Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink
Rêve de bébés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Ma Grossesse ( jour apres jour )

+12
Morphée
namoune21
maman aux anges
Mlle-Lakata
Lady-Joye
Aurélie
Ludi
Emilie
Liberty
Ludivine
Thalie
jenni.cottiels
16 participants

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

Ma Grossesse ( jour apres jour ) - Page 33 Empty Re: Ma Grossesse ( jour apres jour )

Message par Thalie Dim 30 Sep - 20:00

Coucou Jenni! Je passe très peu sur FB alors comment c'est passé ta reprise? Tu as réussit a trouver un rythme avec les petits? C'est quoi tes horaires du coup?

Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma Grossesse ( jour apres jour ) - Page 33 Empty Re: Ma Grossesse ( jour apres jour )

Message par jenni.cottiels Lun 8 Oct - 19:26

Coucou les filles, deso de passer tres rarement mais je cours bcp depuis la reprise du boulot et bcp moins de temps pr aller sur le pc ....

Alors voila qql nouvelles, Mon grand cheri aura 5 ans demain a 19H24 donc nostalgique .....

Leny aura 3 mois jeudi ..... encore Nostalgique .....

La reprise fue dur car on me fou deja des batons ds les roues concernant mon fils..... la nouvelle chef me casse les C ..... Mais bon .......

Mon tit cheri ne fais pas encore ses nuits complete .... il boit vers 22H max 23H et se reveille vers 4H, 4H30 car a faim, donc pas facile de se lever encore la nuit qd on boulotte .....

je vous mets qql petites fotos de mes loulous et de notre petite famille ..... Moi me reste encore 13 kilos a perdre .... Very Happy
jenni.cottiels
jenni.cottiels
Rêveur acharné

Messages : 1093
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 38
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Ma Grossesse ( jour apres jour ) - Page 33 Empty Re: Ma Grossesse ( jour apres jour )

Message par jenni.cottiels Lun 8 Oct - 19:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jenni.cottiels
jenni.cottiels
Rêveur acharné

Messages : 1093
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 38
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Ma Grossesse ( jour apres jour ) - Page 33 Empty Re: Ma Grossesse ( jour apres jour )

Message par jenni.cottiels Lun 8 Oct - 19:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jenni.cottiels
jenni.cottiels
Rêveur acharné

Messages : 1093
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 38
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Ma Grossesse ( jour apres jour ) - Page 33 Empty Re: Ma Grossesse ( jour apres jour )

Message par Thalie Lun 8 Oct - 19:56

C'est cette petite merveille bien eveillée qui t'empêche de dormir Razz

Niveau nuit il y a une bonne amélioration, c'est sur la bonne voie dis donc!!! Et vous ne faites pas une fois chacun avec ton homme?

Elle te fais quoi ta nouvelle chef, elle ne veut pas que tu gardes fiston avec toi? Et tu as repris à temps plein?

Tu fais toujours natura house comme régime? J'ai deux amies qui le font et en sont très contente!!!
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Ma Grossesse ( jour apres jour ) - Page 33 Empty Re: Ma Grossesse ( jour apres jour )

Message par nini42 Lun 8 Oct - 20:36

tres jolie famille et tes loulou sont tres jolis courage kom dit thalie sa va se mettre en place pour les nuit biz
nini42
nini42
Rêveur acharné

Messages : 484
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Ma Grossesse ( jour apres jour ) - Page 33 Empty Re: Ma Grossesse ( jour apres jour )

Message par Aurélie Mar 9 Oct - 8:40

vous etes trop beaux !
Aurélie
Aurélie
Rêveur acharné

Messages : 2501
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Ma Grossesse ( jour apres jour ) - Page 33 Empty Re: Ma Grossesse ( jour apres jour )

Message par Emilie Mar 9 Oct - 9:47

quels belles photos,surtout celle de familles!
allez courage ma belle pour le travail j'espère que ta nouvelle chef arretera de t'embeter!!
Pour les nuit il es sur la bonne voie ce petit bonhomme!!
Joyeux anniversaire a ton grand pleins de gros bisous
Emilie
Emilie
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

Messages : 2781
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 39
Localisation : Ballancourt-sur-essonne

Revenir en haut Aller en bas

Ma Grossesse ( jour apres jour ) - Page 33 Empty Re: Ma Grossesse ( jour apres jour )

Message par jenni.cottiels Mar 9 Oct - 21:00

Merciii pr vos petits messages ca fais plaisir ....

Pr les nuits j espere vraiment car j ai du mal de me lever la nuit et ensuite me lever plus tot le matin pr appreter tt le monde pr partir au boulot ...

Si la nuit mon cheri se leve pr chauffer le bibi pdt que je change le pete et ensuite je donne le bibi et lui se rendort ....

Oui ma chef me casse deja les C .... avec mon fils, je dis parce qu elle a pas reussi a me muter y a 10 mois car j etais enceinte elle va me le faire payer autrement ... mais je me laisse pas faire ......

Oui j ai repris temps pleins mais je prends mes conges de temps en temps comme ca c bien .... fin du mois conge 2 semaines et la je vais commencer les panades avec loulou ....

j ai hate de voir sa tete .......

Non je fais plus naturhouse disons que j ai du mal pr le moment mais je vais refaire mon dissocier correctement sans craquer .... j ai deja qd meme perdu 17 kilos, reste plus que 13 c pas la mort mais bon, j ai un tit relachement mais bon la fatigue, le stress, et tout ce qui va avec ben voila ... mais je vais me reprendre ......

Et vous les nanas vous etes ou avec vos bidou ???? Dites moi

Aurelie c pr bientot ca diminue ...?????

Thalie, ca avance surement tu dois etre dans ton dernier trimestre mnt non ????

Bisousssss
jenni.cottiels
jenni.cottiels
Rêveur acharné

Messages : 1093
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 38
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Ma Grossesse ( jour apres jour ) - Page 33 Empty Re: Ma Grossesse ( jour apres jour )

Message par jenni.cottiels Mar 9 Oct - 21:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jenni.cottiels
jenni.cottiels
Rêveur acharné

Messages : 1093
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 38
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Ma Grossesse ( jour apres jour ) - Page 33 Empty Re: Ma Grossesse ( jour apres jour )

Message par jenni.cottiels Mar 9 Oct - 21:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jenni.cottiels
jenni.cottiels
Rêveur acharné

Messages : 1093
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 38
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Ma Grossesse ( jour apres jour ) - Page 33 Empty Re: Ma Grossesse ( jour apres jour )

Message par Thalie Mer 10 Oct - 13:05

Il me fais trop rire Yoni, un vrai pitre lui non?

Et Leny dans son jean et son haut bleu, attention on dirait presque un petit garçon. Il grandit vite! Finalement il n'a plus de soucis de prise de poids j'ai l'impression?

17kilos en 3 mois tu dois te sentir beaucoup mieux dans ta peau quand même? Si tu arrives au moins à ne pas reprendre de poids pendant cette pause régime (pas facile quand on a d'autre tracas) c'est un bon point Smile
Tu as Ethania dans babillage qui en ce moment est en plein régime quand tu seras prête à reprendre vous pourrez vous motiver l'une et l'autre (Aurélie se sera rajouter à la liste en plus Razz) par contre elles font WW comme régime.

Et pour les nuits, est ce que vous ne serez pas moins fatigué si chacun gère une nuit complète, c'est à dire fait chauffer le biberon et le donne ensuite plutôt que vous retrouver tout les deux avec des nuits coupés?

Oui ça y est, j'ai attaqué le dernier trimestre Smile la grossesse suit tranquillement son court! Jérémy n'y fait pas plus attention que ça, par contre elle elle cogne souvent quand on parle de Jérémy ou si son père l'oublie. Déjà jalouse la petite dernière? lol enfin elle se fait bien présente mais tout en douceur donc au top I love you
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Ma Grossesse ( jour apres jour ) - Page 33 Empty Re: Ma Grossesse ( jour apres jour )

Message par jenni.cottiels Mer 10 Oct - 19:07

ha genial tu vois toi qui n appreciais pas forcement la grossesse la je te sens epanouieeeeee ......

Une tite foto serait chouette , j ai envie de voir vos bidous .....

Ici je vais commencer a epaissir les bibis pr qu il tienne plus lgt en duree .......

Ouiiii il grandit trop vite, demain 3 mois ... deja ..... il me manque mon gros bidoux ....

Aurelie n aura pas besoin de faire regime, elle a bien perdu pdt sa grossesse a cause de sa maladie .... ( ce qui n'est pas gai ds ce cas la ) j espere que tt ira mieux pr elle ..... des que bebe sera sortie

Non car on est tt deux reveiller par les jolis pleures de Mr Leny lol lol

Des qu il fera des nuits de 7 ou 8 h je le mettrai ds sa chambre, j attendrai pas 6 mois car il est fortt proche de moi .... a tjrs besoin de me voir ou de sentir ma presence
jenni.cottiels
jenni.cottiels
Rêveur acharné

Messages : 1093
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 38
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Ma Grossesse ( jour apres jour ) - Page 33 Empty Re: Ma Grossesse ( jour apres jour )

Message par jenni.cottiels Mer 10 Oct - 19:08

non je ne prends pas de poids, par contre j ai perdu un kilos en mangeant le gateau d annif de mon loulou lol lol .....
jenni.cottiels
jenni.cottiels
Rêveur acharné

Messages : 1093
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 38
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Ma Grossesse ( jour apres jour ) - Page 33 Empty Re: Ma Grossesse ( jour apres jour )

Message par jenni.cottiels Mer 10 Oct - 19:09

Elle fais cmb mnt ta poupette ???? tu sais cmb elle fera a terme plus ou moins ?????

Jeremy est encore petit pr se rendre compte que c un bebe ds le ventre de maman, il se fera remarquer qd elle sera la je pense, et ca ne sera pas de tt repos pr toi ...... prepare toi , et en attendant repose toi ...
jenni.cottiels
jenni.cottiels
Rêveur acharné

Messages : 1093
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 38
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Ma Grossesse ( jour apres jour ) - Page 33 Empty Re: Ma Grossesse ( jour apres jour )

Message par Thalie Dim 14 Oct - 20:46

Yeah je veux bien faire ton régime gâteau qui fait maigrir!!!! lol

A terme elle fera max 3,3 kilos et en taille le gynéco ne m'a pas dit. J'attends le 31 octobre l'écho morpho pour avoir plus d'info! Je ne sais pas non plus le poids qu'elle fait. C'est vrai qu'en principe il me le dit mais là me rappel plus s'il l'avait précisé ou pas!

Effectivement, je ne pense pas qu'il comprenne tant qu'elle ne sera pas à la maison, après me reposer....c'est impossible avec les insomnies mais bon Jérémy est très facile et chez moi c'est tellement petit que je n'aurais pas de grande tâche fatiguante donc ça devrait bien se passer, puis je ne repasse pas hihi

Comment ça va toi, tu arrives à tenir encore un peu le coup?
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Ma Grossesse ( jour apres jour ) - Page 33 Empty Re: Ma Grossesse ( jour apres jour )

Message par Thalie Jeu 25 Oct - 12:32

Petits bisous en passant, courage bientôt le WE Very Happy
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Ma Grossesse ( jour apres jour ) - Page 33 Empty Re: Ma Grossesse ( jour apres jour )

Message par jenni.cottiels Lun 29 Oct - 11:44

Coucou deso de ne passer seulement que mnt mais on arrete pas lol lol .... Avt j avais le temps de passer mes soirees sur le pc mnt c plus possible lol .....

Ici on essaie les fruits avec loulou et il apprecie y a qu hier que j avais l impression qu il digerais pas bien mais a mon avis c parce qu il a ete gourmand a manger une partie a la cuillere et le reste ds le bibi mais au total sa panade faisais 240gr lol

Donc un peu trop .....

Tantot j ai essayer la puree de legumes voir si il digererais pas mieux ca et qd ila gouter et qu il a senti que c etais pas des fruits il a hurler lol

donc on va laisser tomber les legumes pr le moment et rester au fruits... mais je vais cuire un peu la pomme pr couper l acidites...... ca facilitera la digestion
jenni.cottiels
jenni.cottiels
Rêveur acharné

Messages : 1093
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 38
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Ma Grossesse ( jour apres jour ) - Page 33 Empty Re: Ma Grossesse ( jour apres jour )

Message par jenni.cottiels Lun 29 Oct - 11:45

Mnt pnt de vue poids il fais 6kg 200 pr 61 Cm ...... il mets du 6 mois en vetements ......
jenni.cottiels
jenni.cottiels
Rêveur acharné

Messages : 1093
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 38
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Ma Grossesse ( jour apres jour ) - Page 33 Empty Re: Ma Grossesse ( jour apres jour )

Message par jenni.cottiels Lun 29 Oct - 11:47

Et pr lui nuits ..... il arrive a tenir 8 a 9H sans boire la nuit mais en fin de nuit vers 5H du mat commence a ronchonner donc je dois remettre plusieurs fois la tetine .......
jenni.cottiels
jenni.cottiels
Rêveur acharné

Messages : 1093
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 38
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Ma Grossesse ( jour apres jour ) - Page 33 Empty Re: Ma Grossesse ( jour apres jour )

Message par jenni.cottiels Lun 29 Oct - 12:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jenni.cottiels
jenni.cottiels
Rêveur acharné

Messages : 1093
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 38
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Ma Grossesse ( jour apres jour ) - Page 33 Empty Re: Ma Grossesse ( jour apres jour )

Message par Emilie Lun 29 Oct - 12:34

oh il es vraiment trop chou!!!
ah ben oui il a raison c'est meilleure les fruits c'est sucrée!!!
il ce porte bien le pépère!!
toujours en vacances toi?
Emilie
Emilie
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

Messages : 2781
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 39
Localisation : Ballancourt-sur-essonne

Revenir en haut Aller en bas

Ma Grossesse ( jour apres jour ) - Page 33 Empty Re: Ma Grossesse ( jour apres jour )

Message par Nanie Lun 29 Oct - 12:42

toujours aussi mignon ce ptit bout Smile
Nanie
Nanie
Rêveur acharné

Messages : 1035
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma Grossesse ( jour apres jour ) - Page 33 Empty Re: Ma Grossesse ( jour apres jour )

Message par jenni.cottiels Lun 29 Oct - 13:16

NON PLUS EN VACANCES LOL JE REBOULOTTE DEPUIS MI SEPT MAIS ICI JE PRENDS DES CONGES DE TEMPS EN TEMPS CAR JE DOIS LES LIQUIDER AVT FIN D ANNEE
jenni.cottiels
jenni.cottiels
Rêveur acharné

Messages : 1093
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 38
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Ma Grossesse ( jour apres jour ) - Page 33 Empty Re: Ma Grossesse ( jour apres jour )

Message par Emilie Lun 29 Oct - 13:17

oui sa je sais que tu as repris le travail,mais sur fb j'ai vu que tu etais en congès la en ce moment!!
Emilie
Emilie
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

Messages : 2781
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 39
Localisation : Ballancourt-sur-essonne

Revenir en haut Aller en bas

Ma Grossesse ( jour apres jour ) - Page 33 Empty Re: Ma Grossesse ( jour apres jour )

Message par jenni.cottiels Lun 29 Oct - 13:21

OUIIIII DEUX PETITES SEMAINES ET VU QUE C EST LES CONGES DE TOUSSAINT COMME CA JE GARDE LES DEUX A LA MAISON HIHI .....

ET JE COMMENCE DOUCEMENT LES FRUITS .......
jenni.cottiels
jenni.cottiels
Rêveur acharné

Messages : 1093
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 38
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Ma Grossesse ( jour apres jour ) - Page 33 Empty Re: Ma Grossesse ( jour apres jour )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum