Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink
Rêve de bébés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Récap des mamans en essais pour les nouvelles

+15
mimie
mimiamelie
Emilie
Lady-Joye
Aurélie
jenni.cottiels
juliabb1
sam
nini42
vaness834
Nanie
Liberty
Ludi
Morphée
Thalie
19 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Récap des mamans en essais pour les nouvelles - Page 11 Empty Re: Récap des mamans en essais pour les nouvelles

Message par mimiamelie Mar 15 Jan - 21:40

Coucou Thalie,

Oui mon homme est un peu plus impliqué. Il le montre pas mais il en parle un peu plus.
Pour le boulot, j'ai hâte de changer ma chef me harcèle.
Je suis arrêtée jusque la fin de la semaine, mais j'ai pas très envie d'y retourner?
Pour la courbe oui je sais qu'il faut que je la fasse à la même heure .... C'est partie pour les réveils le week end;)

Bon sinon, je viens d'apprendre qu'une très bonne amie à moi est enceinte de 4 semaines.
Je le prends vraiment mal ... elle a arrêté sa pilule un mois après mois.
Je suis contente pour elle mais quand elle me dit qu'il faut que j’arrête d'y penser ça m’énerve!!!!
Comment voulez vous ne pas y penser quand vous avez un traitement ) prendre et que vous devez prendre cette P----N de température !!!!
En plus je n'y pensais plus et je me prenais plus la tête.
A l'annonce de cette grossesse je me suis mise à pleurer et ça fait une heure que ça dure, je n'arrive pas à m’arrêter.
Et mon homme ne me console pas car il trouve que j'ai des réactions excessives .... j'aimerai qu'il se mette 5 min ma place.

bref ... un jour avec .... un jour sans ! il y avait longtemps

mimiamelie
Rêveur sociable

Messages : 137
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Récap des mamans en essais pour les nouvelles - Page 11 Empty Re: Récap des mamans en essais pour les nouvelles

Message par Nanie Mar 15 Jan - 22:00

Pleure si tu en as besoin... au moins tu auras evacue ton sentiment d injustice. les essais bb cest de la joie mais cest aussi bcp.de stress dinquietude de questionnement. on passe ttes plus ou moins par la ca fait partie du jeu rares sont celles qui.tombent enceinte tt de suite ce nest vraiment qune minorite!! Mais le jr ou tu auras ton ++ tt ca senvolera pour laisser place au.bonheur de voir safficher ce fameux ++!! quant a ton homme ny fais pas attention bien souvent les hommes sont bcp.moins impliques ds les essais ou meme ds la grossesse tu le verras ptetre cest moins concret tt ca pr eux et puis ca leur fait peur hihi Smile mais ca ne veut pas dire quil sen fout loin de la surement
Nanie
Nanie
Rêveur acharné

Messages : 1035
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Récap des mamans en essais pour les nouvelles - Page 11 Empty Re: Récap des mamans en essais pour les nouvelles

Message par nini42 Mar 15 Jan - 22:16

la phrase il arrivera kand tu y pencera pas ou arreter d y pencer elle resort a chaque fois nous on la assez entendu et on l entend encore au bout de 4 ans dessaie c sur kon aimerai bien mais komme tu di si traitement ou nous examen t obliger dy pencer un peu bisous courage
nini42
nini42
Rêveur acharné

Messages : 484
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Récap des mamans en essais pour les nouvelles - Page 11 Empty Re: Récap des mamans en essais pour les nouvelles

Message par Nanie Mar 15 Jan - 22:24

Cest clair cest la phrase classique ca. courage les filles ya quen passant par la quon peut vraiment comprendre je crois bisous bonne nuit
Nanie
Nanie
Rêveur acharné

Messages : 1035
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Récap des mamans en essais pour les nouvelles - Page 11 Empty Re: Récap des mamans en essais pour les nouvelles

Message par mimiamelie Mer 16 Jan - 9:31

Coucou les filles,

Je vous remercie de votre soutien.
C'est à contre coeur que ce matin j'ai pris ma température à 6h30.
C'est vraiment du d'avoir l'impression qu'on est pas capable de faire un enfant. Ma chef me dit souvent que je suis incompétente et inutile ... Elle a peut être pas tord,

Cette fichu phrase j'en ai marre de l'entendre, surtout venant de personne qui sont déjà enceinte.
Surtout que j'allais vraiment beaucoup mieux, j'y pensais presque plus, j'étais à fond dans mes travaux et dans ma recherche de boulot mais voilà les angoisses et la colère sont de retour.

J'ai envie de hurler et de tout casser !!!!

En tout cas, c'est repartie pour un cycle donc je désespère pas !
mimiamelie
mimiamelie
Rêveur sociable

Messages : 137
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 39
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Récap des mamans en essais pour les nouvelles - Page 11 Empty Re: Récap des mamans en essais pour les nouvelles

Message par Nanie Mer 16 Jan - 12:55

c'est normal tu auras des moments ou ca va bien et que tu es reboostee a bloc et d'autres moments ou tu auras envie de baisser les bras et ou tu verras tt en noir, mais je crois que ca fait ca a tt le monde ds ce genre de situation... faut juste pas perdre espoir, comme on dit tout arrive a point a qui sait attendre, parfois c'est sur c'est tres long, mais je suis sure que vous l'aurez votre ++ d'une maniere ou d'une autre! On entend souvent cette phrase car il faut l'avouer c'est quand meme un peu vrai que en se stressant a fond, on peut se bloquer, et souvent c'est lorsqu'on se relache que ca arrive. Ca a été le cas pour moi, mais je peux comprendre que ca vous blesse, ou plutot vous enerve d'entendre ca, car moi aussi ca m'aurait un peu contrariée par moments
Nanie
Nanie
Rêveur acharné

Messages : 1035
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Récap des mamans en essais pour les nouvelles - Page 11 Empty Re: Récap des mamans en essais pour les nouvelles

Message par mimie Mer 16 Jan - 13:18

c'est en tout cas pas moi qui te diras de ne pas y penser car j'etais la premiere a cogité durand mes 6 mois d'essaies...

C'est clair que dans votre cas les filles vous etes obligé d'y penser un peu plus et je comprends tres bien que ca enerve...

La seule chose que je peux vous souhaiter c'est d'essayer d'etre plus forte que cette maudite attente et d'avoir votre +++ tres vite

bisous
mimie
mimie
Rêveur sociable

Messages : 154
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Récap des mamans en essais pour les nouvelles - Page 11 Empty Re: Récap des mamans en essais pour les nouvelles

Message par Thalie Mer 16 Jan - 13:24

Elle a essayé un mois après mais en ayant des cycles réguliers. Il y a de la triche! Et pour ce qui en est de ta supérieur, je suis choquée de lire ça! Comment peut on dire ça à ne personne!!!!Surtout dans le cadre du travail. Vous êtes nombreux au boulot? Il n'y a qu'à toi qu'elle s'adresse comme ça? En tout cas je t'interdis de penser qu'elle a peut être raison de dire ça car tu n'arrives pas a avoir ce ++, les cycles ne se contrôlent pas, au moins tu as eu l’intelligence de faire le nécessaire pour y remédier!!!
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Récap des mamans en essais pour les nouvelles - Page 11 Empty Re: Récap des mamans en essais pour les nouvelles

Message par mimiamelie Mer 16 Jan - 14:36

Je vous remercie les filles,

Je tiens le coup quand même !

Pour ma chef c'est une conne donc bon je relativise.

Je croise les doigts pour que le traitement marche rapidement et que j'arrive à avoir ce +++
Mais bon c'est fatiguant !!!

En tout cas c'est agréable de pouvoir en parler avec vous.
mimiamelie
mimiamelie
Rêveur sociable

Messages : 137
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 39
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Récap des mamans en essais pour les nouvelles - Page 11 Empty Re: Récap des mamans en essais pour les nouvelles

Message par Nanie Mer 16 Jan - 14:55

Pour ta chef tas raison comme on dit il faut prendre les choses de qui elles viennent...
Nanie
Nanie
Rêveur acharné

Messages : 1035
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Récap des mamans en essais pour les nouvelles - Page 11 Empty Re: Récap des mamans en essais pour les nouvelles

Message par Thalie Mer 16 Jan - 21:07

Tien Stéphanie, ça sent le vécu ça pour la chef lol

Relativise et croise les doigts pour vite trouver autre chose! C'est désolant de trouver des boulots que nous sommes obligés de quitter à cause d'abruti!!!!
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Récap des mamans en essais pour les nouvelles - Page 11 Empty Re: Récap des mamans en essais pour les nouvelles

Message par Nanie Mer 16 Jan - 21:19

Mdr thalie!! meme pas!! moi jai tjs les plus grands compliments de la terre mais qd je demande qqe chose cest jamais bon lool
Nanie
Nanie
Rêveur acharné

Messages : 1035
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Récap des mamans en essais pour les nouvelles - Page 11 Empty Re: Récap des mamans en essais pour les nouvelles

Message par Thalie Mar 29 Jan - 21:37

Février approche!!!! Nini tu vas bientôt avoir ton RDV Very Happy Au final tu les as eu tes règles ou non? Ton homme à fait son spermo?

Amélie, tu t'en sors avec tes courbes?
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Récap des mamans en essais pour les nouvelles - Page 11 Empty Re: Récap des mamans en essais pour les nouvelles

Message par mimiamelie Mar 29 Jan - 21:45

Coucou Thalie,

Oui je m'en sort avec ma courbe !
Voici la première ! je reprend mon Duphaston dans 2 jours.

Que pensez-vous de ma courbe?

Et toi Thalie, comment vas ton bout de choux ?
mimiamelie
mimiamelie
Rêveur sociable

Messages : 137
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 39
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Récap des mamans en essais pour les nouvelles - Page 11 Empty Re: Récap des mamans en essais pour les nouvelles

Message par nini42 Mar 29 Jan - 22:29

cc ben pour moi rien na changer toujour pas mes regles et mon cheri na pa pu faire son spermo car le samedi ke c t prevu nous ne pouvon pas sortir de chez nous car route verglaser a fond une vrai patinoire devant la porte mon cheri a enlever 2 cm de glace donc le matin annuler le rdv et puis c bien tomber kar javer pri rdv pour moi car le jeudi un pe de sang mais tjr avec glaire donc je me suis di je prend rdv si elle debarke plus comme sa sa sera ai donc la touour pas pri rdv pour la pma vu ke je nai pa encore fai mon exam on direr ke sa le fait expres on a attendu pour faire les exam comme sa on c di il seron tou frai set mon corp fait des sienne de toute facon si rien debut voir mi fevrier je fai un test on verra bien
mais pas au top de ma forme en ce moment
toute ma belle famille a cru ke jetai enceinte car a un repas de famille il y a 3 semaine il me demande keske je boi pour l apero et comme je saver pas javer du retard je leur dit rien et la la tatie a mon cheri me di sa y est c mie en route je lui di nono et un peu plu tard dan l aprem on c trouver tout seul avec elle est je lui ai expliker ils commencer a se rejouire je pence ke le jour ou on va leur annoncer sa va etre la fete lol
thalie j aver peur kil soit arriver kelke chose comme je te voyer plu mais c sur avec les petit bout chou c du boulot ta pepette a bien profiter
nini42
nini42
Rêveur acharné

Messages : 484
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Récap des mamans en essais pour les nouvelles - Page 11 Empty Re: Récap des mamans en essais pour les nouvelles

Message par Thalie Mer 30 Jan - 20:14

Tu devrais peut être appeler la PMA pour leur dire que tu n'as toujours pas tes règles, ils te diront surement de faire une prise de sang par sécurité puis te donneront un traitement pour faire arriver tes règles afin que tu puisses enfin commencer les examens Smile

Et vous avez repris le RDV pour le spermo?

On va te soutenir et t'encourager à aller faire ses tests tu te sentiras mieux quand ça sera fait!!!! Smile

Non je te rassure ici tout va bien Very Happy Mais c'est vrai que j'ai un peu du mal a aller sur le PC avec Jérémy qui ne dort plus, dès que j'ai du temps de libre soit je me repose, soit rangement Smile

Je ne sais que trop pensée de ta courbe Amélie, car n'en ayant jamais fait je ne connais pas, elle à l'air assez mouvementé mais de quelques 10aine de degrés donc est ce normal, je pense que le pique pour l'ovu sera plus important.

La petite puce va bien, mais elle pleure beaucoup! Demain RDV chez l'ostéo pour voir si tout est bien mis à sa place Very Happy La elle s'agite un peu, je crois que la demoiselle à faim!
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Récap des mamans en essais pour les nouvelles - Page 11 Empty Re: Récap des mamans en essais pour les nouvelles

Message par Nanie Mer 30 Jan - 20:32

Ah tu as pris rdv avc un osteo alors? Tu vas ou? nini plein de courage et de pensees positivzs pr toi!!
Nanie
Nanie
Rêveur acharné

Messages : 1035
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Récap des mamans en essais pour les nouvelles - Page 11 Empty Re: Récap des mamans en essais pour les nouvelles

Message par nini42 Jeu 31 Jan - 21:02

la semaine prochaine j appele la pma pour voir se ke je doit faire je vous tien au courant
merci les filles pour votre encouragement sa fait du bien
nini42
nini42
Rêveur acharné

Messages : 484
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Récap des mamans en essais pour les nouvelles - Page 11 Empty Re: Récap des mamans en essais pour les nouvelles

Message par Thalie Dim 3 Fév - 19:48

Juste pour les miss qui ne vont pas sur "babillage" Nini a ENFIN eu ses règles!!!!! Elles ont senti que tu allais appeler la PMA et elles ont eu peur lol

Nanie, j'ai pris RDV à la Mater, docteur Latil, il est super!
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Récap des mamans en essais pour les nouvelles - Page 11 Empty Re: Récap des mamans en essais pour les nouvelles

Message par mimiamelie Lun 4 Fév - 10:42

Coucou les filles,

Ninie, ravie que tu ai enfin eu tes règles Smile
Ou en est tu maintenant Wink

Moi je suis sur la fin de mon cycle et j'ai repris mon duphaston, j'attends donc mes règles pour le lundi 11 si tout vas bien.
Je suis sur qu'il n'y a pas eu d'ovulation vu l'état de cette superbe courbe de température Smile LOL

Que pensez-vous de ma courbe?

J'ai surpris mon homme dans un moment d'intimité me caressant le ventre en disant à mon chien que bientôt il faudra faire attention car il y aura un bébé dedans !
Ça fait bizarre c'est la première fois que je l'entend dire quelque chose comme ca !
J'ai apprécié le moment sans rien dire !

Bisous

mimiamelie
mimiamelie
Rêveur sociable

Messages : 137
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 39
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Récap des mamans en essais pour les nouvelles - Page 11 Empty Re: Récap des mamans en essais pour les nouvelles

Message par Thalie Lun 4 Fév - 16:15

Depuis le gygy ton homme ressent les choses plus précisément dis donc!!! Gros sourire

¨Pour ta courbe j'avoue que j'ai un peu de mal à la comprendre lol

Et vous les filles?
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Récap des mamans en essais pour les nouvelles - Page 11 Empty Re: Récap des mamans en essais pour les nouvelles

Message par mimie Dim 10 Fév - 20:56

coucou les filles Smile) desl pour mon absence mais j'ai repris le boulot depuis peu apres une longue periode de chomage du coup je suis a fond !! et je n'ai pas trainé pour me choucer le soir ^^

ninie, chouette pour tes regles Smile tu vas pouvoir commencer un nouveau cycle tout beau tout neuf !!

mimiamelie, je viens de regarder ta courbe mais la je t'avoue que je n'y comprend rien car elle part un peu dans tout les sens !
mais c'est peut etre le temps que ton traitement fasse effet ??

pour les nouvelles de mon bidou, je vais mettre quelques news sur mon topic Smile) bisous les filles !
mimie
mimie
Rêveur sociable

Messages : 154
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Récap des mamans en essais pour les nouvelles - Page 11 Empty Re: Récap des mamans en essais pour les nouvelles

Message par Thalie Mar 19 Fév - 22:21

Amélie, c'est quand déjà ton prochain RDV?
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Récap des mamans en essais pour les nouvelles - Page 11 Empty Re: Récap des mamans en essais pour les nouvelles

Message par mimiamelie Mer 20 Fév - 9:31

Coucou Thalie,

Il faut que j'attende la fin de ce cycle pour avoir 2 courbes à envoyer au gynéco.
Aujourd'hui je suis à J12 de mon 2eme cycle et ma courbe ressemble toujours à rien Smile
Donc dès la fin de ce cycle j'appelle le gynéco et je lui envoi mes courbes et normalement on devra prendre RDV au niveau du 12eme jour de mon 3eme cycle pour faire une écho et voir si il y a qqchose qui se passe.
A ce moment là si il n'y a pas d'ovulation il me donnera un médicaments en plus du duphaston pour déclancher l'ovulation.
mimiamelie
mimiamelie
Rêveur sociable

Messages : 137
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 39
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Récap des mamans en essais pour les nouvelles - Page 11 Empty Re: Récap des mamans en essais pour les nouvelles

Message par mimiamelie Ven 22 Fév - 10:34

Coucou les filles !
Voici ma nouvelle courbe.
Un peu moins chaotique que l'autre mais c'est pas encore ça.
Que pensez-vous de ma courbe?
mimiamelie
mimiamelie
Rêveur sociable

Messages : 137
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 39
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Récap des mamans en essais pour les nouvelles - Page 11 Empty Re: Récap des mamans en essais pour les nouvelles

Message par Thalie Sam 23 Fév - 21:41

Donc dans moins d'un mois on n'en saura un peu plus!!!! Gros sourire

Bon je confirme, j'ai encore du mal avec tes courbes lol
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Récap des mamans en essais pour les nouvelles - Page 11 Empty Re: Récap des mamans en essais pour les nouvelles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum