Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink
Rêve de bébés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Pot tout prêt ou recette maison pour bébé?

3 participants

Aller en bas

Êtes vous plutôt pot tout prêt ou recette fait maison?

Pot tout prêt ou recette maison pour bébé? I_vote_lcap0%Pot tout prêt ou recette maison pour bébé? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Pot tout prêt ou recette maison pour bébé? I_vote_lcap100%Pot tout prêt ou recette maison pour bébé? I_vote_rcap 100% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Pot tout prêt ou recette maison pour bébé? Empty Pot tout prêt ou recette maison pour bébé?

Message par Thalie Lun 2 Jan - 20:29

En général est-ce vous même qui faites à manger pour votre/vos loulous ou vous prenez les pots tout prêt?

Mi j'essaie de faire maison mais j'ai toujours des pots pour quand je rentre juste pour l'heure de manger ou pour quand je suis en extérieur ou pour quand j'ai la flemme! lol
Mais en général c'est maison.

Par contre pendant une période j'avais un souci avec mon babycook alors c'était pot tout prêt le midi et soir, ouahhhh le temps qu'on gagne! C'est vrai que c'est tentant, l'organisation des journées étaient vraiment plus sympas!
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Pot tout prêt ou recette maison pour bébé? Empty Re: Pot tout prêt ou recette maison pour bébé?

Message par Shabby Boulet Mar 24 Jan - 20:21

Moi... j'ai quelques petits pots de fruit... mais pas de légumes. Ce que je fais c'est que j'ai congelés qq préparation de légume, et les jours ou s'est la course... ben je décongèles!
Mon homme est fouuu avant s’était les pots de lait mater' et la les palets de purée, et les sac congèle avec les escalopes coupés a 10g...
Shabby Boulet
Shabby Boulet
Rêveur passionné

Messages : 341
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 38
Localisation : Pertuis

Revenir en haut Aller en bas

Pot tout prêt ou recette maison pour bébé? Empty Re: Pot tout prêt ou recette maison pour bébé?

Message par Thalie Mar 24 Jan - 20:28

Et si tu sors entre midi et deux tu fais comment? Tu emmenes ta préparation?
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Pot tout prêt ou recette maison pour bébé? Empty Re: Pot tout prêt ou recette maison pour bébé?

Message par Emilie Mar 24 Jan - 20:31

ben moi perso j'utilise les deux quand je sort je prend du tout fait et quand je suis a la maison je le fait moi ou quand je suis chez ma belle mère elle lui fait aussi! donc pour le vote c'est moit moit
Emilie
Emilie
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

Messages : 2781
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 39
Localisation : Ballancourt-sur-essonne

Revenir en haut Aller en bas

Pot tout prêt ou recette maison pour bébé? Empty Re: Pot tout prêt ou recette maison pour bébé?

Message par Shabby Boulet Mar 24 Jan - 20:54

Ben vouiii, j'ai une pochette isotherme... de toute façon yen a besoin pour le yaourt. Je sais pas... s'est mal??? Je me suis jamais poser la question?!



Shabby Boulet
Shabby Boulet
Rêveur passionné

Messages : 341
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 38
Localisation : Pertuis

Revenir en haut Aller en bas

Pot tout prêt ou recette maison pour bébé? Empty Re: Pot tout prêt ou recette maison pour bébé?

Message par Emilie Mar 24 Jan - 20:57

ben moi meme les petits suisse ou yaourts je l'est met dans la pochette isotherme du sac a langer
Emilie
Emilie
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

Messages : 2781
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 39
Localisation : Ballancourt-sur-essonne

Revenir en haut Aller en bas

Pot tout prêt ou recette maison pour bébé? Empty Re: Pot tout prêt ou recette maison pour bébé?

Message par Thalie Mar 24 Jan - 21:04

Non je ne pense pas que ce soit mal, si c'est au frais il n'y a pas de raison Very Happy

Au contraire même, c'est toujours mieux le maison que le pot Wink
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Pot tout prêt ou recette maison pour bébé? Empty Re: Pot tout prêt ou recette maison pour bébé?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum