Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink
Rêve de bébés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

FAUSSE COUCHE :-(

+10
maman aux anges
jenni.cottiels
Mlle-Lakata
Thalie
Liberty
Ludivine
Ludi
Lady-Joye
Emilie
Aurélie
14 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

FAUSSE COUCHE :-( - Page 4 Empty Re: FAUSSE COUCHE :-(

Message par maman aux anges Mar 21 Fév - 9:13

Voilà hier soir on en a discuter avec mon mari, mais il ne voyait pas que j'étais aussi mal, il s'en doutait mais pas autant, donc sa nous a fait du bien même si sa a été très dur de sauter le pas pour lui parler je savait pas comment commencer et ben au final sa fait du bien je vous remercie en tout cas les filles de m'avoir pousser à le faire, mais je vais quand même allez voir quelqu'un d’extérieur a tout ça parce-que même si hier sa ma fait du bien d'en parler j'ai besoin d'en parler avec quelqu'un qui ne fait pas parti de mes proches ... et de lui en avoir parler a mon mari j'ai pu passer une plus longue nuit à dormir, je sait pas si c'est lier mais je pense voila en tout cas merci les filles<3

maman aux anges
Rêveur passionné

Messages : 321
Date d'inscription : 22/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAUSSE COUCHE :-( - Page 4 Empty Re: FAUSSE COUCHE :-(

Message par Thalie Mar 21 Fév - 22:00

Ahhhhhh super!!!! Un grand pas en avant! Maintenant il ne reste plus qu'à trouver un psy avec lequel tu te sentes à l'aise Very Happy

Et finalement ton mari n'a pas été embêté par votre conversation Wink

J'espère qu'avec le psy tu apprendras à parler de ton vécu naturellement! Dis nous ce qu'il en est Smile
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

FAUSSE COUCHE :-( - Page 4 Empty Re: FAUSSE COUCHE :-(

Message par maman aux anges Mer 22 Fév - 18:26

Oui un grand pas en avant ! , et j'ai été voir deux ou trois psy cette aprem pour voir si le feeling passait, et avec une c'est super bien passer donc j'ai pris rdv, et j'ai rdv le 27 le matin
maman aux anges
maman aux anges
Rêveur passionné

Messages : 321
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 42
Localisation : Dubaï

Revenir en haut Aller en bas

FAUSSE COUCHE :-( - Page 4 Empty Re: FAUSSE COUCHE :-(

Message par Thalie Mer 22 Fév - 18:48

Ah c'est cool tu ne t'es pas jeté sur le premier psy croisé Smile tu nous tiens au courant pour nous dire si ça t'aide? Smile
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

FAUSSE COUCHE :-( - Page 4 Empty Re: FAUSSE COUCHE :-(

Message par Aurélie Mer 22 Fév - 18:58

Moi je pense bientôt
Poster a nouveau ici :-(
Aurélie
Aurélie
Rêveur acharné

Messages : 2501
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

FAUSSE COUCHE :-( - Page 4 Empty Re: FAUSSE COUCHE :-(

Message par maman aux anges Mer 22 Fév - 19:06

Non me suis pas jeter sur le premier je preferait voir le psy d'abord, on ben alors qu'est ce qui se passe ma belle ? Sad
maman aux anges
maman aux anges
Rêveur passionné

Messages : 321
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 42
Localisation : Dubaï

Revenir en haut Aller en bas

FAUSSE COUCHE :-( - Page 4 Empty Re: FAUSSE COUCHE :-(

Message par Aurélie Mer 22 Fév - 19:23

J'ai fait une écho pour la datation et ça a l'air vraiment très petit par rapport a la date des dernières règles donc soit j'ai ovuler plus tard que prévu soit ba Bebe pas viable ! J'ai fait une prise de sang cet âprem et une autre vendredi après midi aussi voir si les taux d'oestrogene sont correcte !
Aurélie
Aurélie
Rêveur acharné

Messages : 2501
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

FAUSSE COUCHE :-( - Page 4 Empty Re: FAUSSE COUCHE :-(

Message par maman aux anges Mer 22 Fév - 19:25

Oh mince ben jespere que tu a ovuler plus tard (yn) plein de bisous ma belle courage je pense a toi Smile
maman aux anges
maman aux anges
Rêveur passionné

Messages : 321
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 42
Localisation : Dubaï

Revenir en haut Aller en bas

FAUSSE COUCHE :-( - Page 4 Empty Re: FAUSSE COUCHE :-(

Message par Emilie Mer 22 Fév - 19:28

Ah mince!!!
j'espère que sa sera l'ovulation tardive!!!

Ah c'est super que tu es trouvé une bonne psy avec laquel u t'entend bien!!!
Emilie
Emilie
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

Messages : 2781
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 39
Localisation : Ballancourt-sur-essonne

Revenir en haut Aller en bas

FAUSSE COUCHE :-( - Page 4 Empty Re: FAUSSE COUCHE :-(

Message par maman aux anges Lun 27 Fév - 10:25

Voila mon rdv chez le psy c'est super bien passer on a longuement parler et meme si je connait pas plus que ça cette dame ben sa ma fait un bien fou Smile donc un autre séance dans 15 jours pour continuer a avancer
maman aux anges
maman aux anges
Rêveur passionné

Messages : 321
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 42
Localisation : Dubaï

Revenir en haut Aller en bas

FAUSSE COUCHE :-( - Page 4 Empty Re: FAUSSE COUCHE :-(

Message par Aurélie Lun 27 Fév - 16:58

cool bonne nouvelle !!
Aurélie
Aurélie
Rêveur acharné

Messages : 2501
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

FAUSSE COUCHE :-( - Page 4 Empty Re: FAUSSE COUCHE :-(

Message par Thalie Lun 27 Fév - 20:58

Super!!!!! Parler à des personnes qu'on ne connaît pas ça a dut bon, la preuve entre nous hihi
Et vous en parlez que de la FC?
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

FAUSSE COUCHE :-( - Page 4 Empty Re: FAUSSE COUCHE :-(

Message par maman aux anges Lun 27 Fév - 21:21

non on parle de tout mais plus de ma fc
maman aux anges
maman aux anges
Rêveur passionné

Messages : 321
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 42
Localisation : Dubaï

Revenir en haut Aller en bas

FAUSSE COUCHE :-( - Page 4 Empty Re: FAUSSE COUCHE :-(

Message par Emilie Mer 29 Fév - 14:22

oh tant mieux que sa te fasse du bien c'est l'essentiel
Emilie
Emilie
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

Messages : 2781
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 39
Localisation : Ballancourt-sur-essonne

Revenir en haut Aller en bas

FAUSSE COUCHE :-( - Page 4 Empty Re: FAUSSE COUCHE :-(

Message par Thalie Mar 27 Mar - 22:09

AU fait maman aux anges, tu continues ta thérapie?
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

FAUSSE COUCHE :-( - Page 4 Empty Re: FAUSSE COUCHE :-(

Message par maman aux anges Jeu 29 Mar - 19:30

Oui j'en ai une tout les 3 semaines Smile sa me permet de parler de tout de loulou qui est parti, mais aussi de tout les souci de grossesse alors sa fait du bien Smile
maman aux anges
maman aux anges
Rêveur passionné

Messages : 321
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 42
Localisation : Dubaï

Revenir en haut Aller en bas

FAUSSE COUCHE :-( - Page 4 Empty Re: FAUSSE COUCHE :-(

Message par Thalie Jeu 29 Mar - 20:42

C'est bien ça!!!! Histoire de vider ton sac avant que la pression ne monte trop, au top Wink
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

FAUSSE COUCHE :-( - Page 4 Empty Re: FAUSSE COUCHE :-(

Message par maman aux anges Ven 30 Mar - 17:40

Oui sa fait du bien de pouvoir parler à quelqu'un d'exterieur avec tout ce qui cest passer ces dernier temps j'en ai besoin Smile
maman aux anges
maman aux anges
Rêveur passionné

Messages : 321
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 42
Localisation : Dubaï

Revenir en haut Aller en bas

FAUSSE COUCHE :-( - Page 4 Empty Re: FAUSSE COUCHE :-(

Message par djinn Jeu 29 Nov - 13:58

Bon bah allez je me lance je raconte la mienne tant qu'internet marche bien...
Donc moi je suis tombé enceinte le 13 janvier 2009. Je sais pas comment mais je l'ai senti avant même d'être enceinte de 2 semaines. J'ai un test quelques jours après et pouf le temps de lever la tete pour prendre du PQ et de la rebaisser qu'il y avait déjà la 2eme petites barres :') !

A ce moment là j'étais sur cahors ou je faisais mes études de photos et mon copain resté dans le tarn à + de 200km
Je suis allez chez le gynéco une semaine après qui au vu de mes dernières regles qui dataient du mois de novembre ( je vous le rappelle que l'on est en janvier ^^ ) a préféré faire une écho et là on voit un oeuf de 3 semaines. La le gygy me lance " soit vous êtes enceinte de 3 semaines soit il est mort et vous allez faire FC " sympa merci -_-" donc dans une semaine il faut que je retourne chez le gygy refaire une écho.
Une semaine après je retourne chez mon gygy dans ma ville , hop une écho et là ... OUF il a grandi ça se voit, on voit un ptit haricot avec un coeur qui bat a 164bpm...petite anecdote : les jambes écartées avec lappareil là ou il faut pour tout voir, un peu tendu du coup je lui dit : " c'est son coeur qui bat là ? " et le gygy qui me répond " a bah oui c'est pas le mien xD !
bref petite crevette mesure 6.4mm si je me rappelle bien <3

Et le temps passe le temps passe je suis la heureuse des filles , ma 1ere écho approche j'en suis a 10SG + quelques jours et là un matin je me leve et je vois un peu de sang dans ma culotte ! grosse panique gros stresse jappelle ma tabacologue qui me trouve un rdv avec un gygy de garde qui me prend en urgence il regarde et il me fait " j'aime pas ce que je vois" alors on passe à l'écho et la le verdict, plus dactivité cardiaque rien ...

Alors il me propose de rentrer à l'hopital pour faire un curetage. je suis rentré chez moi toute seule à 200km de mon copain et de ma famille ( c'est pas lautre bout du monde je sais mais bon ) je me rappelle que je me suis senti comme dans une bulle complètement vidée..
je suis retournée à l'hosto ou on m'a installé en chambre jai vu 'anestésiste et blablablabla mais je m'en fou de ce que vous dites laissez moi tranquille quoi !! arrive le moment il faut prendre la douche à la bétadine et la j'ai commencé a perdre plus de sang alors comment éviter de se dire que c'est bébé qui part dans les égouts, et vous allez en faire quoi de mon bébé ? ça consiste en quoi un curetage ? vous allez me faire quoi ? il va être déchiqueté quand vous allez l'aspirer ? pleins de questions sans réponses, a 19h40 il m'ont amené au bloc et là je crois que j'ai vécu les pires moments de ma vie !! Dans le bloc il faisait froid , l'infirmière en était déjà à genre son 4eme essais de me pîquer le bras sans résultat , trop tendu malgrès leur cachet scencé te détendre..l'anestésiste arrive " alors c'est pas encore fait ça ?? " allez hop il me chope le bras et me pique !! Aïe !connard va ! je comprend pas grand chose à ce qu'il se passe y'a de plus en plus de gens je sais pas qui ils sont je sais pas à quoi ils servent ! un autre gars arriveme demande si j'ai froid ! bah oui bouffon t'as vu la température ? alors il me fou un "chauffage " sous la couverture qui balance de l'air froid ... super je l'ai jamais senti chauffer ce truc, après il me met un masque sur la figure et me dit de respirer a fond, ce que j'ai fait docile, mais ce qu'ils disent pas c'est que tu vas avoir du mal à respirer, alors là je me suis tapé une bonne crise de panique intérieur j'ai fermé les yeux et j'ai senti que j'ai pleuré , j'ai entendu ça y est elle dort ...MAIS NON je dors pas !! j'arrivais plus à bouger mais j'ai quand même réussi à gratter le fauteuil ou il y avait mes bras , j'ai réussi à rouvrir les yeux et la j'ai revu ce type, regarder mes mains et m'appuyer le masque encore plus fort sur le museau. là jai senti les gestes des infirmières glisser et les voix résonner et je me suis endormi..
je vous passe les détails du reste , toujours est-il que j'en ai vraiment chier je me suis senti arraché et ce n'est que 2 semaines plus tard quand j'ai failli tomber dans les escaliers et que réflexe j'ai posé la main sur mon ventre que je me suis rendu compte que je n'étais plus enceinte et là ça a été la double descente aux enfers

depuis aux mois de janvier mars et octobre c'est toujours la même chose , j'ai le coup de cafards qui me prend, ça c'est atténué biensur mais c'est toujours là
et j'ai vraiment peur de refaire une FC
djinn
djinn
Rêveur sociable

Messages : 135
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

FAUSSE COUCHE :-( - Page 4 Empty Re: FAUSSE COUCHE :-(

Message par Thalie Jeu 29 Nov - 21:23

Déjà que perdre une grossesse c'est dure mais en plus quand tu combes sur une équipe qui ne t'explique rien, ne répond pas à tes questions....En plus tu étais seule à vivre ces moments là...! Tu étais en essais ou c'était un "accident"? Comment à réagit ta famille, elle t'a soutenu malgré la distance?

Perso ma 1ere grossesse qui a foiré (bon forcément on pleure beaucoup au début) ça c'est bien passé car j'étais entourée d'une super équipe! Mais dans le lot il y avait une vrai c****** tu pouvais être sure que quand je tombais sur elle je repartais le moral à 0. Tu as des personnes tu ne sais pas ce qu'elles font dans ce métier censé être humanitaire!
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

FAUSSE COUCHE :-( - Page 4 Empty Re: FAUSSE COUCHE :-(

Message par Nanie Jeu 29 Nov - 22:12

Tout a fait daccord thalie vu comment s est passe mon sejour a la mater
Suffit dune ou deux connes pr te mettre ds le gouffre avc des paroles et des comportements indignes de ce metier!!
Nanie
Nanie
Rêveur acharné

Messages : 1035
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAUSSE COUCHE :-( - Page 4 Empty Re: FAUSSE COUCHE :-(

Message par djinn Mer 5 Déc - 11:36

c'est clair qu'il y en a elles (ou ils aussi) devraient penser à des reconvertions ..
sinon moi c'était un accident voulu pas préparé on va dire Laughing
alors pour les réactions ma mere s'est bourrée la gueule tellement elle avait la blaze et mon père n'a pas voulu me parler ... fin le temps de digéré quoi le lendemain je l'ai appellé je lui est dit que le fait qu'il me parle pas ça me faisait mal et pis on a parlé c'est passé. je les aime mes parents <3 !
parcontre quand j'ai fait ma FC bahma mere était vraiment triste et mon pere disait pas grand chose mais je pense qu'il était triste aussi
djinn
djinn
Rêveur sociable

Messages : 135
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

FAUSSE COUCHE :-( - Page 4 Empty Re: FAUSSE COUCHE :-(

Message par mimiamelie Jeu 6 Déc - 8:27

Franchement pas facile ces expériences de fausses couches.
On espère vraiment que ça nous arrivera pas !

Djinn, tes parents étaient peut être pas content au départ, mais ils ont bien vue que la perte de cette grossesse t'as fait souffrir !
mimiamelie
mimiamelie
Rêveur sociable

Messages : 137
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 39
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

FAUSSE COUCHE :-( - Page 4 Empty Re: FAUSSE COUCHE :-(

Message par djinn Jeu 6 Déc - 15:39

exactement, pis j'étais un peu jeunette aussi et j'avais pas vraiment de situation, ils ont surtout flippé quoi...m'enfin bon quand tu vois que maintenant je veux élever mes pioupious au grand air et sur la route...c'est plutot maintenant qu'il devrait avoir peur Laughing

et j'espere vraiment que ça ne t'arriveras pas !!!!
djinn
djinn
Rêveur sociable

Messages : 135
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

FAUSSE COUCHE :-( - Page 4 Empty Re: FAUSSE COUCHE :-(

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum