Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink
Rêve de bébés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Sexe + grossesse = Dans quel état est/était votre libido?

+3
Emilie
Ludivine
Lady-Joye
7 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Sexe + grossesse = Dans quel état est/était votre libido? - Page 4 Empty Re: Sexe + grossesse = Dans quel état est/était votre libido?

Message par tracy Lun 14 Nov - 18:19

eh beh didonc tu as de la chance !!!!! moi samedi matin je suis ariver il dormai encor , on sétai pri la tete la veille il ne voulai pa ke je vienne mais jsui venu ken meme , donc je les révéyer tou doucement , (je présise ke jétai bien coifer , makiler ect) 1h30 apré je sor de la chambre toute décoifer , ect sa mere ma dmander ce kil métai ariver !! mdr , apré laprémidi sa a été nikel , le soir on la pa fait car sa niece c endormi entre nous 2 donc sa a un peu casser lembience ! dimanche matin pouwaa le kiff !! meme si apré jai douiller tellment jétai gonflé é ksa me brulai mai bon pas grv , lui é sorti de la chambre le dos en sang tlmt mes griffe étai profonde mdr ! ariver le soir jai eu le droi a un massage mdr le premier en 1ans de relation , ce massage ma tlmt détendu ke je me suis endormi il étai dégu !! a plusieur reprise il a esseyer de me réveiller mais rien , il ma réveyer a 6h30 il ma commen ddire fait monté la temperature , on a comencer a le faire et la une brulure atroce , sa me pikai dans le bas ventre achake foi kil me prénetrai bizar ? ! je vois ma sage femme vendredi je pense lui en parler , jétai bien décu Sad lol mais pour lé morsure, tirage de cheveu ,strangulation , la fameuse féssée bienvenu au club, sa me rasure jsui pa la seul !!! mais par contre le truc des menote jai voulu ésseyer mais pas lui

tracy
Rêveur passionné

Messages : 202
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sexe + grossesse = Dans quel état est/était votre libido? - Page 4 Empty Re: Sexe + grossesse = Dans quel état est/était votre libido?

Message par Emilie Lun 14 Nov - 19:26

et ben ma petite lady joye c est mouvementé vaut relation intime!!bon tant que vous vous éclatez c est super!! Very Happy
Emilie
Emilie
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

Messages : 2781
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 39
Localisation : Ballancourt-sur-essonne

Revenir en haut Aller en bas

Sexe + grossesse = Dans quel état est/était votre libido? - Page 4 Empty Re: Sexe + grossesse = Dans quel état est/était votre libido?

Message par Lady-Joye Lun 14 Nov - 20:46

Voui XD
moi mon copain a eu du mal a aller dans ce sens de sado maso, mais bon j'y vais petit a petit, je lui instore de nouveau truc ^^
Je suis une soumise au lit et j'ai d mal a prendre les choses en mains. Je lui ai fait comprendre que je voulais devenir sa soumise et que je voulais qu'il soit mon maître mais que dans certaines conditions.
Il a accepter!!
Si tu veux Tracy, on peux en parler en mp car la c'est un autre domaine...
Lady-Joye
Lady-Joye
Rêveur acharné

Messages : 1067
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 34
Localisation : Pays d'aix

Revenir en haut Aller en bas

Sexe + grossesse = Dans quel état est/était votre libido? - Page 4 Empty Re: Sexe + grossesse = Dans quel état est/était votre libido?

Message par tracy Lun 14 Nov - 21:30

c'est axactement ce que je veux aussi mais j'ai du mal a lui faire comprendre !! on se repren en mp tu mexplikera comme tu a réussi a le conveincre!!
tracy
tracy
Rêveur passionné

Messages : 202
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : 08 Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum