Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink
Rêve de bébés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Ma Grossesse ( jour apres jour )

+12
Morphée
namoune21
maman aux anges
Mlle-Lakata
Lady-Joye
Aurélie
Ludi
Emilie
Liberty
Ludivine
Thalie
jenni.cottiels
16 participants

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Aller en bas

Ma Grossesse ( jour apres jour ) - Page 34 Empty Re: Ma Grossesse ( jour apres jour )

Message par jenni.cottiels Lun 29 Oct - 13:21

OUIIIII DEUX PETITES SEMAINES ET VU QUE C EST LES CONGES DE TOUSSAINT COMME CA JE GARDE LES DEUX A LA MAISON HIHI .....

ET JE COMMENCE DOUCEMENT LES FRUITS .......

jenni.cottiels
Rêveur acharné

Messages : 1093
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma Grossesse ( jour apres jour ) - Page 34 Empty Re: Ma Grossesse ( jour apres jour )

Message par Emilie Lun 29 Oct - 13:44

Ben sa doit te faire du bien d'etre en congès avec tes loulous!!!
c'est bien si il commence les fruit!!
Emilie
Emilie
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

Messages : 2781
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 39
Localisation : Ballancourt-sur-essonne

Revenir en haut Aller en bas

Ma Grossesse ( jour apres jour ) - Page 34 Empty Re: Ma Grossesse ( jour apres jour )

Message par Thalie Mar 30 Oct - 21:41

Ahhhhh encore une amélioration des nuits! Vivement qu'il sache attraper sa sucette tout seul hein Razz

Tu m'étonnes qu'après les fruits il ne veut pas de légume hihi

Et il n'a plus aucun souci de constipation?

De nouveaux les deux à la maison ben tu ne vas pas te reposer alors hihi ton homme aussi a pris des congés?
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Ma Grossesse ( jour apres jour ) - Page 34 Empty Re: Ma Grossesse ( jour apres jour )

Message par jenni.cottiels Jeu 1 Nov - 12:10

Coucou non y a que moi qui suis en conges, car lui n'en a plus lol .....

Oui les 2 a la maison c 'est pas du tout repos lol .... c Doublement attentive, et tout et tout ......

Mais bon c que du bonheur ...... Malgre tout ..... :-)

Non mnt il fais super bien ses cacounas, meme des fois trop lol lol, et il en a jusqu au milieu du dos Grrrrrrrr

Ici pr les fruits il mange max 80 Gr et ensuite je complete avec bibi de lait ... il aime encore bien son lait et teter lol

Et toi comment ca va ???? tu sens ta nenette bouger de plus en plus a ce stade ci et ca doit peser ?????

Moi mon bidou me manque meme si J adore l avoir ds mes bras lui faire des bisous et tout .... j aimais etre enceinte car c etais qu 'a moi na ..

Ca fais deja un an qu il a ete concu ... car J d ovu c etais entre le 5 et le 7 novembre lol :-)

Je vous fais de grosssss bisous et encore deso de ne pas passer souvent mais manque de temps ..... Embarassed
jenni.cottiels
jenni.cottiels
Rêveur acharné

Messages : 1093
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 38
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Ma Grossesse ( jour apres jour ) - Page 34 Empty Re: Ma Grossesse ( jour apres jour )

Message par Thalie Ven 2 Nov - 14:07

T’inquiète on comprend, tant que tu trouves quand même du temps par moment pour nous donner des nouvelles et faire des bisous ça va What a Face

Yoni est toujours fier de son rôle de grand frère ou maintenant qu'il voit ce que c'est il aimerait bien lui aussi que Leny retourne dans le bidon de maman? Razz

Déjà un an que tu nous as appris la bonne nouvelle!!! Ca passe trooooop vite!

Sympas les gros cacas, ça me manque pas ça Gros sourire

Mi ça ce passe bien, elle bouge beaucoup! Ca ferai 7mois lundi donc en même temps heureusement qu'elle bouge beaucoup Razz
Et niveau poids du bidon je fais très attention à ne pas faire trop d'effort donc du coup aucune gêne de ce côté là Very Happy

Vous faites Halloween en Belgique?
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Ma Grossesse ( jour apres jour ) - Page 34 Empty Re: Ma Grossesse ( jour apres jour )

Message par jenni.cottiels Dim 11 Nov - 21:16

ouiiii onn fait halloween chez nous et vous ????? Voici Yoni a Halloween cette annee ......



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jenni.cottiels
jenni.cottiels
Rêveur acharné

Messages : 1093
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 38
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Ma Grossesse ( jour apres jour ) - Page 34 Empty Re: Ma Grossesse ( jour apres jour )

Message par jenni.cottiels Dim 11 Nov - 21:19

Pureee que ca va vite qd meme ... Plus que Deux petits mois et ca y est ...... c Dingue ... Motivee pr un 3 eme ?????

Ouiiii des que je px je viens vous faire coucou .... hihi, mes copines .... :-)

Non Yoni tjrs fier de son tit frere et Leny qui a 4 mois aujourhui raconte bcp , des areeeuuhhhh, des grrrrrrrr, des tits cris pr se faire entendre lol ......

Si qql connais une tutu ventouse ca m arrangerai pr la nuit ......

Je vous mets une foto de mon tit demon Ci dessus a Halloween et de mon tit ange ci dessous .....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jenni.cottiels
jenni.cottiels
Rêveur acharné

Messages : 1093
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 38
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Ma Grossesse ( jour apres jour ) - Page 34 Empty Re: Ma Grossesse ( jour apres jour )

Message par Thalie Ven 16 Nov - 14:41

L'ange et le démon!!!! Quoi que Yoni avec ses yeux d'ange il ne fait pas très peur hihi tu as bien fait de les cacher par un masque!

C'est vous qui avez mis les plumes ou c'est une photo prise par un photographe? Very Happy

Chez nous Halloween ne se fête pas beaucoup!

Heuuu perso je ne connais pas de sucette ventouse lol mais il ne devrait plus trop tarder à savoir remettre la sucette lui même Smile Tu lui en met plusieurs dans son lit pour s'il tombe sur une par hasard avec sa bouche?

Heuuu non pas de bébé3 pour moi! On verra si dans plusieurs années l'envie nous prend mais je ne pense pas (à moins d'un accident à cause de l'allaitement biensur Gros sourire).

Mais bon 3 enfants ça voudraient dire adieu à mes voitures (4 places) et c'est tout simplement impensable! lol
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Ma Grossesse ( jour apres jour ) - Page 34 Empty Re: Ma Grossesse ( jour apres jour )

Message par jenni.cottiels Lun 3 Déc - 9:14

Coucou les nanas .......

Ca Diminue pr toi aussi Thaliee, tu dois avoir hate que ca se termine ou ca va ????

Floriane est sur le pnt de donner naissance ( j ai vu ca sur Face ) on attends, on attends .....

Oui la photo c'est au studio, j ai fais une seance avec les petits , elles sont super .... je vais t en mettre d autres ...

Sinon ca va pas trop le temps de passer entre le boulot, les loulous, les taches menageres, je n arrete jamais .....

ici on a fais notre petit sapin de noel .... Ca va trop vite, Leny qui aura 5 mois le 11 et Yoni qui a deja perdu 2 temps , c 'est la tite souris qui est contente lol lol ...... Very Happy



Gros bisousssssssssssssssssssssssss
jenni.cottiels
jenni.cottiels
Rêveur acharné

Messages : 1093
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 38
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Ma Grossesse ( jour apres jour ) - Page 34 Empty Re: Ma Grossesse ( jour apres jour )

Message par jenni.cottiels Lun 3 Déc - 9:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jenni.cottiels
jenni.cottiels
Rêveur acharné

Messages : 1093
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 38
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Ma Grossesse ( jour apres jour ) - Page 34 Empty Re: Ma Grossesse ( jour apres jour )

Message par jenni.cottiels Lun 3 Déc - 9:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jenni.cottiels
jenni.cottiels
Rêveur acharné

Messages : 1093
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 38
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Ma Grossesse ( jour apres jour ) - Page 34 Empty Re: Ma Grossesse ( jour apres jour )

Message par nini42 Lun 3 Déc - 15:58

elles sont trop belle les fotos bisous
nini42
nini42
Rêveur acharné

Messages : 484
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Ma Grossesse ( jour apres jour ) - Page 34 Empty Re: Ma Grossesse ( jour apres jour )

Message par Thalie Jeu 6 Déc - 22:11

J'ADOOOOOOOOOOOOOORE!!!!!!!!!!!!!! Ca fera vraiment de super souvenir ça dis donc!!!!! Ils sont trop bien tout les deux, puis avec leur haut à rayure ça fait à la fois un contraste et à la fois un assortiment!

Et ton homme et toi n'avez pas posé avec les petits?

Au fait au boulot ça se passe mieux ou la patronne te cherche encore des poux?

Encore un mois pour moi effectivement Very Happy J'en ai marre car très fatiguée mais d'un autre côté une fois qu'elle sera là avec l'allaitement je serais autant fatiguée hihi donc autant qu'elle aille jusqu'au bout de la grossesse hein!
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Ma Grossesse ( jour apres jour ) - Page 34 Empty Re: Ma Grossesse ( jour apres jour )

Message par Aurélie Jeu 6 Déc - 23:33

Elles sont justes superbes les photos j'aimerais en avoir des comme ca mais entre Aimy qui tient pas en place et qui ne prends pas plaisir aux photos dur dur !! Super beaux tes hommes en tt cas bravo
Aurélie
Aurélie
Rêveur acharné

Messages : 2501
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Ma Grossesse ( jour apres jour ) - Page 34 Empty Re: Ma Grossesse ( jour apres jour )

Message par Thalie Ven 7 Déc - 7:41

Ah bon Aimy n'aime pas les photos, j'aurais cru tien! Par contre qu'elle ne bouge pas en place ça...ça ne m'étonne pas! lol
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Ma Grossesse ( jour apres jour ) - Page 34 Empty Re: Ma Grossesse ( jour apres jour )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum