Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink
Rêve de bébés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Grossesse de début d'année 2013

+10
juliabb1
Nat62
sam
maman aux anges
Emilie
Liberty
Nanie
Aurélie
jenni.cottiels
Thalie
14 participants

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Grossesse de début d'année 2013 Empty Grossesse de début d'année 2013

Message par Thalie Sam 19 Mai - 16:31

Les filles qui vont apprendre un beau ++ à partir de maintenant accoucheront donc en début d'année (à moins de ne pas aller jusqu'au terme OK lol).

Alors qui qui se dévoue pour débuter la liste?

Personne?

Non, toujours personne?

Bon ben alors les filles je me dévoue Gros sourire

Et ouiiiiiii la petite graine c'est tapé l'incruste en début avril! J'attendais début mai pour relancer mon copain sur mon envie de BB2, je lui avais dit mi avril qu'il fallait qu'on est une petite conversation bientôt par rapport à ça....sans savoir que BB2 était déjà là!!!

Ben alors les filles je vous confirme, être enceinte JE N'AIME PAS CA!!!! Je me sens nauséeuse 24h/24, fatiguée, Jérémy est plein d'amour et d'énergie et a envie de plein de chose qui me fatigue et me rende encore plus nauséeuse du coup pas top pour lui et pour moi. Hier j'étais en larme (vive les hormones) car quand je vois comment débute cette grossesse je vois que je suis repartie pour une grossesse aussi pourri que la 1ere et je pleurais de me dire que je ne pourrais pas avoir le soutient de mon homme qui ne comprend pas trop et pof! Mon copain appel au moment ou je pleurais et du coup prends conscience à quel point j'allais mal!
Du cou il m'a proposé de garder Jérémy chez ma mère hier soir et encore ce soir pour que je puisse me reposer! J'ai dormi 11:30 ça fait du bien Very Happy Lui a dormi 2h00 du coup il est pas allé bosser aujourd'hui lol

J'ai eu une 1ere écho le 10mai, la date de mes dernières règles ne correspondent pas avec la taille de l'embryon, ça m'avait fait pareil pour Jérémy (dût à mes cycles long). Donc RDV le 31 mai pour voir si bébé est bien viable Smile Enfin vu les symtômes je ne me fais aucun souci!!!!

Par contre si c'est une fille finalement ce ne sera pas Tiffany, ça ne plait plus à mon copain nul lol

Sinon pour le moment très très peu de personnes sont au courant, alors surtout ne rien dire sur mes 2 FB Gros smyl
Ma mère le sait depuis...hier! On voulait attendre le 31 mai pour lui dire mais comme ça elle pourra m'aider à m'occuper de Jérémy car ça m'embête qu'à cause des nausées fiston ne puisse plus autant s'amuser puis comme ça j'irais plus souvent chez elle et donc sur le net avec vous! Twisted Evil
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de début d'année 2013 Empty Re: Grossesse de début d'année 2013

Message par jenni.cottiels Sam 19 Mai - 20:36

Haaaaa troppppppppppp contente pr toi ma belle ..... et super ton annonce .... j adoreeeeee .......

profiteeee bien de cette seconde grossesse bien que tu n'aime pas trop .... cet etat ..... moi j aime etre enceinte ce qui m embete c la prise de poids lol lol ......

Haaaaa trop trop contente ....... ttes mes felicitations ma belle ....... d apres l echo tu serais de cmb de semaines alors exactement ??? ils savent pas trop dire ou ils attendent la fin du mois pr confirmer ?????



sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
jenni.cottiels
jenni.cottiels
Rêveur acharné

Messages : 1093
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 38
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de début d'année 2013 Empty Re: Grossesse de début d'année 2013

Message par Aurélie Sam 19 Mai - 20:56

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH enfin tu l'annonces j'en pouvais plus de me retenir !!!! combien de fois j'ai failli cracher le morceau et que j'ai effacé a la derniere minute en me disant ah non pas encore !!!

CONTENTE que tu revives tout ses bons moment non non je ne suis pas sadique ma cherie mais contente car c'est que tout va bien :-)

et alors ca serai quoi le prénom pour une fille ? et je suis d'accord avec ton homme j'aime pas trop Tiphanie j'en ai trop connu et c'était des pestes !
Aurélie c'est intemporelle :-)
Aurélie
Aurélie
Rêveur acharné

Messages : 2501
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de début d'année 2013 Empty Re: Grossesse de début d'année 2013

Message par Nanie Dim 20 Mai - 15:13

YEEEAAAHHH bravo

que je comprends ton état.... qqes mauvais moments a passer pour un 2e bonheur Smile

Maintenant que tu sais les bons moments qui t'attendent apres tout ca (en ayant deja eu un ptit bb), j'espere que ca t'aide a ne pas te décourager et tenir le coup! Courage courage!
Nanie
Nanie
Rêveur acharné

Messages : 1035
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de début d'année 2013 Empty Re: Grossesse de début d'année 2013

Message par jenni.cottiels Dim 20 Mai - 15:46

Courageeeeeeee c que du bonheur de tte facon Very Happy
jenni.cottiels
jenni.cottiels
Rêveur acharné

Messages : 1093
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 38
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de début d'année 2013 Empty Re: Grossesse de début d'année 2013

Message par Thalie Lun 21 Mai - 14:21

Merci les filles Very Happy

Ben Nanie, en fait d'avoir connue la 1ere grossesse me démoralise complétement malgré que je sais ce qui m'attend car pour Jérémy je n'ai apprécié d'être enceinte qu'une semaine avant d'accoucher, tout le reste c'était l'horreur! lol Et là je suis partie pour faire pareil! Mais je veux ce bébé est c'est le prix pour l'avoir alors...ben payons hein lol

Merci Jenni Gros sourire J'en serais à un mois et demi par là. J'ai eu l'écho il y a une semaine et demi et j'en étais à 7SA

Ahahhhh Aurélie !!!! Ca y est maintenant tu ne risques plus de gaffer Razz Mais faut toujours faire attention sur FB car il y a toujours très peu de personne de mon entourage qui est au courant!

Tu es sûre que tu n'es pas un petit poil sadique? Non? Bon ça va alors Twisted Evil Aurélie c'est le prénom de l'Ex à Steph, ils sont resté presque 6ans ensemble donc heuuu ne m'en veut pas si je donne pas ce prénom là hein? mdr On réfléchira au prénom quand on saura le sexe car Monsieur est très difficile!
J'aimais bien Sélena, il aime bien aussi mais pas pour notre fille! D'un complexe cet homme! I love you lol

En tout cas depuis vendredi soir il est un amour sunny
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de début d'année 2013 Empty Re: Grossesse de début d'année 2013

Message par jenni.cottiels Lun 21 Mai - 17:24

Haaaaaa, ca va vite dis donc lol lol ... je trouve que les grossesses des autres nanas du fofo font super vite c dingue ... rien qu a repenser qu on parlais tte de nos essais sauf thalie qui n etais pas decidee et finalement pas eu le temps de parler de ces cycles que ploufffff lol lol .....

Ca c'est le top ........

Liberty, aurelie , mamans aux anges , moi meme ...... thalieee tte enceinte en meme temps a des laps de temps different mais c trop comique lol lol ..............
jenni.cottiels
jenni.cottiels
Rêveur acharné

Messages : 1093
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 38
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de début d'année 2013 Empty Re: Grossesse de début d'année 2013

Message par Nanie Lun 21 Mai - 18:16

Je comprends que tu sois démoralisée, pour l'etre aussi... !! lol enfin la ca commence quand meme a aller mieux, mais tu sais comment j'ai été mal (autant moralement que physiquement)
Ca m'a quand meme un peu aidée de pouvoir vous en parler ici sur le forum, alors il faudra que tu fasses de meme, pour te rebooster un peu Smile
Comme tu dis, c'est le prix à payer pour avoir nos ptits bouts... Courage Smile

Nanie
Nanie
Rêveur acharné

Messages : 1035
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de début d'année 2013 Empty Re: Grossesse de début d'année 2013

Message par jenni.cottiels Lun 21 Mai - 18:39

Mais ouiii mais ca va passer vite .... et c vrai que ca fais vraiment du bien de partager tout cela sur les fofos avec vous les nanas ....

suis sur que cette grossesse se passera bcp mieux que la 1 ere tu verra Thalieeee ..... soit positive ...... et tt ira positivement .....

Bisous
jenni.cottiels
jenni.cottiels
Rêveur acharné

Messages : 1093
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 38
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de début d'année 2013 Empty Re: Grossesse de début d'année 2013

Message par Liberty Mar 22 Mai - 11:02

omg felicitation thalie !!!!!

ah ben ca veut dire aussi qu on sera pas tres loin toutes les deux hihihi
Liberty
Liberty
Rêveur acharné

Messages : 837
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

http://ooo-lib3rty-ooo.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de début d'année 2013 Empty Re: Grossesse de début d'année 2013

Message par Emilie Mar 22 Mai - 12:48

Hhihihihi Félicitations ma belle!!!Meme si je te l'est déjà dit par message privée!!
Je suis contente pour toi et espère que cet grossesse ce passera mieux que la première!!
C'est super que steph soit au petit soin pour toi et qu'il s'occupe de petit jéremy!!!
Ce qui es bien c'est que toi tu n'est pas passé par la case cycles et calcul de l'ovulation,non petit bébé c'est tapé l'incrust et il a eu raiosn mais je pense tu ma dit que steph n'etais pas trop pour bébé 2 mais si vous ne vous protegez pas c'etais a coup su que tu allez tombé enceinte!!
Et puis tu doit etre contente aussi pas besoin d'arreté l'allaitement tu aura encore pendant un petit moment ta jolie poitrine!!:-)))
Emilie
Emilie
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

Messages : 2781
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 39
Localisation : Ballancourt-sur-essonne

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de début d'année 2013 Empty Re: Grossesse de début d'année 2013

Message par jenni.cottiels Mar 22 Mai - 20:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jenni.cottiels
jenni.cottiels
Rêveur acharné

Messages : 1093
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 38
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de début d'année 2013 Empty Re: Grossesse de début d'année 2013

Message par maman aux anges Mar 22 Mai - 22:04

Ahhhhhh j'avais pas vu Very Happy félicitations :DDDDD ma belle Smile meme si tu n'aime pas etre enceinte profite de ton petit baby qui est rien que pour toi pour le moment et pendant un moment hihi bisous bisous
maman aux anges
maman aux anges
Rêveur passionné

Messages : 321
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 42
Localisation : Dubaï

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de début d'année 2013 Empty Re: Grossesse de début d'année 2013

Message par Thalie Jeu 24 Mai - 17:06

Merci les filles!!!!!!! C'est vrai que ça me fait bizarre de me dire que va falloir que je me partage par rapport à Jérémy! Ca vous fait pareil?

C'est clair Liberty finalement on se suite toute avec quelques semaines d'intervalles! Le forum va connaître un gros baby boom! lol

Ouiiiiiiiiiiiii je vais garder ma poitrine!!!!! Hihi je ne sais pas encore si je vais faire le co-allaitement ou non Gros sourire
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de début d'année 2013 Empty Re: Grossesse de début d'année 2013

Message par jenni.cottiels Jeu 24 Mai - 18:39

je te rassure ca fais bizarre de dire qu on n aura plus qu un petit bout a chouchoutter mais 2 ... moi ca me fais encore plus bizarre, car meme rien qu avec les echo de voir que celui que j attends ressemble tres fort a Yoni ..... c magique ........ et durrrrr de d imaginer en meme temps ......
jenni.cottiels
jenni.cottiels
Rêveur acharné

Messages : 1093
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 38
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de début d'année 2013 Empty Re: Grossesse de début d'année 2013

Message par Emilie Ven 25 Mai - 8:40

Vous verrais les filles une fois petits bout née,tout ces doutes ou autres disparaitrons et sa vous parraitra normal de vous partagez et trouverais le temps de donné de l'amour de l'attention,des calins a vos 2petits bout!!
Emilie
Emilie
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

Messages : 2781
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 39
Localisation : Ballancourt-sur-essonne

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de début d'année 2013 Empty Re: Grossesse de début d'année 2013

Message par Thalie Ven 25 Mai - 15:18

Ca te faisait pareil Miemma pendant que tu attendais Louanne?
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de début d'année 2013 Empty Re: Grossesse de début d'année 2013

Message par jenni.cottiels Ven 25 Mai - 16:14

ouiiii parle nous de ton vecu .... de ta seconde grossesse et du comment ca s 'est passer une fois que bebe 2 est né .....
jenni.cottiels
jenni.cottiels
Rêveur acharné

Messages : 1093
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 38
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de début d'année 2013 Empty Re: Grossesse de début d'année 2013

Message par Nanie Ven 25 Mai - 18:21

Thalie, j'ai lu dans l'autre topic que tu etais tjs bien fatiguée... ffff pourquoi faut il passer par la? lol
Heureusement que tu as ta maman, moi aussi la mienne m'a bien aidée a la maison, et puis moralement! Surtout toi avec Jeremy c'est encore plus dur
Nanie
Nanie
Rêveur acharné

Messages : 1035
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de début d'année 2013 Empty Re: Grossesse de début d'année 2013

Message par Thalie Sam 26 Mai - 12:47

Oui c'est clair, ça fait du bien de se sentir soutenue Very Happy puis ça repose! lol Mais du coup je compatis encore plus avec Liberty....Enfin on va finir par s'en sortir les filles!!!! Bientôt ce ne sera plus que des vilains souvenirs Gros sourire
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de début d'année 2013 Empty Re: Grossesse de début d'année 2013

Message par Liberty Sam 26 Mai - 22:24

loool on fait la paire XD mais oui mais oui ca va passer hein faut surtout rester positives Smile
Liberty
Liberty
Rêveur acharné

Messages : 837
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

http://ooo-lib3rty-ooo.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de début d'année 2013 Empty Re: Grossesse de début d'année 2013

Message par jenni.cottiels Dim 27 Mai - 19:16

courageeeeee les nanas ..... je vous comprends a du 200 pourcent
jenni.cottiels
jenni.cottiels
Rêveur acharné

Messages : 1093
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 38
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de début d'année 2013 Empty Re: Grossesse de début d'année 2013

Message par Emilie Lun 28 Mai - 13:44

Allez les filles c'est un cap a passé normalement une fois le 1 er trimestre passé vous devriez vous sentir bien!
Emilie
Emilie
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

Messages : 2781
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 39
Localisation : Ballancourt-sur-essonne

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de début d'année 2013 Empty Re: Grossesse de début d'année 2013

Message par jenni.cottiels Lun 28 Mai - 19:25

ouiiiii mis a part la fatigueeee et le ventre qui devient lourd lol lol
jenni.cottiels
jenni.cottiels
Rêveur acharné

Messages : 1093
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 38
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de début d'année 2013 Empty Re: Grossesse de début d'année 2013

Message par Emilie Lun 28 Mai - 19:31

oui c'est sur mais ont peut pas tout avoir puis v'est pas tout les 4 matins qu'ont porte et donne la vie!!
C'est pour la bonne cause tout c'est petits désagréments
Emilie
Emilie
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

Messages : 2781
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 39
Localisation : Ballancourt-sur-essonne

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de début d'année 2013 Empty Re: Grossesse de début d'année 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum