prix et de 99000 euros car la on voulai acheter mais pas voulu car tout les deux au chomage donc la proprio a vu avec sa banque et il on di kan jaurer mon premier bilan du magasin sa serai bon voila les derniere news ici le moral et au top c trop bon lol en plus le soleil etai la aujourdui mais il annonce kil restera pa pour les jour a venir on verra bien voila bon week end si je revien pas avant bisous les filles
nini42
nini42
Rêveur acharné

Messages : 484
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Votre humeur du jour - Page 24 Empty Re: Votre humeur du jour

Message par Thalie Sam 23 Mar - 22:11

Ah ben nous aujourd'hui c'est pluie!!! lol

Ohhhh avec l'appart au dessus ce serait trop bien!!!! En plus local et appart pour le prix je ne sais pas dans quel état est l'appart mais ça ne fait pas cher!

Par contre ça reste facile à garer? Car c'était l'atout de l'autre boutique!

Ma niece et absolument...merveilleuse! Je ne voulais plus repartir lol Jérémy c'est régalé et Tiffany était pas mal agité puis n'a fait que dormir donc c'était cool! En plus ce jour là il faisait beau c'était agréable!!! Par contre vive les bouchons à Cannes, ça ne donne pas envie d'y vivre lol
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Votre humeur du jour - Page 24 Empty Re: Votre humeur du jour

Message par nini42 Dim 24 Mar - 15:26

pour c ki est du loyer c 550euros pour le local plus un grand depot et 450euor pour l appart et laaprt et refai a neuf comme le magasin donc c cool
en fait l otre fleuriste ki a elle nai pas fleuriste elle c pas faire les bouquet en fait elle a pa de cap ni encore moin le bp voila
nini42
nini42
Rêveur acharné

Messages : 484
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Votre humeur du jour - Page 24 Empty Re: Votre humeur du jour

Message par Thalie Mer 27 Mar - 21:31

Et c'est un grand village, tu sais pourquoi la fleuriste qui vend vend?
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Votre humeur du jour - Page 24 Empty Re: Votre humeur du jour

Message par nini42 Mer 27 Mar - 22:02

il y a 1400 habitant en faite la fleuriste ki est reste elle vend pas il se di kel vendrer mais c des on dit moi je m installerai en plus d elle
sa avance samedi matin rdv avec un comptable pour mon previsionnel il ma rassurer sur les honoraire il prend rien pour le moment si sa marche je pourer le prendre comme comptable et il ma dit ke si javer encore bessoin ben la on s arangerai pour le reglement assez cool on verra samedi matin donc c sur la bonne voix
mes journee sont bien prise mais aujourdui pas ete marché car bien fatiguer vous aller dire ke je fait rien mais ne dort pas au top la nuit et la journee avec les papiers ben la fatigue s accumule
demin jirer pe etre marché on verra bien
cette aprem a ete signer le bail de l etang et oui mon cheri a trouver un etang pour pecher a louer 450 pour l annee sa va c resonnable et puis on pe y aller kand on veut sans payer sa c bien pour se resourcer au calme car dans le parc dun chateau donc pas de voiture ki passe pres c vraiement au calme le mec ki san occupe c le regisseur du chateau car les proprio vienne pas souvent voila les news
ha regarder se soir nrj12 sur le premier jour de la vie plein de bb ki vienne au monde bon apres le blues apres avoir vu sa mais je pe pa men enpecher par contre mon cheri toujour pas kil y regarde voila voila
vous aller faire koi les filles pour le week end de paques en plus on change d heure moi trankille sauf lundi repas chez ma belle soeur avec mon bo pere et mon autre belle soeur et sa petite famille voial voila bisous
nini42
nini42
Rêveur acharné

Messages : 484
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Votre humeur du jour - Page 24 Empty Re: Votre humeur du jour

Message par nini42 Mar 2 Avr - 14:30

cc alor les filles c fetes de paques se sont bien passer moi oui trankille le dimanche chez la maraine a mon cherie t lundi avec mes belle soeur et beau frere et mon beau papa chez une de mes belle soeur donc trankille
la je suis a fond pour pouvoir ouvrir ma boutique en mai il me reste le stage de 5 j a faire et il coute 280 euros a sortir de ma poche alors la le mois va etre tres tres serrer jen ai marre mais bon pas le chois je doi le faire pour ouvrir je vous met ma nouvelle carte de visite et mon flyers bisous a toutes
nini42
nini42
Rêveur acharné

Messages : 484
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Votre humeur du jour - Page 24 Empty Re: Votre humeur du jour

Message par nini42 Mar 2 Avr - 14:32

Votre humeur du jour - Page 24 D10
carte de visite
Votre humeur du jour - Page 24 Postca10
flyers
nini42
nini42
Rêveur acharné

Messages : 484
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Votre humeur du jour - Page 24 Empty Re: Votre humeur du jour

Message par Thalie Mar 2 Avr - 21:44

7J/7? Comment tu vas faire pour tenir le rytme??? Et les assedic ne financent pas ton stage?

WE de pâques très sympa, dimanche chez mes beaux parents et lundi avec ma mère, mon frère/belle-soeur/nièce. Par contre un vilain vent qui a un peu atténué la fête mais super quand même!

Sinon le changement d'heure j'ai un peu du mal, j'ai tout le temps l'impression que c'est tôt alors que c'est tard du coup en retard sur les repas et tout!
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Votre humeur du jour - Page 24 Empty Re: Votre humeur du jour

Message par Thalie Mer 17 Avr - 15:02

Coucou les filles, comment ça va?

Nanie tu en es où de tout tes papiers?

Mi je suis fatiguée suite à un petit rhume, c'est fou comme un simple rhume nous met vite à plat! Mais en même temps sur-excité!!!
Et il y a de quoi!!!! J'ai enfin reçu une réponse pour un logement social!!! Un T4 en plus!!!! On passe en comission vendredi matin, suite à ça ils étudient plusieurs dossiers et en choisissent un! Nous ou pas nous je ne sais pas encore mais en tout cas ça ouvre un espoir en moi car dans cet appartement il fait tellement chaud que ça m'inquiète beaucoup pour la puce!!!
Les filles croisaient les doigts!!!!!!
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Votre humeur du jour - Page 24 Empty Re: Votre humeur du jour

Message par Thalie Sam 20 Avr - 22:11

Réponse d'ici deux semaines pour le T4!!!! C'est long!

On est trois dossiers sur le coup, à voir qui qui sera choisit Very Happy
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Votre humeur du jour - Page 24 Empty Re: Votre humeur du jour

Message par nini42 Mer 24 Avr - 20:50

cc me revoila bon ben sa avance le projet jai rdv le 6 mai pour le credit je croise les doigt kil accepte autrement c foutu je pe tout arreter
apres fin du mois de mai je fai le stage de 4 jours et apres inscription au cci et apres installation dans le magasin avant l ouverture jespere fin juin debut juillet grand max
jai deja un mariage pour le 31 aout donc je suis contente mais desu de pas pouvoir faire la fete des meres car plus grosse fete pour les fleuriste pas grave
autrement se ki es de bb ben on pence changer de materniter et aller a celle de vichy car en parlant autour de moi une fille ma dit ka roanne ou je suis il me laisseron attendre pour au final me dire ke c psycologique et me faire faire des seance chez la psy donc elle ma donne le nom de son gyneco a vichy ki san lui elle aurer pas eu ses deux petite car elle a une atrofi de ovaire et on du lui faire des trou pour kel ovule se kel ma di voila voial et desoler de pas etre souvent sur le fofo mai je pence a vous les filles jespere ke sa va pour vous toute et souhaite la bienvenu a toute les petites nouvelle bisous
nini42
nini42
Rêveur acharné

Messages : 484
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Votre humeur du jour - Page 24 Empty Re: Votre humeur du jour

Message par Thalie Mer 24 Avr - 21:05

Tant que tu penses à nous Razz avec tout ce que tu es en train de faire en ce moment je comprends que tu n'es pas trop le temps de passer! Mais si tu peux, essaies quand même de venir dès que tu as la réponse pour le prêt, se serait tellement gigantissisme!!!! Tu as déjà tout prévue à ce que je vois Wink

C'est quand déjà ton RDV dans ton centre de PMA? A la limite va a ton RDV, voit s'ils essaient encore de faire trainer et s'ils te font trainer tu tapes du points (ça soulage lol) et tu vas voir ailleurs!
Vichy a une meilleure réputation que là ou tu veux pour l'accouchement tout ça? Et c'est beaucoup plus loin de chez toi?
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Votre humeur du jour - Page 24 Empty Re: Votre humeur du jour

Message par nini42 Jeu 25 Avr - 19:34

oui oui tinkiete je vous direr si jai eu le credit ou pas mais pe etre pas le jour meme car riske de rester chez ma maman mais vous serai
pour mon rdv en pma je ne lai pa pri encore donc je me tate mais mon cheri veut aller a vichy san retourner a roanne donc japel demin pour voir et pui vichy et un pe plu loin mais pas de beaucoup plus de une demi heure en plus et encore de roenne donc voila et puis si jai le magasin sa me fera moin loin vichy ke roanne donc voila
nini42
nini42
Rêveur acharné

Messages : 484
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Votre humeur du jour - Page 24 Empty Re: Votre humeur du jour

Message par Thalie Jeu 25 Avr - 20:27

Ah si tu n'as pas encore pris ton RDV alors ça pourrait être bien de changer, ne serait que pour montrer à ton homme que tu prends en compte son avis Smile
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Votre humeur du jour - Page 24 Empty Re: Votre humeur du jour

Message par nini42 Mer 8 Mai - 19:33

cc les filles sa va alor thalie ta eu la reponce pour ton f4
moi de mon coté jai eu mon rdv pour le credit reponce d ici 15jours a peu pres donc on attend je c pas si je vou l aver dit jai deja un mariage de prevu pour fin aout et comme c une amie a mon frere je les ai vu hier pour lui faire voir se je pe lui faire et je pence ke je vai m eclater sur se mariage un bouquet originale des petits bracelet spour les petites demoiselles donneur et tout se va jai trop hate di etre je vous jure
jespere ke pour vous les filles sa va bien a bientot bisous
nini42
nini42
Rêveur acharné

Messages : 484
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Votre humeur du jour - Page 24 Empty Re: Votre humeur du jour

Message par nini42 Dim 12 Mai - 20:30

bon ben je comprend plus rien jai encor des saingnement alor kils ont commencer le 2/05 la aujourdui il y a un peu plus de sang donc a voir se ke sa donne je vais prendre rdv demin pour vichy voila les nouvelles et vous les filles sa va
nini42
nini42
Rêveur acharné

Messages : 484
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Votre humeur du jour - Page 24 Empty Re: Votre humeur du jour

Message par cisou34 Lun 13 Mai - 13:05

Coucou a toutes !!!! Ninie tu as des saignements ?? C'est par rapport a quoi ? J'ai pas tout lu et je suis nouvelle !! Smile
Pour ma part, j'attends que mes regles arrivent, je pense avoir ovulé vers le 1er mai, j'ai aucun signe donc a voir.... Smile
cisou34
cisou34
Rêveur débutant

Messages : 36
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 37
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Votre humeur du jour - Page 24 Empty Re: Votre humeur du jour

Message par Thalie Mer 15 Mai - 18:34

On croise les doigts Cisou Very Happy Et Ninie aussi pour ton prêt! Les deux semaines vont paraître longue!!!!

Tu nous avais parlé de l'organisation d'un mariage (Cisou, pour info Ninie est en cours de demande pour acheter un magasin de fleuriste) mais je pensais que ça ne se ferait que si tu avais la boutique, c'est génial tout ça!!!
Bon tu connais la chanson? Photooooooos de tes créations Very Happy

Pour ma part non seulement j'ai eu la réponse : POSITIVE ! Mais j'ai appris aujourd'hui que j'emménageais mardi! Ca laisse peu de temps pour tout préparer donc je ne serais pas trop trop sur le net les jours à venir (je ne sais pas quand j'aurais de nouveau Internet une fois le déménagement OK) mais par contre une fois bien installer je reprendrais bien en main le forum Very Happy
Mais de toute façon je passerai quand même car j'attends la réponse de Cisou pour vilaines et pour savoir si tu as ton prêt Nini Very Happy
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Votre humeur du jour - Page 24 Empty Re: Votre humeur du jour

Message par nini42 Mer 15 Mai - 18:59

cc ben une bonne nouvelle sa y est le rdv est pris pour mon rdv a vichy jai rdv le 25 juin donc c bientot la jespere ke lui ira plu vite et me donnera un traitement rapidement
pour le mariage boutique ou pas boutique je le fesser mais la c pour fin aout donc la boutique sera jespere bien ouverte je pence debut juillet si credit positif
pour cisou les saignement je pencer ke c t mes vilaine mais en faite au debut elle on ete tres legere mai la sa fait deux jour ke c bien les vilaines voila merci
dans 15jour sa fera 6ans kon est en essaie bb sa passe et dire ke si sa aurer marcher sans soucis notre bb aurer deja 6 ans en plus hier soir petit coup de blues car apris 4 naissance la semaine derniere donc sa fait toujour un peu de mal kand on repence a nous mais jespere bien kil arrivera
nini42
nini42
Rêveur acharné

Messages : 484
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Votre humeur du jour - Page 24 Empty Re: Votre humeur du jour

Message par mimiamelie Mer 15 Mai - 19:17

Courage ninie !!!

Dit toi que le reste autour avance.

Vous avez de la chance les filles, les choses avance quand même pour vous, moi j'ai l'impression de reculer!!

Dur dur d’arrêter le traitement pour faire un bébé juste à cause des finances grrrr!!!
C'est insupportable s'être en mal de grossesse et de bébé.
mimiamelie
mimiamelie
Rêveur sociable

Messages : 137
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 39
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Votre humeur du jour - Page 24 Empty Re: Votre humeur du jour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 25 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum