Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink
Rêve de bébés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bébé prévu pour avril 2012 c'est ici :D

+6
Lady-Joye
Nat62
Emilie
Aurore Family's
Thalie
tracy
10 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Bébé prévu pour avril 2012 c'est ici :D - Page 5 Empty Re: Bébé prévu pour avril 2012 c'est ici :D

Message par Aurélie Ven 23 Mar - 10:33

Jetais mal a laise surtout je suis assez pudique et la mater les sages femmes te tripotent comme si de rien était en plus ça aide pas LOL mais jetais pas
Bien du tt

Aurélie
Rêveur acharné

Messages : 2501
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bébé prévu pour avril 2012 c'est ici :D - Page 5 Empty Re: Bébé prévu pour avril 2012 c'est ici :D

Message par Thalie Ven 23 Mar - 10:41

Ah oui elles te tripotaient les seins! Ben c'est pas elles qui doivent boire pourtant! lol
C'est car la puce n'arrivait pas à se positionner?

L'allaitement m'a bien aidé à être moins pudique, mais maintenant que Jérémy est plus grand et qu'allaiter à 1 an c'est moins courant la pudeur revient, je me cache de mes proches pour allaiter. Alors qu'il y a pas vraiment de différence entre avant et maintenant, le cerveau humain et ses blocages!!!!
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Bébé prévu pour avril 2012 c'est ici :D - Page 5 Empty Re: Bébé prévu pour avril 2012 c'est ici :D

Message par Aurélie Ven 23 Mar - 11:31

Oui elle m'aidait a positionner la petite donc forcement elle mon touche la poitrine donc mal a laise et elle mon pas proposer le tire lait donc le Bib était une évidence mais la je vais prévoir
Aurélie
Aurélie
Rêveur acharné

Messages : 2501
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Bébé prévu pour avril 2012 c'est ici :D - Page 5 Empty Re: Bébé prévu pour avril 2012 c'est ici :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum