Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink
Rêve de bébés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Récap des mamans en essais pour les nouvelles

+15
mimie
mimiamelie
Emilie
Lady-Joye
Aurélie
jenni.cottiels
juliabb1
sam
nini42
vaness834
Nanie
Liberty
Ludi
Morphée
Thalie
19 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas

Récap des mamans en essais pour les nouvelles - Page 12 Empty Re: Récap des mamans en essais pour les nouvelles

Message par Thalie Sam 23 Fév - 21:41

Donc dans moins d'un mois on n'en saura un peu plus!!!! Gros sourire

Bon je confirme, j'ai encore du mal avec tes courbes lol

Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Récap des mamans en essais pour les nouvelles - Page 12 Empty Re: Récap des mamans en essais pour les nouvelles

Message par mimiamelie Lun 25 Fév - 21:53

Oui j'ai des courbes de dingues !!!!
Vivement la fin de mon cycle que j'appelle le gynéco Wink
mimiamelie
mimiamelie
Rêveur sociable

Messages : 137
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 39
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Récap des mamans en essais pour les nouvelles - Page 12 Empty Re: Récap des mamans en essais pour les nouvelles

Message par Thalie Mar 26 Fév - 21:22

L'avantage c'est que maintenant tu as des cycles court! Dans 10 jours tu pourras prendre RDV Razz
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Récap des mamans en essais pour les nouvelles - Page 12 Empty Re: Récap des mamans en essais pour les nouvelles

Message par mimiamelie Ven 8 Mar - 9:06

Coucou les filles,

Voilà aujourd'hui mes règles sont arrivées à mon grand désespoir Sad
Je vais préparer mes courbes déjà prise et prendre mon RDV avec le Gynéco à environ J12 pour qu'il puisse me faire un écho car a priori aucune ovulation sur les cycles Sad

Vous mes croyez si je vous dit que j'en ai marre de tout ça.
Déjà 9 mois de galère.
Des fois je flippe et je me dit que si ça se trouve j'aurai jamais de bébé !

Bisous les filles
mimiamelie
mimiamelie
Rêveur sociable

Messages : 137
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 39
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Récap des mamans en essais pour les nouvelles - Page 12 Empty Re: Récap des mamans en essais pour les nouvelles

Message par Thalie Ven 8 Mar - 21:07

Ah en bouclant ce cycle tu vas enfin avoir ton RDV!!!! Tu l'auras ton bébé, peut être pas forcément par une méthode classique mais tu l'auras!

En tout cas je veux bien te croire que tu en es marre, ne serait que faire une courbe, c'est archi contraignant et démoralisant mais le principal c'est de cerner le problème pour y remedier. En tout cas bon courage et vivement le RDV chez le gygy!
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Récap des mamans en essais pour les nouvelles - Page 12 Empty Re: Récap des mamans en essais pour les nouvelles

Message par djinn Lun 11 Mar - 21:16

tkt mimiamélie tu vas l'avoir ton baby Very Happy
je vais te dire moi aussi j'ai peur avec les cycles que j'ai...je sais que je peux tomber enceinte puisque c'est déjà arrivé mais je prenais du duphaston pour mes ketchupis irrégulières ... mais si je me rappelle bien j'en prenais plus quand je suis tombé enceinte..fin ça remonte ça ^^
le hic c'est que j'ai fait une FC et ça c'est vraiment flippant aussi Neutral
jcroise les doigts pour nous toutes
djinn
djinn
Rêveur sociable

Messages : 135
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Récap des mamans en essais pour les nouvelles - Page 12 Empty Re: Récap des mamans en essais pour les nouvelles

Message par mimiamelie Lun 11 Mar - 22:40

Merci les filles pour votre soutien !!!
J'ai RDV chez le gynéco le 21 mars.
Mes courbes ne ressemble à rien et je ne semble pas ovuler. Donc normalement il devrait me prescrire un complément d'hormone mais pour le début de cycle pour ovuler.

le point positif c'est d'avoir des cycles régulier grace au duphaston.
Espérons que ca marche avec le reste du prochain traitement parce que sinon après on attaque les piqures Sad

je croise aussi les doigts pour nous djin !! on va y arriver
mimiamelie
mimiamelie
Rêveur sociable

Messages : 137
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 39
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Récap des mamans en essais pour les nouvelles - Page 12 Empty Re: Récap des mamans en essais pour les nouvelles

Message par Thalie Lun 11 Mar - 22:48

Arf ces vilaines piqures....ma cousine ce les faisaient faire par une infirmière, si tu crains un peu n'hésite pas à en faire venir une tout les matins à ton domicile pour le moral ça t'aidera peut être de ne pas le faire toi. Mais espérons que tu n'es pas a en arriver là Wink

Le 21, date noté! Le temps parait toujours trop long pour de tel chose!

Djinn, je parlais avec une sage femme la semaine dernière dans un atelier pour l'allaitement et elle disait qu'un second allaitement était souvent plus facile qu'un 1er, ça se passe mieux pour notre corps.
Elle a rajouté que c'était pareil pour les grossesses, il y avait souvent une FC la première fois puis après tout va pour le mieux Smile
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Récap des mamans en essais pour les nouvelles - Page 12 Empty Re: Récap des mamans en essais pour les nouvelles

Message par nini42 Mar 12 Mar - 20:19

cc les filles me revoila je suis pas trop presente car occuper avec mon projet boutique heureusement kil y a sa pour me changer les idee je te conprend mimiamelie nous on attake la 4eme année donc la c penible la il fo ke mon cheri prenne rdv pour son spermo car le labo ne pouver pas avant soucis avec le personnelle jespere commencer les pikure pour ovuler je v passer kelke mois assez hard entre le traitement pour bb et le projet boutique mais c pas grave sa ocupera les journee
bisousa toutes et on va y arriver
nini42
nini42
Rêveur acharné

Messages : 484
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Récap des mamans en essais pour les nouvelles - Page 12 Empty Re: Récap des mamans en essais pour les nouvelles

Message par jennyvlentin Mer 13 Mar - 8:38

moi essai depui 3 ans la fiv ocsi prevu pour le moin de juin un peu blaser mais bon ne sachan surtou pu ko penser merci de vos message
jennyvlentin
jennyvlentin

Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Récap des mamans en essais pour les nouvelles - Page 12 Empty Re: Récap des mamans en essais pour les nouvelles

Message par Thalie Mer 13 Mar - 22:01

Jenny, pourquoi ils te font attendre juin, tu as d'autre examen à faire avant la FIV?

Ce spermo au final il ai bien difficile à faire!!!! Enfin comme tu dis tu ne vas pas avoir le temps de t'ennuyer ça va te faire beaucoup de beau projet en même temps!
Tu penses avoir le traitement des piqures à partir de ton prochain RDV?
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Récap des mamans en essais pour les nouvelles - Page 12 Empty Re: Récap des mamans en essais pour les nouvelles

Message par nini42 Mer 13 Mar - 22:29

jespere bien kil me donne un traitement lotre fois g parler avec vanessa et elle ma di kavec traitement il laisse faire naturellement pdt 3 /4 mois et si rien avec traitement il feron l IAC donc on verra bien
c sur je v pas m ennuyer et je me di ke du coup bb va arriver kand je serai sur le point douvrir alor jai deja demander a une amie (ancienne collegue de travail fleuriste) si sa linterreser de venir maider et me remplacer si bb se desider enfin a se nicher sous mon nombril lol
tout se ke jespere c ke sa me fatigue pas trop car la je c pas comment je ferai si fatiguer pdt traitement et amenagement boutique
jai deja recu un devis donc sa avance
nini42
nini42
Rêveur acharné

Messages : 484
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Récap des mamans en essais pour les nouvelles - Page 12 Empty Re: Récap des mamans en essais pour les nouvelles

Message par mimiamelie Mer 20 Mar - 20:38

Coucou les filles,

Demain c'est le grand jour, j'ai RDV chez le gynéco et j'angoisse !

Mes courbes ne ressemble à rien et toujours aucune ovulation.
Je vous tiens au courant demain Smile
mimiamelie
mimiamelie
Rêveur sociable

Messages : 137
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 39
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Récap des mamans en essais pour les nouvelles - Page 12 Empty Re: Récap des mamans en essais pour les nouvelles

Message par Thalie Mer 20 Mar - 21:50

Vivement demain, il ne faut pas angoissé, tu vas ENFIN avoir la réponse à tes courbes bizarres! N'hésite pas à écrire les questions que tu veux lui poser car une fois sur place en général on oublie tout!!!!

Perso j'ai hâte de comprendre tes courbes.
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Récap des mamans en essais pour les nouvelles - Page 12 Empty Re: Récap des mamans en essais pour les nouvelles

Message par mimiamelie Jeu 21 Mar - 18:28

Coucou les filles !!!

Voici les nouvelles de mon RDV avec le gynéco ce matin.

Donc j'ai la confirmation que je n'ovule pas au vue de mes supers courbes de températures Smile
Comme le gynéco m'a dit, il préfère voir que je n'ovule pas et qu'on puisse traiter, plutot que j'ovule et qu'on ne sache pas pourquoi je tombe pas enceinte !

Donc voici la suite des hostilités:
Je continue le Duphaston et dès le début du prochain cycle, nouveau traitement en place :
Clomid de J3 à J7
Provames de J8 à J14
Duphaston de J15 à J25

Dès l'arrivée de mes règles je doit prendre RDV vers J10 / J11 pour faire une écho afin de vérifier que j'ovule bien avec le traitement et surtout que je n'ovule pas de trop, car le clomid provoque de nombreuses grossesses multiples.
Au moment de l'écho, le gynéco déterminera avec moi la date d'ovulation ou je devrai faire absolument un calin avec mon homme (en ayant rien fait dans le 3 jours avant) et dans les 6 heures après le rapport je devrai aller au labo faire un test de huhner pour analyser ma glaire cervicale.

Super glamour non ????

Qu'est ce qu'il faut pas faire pour avoir un bébé LOL

Me voilà rebooster et pleine d'optimisme .... surtout que j'ai plus besoin de prendre ma température tous les matins.

Qui a déjà fait un test de huhner ???
mimiamelie
mimiamelie
Rêveur sociable

Messages : 137
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 39
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Récap des mamans en essais pour les nouvelles - Page 12 Empty Re: Récap des mamans en essais pour les nouvelles

Message par djinn Ven 22 Mar - 11:45

poh la vache ma pauvre biche !!! adieu le romantisme le mois prochain !!! mais bon si c'est pour la bonne cause ^^ bon courage ! ça va marcher double croisement de
djinn
djinn
Rêveur sociable

Messages : 135
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Récap des mamans en essais pour les nouvelles - Page 12 Empty Re: Récap des mamans en essais pour les nouvelles

Message par nini42 Ven 22 Mar - 22:41

moi jai deja fait le test huhner jai tout fait moi lol
mais ta plus de temp pour aller au labo c avant douze heure entre le rapport et le recoltage de ta glaire c sur ke la il y a rien de romantique kand tu fait cette exament en plus il faut ke tu reste coucher le plu lontemp possible pour avoir plus de glaire possible lor ke t arrive au labo
pose t kestion si je pe te repondre sa sera avec plaisir
nous spermo prevu debur avril et jaimerai bien rdv a la mater dans le meme mois pour ke sa bouge avant ke la boutique ouvre
nini42
nini42
Rêveur acharné

Messages : 484
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Récap des mamans en essais pour les nouvelles - Page 12 Empty Re: Récap des mamans en essais pour les nouvelles

Message par Thalie Sam 23 Mar - 22:20

Nini c'est que le Spermo c'est long a avoir le résultat quand même :s

Pas très romantique c'est sure mais peut être que ce sera plus fructifiant Very Happy En tout cas de super nouvelle!!! Le traitement sera peut être un peu lourd mais je suis du même avis que le gynéco au moins maintenant tu sais d'où vient le problème!!!!

Il y a des piqures dans ce traitement?
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Récap des mamans en essais pour les nouvelles - Page 12 Empty Re: Récap des mamans en essais pour les nouvelles

Message par mimie Dim 24 Mar - 19:20

eh coucou les filles !!!!!

je vois que ca avance mimiamelie ! trop contente pour toi mais en effet, pas tres romantique... cela dit, c'est pour la bonne cause et ca sera que du bonheur !! tiens nous au courant Smile on croise les doigts cheers
mimie
mimie
Rêveur sociable

Messages : 154
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Récap des mamans en essais pour les nouvelles - Page 12 Empty Re: Récap des mamans en essais pour les nouvelles

Message par Thalie Sam 27 Avr - 20:15

Alors Amélie, tu t'en es sortie de ton traitement???
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Récap des mamans en essais pour les nouvelles - Page 12 Empty Re: Récap des mamans en essais pour les nouvelles

Message par mimiamelie Dim 12 Mai - 20:28

Coucou les filles,

J’espère que vous allez bien !

Voilà les nouvelles!
je devait normalement commencer mon super traitement d'hormones, mais voilà .....
Je suis partie en vacances et mon homme m'a annoncé que si on fait un bébé maintenant on fonce dans le mur financièrement.
Nous avons donc décidé de repousser un peu les essaies bb de quelques mois afin de sortir un peu la tête de l'eau.
Je commencerais donc mon traitement complet un peu plus tard mais je continue le duphaston pour avoir des règles régulières!

Cette décision a été très dur à prendre pour mon homme comme pour moi !!!
J'ai décidé de relativiser et de me dire que je vais profiter de cette période pour trouver un nouveau travail qui me conviens car je suis désormais au chomage et surtout je vais me retirer un peu cette pression qu'on se met pour les essaies bb.

En tout cas, dur dur cette décision !!

Je vais tout faire pour qu'on s'en sorte financièrement pour qu'on reprenne les essaies.
Voila la raison de mon absence car pas facile de repousser ce projet !!!
mimiamelie
mimiamelie
Rêveur sociable

Messages : 137
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 39
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Récap des mamans en essais pour les nouvelles - Page 12 Empty Re: Récap des mamans en essais pour les nouvelles

Message par nini42 Lun 13 Mai - 7:51

courage a toi et pe etre ke bb viendra comme sa sans bessoin de traitement bisous
nini42
nini42
Rêveur acharné

Messages : 484
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Récap des mamans en essais pour les nouvelles - Page 12 Empty Re: Récap des mamans en essais pour les nouvelles

Message par Thalie Mer 15 Mai - 18:26

Tu prends quand même une protection pour ne pas tomber enceinte ou tu laisses dame nature?

Dur décision, vous avez du bien peser le pour et le contre! J'espère que du coup tu trouveras vite ton CDI, mais effectivement ça peut t'aider a moins être sous pression!!!! Donne nous un peu de tes nouvelles quand même si tu peux Smile soit ici soit dans babillage Very Happy
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Récap des mamans en essais pour les nouvelles - Page 12 Empty Re: Récap des mamans en essais pour les nouvelles

Message par mimiamelie Mer 15 Mai - 18:41

Merci les filles !!!

Non on prend aucune protection pour autant.
je croise les doigts pour trouver vite du travail et je pense à vous Wink

je passerai de temps en temps ne t'inquiète pas Thalie !
mimiamelie
mimiamelie
Rêveur sociable

Messages : 137
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 39
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Récap des mamans en essais pour les nouvelles - Page 12 Empty Re: Récap des mamans en essais pour les nouvelles

Message par bekombo Mar 21 Mai - 10:17

bonjour,
je suis yvette j'ai 32 ans , suis avec mon mari depuis 4ans, la première année j'ai eu retard de deux mois, après c'est sorti, aujourd'hui suis sous traitement dans l'espérance d'avoir de nouveau un bébé dans ma vie... I love you
bekombo
bekombo

Messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Récap des mamans en essais pour les nouvelles - Page 12 Empty Re: Récap des mamans en essais pour les nouvelles

Message par Thalie Sam 1 Juin - 21:24

Yvette, c'est un traitement que te donne la PMA ou c'est un petit coup de pouce? Vous êtes en essais depuis combien de temps?
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Récap des mamans en essais pour les nouvelles - Page 12 Empty Re: Récap des mamans en essais pour les nouvelles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum