Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink
Rêve de bébés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

FAUSSE COUCHE :-(

+10
maman aux anges
jenni.cottiels
Mlle-Lakata
Thalie
Liberty
Ludivine
Ludi
Lady-Joye
Emilie
Aurélie
14 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

FAUSSE COUCHE :-( - Page 2 Empty Re: FAUSSE COUCHE :-(

Message par Mlle-Lakata Jeu 8 Déc - 13:07

Oulala moi mes fausses couches ont été prédit à l'avance par prise de sang toutes les 48h.. La première, j'ai dû attendre une semaine avec de tout perdre. Ca s'est passé le 11 janvier 2009. Et la seconde, pareil, sauf que j'ai commencé a perdre du sang le 23 juin 2011, qui selon gygy etait dû à des micro hemorragie, et finalement, j'ai tout perdu en plein de service, au boulot... Je me suis plus vite remise de mes fausses couche que de ma GEU... ET puis, elles etaient précoce.

Mlle-Lakata

Messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2011

http://objectif-bebe2.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

FAUSSE COUCHE :-( - Page 2 Empty Re: FAUSSE COUCHE :-(

Message par Liberty Jeu 8 Déc - 13:26

oué voila un peu comme tu etais préparée par les pds (moi echo et pds) puis les saignements hein meme si cest regles ou autres cest jamais rassurant quand tes enceinte
Liberty
Liberty
Rêveur acharné

Messages : 837
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

http://ooo-lib3rty-ooo.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

FAUSSE COUCHE :-( - Page 2 Empty Re: FAUSSE COUCHE :-(

Message par jenni.cottiels Jeu 8 Déc - 15:18

en te lisant j ai les larmes aux yeux .. je ne savais pas que tu avais vecu ca .... je suis toute tristounette c affreux ......

Mais bon tu es forte tu as surmonter ca et tu essai pr un autre bebe et esperont qu il arrive au plus vite qu il te comble de bonheur
jenni.cottiels
jenni.cottiels
Rêveur acharné

Messages : 1093
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 38
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

FAUSSE COUCHE :-( - Page 2 Empty Re: FAUSSE COUCHE :-(

Message par Aurélie Jeu 8 Déc - 20:52

Heu je sais pas si cest pour moi ou Liberty que tu dis ca Jenni mdr mais je vais le prendre pour moi lol jte dirais juste MERCI de ton sooutien en tout cas
Aurélie
Aurélie
Rêveur acharné

Messages : 2501
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

FAUSSE COUCHE :-( - Page 2 Empty Re: FAUSSE COUCHE :-(

Message par maman aux anges Ven 9 Déc - 20:50

Ola la suis en pleure devant vos récit Sad moi aussi vécu une fausse couche il y a peu mais pas la force de raconter encore :'(
maman aux anges
maman aux anges
Rêveur passionné

Messages : 321
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 42
Localisation : Dubaï

Revenir en haut Aller en bas

FAUSSE COUCHE :-( - Page 2 Empty Re: FAUSSE COUCHE :-(

Message par Aurélie Ven 9 Déc - 21:35

Oui je comprends ça fait 2 ans un peu plus facile a le raconter et encore j'ai pas mis tous les détails ça aurait été trop long
Aurélie
Aurélie
Rêveur acharné

Messages : 2501
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

FAUSSE COUCHE :-( - Page 2 Empty Re: FAUSSE COUCHE :-(

Message par Thalie Ven 9 Déc - 22:37

Maman aux anges, tu nous diras quand tu pourras Smile En plus tu as ton petit être qui grandit en toi et en même temps qui te rappel tout les jours le manque en toi donc ce ne doit vraiment pas être évident. Mais on pense très fort à toi!
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

FAUSSE COUCHE :-( - Page 2 Empty Re: FAUSSE COUCHE :-(

Message par Liberty Sam 10 Déc - 9:09

oui pas facile comme periode meme moi qui le prend plutot bien parfois je me dis bon ben pas de petit juillet...
et ce qui me fait le plus mal cest que, contrairement a ma premiere grossesse, ma mere aurait tres bien pris celle la ...
quand je lui ai dis pour la fausse couche elle etait un peu decue et me soutient pour le prochain... moi qui avait peur de lui dire que j etais enceinte mdrr
m'enfin bon... faut qu on reste forte pour nos petits bébés qui restent pres de nous Wink bisouuus les copines
Liberty
Liberty
Rêveur acharné

Messages : 837
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

http://ooo-lib3rty-ooo.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

FAUSSE COUCHE :-( - Page 2 Empty Re: FAUSSE COUCHE :-(

Message par Mlle-Lakata Lun 12 Déc - 11:57

Moi, il me faut raconter, c'est mon moyen de décompresser. J'en ai parler à tout mon entourage, et dès qu'une amie est enceinte, je lui rabache, pour la préparer en cas de FC, ce qui est arriver à ma belle soeur le mois dernier. Et à ma petite soeur.
Mlle-Lakata
Mlle-Lakata

Messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 36
Localisation : 01 - Ain

http://objectif-bebe2.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

FAUSSE COUCHE :-( - Page 2 Empty Re: FAUSSE COUCHE :-(

Message par Thalie Lun 12 Déc - 12:36

Dans ton entourage ta soeur et ta BS aussi ont eu une FC?

Hier j'ai rencontré une copine enceinte depuis août, mais grossesse interrompu car le coeur ne battait pas! Hélas les FC sont trop fréquentes et nous on s'attache trop vite à ce petit être qui pousse en nous!
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

FAUSSE COUCHE :-( - Page 2 Empty Re: FAUSSE COUCHE :-(

Message par Ludivine Lun 12 Déc - 13:56

Moi je sais que j'aurai preferer perdre mon bébé au début, meme si comme tu dis Thalie on s'y attache vite.
Ludivine
Ludivine
Rêveur acharné

Messages : 874
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 37
Localisation : En Charente

http://mon-petit-ange-2011.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

FAUSSE COUCHE :-( - Page 2 Empty Re: FAUSSE COUCHE :-(

Message par Thalie Dim 29 Jan - 21:35

Aurélie, j'ai mis ton topic en post it, pour que ça puisse aider les miss concernées Smile
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

FAUSSE COUCHE :-( - Page 2 Empty Re: FAUSSE COUCHE :-(

Message par Aurélie Mer 1 Fév - 20:27

ca veut dire quoi ? en post it bon je sais ce qu'est un post it mais bon lol

bisous
Aurélie
Aurélie
Rêveur acharné

Messages : 2501
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

FAUSSE COUCHE :-( - Page 2 Empty Re: FAUSSE COUCHE :-(

Message par Thalie Mer 1 Fév - 20:31

LOL ça veut dire que tu peux le mettre en deco contre ton mur Razz

Quand un topic est en post it, ça veut dire que même si personne n'a posté dedans depuis un moment le topic restera toujours en première position. D'ailleurs tu remarqueras que le coeur n'est pas pareil que les autres!
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

FAUSSE COUCHE :-( - Page 2 Empty Re: FAUSSE COUCHE :-(

Message par Aurélie Mer 1 Fév - 20:51

Ahhhhh la blonde a compris merci n'empêche si j'ai réussie a te décrocher un sourire j'ai gagnée ma journee
Aurélie
Aurélie
Rêveur acharné

Messages : 2501
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

FAUSSE COUCHE :-( - Page 2 Empty Re: FAUSSE COUCHE :-(

Message par Thalie Mer 1 Fév - 23:30

LOL tu m'en a déjà décrochée plusieurs I love you
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

FAUSSE COUCHE :-( - Page 2 Empty Re: FAUSSE COUCHE :-(

Message par juliabb1 Jeu 2 Fév - 19:02

bonjour les filles jen connais deja quelques une la dedans lol donc Aurélie je t'ai lue, et en te lisant, je me dit que j'ai eu de la "chance" que ca se passe comme ca c'est passé pour moi, je n'etais qu'a 7sa, et pas eu besoin de curetage ni de vivre tout ce que tu as vecu en tout cas suis tres touchée par ton histoire et vraiment ca me fait du bien de me dire que finalement pour moi ca cest pas si mal passé

Pour celles que je ne connais pas encore je vais vous raconter,
Je mappelle Julia, j'étais enceinte depuis 6 mois (et dans le topic essais Very Happy ) et le premier janvier, je devait avoir mes rr, rien du tout, puis les nausées sont arrivées, et a 8 jour de retard a peu pres, j'ai fait un test pipi avec un tres beau ++.
Je suis donc aller chez ma gygy qui ma examiner et a estimer ma grossesse de 10 sa et ma préscrit une echo de datation
jai donc pris mon rendez vous, que j'ai obtenu pour la fin de la semaine.
Je me rend donc a mon echo, et la, j'entend son petit coeur, et je vois l'oeuf (cetai encore un oeuf) et l'echographe me dit que je suis a 6 sa
Jetait trop heureuse
Puis la semaine d'apres, je commence a perdre du sang.. Et pas qu'un peu.. Donc je file a l'hopital, on me fait un echo, et on mannonce que jexpulse l'oeuf.. On ma garder une demie journée, on ma expliquer que soit il y avait une malformation ou soit il etait mal accrocher, puis je suis rentrée. Ca fait deja bientot 2 semaine que tout ca a eu lieu, et je me raisonne, je passe mon temps a me dire que la nature est bien faite et que si ca cest passé comme ca, c'est qu'il le fallait.
Je suis sous pillule, je termine ma plaquette puis je l'arrete pour de nouveaux essais. Je fais une depression (je vais mieux deja) mais j'ai eu beaucoup de mal la premiere semaine, et la je vais pas trop mal, et je me sens forte et prete a reprendre les essais vite voila les filles gros bisous
juliabb1
juliabb1
Rêveur sociable

Messages : 132
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

FAUSSE COUCHE :-( - Page 2 Empty Re: FAUSSE COUCHE :-(

Message par Thalie Jeu 2 Fév - 19:39

Les essais ça aide à tenir Smile

Tu es restée une demi journée à l'hôpital pour être en observation?

Vu que tu n'as pas eu de traitement, tu n'as pas besoin d'attendre longtemps avant de faire de reprendre. On se raccroche à ce qu'on peut Wink

tu vas avoir de la nostalgie pendant un moment, surtout quand tu entendras parler de Bebe d'(aout du coup?) comme pour Liberty qui vie bien sa fc mais ça n'empêche pas ce petit pincement au cœur quand ça parle de Bebe de juillet
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

FAUSSE COUCHE :-( - Page 2 Empty Re: FAUSSE COUCHE :-(

Message par Aurélie Jeu 2 Fév - 20:10

Oui pareil surtout que la j'aurais un peu les boules si je suis enceinte a vrai dire ce mois ci car ca tomberai dans les memes dates que l'accouchement fausse couche ! ca craint !!!
Aurélie
Aurélie
Rêveur acharné

Messages : 2501
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

FAUSSE COUCHE :-( - Page 2 Empty Re: FAUSSE COUCHE :-(

Message par juliabb1 Jeu 2 Fév - 21:02

Oui Thalie je suis restée en observation je perdais enormément
Arrete j'entend que ca bébé bébé bébé bébé bébé et re bébé autour de moi mais bonje me dit que je vais en avoir un de toute facon puisse que les essais vont reprendre
et jai eu un cachet pour bien tout expulser quand meme pour qui reste rien il mon quand meme donner un cachet pour etre sur que tout parte
Af aurélie tu sais ca peut aussi te faire passer cette mauvaise periode comme bonne période si tu tombe enceinte (meme si tu n'oublies rien) dit toi que tu na pas eu de chance mais que cette fois ci elle sera peut etre avec toi, et je te le souhaite
juliabb1
juliabb1
Rêveur sociable

Messages : 132
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

FAUSSE COUCHE :-( - Page 2 Empty Re: FAUSSE COUCHE :-(

Message par Ludi Ven 3 Fév - 8:43

Je n'ose pas imaginer la douleur qu'est de perdre un enfant et je comprend le mal que sa peut faire d'entendre parlé "bébé" toute la sainte journée ...

Parfois quand je vois des femmes enceintes l'annoncer genre à 3 semaines de grossesse sa me rend dingue...Les fausses couches arrivent trop souvent et je me verrais franchement pas annoncer ma grossesse avant le 3eme mois (et même sur fb j'attendrais de connaitre le sexe). Enfin voilà...

En tout cas je vous trouve très courageuse d'en parler ouvertement...
Ludi
Ludi
Rêveur acharné

Messages : 397
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 36
Localisation : Murasson

Revenir en haut Aller en bas

FAUSSE COUCHE :-( - Page 2 Empty Re: FAUSSE COUCHE :-(

Message par Aurélie Ven 3 Fév - 9:43

C'est un peu un echappatoir on peut dire ça fait parti un peu de la guérison Et pareil pour la prochaine grossesse je ne dirait rien avant de connaitre le sexe très peu de personne le sauront c'est trop dur de dire a tout le monde après que c fini et de voir la fausse compations des gens c une horreur
Aurélie
Aurélie
Rêveur acharné

Messages : 2501
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

FAUSSE COUCHE :-( - Page 2 Empty Re: FAUSSE COUCHE :-(

Message par Thalie Ven 3 Fév - 21:31

J'espère que nous on pourra savoir, promis on dira rien Smile

après ma GEU une fois mon beau père m'a dit gentiment que finalement j'aurais peut être dût attendre avant de l'annoncer. Je lui ai fait remarquer que justement heureusement que je l'avais dit avant car sinon comment expliquer un arrêt de 2 mois, où je ne pouvais pas beaucoup bougé. Ils se seraient inquiétés, j'aurais été obligé de dire pourquoi et ça aurait cassé tout l'effet de surprise de la grossesse suivante (la belle famille ne savait pas qu'on était en essais)
Parfois prendre le risque de l'annoncer avant c'est aussi permettre qu'on nous embête pas si ça se passe mal. Après tout dépend de son entourage, mais il n'est pas toujours évident de le cacher :p (surtout quand on est malade lol)
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

FAUSSE COUCHE :-( - Page 2 Empty Re: FAUSSE COUCHE :-(

Message par Aurélie Sam 4 Fév - 7:22

Nous quand on la annoncée mes beaux parents nous on dit de le dire a personne avant les 3 mois la fameuse superstition a la con puisque au final tu peux perdre ton Bebe a tout moment de la grossesse !!! Donc bon et une fois de retour a la maison après mon accouchement thérapeutique !!! Mon beau père es venu chez nous il la dit bon désole mais bon c comme ça maintenant il faut que vous attendiez un petit miment avant de retenter la Daniel lui dit on es deja en essai après les 3 mois de récupération on retentera et la son père lui a dit oh non faut pas de suite c'est pas bien ça va vous portez préjudice etc sympa !!! Allez je vous laisse j'ai besoin de dormir !!! Grrr et on a attendu un peu avant de lui dire pour la 2 eme en faite il était tellement content d'avoir une ou un petit fils que ça lui a fait mal aussi la vous verrez au tel il a direct le sourire quand il entends aimy !!
Aurélie
Aurélie
Rêveur acharné

Messages : 2501
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

FAUSSE COUCHE :-( - Page 2 Empty Re: FAUSSE COUCHE :-(

Message par Ludi Sam 4 Fév - 9:13

C'est vrai qu'on peut perdre un enfant à n'importe quel moment, j'ai deux connaissances qui ont perdus leur bébé à 6 mois (l'une parce que son utérus ne supportait pas le poids du bébé), l'autre elle va enfin bientôt le savoir (1 ans et demi après !).

Après il s'agit de superstition mais c'est toujours mieux d'attendre car le plus de risque est jusqu'au troisième mois.

Après pour la famille, j'avais pas pu cacher pour ma fille, j'étais malade comme un chien ! On aurai pu me surnommé Vomito !!! Dans la rue, les magasins, les resto partout !!! Il suffisait d'avoir une odeur de cigarette sur quelqu'un pour me donner l'envie x'D

Enfin enfin là n'est pas le sujet !

J'espère qu'on sera tout de même au courant pour le prochain Aurélie, on sera muette sur fb et tout, mais on sera super contente pour toi !!!
Ludi
Ludi
Rêveur acharné

Messages : 397
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 36
Localisation : Murasson

Revenir en haut Aller en bas

FAUSSE COUCHE :-( - Page 2 Empty Re: FAUSSE COUCHE :-(

Message par Aurélie Sam 4 Fév - 9:25

Je pense que oui je vous le dirai vous etes un super soutien alors meme si ça de termine mal je sais que je serais écouté :-)
Aurélie
Aurélie
Rêveur acharné

Messages : 2501
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

FAUSSE COUCHE :-( - Page 2 Empty Re: FAUSSE COUCHE :-(

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum