Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink
Rêve de bébés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Grossesse de début d'année 2013

+10
juliabb1
Nat62
sam
maman aux anges
Emilie
Liberty
Nanie
Aurélie
jenni.cottiels
Thalie
14 participants

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Grossesse de début d'année 2013 - Page 12 Empty Re: Grossesse de début d'année 2013

Message par nini42 Mer 12 Déc - 20:09

oui elle est sorti aujourdui et en plus c t l annif de mon frere et ben ma mere a tout le monde autour d elle sauf nous toujour a l ecart en fait je me rend conte ke ma mere a bien mi la merde entre nous avec ma soeur et pui d aller la voir mon cheri ve plu en entendre parler donc voila coincer entre deux et la sa me pese tres lourd surtout ke ma mere dever me tel se soir comme toute les semaines et kel ma envoier un sms en me disent kel mapellerai demin car il fete l annif de mon frere mai san ma soeur (jen doute ) mais bon sa aller un peu mieux mai depui le sms c au plus bas sa me soule mais bon c la vie
je lui ai envoier un sms pour la feliciter et elle ma pa repondu donc sa fou les boules voila je vous enbette pas plu avec mes histoire les filles bisous

nini42
Rêveur acharné

Messages : 484
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de début d'année 2013 - Page 12 Empty Re: Grossesse de début d'année 2013

Message par Aurélie Mer 12 Déc - 21:49

Ou la c'est seulement maintenant a 27ans et a 800km que jarrive de plus en plus a mettre des barrières contre ma famille tu veux des exemples ?

Alors on va commencer par les vacances d'été ahhh les fameuses vacances d'été et bien chez moi il se sont fait 3ans de suite des vacances tous ensemble c'est a dire mes parents m'a grande sœur le petit frère et la dernière !! Et moi dans l'histoire et bien on m'annonçait leur projet un mois avant le départ et j'habitais qu'à 25 mn a l'époque !! Et les sorties le week end tous ensemble aussi jamais on m'a propose ! J'en suis devenue malade et comme je n'aime pas les conflits je fermait ma gueule mais la pour le dernier truc qu'il on prépare ensemble j'ai ouvert ma grande gueule comme on dit trop c'est trop non ?

Et bien début octobre je vois sur le Facebook de mes sœurs Dans 2 mois new York !!! Et bien entendu ils y vont tous sauf mon père l'idée de prendre l'avion le freine direct !et quand je leur ai dit merci de m'avoir propose !!! Leur réponse ah mais on c'est que tu as des problèmes d'argent heu oui c'est sur vous êtes au courant du projet depuis décembre 2011 vous mettez de côté et c'est sur que si vous prévenez deux mois trouvée 1500e comme ça c impossible !!! Pffff alors comme mon argument était plutôt juste il mon répondu mais on c dit comme tu viendrais d'accoucher ça ferai que deux mois blabla la oui et alors vous partez 4 jours mon homme pouvait garder les filles il es en vacances ! Bref ils ont bien vu que j'avais eu très mal pour ce projet qu'on avait envie de tous faire on en avait parler il y a qq mois en plus !!! La ma grande sœur attends le 3 eme jarrive même pas a être contente comme pour l'aînée ! Contente que ça de passe bien mais ça s'arrête la ! Elle es enceinte de 4mois je suis la dernière au courant je l'ai appris lundi ! Ça fai plaisir ça aussi ! Donc tt ça pour te dire arrête de te pré de la tête vie ta vie avec ton homme et emmerde les gens qui te font du mal sois disant sans le savoir !! Depuis que j'ai mis les barrières sentimentale et bien e vais beaucoup mieux ! La mes parents devait nous avancer la caution pour le futur logement au final il nous font cadeau du chèque 650e mais on à plus l'impression que c'est pour nous achètes mai tenant
Aurélie
Aurélie
Rêveur acharné

Messages : 2501
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de début d'année 2013 - Page 12 Empty Re: Grossesse de début d'année 2013

Message par Thalie Jeu 13 Déc - 7:54

Oh Aurélie Sad j'avais bien senti une différence parmi tes soeurs et toi, surtout parmi la plus jeune mais je ne me doutais pas que c'était à ce point....La distance t'aide peut être à mettre des barrières mais ça n'empêche que tu dois quand même souvent y penser...

Ta famille est parti ou pas encore? SI tu veux on se fait un thème NY sur le fofo comme ça toi aussi tu y seras mais avec NOUS la meilleure compagnie que tu puisses avoir hihi

Nini, au moins tu auras fait le pas et tu n'auras pas de regret à avoir, de reproche à te faire du moins!
Pour ta mère tu crois vraiment qu'elle te mentirait sur la présence de ta soeur, c'est possible qu'en rentrant à peine de la maternité celle-ci est voulu rester tranquille chez soit pour prendre ses marques.

C'est compliqué les familles nombreuses j'ai l'impression, ça conforte dans l'idée que deux enfants c'est très bien!
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de début d'année 2013 - Page 12 Empty Re: Grossesse de début d'année 2013

Message par Aurélie Jeu 13 Déc - 8:37

oui c'est tres vexant et tres douloureux mais avec le temps en ayant moi meme ma propre famille disons que ca aide quand meme mais oui 2enfants c'est tres bien !!! ils partent le 26decembre au 29decembre
Aurélie
Aurélie
Rêveur acharné

Messages : 2501
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de début d'année 2013 - Page 12 Empty Re: Grossesse de début d'année 2013

Message par Thalie Jeu 13 Déc - 13:07

Créer sa propre famille il n'y a rien de mieux pour "remplacer" une dont on se sent moins soutenues.
Au moins tu sais que toi tu ne feras pas ses erreurs là avec tes filles Smile

Bon alors du 26 au 29 on parle anglais? lol (viteeee faut trouver un traducteur mdr)
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de début d'année 2013 - Page 12 Empty Re: Grossesse de début d'année 2013

Message par Aurélie Jeu 13 Déc - 13:23

c'est clair !!! on fait tres attention des aujourd'hui car daniel aussi a pas mal souffert a cause des differences avec sa grande soeur ! donc on ne veut pas comettre les meme erreurs !

Tiens petite question je n'allaite pas comme tu sais et je n'ai toujours pas mes regles j'ai été acheter un test qui es neg et oui on a craqué 2x et sans protection :-/ c'est la 1ere fois que c'est aussi long !
Aurélie
Aurélie
Rêveur acharné

Messages : 2501
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de début d'année 2013 - Page 12 Empty Re: Grossesse de début d'année 2013

Message par Thalie Jeu 13 Déc - 18:06

Le retour de couche ne se fait pas forcément de suite même si tu n'allaites pas, si tu as un doute fait une PDS c'est quand même plus fiable mais en attendant savoure de ne pas encore les avoir Razz
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de début d'année 2013 - Page 12 Empty Re: Grossesse de début d'année 2013

Message par Aurélie Jeu 13 Déc - 19:28

bah j'ai les maux de ventre de plus en plus mais rien ! on verra demain j'ai rdv chez le gygy
Aurélie
Aurélie
Rêveur acharné

Messages : 2501
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de début d'année 2013 - Page 12 Empty Re: Grossesse de début d'année 2013

Message par Thalie Jeu 13 Déc - 19:34

Tu te fais prescrire la pilule ou tu prends un autre contraceptif?
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de début d'année 2013 - Page 12 Empty Re: Grossesse de début d'année 2013

Message par nini42 Jeu 13 Déc - 20:13

merci aurelie et desoler de t avoir fai revivre ses moments oui je pence ke sa ira mieux kan jaurer ma petite famille la plus dur c ke ma famille me conprend pas pence ke je suis jalouse de ma soeur alor pas du tout pas grave j essai de laiser faire mais la c est tres dur je dit rien je laisse faire jai une amie ki me soutien et a ki jen parle et les tata de mon cheri ki sont adorable aussi avec moi
kand je te li je me voi vraiment en toi une annee il on feter le 31 tous avec des amis chez ma mere et moi ben heureusement ma cousine ma inviter autrement toute seule
vous saver mais avant de rencontrer mon cheri g t en appart 3 ans et ben ken jaller chez ma mere ben elle souffler ou si je lui demander de me depanner pour manger a la fin du mois kan jetai au chomage elle pouver jamais et pui kand je suis venu vivre dans la loire avec mon cheri kan on desender c t devenu mieux mais du jour ou ma soeur a trouver son mec l an dernier et ben c t mieux chez ma soeur et la kel a eu le petit le 1er de mon coté ben la je suis la roue de secour alor kon a rendu beaucoup de service a mere et a ma soeur pour ses remeciement sa fait mal
nini42
nini42
Rêveur acharné

Messages : 484
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de début d'année 2013 - Page 12 Empty Re: Grossesse de début d'année 2013

Message par Thalie Ven 14 Déc - 19:44

Heureusement que tu as d'autre personne sur qui tu peux compter, mais ce n'est pas pareil que quand c'est sa propre famille...

Vivement que la PMA t'aide a avoir ce petit boubou pour que tu puisses enfin vivre une vrai vie de famille que tu auras construit toi Wink
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de début d'année 2013 - Page 12 Empty Re: Grossesse de début d'année 2013

Message par Aurélie Ven 14 Déc - 21:15

Ce matin j'ai été a mon rdv gygy après l'accouchement donc bref tt va bien seàces rééducation abdos et périnée a faire normale et stérilet et oui la pilule et moi on es pas très copines et elle m'a prescrit un test de grossesse a faire la veille de la pose du stérilet si les règles sont toujours pas la entre temps ! Bref en tt cas ce matin c'était limite les rendez vous des femmes pour les aide a avoir les bébé j'ai penser a toi nini
Aurélie
Aurélie
Rêveur acharné

Messages : 2501
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de début d'année 2013 - Page 12 Empty Re: Grossesse de début d'année 2013

Message par Thalie Sam 15 Déc - 17:24

Aurélie, c'est un test urinaire qu'elle t'a prescrit, pas une prise de sang? Il existe des test urinaires remboursés ou ça va être pour ta pomme?

Tu commences quand les séances? C'est la sage femme qui viendra chez toi?
Et la pose du stérilet c'est pour quand? C'est après la rééducation non? Ca va faire tard pour faire un test de grossesse. Enfin d'ici là les vilaines seront surement revenues si tu dis avoir déjà un peu la sensation de ballonnement au niveau du ventre Smile

Ca y est, j'ai reçu le pyjama pour la petite! Plus qu'a le laver et hop je commence le sac pour le jour J et je vais récupérer un sac chez ma mère pour le reste du séjour. Je pense être opérationnel d'ici fin de semaine prochaine Very Happy (tout dépend du temps, car s'il pleut je ne peux pas récupérer mon sac!)

Le pyjama c'est :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernier RDV gynéco mardi fin d'aprem. Il pourra me dire si la petite est un peu descendue ou si c'est dans ma tête!

Nanie, c'est toujours les couches Pampers qu'ils donnent à la maternité?
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de début d'année 2013 - Page 12 Empty Re: Grossesse de début d'année 2013

Message par Aurélie Sam 15 Déc - 18:13

Alors oui moi j'ai eu pampers :-)

Non la pose du stérilet je le pose maintenant enfin des que je pense a appeler le docteur et pareil pour les séances de rééducation faut que japel car va sera a son cabinet donc organisation limite armée entrés les siestes des filles et le travail de Daniel !!

J'aime beaucoup le pyjama elle va être tt mimi ta pris naissance ou 1 mois ??

Sinon ce soir on a été pré signer le bail ça a super bien avancer !!! Il reste que des finitions ils ont choisi du super beau carrelage exactement les coloris qu'on voulait ! Il reste les parquets dans les chambres qq finitions et hop grand ménage pour eux le 28ca sera termine et on aura les clefs
Aurélie
Aurélie
Rêveur acharné

Messages : 2501
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de début d'année 2013 - Page 12 Empty Re: Grossesse de début d'année 2013

Message par Emilie Sam 15 Déc - 19:08

oh il es super jolie ton pyjama j adore!!
généralement en mater il donne les pampers comme couche moi aussi pour les 2 j ai eu sa!!
Oh coom Aurélie pour le bail vous devez vous languir vous allez devenir les as des déméngements comme nous lol!!
j'espère en tout cas que cet fois ci vous y serai bien!
Emilie
Emilie
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

Messages : 2781
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 39
Localisation : Ballancourt-sur-essonne

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de début d'année 2013 - Page 12 Empty Re: Grossesse de début d'année 2013

Message par Aurélie Sam 15 Déc - 20:13

C'est juste magnifique ce qu'il ont fait je regrette juste de ne pas avoir pris de photos avant et maintenant c'est hallucinant ils ont pensée a pleins de détails pour nos Bb c'est mega touchant ! Par exemple il ont pris un petit plan de travail pour la cuisine comme un passe plat en faite et les coins sont super dangereux du coup il ont achetée des protégés angles pour les filles ! Et por la sdb il nous ont laisse un espace pour y mettre la table a langer pour éviter de me faire monter tous le temps a l'étage !
Aurélie
Aurélie
Rêveur acharné

Messages : 2501
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de début d'année 2013 - Page 12 Empty Re: Grossesse de début d'année 2013

Message par Nanie Sam 15 Déc - 22:30

Trop mimi ce pij thalie Smile oui je te confirme que ce sont tjs les pampers
Nanie
Nanie
Rêveur acharné

Messages : 1035
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de début d'année 2013 - Page 12 Empty Re: Grossesse de début d'année 2013

Message par Thalie Lun 17 Déc - 14:01

Merci les filles, mon homme a donc bon goût en pyjama lol Je l'ai pris en un mois comme ça je suis sûre qu'elle rentre dedans et qu'elle l'amortisse un peu Very Happy

Cool pour les Pampers Very Happy Au fait tu as testé les couches bio qu'offrent l'Ilot bébé lors de l'ouverture de la liste de naissance?

C'est clair que ça va être chaud pour toi Aurélie les RDV pour les séances du périnée! Tu sens pour le moment que tu as besoin de ses séances ou ça va? Tu t'en occupes après les fêtes?
Pour le stérilet traine pas trop par contre hein, à moins que tu te sentes d'enchaîner une 3eme grossesse lol

Vraiment trop trop sympa ces proprios!!! J'espère comme dit Emilie que cette fois vous y serez bien, comme ça tu pourras vraiment déballer tout vos cartons!!! lol
Par contre me rappel plus, les velux c'est à ton appart actuel (plus que 11 jours!!!) ou à ton nouvel appart, enfin maison plutôt Very Happy

Plus que 19 jours avant que bébé arrive, les valises devraient être faite avant la fin de la semaine. Si j'arrive à dormir un peu je vais même essayer de les finir pour demain, j'ai peur que le gygy me déclenche pour fatigue (si ça joue sur la tension) mais bon je pense que ma crainte est plus dû au souvenir que c'est lors de ma derniere visite gynéco que j'ai été déclenché pour Jérémy. Je ne pense pas qu'on déclenche pour grosse fatigue!

Comme je disais dans humeur du jour, hier j'ai fait un début d'insomnie à 4:30, me suis rendormir à 7:00 et Jérémy a fini sa nuit à 7:15!
Et cette nuit début d'insomnie à 1:45, je me rendors vers 5:00. Sommeil agité entre l'homme qui me réveil sans le vouloir deux fois, Jérémy qui me réveil une fois (mais là c'était pas plus mal je faisais un mauvais rêve, me suis réveillée sur les nerfs!) Vers 6:00 je m'endors enfin d'un bon sommeil pour être reveillé définitivement par Jérémy à 6:45

Dodooooooo lol Je finis pas croire que même avec la petite je dormirai plus!
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de début d'année 2013 - Page 12 Empty Re: Grossesse de début d'année 2013

Message par Aurélie Lun 17 Déc - 15:37

Coucou Thalie

Alors les velux c'est le prochain logement :-)
On a eu la visite de notre proprio actuel on a fait le point pour la caution il a été cool du coup je lui ai propose que les futurs locataires viennent la semaine prochaine visiter et vous savez quoi ??? C'est un gendarme mdr il va se plaire ici mdr

Et oui je pense que ta des chances de mieux dormir une fois Marion née !! Oui c'est marion je valide
Aurélie
Aurélie
Rêveur acharné

Messages : 2501
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de début d'année 2013 - Page 12 Empty Re: Grossesse de début d'année 2013

Message par Nanie Mar 18 Déc - 11:07

Thalie oui on a teste elles sont bien. mon homme a prefere rester sur les pampers mais sinoj je les ai trouvees bien
Nanie
Nanie
Rêveur acharné

Messages : 1035
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de début d'année 2013 - Page 12 Empty Re: Grossesse de début d'année 2013

Message par Thalie Mar 18 Déc - 14:29

Lol Aurélie je dirais à Steph que tu valides Marion!

Sinon pour le moment on a 4 prénoms en vu :

Marion
Emilie Razz
Magali
Cristal

Mais Cristal ça me fait un peu bizarre quand même!

Ah cool Nanie, bon ben je verrai à la naissance comment elles sont mais déjà ton avis n'est pas négatif, nous n'avons pas à craindre plein de fuites Very Happy

RDV gygy dans un peu moins de deux heures. Cette nuit mon insomnie n'a duré qu'1h30 du coup je me sens bien plus en forme que les autres jours et j'en ai profité pour bien avancé dans le tri du linge de la petite et surtout pour commencer les valises! La valise pour le moment de l'accouchement est quasi fini je vais allez la finir maintenant hihi

Ah sinon en éternuant me suis fait deux micro gouttes d'urine, heureusement que c'est arrivé chez moi lol

Aurélie mdr un gendarme!!!! J'espère qu'il aime le bruit car sinon tes voisins vont avoir des problèmes Razz
Tu me diras, il suffit qu'il vienne une fois chez vous/lui avec la voiture de fonction et ça va vite les calmer Razz
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de début d'année 2013 - Page 12 Empty Re: Grossesse de début d'année 2013

Message par Emilie Mar 18 Déc - 18:11

ce sont de jolies prénom surtout émilie sa va de soit hihihihi Gros sourire
Cristal sa me fait pensé a une fille dans le feuilleton plus belle la vie!!
Ah ben c'est bien si tu te sent plus en forme aujourd'hui!!
Alors le gynéco sa a donné quoi?
Emilie
Emilie
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

Messages : 2781
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 39
Localisation : Ballancourt-sur-essonne

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de début d'année 2013 - Page 12 Empty Re: Grossesse de début d'année 2013

Message par Thalie Mar 18 Déc - 20:38

J'étais sûre que le 2eme prénom te plairait Razz

Je ne regarde pas cette série, elle est tranquille dans sa tête la Cristal ? lol et quand tu entends son prénom comme ça, ça choque un peu ou pas? Je n'arrive pas à voir l'impact que peut avoir ce prénom!

A la mater en 2011 il y a eu 7 Emilie Wink 4 Marion et 0 Magali et Cristal.

Le gynéco ben....mitigée! Enfin tout va très très bien, la petite sera grande, bassin nickel, beaucoup de liquide amniotique.
Par contre il sent la tête, mais le col est mi long donc il m'a dit que je pouvais peut être espérer accoucher après les fêtes.
Le gynéco : Vous pouvez peut être tenir 2 semaines
Moi : Heuuu non moi c'est dans 3 semaines...!
Le gynéco : Ah....
Donc elle sera peut être un petit peu en avance mais je vais me reposer au max pour que mon col bouge le moins possible.

Par contre tension un peu haute (1h30 d'attente) donc soit la tension est du à l'attente soit.....ben j'ai de la tension! Donc vendredi je vais voir les sages femmes pour une prise de tension pendant 20min et selon la tension déclenchement ou pas....Enfin j’essaierai de demander un déclenchement à partir du 26 ou 27. Histoire de voir Jérémy à Noël Smile

Suspense jusqu'à vendredi!!!!!
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de début d'année 2013 - Page 12 Empty Re: Grossesse de début d'année 2013

Message par Nanie Mar 18 Déc - 21:04

Repose toi poulette!! Pour le prenom moi jopterais pr marion ou emilie Smile lol pour l eternuement ca marrivait aussi a la fin de la grossesse
Nanie
Nanie
Rêveur acharné

Messages : 1035
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de début d'année 2013 - Page 12 Empty Re: Grossesse de début d'année 2013

Message par Emilie Mar 18 Déc - 21:08

hihihi ben oui il me plait mon prénom!!!
Cristal dans la série a l air d'une fille bien et intelligente dans la série et non a moi sa me choque pas comme prénom!!
Alors mon perso j'opte pour le 27 comme Louanne sa serai top sa Very Happy
Non plus sérieusement repose toi un max et serre les jambes et fini vite les affaires de toi et bébé
Emilie
Emilie
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

Messages : 2781
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 39
Localisation : Ballancourt-sur-essonne

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de début d'année 2013 - Page 12 Empty Re: Grossesse de début d'année 2013

Message par Aurélie Mar 18 Déc - 21:41

Crystal non plus maintenant avec les prénoms aussi de pierre précieuse tt es possible chez nous on a des ambre ! Tiens je te donne les prénoms et tu verras que ce que tu as choisi es bien mdr

Chez nous :
Alexie qui es tordu dans sa tête on se parle plus
Delphine très fetarde
Stéphanie posée contrairement a sa sœur Delphine !
ANGELIQUE
Adeline
Melody
Christelle
Manon très zen
Jade
Keylia
Aimy
Lilou
Charline
Sophia
Pauline
Nathalie Marie

Perso magalie j'aime pas toutes celles que j'ai connu ont été mauvaise
Aurélie
Aurélie
Rêveur acharné

Messages : 2501
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse de début d'année 2013 - Page 12 Empty Re: Grossesse de début d'année 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum