Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink
Rêve de bébés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

la fausse couche

2 participants

Aller en bas

la fausse couche Empty la fausse couche

Message par djinn Ven 16 Nov - 20:51

J'ai pas trouvé de section fausse couche je me permets d'en créér une Rolling Eyes ( il y en a peut-être mais le site arrête pas de buguer de mon pc j'ai du mal à naviguer dessus )
Mine de rien la FC c'est pas un truc gai mais ça arrive, j'en ai vécu une il y a 3 ans à 10SG passé et je l'ai franchement mal vécu !!! je suis passé au bloc j'ai fait une crise d'angoisse bref c'était pas la joie.
Je peux pas trop en parler à mon copain il aime pas ça mais chaques années aux mêmes dates il n'y a rien à faire j'ai le blues.

Ce que j'ai peur maintenant surtout c'est d'en refaire une et ça m'angoisse à l'avance, j'aurais bien aimé des témoignages si vous en avait déjà fait une ou plusieurs mais avait quand eu vos bouts d'choux après. c'est un sujet délicat je sais mais moi j'ai la flippe là

bisous les filles ( et ps : j'adore ce fofo vous êtes vraiment sympa comme nanas I love you )
djinn
djinn
Rêveur sociable

Messages : 135
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

la fausse couche Empty Re: la fausse couche

Message par Thalie Sam 17 Nov - 12:42

Il y a un topic "fausse couche" dans grossesse avec quelques témoignages (en général ça fait du bien d'en parler Smile) par contre il y a un témoignage de maman au ange qui est faux. Tout le reste hélas est vrai!

https://revedebebes.forumgratuit.org/t243-fausse-couche

Pour ma part je n'ai pas eu de FC mais une grossesse extra utérine.

Vais punir le site de te faire des misères Razz hihi

Ta fausse couche tu l'as faites avec ton copain actuel ou juste avant de te mettre avec lui? (tu peux répondre ici ou sur l'autre topic Smile)

Merci pour le fofo smiley rose

Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

la fausse couche Empty Re: la fausse couche

Message par djinn Dim 18 Nov - 21:13

merci thalie, ma FC c'était 1 an avant mon chéri actuel
djinn
djinn
Rêveur sociable

Messages : 135
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

la fausse couche Empty Re: la fausse couche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum