Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink
Rêve de bébés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Le cododo! Demain j'arrête...

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le cododo! Demain j'arrête... - Page 2 Empty Re: Le cododo! Demain j'arrête...

Message par Aurélie Lun 12 Déc - 20:48

Moi je la laissai pleurer Max 10mn sinon c pas gerable il faut qu'il apprenne a s'endormir tout seul ça va être dur mais bon généralement pleurer ça fatigue après gros câlin pour le rassurer et hop dodo mais il faudrai que tu lui donne plu a manger le soir pour quil zappe la nuit ! Sinon la tetine

Aurélie
Rêveur acharné

Messages : 2501
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le cododo! Demain j'arrête... - Page 2 Empty Re: Le cododo! Demain j'arrête...

Message par Thalie Lun 12 Déc - 21:13

Le truc c'est que si on le laisse pleurer il devient ensuite inconsolable alors ou faut qu'on le laisse pleurer longtemps ou qu'on le console de suite!

Et le soir il est tellement fatigué qu'il pleure pendant tout le repas puis une fois le repas fini....il est en forme pour jouer lol
Mais la nuit il peut tenir jusqu'à 6:00 sans manger maintenant, mais parfois je lui donne un peu avant pour le rendormir Very Happy
Tétine il en a plusieurs dans son lit Very Happy

Là il dort depuis 9:00, il a faillit se réveiller 2 fois! Endormi tôt, déjà sommeil agité....espérons qu'en 2012 se sera mieux hihi

Après être allé le voir plusieurs fois et vite rendormi, le jeune homme commence à faire son difficile.
1:30 se réveil en pleurant, 2:05 il dort. Je dis à mon copain que le réveil de 3:30 sera beaucoup plus long à calmer!
Sauf que Jeremy n'a même pas attendu 3:30! 2:50 il se réveil en pleurant, on fait un câlin dans mes bras, changement de couche, ré-câlin puis dans son lit! Je le calme au bout de 20min mais il finit toujours par de réveiller, grrrr. Au bout de 40min je lui dis que s'il pleure encore en se tortillant dans tout les sens je m'en vais! Il se calme mais fini quand même par vouloir se retourner. Je lui dis donc que s'il de relève je m'en vais. Résultat ben maintenant il pleure mais tout seul! Et le comble c'est qu'il pleure beaucoup moins quand il est seul!
Petit pleure, long temps de silence, petit pleure, long silence. Je vais bien voir combien de temps il tien, ça fait plus d'une heure qu'il est réveillé!
Bon ben au final je suis retourné le voir vers 5:30 puis à 6:45 il nous a rejoint. Comme je me suis endormie je ne sais pas si entre temps il c'est endormi ou s'il a fait ses mini pleure tout le long Gros sourire


Dernière édition par Thalie le Mar 13 Déc - 21:04, édité 1 fois
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Le cododo! Demain j'arrête... - Page 2 Empty Re: Le cododo! Demain j'arrête...

Message par Emilie Mar 13 Déc - 11:24

moi je pense que par moment vous ne devriez p allé le voir desuite quand il pluere parce qu il comprenne vite que eb pleurant ont accour!!
Puis peut etre oui supprimé la tétée du soir avant de dodo!!
Et instauré un rituel!!
Comme mangé,digestion joué puis après lui dire aulit changement de couche et le couché avec doudou et sucette et lui faire un gros bisosu avec la veilleuse et hop sortir pas s attardé!!
Enfin c est juste des conseil!!
J'espère que avec le temps sa ira mieux!!
Courage Thalie
Emilie
Emilie
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

Messages : 2781
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 39
Localisation : Ballancourt-sur-essonne

Revenir en haut Aller en bas

Le cododo! Demain j'arrête... - Page 2 Empty Re: Le cododo! Demain j'arrête...

Message par Aurélie Mar 13 Déc - 12:03

Ça me fait penser a la scène de allo maman c'est moi quand le Bebe est au lit et qu'il comprends que des qu'il pleure sa mère accourt soit pour les bras le biberons ou la couche ils sont loin d'être bête nos bébés lol
Aurélie
Aurélie
Rêveur acharné

Messages : 2501
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Le cododo! Demain j'arrête... - Page 2 Empty Re: Le cododo! Demain j'arrête...

Message par Thalie Mar 13 Déc - 21:14

Ah je ne me rappelle plus du tout du film!

Pour le rituel on en a mis un en place, mais en fait il est très facile à coucher la 1ere fois, il est tellement fatigué qu'une fois couché on l'endort en 5/10 min, pour les pleures qui suivent, une caresse et il se rendort direct mais à partir d'1h30 monsieur c'est assez reposé et c'est là que tout se corse!

Si on le laisse pleurer il devient tellement énervé, réveillé que c'est beaucoup plus dure de le rendormir, j'ai essayé d'attendre mais ça n'a rien donné. Ca marchera peut être quand il sera plus habitué à ne pas avoir notre présence?
En fait faut qu'il apprenne à se rendormir seul, mais déjà s'il apprend à ne plus dormir avec nous, le reste sera plus facile à venir! De toute façon il ne va pas avoir d'autre choix car je tien plus lol j'ai besoin de dormir donc j'ai prévenu le père, maintenant s'il ne se calme pas je le laisserai pleurer. Donc son père ira le voir pour le calmer mais comme il ne l'entend pas pleurer ben....il ira pas le voir mdrrrr

Nuit 14: Jérémy à 10 mois aujourd'hui, bilan de son sommeil, ne tête plus la nuit, dort plus avec nous la nuit et dort dans sa chambre!!! Qui eut cru que cela serait possible un jour? lol
Bon et aussi il ne fait pas du tout du tout ses nuits! mdr

Ce soir il c'est endormi un peu avant 21:00, bientôt 1:30 qu'il dort on ne devrait pas tarder à l'entendre un petit peu hihi

Bon ben effectivement ça n'avait pas trop tardé LOL.
J'ai de plus en plus de mal à me rappeler quand il se réveil la nuit. De sûre 3:30, me suis levée je l'ai rendormi rapidement mais des que je partais grosse crise donc je suis partie, mon homme l'a remplacé puis re-pleure vers 5:00 et 06:00, c'est le papa qui y ait allé et comme par hasard il c'est vite endormi!
A 7:00 j'y suis allée moi car je l'ai mise direct au seins puis dodo tout les 3 jusqu'à 9:20!


Dernière édition par Thalie le Mer 14 Déc - 22:20, édité 1 fois
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Le cododo! Demain j'arrête... - Page 2 Empty Re: Le cododo! Demain j'arrête...

Message par Aurélie Mar 13 Déc - 22:17

Aie aie ma pauvre j'espère que ça fera pas comme la femme que j'ai rencontre a la pmi son ainée a 2ans et ne fait toujours pas ses nuits !!! Allez on y croi quand tu t'y attendras pas tu vas te réveiller par habitude et non Bebe dort paisiblement ça fai bizar la première fois car mine de rien l'instinct maternelle pour ça me fait halluciner ! Moi je me réveille avant meme quelle chouine ! Mon mari hallucine il a pas le temps de se lever ! Allez courage la belle
Aurélie
Aurélie
Rêveur acharné

Messages : 2501
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Le cododo! Demain j'arrête... - Page 2 Empty Re: Le cododo! Demain j'arrête...

Message par Thalie Mer 14 Déc - 22:29

J'espère aussi!!!! Lol et j'espère que le jour où il
nous fera la surprise de pas se réveiller je me rebellerai pas non plus, se serait dommage de gâcher du temps de sommeil!!!! Hihi

Cette nouvelle nuit sera un test! Jeremy à l'air plus dure à consoler quand c'est moi qui vais le coucher, enfin il se console mais je peux plus partir! Donc cette nuit...c'est papa qui gère! Je vais me lever : 0fois!!! Hihi

Bon là on a un soucis, le babyphone nous a lâché apparemment les combinés ne se reconnaissent plus entre eux!

Jeremy c'est endormi comme hier un peu avant 9:00, depuis il c'est réveillé 3fois mais il a suffit de lui remettre la sucette pour qu'il se rendorme direct Smile

Bon ben résultat réveil fréquent surtout de 4:00 à 5:00 ou il de réveillait toutes les 20minutes!!! A un moment j'ai eu pitié de mon homme me suis levée à sa place mais il m'a rejoint et l'a calmé. Mais finalement c'était perturbant de l'entendre pleurer et de pas être avec lui lol
Me rappel plus les réveils qu'il a fait!
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Le cododo! Demain j'arrête... - Page 2 Empty Re: Le cododo! Demain j'arrête...

Message par Thalie Dim 18 Déc - 4:26

Nuit 16 : dodo lui et moi chez mes beaux parents. Couché vers 21:00, petit réveil vers 22:00, vers 1:30, puis vers 3:30 je lui donne la tété car il avait très peu manger le soir. On s'endort au sein pour un réveil vers 6:00. On reste donc ensemble jusqu'à 9:00 que ça fait du bien!!!

Nuit 17: après une journée chargé avec papi/mamie il s'endort depuisement dans mes bras en rentrant d'un repas entre amis. Un réveil vers 3:00, un autre une heure après. Enfin apparemment de 3:00 à 4:00 sommeil très agité!
4:00 il se rendort, 7:00 je me pose des questions, 8:00 je vais vérifier ça respire toujours, 8:30 il nous rejoins dans le lit, mange puis de rendort yahooooo Gros sourire est ce le couché à minuit ou qu'il s'habitue...réponses dans quelques nuits!!!
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Le cododo! Demain j'arrête... - Page 2 Empty Re: Le cododo! Demain j'arrête...

Message par Thalie Dim 18 Déc - 4:35

Déjà 18 nuits qu'on dort plus ensemble, ça me manque!!!!! (ouf ya eu au moins 2entorses voir trois!LOL)

Repas entre amis à la maison il tien jusqu'à 22:30. On le couche il s'endort à peine en contact avec le matelas!!! Mdr
Je dis à mon copain dans 1:30 il pleure! Mauvaise langue il a pleuré vers 1:00 Very Happy ensuite nouveau réveil à 3:50, 30min pour le rendormir et là j'attends le prochain réveil!!!

Enfin trop contente on dirait que les durées entre les réveils sont de plus en plus longues et surtout il ne fait plus de crises de larme aussi violente qu'au début! Il commence donc à s'habituer au lit! Maintenant il n'y a plus qu'a apprendre à s'endormir seul mais c'est sur la bonne voie tout ça Razz
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Le cododo! Demain j'arrête... - Page 2 Empty Re: Le cododo! Demain j'arrête...

Message par Thalie Dim 18 Déc - 4:38

Comme je clique sur envoyer il pleure. Il c'est réveillé mais comme ça a été rapide il ne c'est même pas levé et hop un petit coup de sucette et affaire réglée Smile

Je reclique sur envoyer, vais sur la page d'accueil et...ouinnnn! Je me lève, essaye de le consoler 3min et papa me rejoins et prend la relève. Il se calme, repleure, calme, re....je crois que j'ai parlé trop vite! Loooool

Je n'arrive pas à savoir s'il a faim. Il a quasi pas mangé ce soir. On verra si papa le calme sinon je le kidnappe, au sein et je pourrais enfin dormir, j'aurais mon doudou avec moi!!!! Hihi

Bon ben finalement bébé ne se sera pas calmé. Au bout de 20min papa laisse tombé, je le remplace et le prend dans mes bras en le berçant pendant plus de 10min et monsieur ne pleure plus mais garde les yeux ouverts. C'est un peu plus de 6:00 je le prends avec moi, il jette sa sucette et ouvre la bouche, hop au sein! On se rendort (enfin!) et réveil vers 9:30
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Le cododo! Demain j'arrête... - Page 2 Empty Re: Le cododo! Demain j'arrête...

Message par Thalie Mar 20 Déc - 19:09

Nuit numéro 19 : Ouahhhhh quelle nuit!!!!! Jérémy s'endort vers 22:15. 4:00 du matin, mais qu'est ce qu'il fait! Je vais voir. Monsieur respire toujours !!!!! Son 1er réveil aura été à 5:40!!!! Smiley avec sucette
Je le recouche, méga hurlement. Il a dut faire un cauchemar donc je le console dans mes bras et là il cherche mon téton avec sa main pour se rassurer.
OK. On file dans le lit parental, au seins et on se rendort c'est 6:00 passé Very Happy
Il c'est réveillé vers 8:20. Mais ouf il a fini par se rendormir pour un réveil vers 10:00
Yahoooooo les filles 1ere fois qu'il dort comme ça depuis l'arrêt du cododo! Espérons que ça va continuer Very Happy
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Le cododo! Demain j'arrête... - Page 2 Empty Re: Le cododo! Demain j'arrête...

Message par Thalie Mer 21 Déc - 11:15

Nuit 20 : Espoir rapidement anéanti, merci Jérémy! LOL
Endormi vers 21:45, réveil vers 11:00, puis un peu toutes les heures! Vers 3:00 on a mis plus de 30min sans succès à essayer de le rendormir mais il se calmait pas. On le laisse pleurer. Papa tien...9min! Et retourne l'endormir je ne sais pas combien de temps il a mis.
Vers 4:00 je me réveil et me dis tien bébé c'est rendormi, je me lève pour aller lui mettre la couverture. J'avais déjà oublié que c'était papa qui l'avait couché!
05:00 re-réveil. Il se calme repleure recalme. Des que je m'eloigne ça le réveil! Puis il se rendort jusqu'à 8:15. Papa me l'emmenes pour la têté et on se lève un peu avant 09:00.

On finira bien par voir le bout! Gros sourire
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Le cododo! Demain j'arrête... - Page 2 Empty Re: Le cododo! Demain j'arrête...

Message par Thalie Mer 21 Déc - 21:40

Nuit 21 : Dodo à 22h00 suite à venir! J'ai peeeeeur lol

Bon ben il y avait de quoi avoir peur, ni mieux, ni moins bien que d'habitude!

Nuit 22 : Pareil

Nuit 23 : on continue à se lever régulièrement, mais à un moment il nous a laissé dormir 2h00 d'affilée, du coup quand je suis allée le voir je me suis sentie en pleine forme, qu'elle luxe 2:00 de sommeil lol

Nuit 24 : C'est réveillon!!! Jérémy c'est endormi un peu avant 21:00, il était mort. J'espère qu'il va nous faire un très beau cadeau, celui de nous laisser dormir au moins 5:00 pour être en forme pour Noël!!!! Gros smyl
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Le cododo! Demain j'arrête... - Page 2 Empty Re: Le cododo! Demain j'arrête...

Message par Thalie Jeu 29 Déc - 11:35

Ben dis donc j'ai pris pas mal de retard! lol

Jérémy commence à dormir par période un peu plus longue! par contre le matin souvent à 06:00 il est à fond donc avec papa on se réveil difficilement, et une fois bien réveillé monsieur est fatigué et veut se rendormir !!!!!

Nuit 28 : Je n'ai pas encore les détails, il a dormi chez papi et mamie! D'après le SMS il a presque fait une nuit complète! Hâte d'en savoir plus Gros sourire
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Le cododo! Demain j'arrête... - Page 2 Empty Re: Le cododo! Demain j'arrête...

Message par Thalie Jeu 29 Déc - 22:41

Alors il c'est reveillé une fois vers 1:30, pendant 1 heure, puis à 6:30 il a pris un biberon et reveil vers 8:30!

Nuit 29 : Il est épuisé, donc 19:30 on le prépare pour le lit, je ne sais pas à quel heure il a fini par s'endormir mais à 20:00 il dormait déjà!
Depuis il a pleuré 3 fois, mais que quelques secondes, quand il bouge en fait. Je lui ai remis une fois sa sucette et les autres fois pas eu besoin!
Ce soir papa n'est pas là pour le rendormir rapidement alors j'espère qu'il va faire quasiment une nuit!!!!! Gros sourire

Nuit quasiment faites!!! (Mais avec un peu de triche!)

01:45 il se réveil, je le prends dans mes bras pour voir s'il n'avait pas fait de gros besoin, du coup on fait un petit câlin rapide, je le recouche et il se rendort mais il est agité donc je reste un peu dans la chambre.
04:00, nouveau réveille, je me penche pour repousser sa couverture afin de le recoucher, il s'accroche à moi donc on fait un câlin et il recrache sa sucette pour aller vers mon sein, OK on va dans mon lit il mange, on s'endort.
Nouveau réveil à 07:30. La couche est pleine niveau pipi, hop changement de couche, monsieur est fatigué mais bien réveillé alors la nuit s'interrompt et bientôt l'heure de la sieste va venir!

A noté que maintenant quand il se réveil il ne hurle plus comme avant Bien sourire

On y croit, on y croit!!!! croisement de doigt
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Le cododo! Demain j'arrête... - Page 2 Empty Re: Le cododo! Demain j'arrête...

Message par Emilie Ven 30 Déc - 11:50

oui tu as raison ont y croit!!! Courage courage thalie sa va arrivée!!!
Emilie
Emilie
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

Messages : 2781
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 39
Localisation : Ballancourt-sur-essonne

Revenir en haut Aller en bas

Le cododo! Demain j'arrête... - Page 2 Empty Re: Le cododo! Demain j'arrête...

Message par Thalie Ven 30 Déc - 12:37

Ca fait un mois et ça à l'air de commencer à bien prendre forme!!!! S'il pouvait faire ses nuits ou au moins se rendormir facilement pour la reprise du travail de son père se serait nickel Gros sourire
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Le cododo! Demain j'arrête... - Page 2 Empty Re: Le cododo! Demain j'arrête...

Message par Thalie Lun 2 Jan - 22:03

Vu que les nuits sont très variés, un coup il se lève toutes les heures, un coup il se lève que 2 fois dans la nuit, je vais arrêter de vous embêter à détailler car ça revient toujours au même point et je vous dirait plutôt quand je vois une réelle amélioration Twisted Evil

Ah et aujourd'hui il a fait sa 1ere sieste dans son lit!!!!
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Le cododo! Demain j'arrête... - Page 2 Empty Re: Le cododo! Demain j'arrête...

Message par Emilie Jeu 19 Jan - 9:25

Alors cet nuit elle a etais comment avec Jérémy?
Il a fait sa nuit?
Emilie
Emilie
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

Messages : 2781
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 39
Localisation : Ballancourt-sur-essonne

Revenir en haut Aller en bas

Le cododo! Demain j'arrête... - Page 2 Empty Re: Le cododo! Demain j'arrête...

Message par Thalie Jeu 19 Jan - 12:05

Jvous dit pas vous allez me gronder.....looool

En fait on est rentré tard, vers 19h15. Il c'est endormi 10 min avant qu'on arrive à la maison, il était mort et comme je voulais qu'il se repose je l'ai couché avec moi (bon j'avoue c'est surtout car j'avais envie d'aller sur le fofo et que s'il dormait plus je pouvais pas! mdr)

Du coup ça sieste ne c'est pas terminé et on a dormi ensemble. J'aurais pu le reposer mais il était agité et j'avais tellement mal à la tête que je me sentais pas de rester baisser pour l'aider à s'endormir Embarassed
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Le cododo! Demain j'arrête... - Page 2 Empty Re: Le cododo! Demain j'arrête...

Message par Emilie Jeu 19 Jan - 12:12

Rhooo la vilaine qu'il nous trouve toutes les excuses pour ce faire pardonné!!!lol
Bon espérons que cet nuit il fera dodo dans son lit tout seul!!
Allez courage ma Thalie!!tiens un petit coeur qui va t'aidé ♥ ♥ ♥
Emilie
Emilie
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

Messages : 2781
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 39
Localisation : Ballancourt-sur-essonne

Revenir en haut Aller en bas

Le cododo! Demain j'arrête... - Page 2 Empty Re: Le cododo! Demain j'arrête...

Message par Thalie Jeu 19 Jan - 17:15

Bon si j'ai droit au petit coeur, promis cette nuit il dort dans son lit Big sourire rouge
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Le cododo! Demain j'arrête... - Page 2 Empty Re: Le cododo! Demain j'arrête...

Message par Emilie Jeu 19 Jan - 17:44

lol attend je vais t'en faire pleins de petit coeur!!
Mais bon si tu veut qu iol dorme avec toi sa empechera pas!!Courage puor cet nuit!!
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ amoureux Et là ca te va?
Emilie
Emilie
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

Messages : 2781
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 39
Localisation : Ballancourt-sur-essonne

Revenir en haut Aller en bas

Le cododo! Demain j'arrête... - Page 2 Empty Re: Le cododo! Demain j'arrête...

Message par Thalie Jeu 19 Jan - 17:54

Ca me va pour une semaine!!!! mdrrrrr
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Le cododo! Demain j'arrête... - Page 2 Empty Re: Le cododo! Demain j'arrête...

Message par Emilie Jeu 19 Jan - 18:33

lol!
Emilie
Emilie
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

Messages : 2781
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 39
Localisation : Ballancourt-sur-essonne

Revenir en haut Aller en bas

Le cododo! Demain j'arrête... - Page 2 Empty Re: Le cododo! Demain j'arrête...

Message par Emilie Ven 20 Jan - 9:21

Alors Thalie sa a donné quoi cet nuit avec Jérémy?
Tu mérite tes petits coeurs? lol!
Emilie
Emilie
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

Messages : 2781
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 39
Localisation : Ballancourt-sur-essonne

Revenir en haut Aller en bas

Le cododo! Demain j'arrête... - Page 2 Empty Re: Le cododo! Demain j'arrête...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum