Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink
Rêve de bébés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Grossesse de début d'année 2013

+10
juliabb1
Nat62
sam
maman aux anges
Emilie
Liberty
Nanie
Aurélie
jenni.cottiels
Thalie
14 participants

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Aller en bas

Grossesse de début d'année 2013 - Page 13 Empty Re: Grossesse de début d'année 2013

Message par Aurélie Mar 18 Déc - 21:41

Crystal non plus maintenant avec les prénoms aussi de pierre précieuse tt es possible chez nous on a des ambre ! Tiens je te donne les prénoms et tu verras que ce que tu as choisi es bien mdr

Chez nous :
Alexie qui es tordu dans sa tête on se parle plus
Delphine très fetarde
Stéphanie posée contrairement a sa sœur Delphine !
ANGELIQUE
Adeline
Melody
Christelle
Manon très zen
Jade
Keylia
Aimy
Lilou
Charline
Sophia
Pauline
Nathalie Marie

Perso magalie j'aime pas toutes celles que j'ai connu ont été mauvaise

Aurélie
Rêveur acharné

Messages : 2501
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de début d'année 2013 - Page 13 Empty Re: Grossesse de début d'année 2013

Message par Thalie Jeu 20 Déc - 16:51

Delphine on l'avait mis sur la liste aussi et effectivement j'ai une amie qui s'appelle Delphine et elle est très fêtarde!
Dis donc, ça en fait une platrée de filles dans votre famille!!!! lol

Bon ben hier Steph m'a sorti qu'il n'aimait plus Marion, trop entendu du coup...en fait c'est le souci si on trouve un nom trop tôt après ça ne lui plait plu tssss
Tu en as connu beaucoup des Magalie? Je n'en ai connu qu'une, elle était très gentille et sensible mais bon je ne l'ai pas vu depuis l'école primaire alors dure de juger!!!

Emilie, je crois que si j'accouche le 27 je me fais étriper par ma belle soeur! Elle part sur Paris le 28/29 et j'ai interdiction d'accoucher avant! Bon heu perso ça m'arrange vu que je voudrais un bébé de début d'année et surtout laissé passer les fêtes Very Happy

Lol Nanie pour l'éternuement ça ne te le fais plus? Car ça me l'avait fait une ou deux fois aussi après l'accouchement, puis c'est passé avec la rééducation du périnée!

Sinon l'an dernier il y a eu en naissance à la maternité :

7 Emilie
4 Marion
0 Magalie et Cristal

On voit la préférence des gens, Emilie tu as du succés!
Et le prénom fare de l'an dernier c'était Mathilde, il y en a eu 14!!!!!
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de début d'année 2013 - Page 13 Empty Re: Grossesse de début d'année 2013

Message par Aurélie Jeu 20 Déc - 19:12

Oui beaucoup beaucoup de nanas chez nous bon y'a des mecs aussi mais bon je crois qu'on es plus nombreuse :/)

Après tu as Nessa après les prénoms pour moi ne reflète pas la personnalité je connais pas mal de aurélie on es très différente magalie c'était une peste je pense que c'est surtout l'éducation qui joue beaucoup :-)

Aurélie
Aurélie
Rêveur acharné

Messages : 2501
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de début d'année 2013 - Page 13 Empty Re: Grossesse de début d'année 2013

Message par Nanie Ven 21 Déc - 3:53

oui thalie ca mest arrivee aussi apres laccouchement qd jai eu ma rhino tracheite et que dc jeternuais et toussais
Nanie
Nanie
Rêveur acharné

Messages : 1035
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de début d'année 2013 - Page 13 Empty Re: Grossesse de début d'année 2013

Message par Thalie Sam 22 Déc - 21:30

Petit récap de la visite d'hier à la maternité :

RDV pour le monitoring à 11:15, je passe à 12:20 normal lol

Dès le début je vois que ma tension est correct donc je m'empresse de prévenir mon homme, ma mère et ma belle mère (qui gardait Jérémy) et là la sage femme me pose des questions pour savoir si j'avais tel ou tel symptômes.
Heuuu oui effectivement j'ai, mais j'ai mis ça sur le compte des insomnies. Elle m'informe qu'elle suspecte une maladie de fin de grossesse (elle a fait une analyse urinaire juste avant de me poser les questions) et que si c'est le cas ce n'est pas bon pour bébé faut déclencher.
Forcément du coup ma tension monte, puis ouf elle re-descend!

Elle me prescrit une prise de sang et me demande de retourner la voir d'ici 45min (rapide!)

Résultat : TOUT VA BIEN! par contre elle m'a redonné RDV lundi 24 pour prise de tension et a un moment je n'ai pas trop compris pourquoi elle a dit que leur intention était de me déclenché au plus tôt. Heuu si tout va bien je ne vois pas pourquoi? Donc j'attends de voir ce qu'il en sera lundi car ce sera peut etre une autre sage femme et si ma tension va bien je refuserai tout simplement le déclenchement car dans ce cas ce sera plus un déclenchement pour qu'eux puissent s'organiser en fonction du personnel et je ne ferais pas naitre ma fille un jour de Noel juste pour leur complaisance personnel!
Par contre si c'est nécessaire alors pas de soucis Smile

Sinon col court et dilaté a 1. Ca a bien bougé en deux jours donc repos au max pour la garder le plus longtemps possible Smile
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de début d'année 2013 - Page 13 Empty Re: Grossesse de début d'année 2013

Message par Nanie Sam 22 Déc - 21:44

ils suspectent une pre-eclampsie??
Nanie
Nanie
Rêveur acharné

Messages : 1035
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de début d'année 2013 - Page 13 Empty Re: Grossesse de début d'année 2013

Message par Thalie Sam 22 Déc - 22:04

Non c'était autre chose, toxo quelque chose. En fait j'ai tellement bugué quand elle a dit toxo...en me disant mais mince je suis immunisée que je n'ai pas entendu la suite lol
Mais comme finalement ça c'est avéré négatif je n'ai pas re-demandé Smile
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de début d'année 2013 - Page 13 Empty Re: Grossesse de début d'année 2013

Message par Thalie Lun 24 Déc - 11:59

De retour de la maternité, tout va TRES bien!!! la tension ça a donné : 12,5/12,1/12,1 donc vraiment nickel! Monitoring tout va bien la petite réagit bien au contraction, bon rythme cardiaque.
Elle est bien bien basse mais mon col finalement n'est pas court mais mi long. Toujours dilaté à 1.
La petite pourrait arriver ce soir comme en janvier. Donc je continue à me ménager Smile

J'ai bien fait comprendre à la sage femme que je ne voulais pas de déclenchement Smile
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de début d'année 2013 - Page 13 Empty Re: Grossesse de début d'année 2013

Message par Nanie Lun 24 Déc - 16:09

tant mieux repose toi et profite bien de noel gros bisousss
Nanie
Nanie
Rêveur acharné

Messages : 1035
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de début d'année 2013 - Page 13 Empty Re: Grossesse de début d'année 2013

Message par Thalie Mer 26 Déc - 7:25

Un Noël super où je n'ai pas fait d'effort pour garder la puce au chaud mais...j'ai l'impression qu'elle risque finalement d'arriver plus tôt. Je n'arrive pas à savoir!

Ce matin micro sang mélangé à mes glaires. Placenta qui se décolle? Sans m'en rendre compte j'ai un peu trop forcé hier? Bébé qui se prépare à sortir? Enfin ça pourrait être pas mal de chose mais j'ai l'impression qu'elle a encore descendu, j'ai beaucoup de contractions (toujours non douloureuse) et parfois un petit peu mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles. La sensation de nausée n'est pas gênante mais un peu plus présente que les jours précédents.
Enfin je me prépare psychologiquement que bébé aura peut être la même date de naissance que Louanne, hein Emilie!!! lol

Sinon Jérémy part ce soir pour chez ses grands parents Smile
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de début d'année 2013 - Page 13 Empty Re: Grossesse de début d'année 2013

Message par Emilie Mer 26 Déc - 8:56

hihihi peut etre demain alors puisque Louanne c'est jeudi!!j'attend de savoir avec impatiente Very Happy
En attendant continue a bien te reposer gros bisous
Emilie
Emilie
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

Messages : 2781
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 39
Localisation : Ballancourt-sur-essonne

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de début d'année 2013 - Page 13 Empty Re: Grossesse de début d'année 2013

Message par Thalie Jeu 27 Déc - 8:34

Je pense que les micro pertes que j'ai c'est le bouchon qui commence à partir en douceur.
RDV dans 1H45 à la maternité, on verra si le col a bougé ou non et si Louanne aura droit à une copine d'anniv à 2 ans près hihi
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de début d'année 2013 - Page 13 Empty Re: Grossesse de début d'année 2013

Message par mimie Jeu 27 Déc - 10:40

courage thalie !! la fin est proche Smile) ca doit etre lourd ce bidon a la fin non ??
mimie
mimie
Rêveur sociable

Messages : 154
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de début d'année 2013 - Page 13 Empty Re: Grossesse de début d'année 2013

Message par Thalie Jeu 27 Déc - 22:17

Je ne reste pas trop longtemps debout donc ça va le ventre ne me pèse pas trop niveau dos, c'est plus la pression au niveau du vagin que je ressens Smile

Aïe ouille aïe!!!! Foutu pleine lune!!! Je n'arrête pas d'avoir des contractions douloureuses alors qu'en principe elles ne me font pas mal. Elles sont fréquentes mais pas forcément régulières, entre 5 et 10min.
Les contractions douloureuses ça vous le faisait quelques jours avant d'accoucher ou forcément le jour J?

J'étais tellement persuadée que la petite tiendrait jusqu'à janvier que je n'arrive pas à savoir si je dois m'alerter ou non! Elles font mal mais je ne suis pas pliée en deux!
En plus on a plus d'eau chaude!!!!
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de début d'année 2013 - Page 13 Empty Re: Grossesse de début d'année 2013

Message par Shabby Boulet Ven 28 Déc - 12:41

MDR... Thalie, t'as rien d'autre a faire que d'etre sur le fofo!!
Shabby Boulet
Shabby Boulet
Rêveur passionné

Messages : 341
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 38
Localisation : Pertuis

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de début d'année 2013 - Page 13 Empty Re: Grossesse de début d'année 2013

Message par Thalie Jeu 3 Jan - 15:43

lol attend suis consciencieuse ne sachant pas si après ça je pourrais retourner sur le fofo je me met à jour Gros sourire

Bon résultat ce n'était pas une fausse alerte la petite est arrivée le 28 avril à 8h23 pour un poid de 3,9 kilos et 51cm I love you

Là elle s'agite un peu dans son sommeil à cause de la faim mais si elle me laisse le temps je vous raconte Smile
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de début d'année 2013 - Page 13 Empty Re: Grossesse de début d'année 2013

Message par Nanie Jeu 3 Jan - 15:52

Euh.... 28 avril thaliiie je tai pourtant dit de te reposer!!! :p
Nanie
Nanie
Rêveur acharné

Messages : 1035
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de début d'année 2013 - Page 13 Empty Re: Grossesse de début d'année 2013

Message par Thalie Jeu 3 Jan - 17:02

Mdrrrrrr ohhhh je croyais qu'avec la fin de la grossesse ça allait s'arranger! mdr
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de début d'année 2013 - Page 13 Empty Re: Grossesse de début d'année 2013

Message par nini42 Jeu 3 Jan - 22:31

mdr
nini42
nini42
Rêveur acharné

Messages : 484
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de début d'année 2013 - Page 13 Empty Re: Grossesse de début d'année 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum