Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink
Rêve de bébés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comment avez-vous annoncé votre grossesse à vos proches?

+5
Coralie
Ticha
Waha
Emilie
Thalie
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Comment avez-vous annoncé votre grossesse à vos proches? Empty Comment avez-vous annoncé votre grossesse à vos proches?

Message par Thalie Dim 7 Aoû - 15:35

Tout est dit dans le titre, comment vos proches ont-il apprit votre grossesse? Comment ont-ils réagit?


Pour ma 1ere grossesse, je suis vite allée faire une prise de sang avant d'aller prendre le bus pour aller au travail, sans rien dire à mon copain. Il savait que j'avais de grand doute.

Le soir il vient me récupérer au boulot, j'étais impatiente d'aller chercher les résultats mais je ne voulais pas qu'il sache!
A peine on rentre à l'appartement il file au toilette et je sors en douce. Petite marche pleine d'espoir vers le labo est là....ils ne retrouvent pas la résultat, mon copain n'arrêtait pas d'appeler. On me confirme ma grossesse youpiiiiiii je repars à l'appart pleine d'émotion. J'ouvre la 1ere porte qui mène à un couloir commun pendant que lui ouvre l'autre porte qui mène à ce même couloir, comme dans les films! On se regarde lui pas content du tout, très inquiets mdr et moi folle de joie, insouciante. Je lui saute dessus en lui agitant les résultats et lui criant qu'il va être papa, on monte les escaliers...et je me fais gronder!!! Mdr
Tout en sachant que c'était impossible il s'imaginait que je mettais fait kidnapper car j'étais derrière lui dans l'appart et d'un coup plus personne et je répondais plus au téléphone!

Pour ma 2nd grossesse, j'avais partagé mes doutes à mon homme, retard de règle + 2 jours, je vais acheter un test de grossesse, demande confirmation de la fiabilité à 99,9%. On me confirme. Je vais au toilette, j'attends....rien Sad
3 jours plus tard je reprends un test afin de le faire le lendemain, pour la fête des mères...Rien! Une semaine se passe, pas de règles mais des insomnies et des douleurs au ventre. Je pense donc à une suite de la GEU, je vais au docteur et elle me dit " vous avez été capable de nous faire une GEU vous êtes capable d'être enceinte et que les test soient négatif!

Hop prise de sang, attente, attente, atteeeeennnnteeee, et c'est l'heure d'aller voir les résultats, toujours en cachette de mon homme!
Au labo, il ne retrouvait pas mes résultats (pourtant ce n'était pas le même labo lol) je le regarde et dit " de toute façon c'est négatif..." et là "mais non, c'est positif!" yahoooooo je file prendre RDV pour faire une échographie suite à ma GEU d'il y a peu et je fait un saut au magasin pour prendre compote bébé, tétine et une brosse à biberons. J'expose tout ça sur un plateau et quand mon homme rentre du travail je lui propose un gouter en amoureux et sort mon super plateau!!!! Grosse embrassade (ça se passe mieux quand il est pas inquiet loool).
Le reste de la famille a réagit en disant "déjà!!!!"

De super souvenir qu'on aime à se rappeler Laughing
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous annoncé votre grossesse à vos proches? Empty Re: Comment avez-vous annoncé votre grossesse à vos proches?

Message par Emilie Lun 8 Aoû - 8:36

Coucou mais ta eu deux grossesse? Et pourrais tu mae dire ce qu éest un geu?
Emilie
Emilie
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

Messages : 2781
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 39
Localisation : Ballancourt-sur-essonne

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous annoncé votre grossesse à vos proches? Empty Re: Comment avez-vous annoncé votre grossesse à vos proches?

Message par Thalie Lun 8 Aoû - 11:12

Ma 1ere grossesse a été de très courte durée en fait, juste le temps de l'annoncer à la famille que poooof!

Une GEU c'est une Grossesse Extra Utérine. L’œuf se développer dans ma trompe au lieu de se développer dans l'utérus. Aïe lol
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous annoncé votre grossesse à vos proches? Empty Re: Comment avez-vous annoncé votre grossesse à vos proches?

Message par Emilie Lun 8 Aoû - 13:07

ah oui ok je comprend sa doit pas etre facile!!!!
Emilie
Emilie
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

Messages : 2781
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 39
Localisation : Ballancourt-sur-essonne

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous annoncé votre grossesse à vos proches? Empty Re: Comment avez-vous annoncé votre grossesse à vos proches?

Message par Thalie Mar 9 Aoû - 20:04

Ce n'est pas facile, mais j'ai vite était récompensé Twisted Evil en fait c'est très douloureux physiquement et psychologiquement c'est dur de souffrir pour perdre son bébé, on préfère souffrir pour le garder lol. Mais bon dans l'ensemble je l'ai bien vécu Very Happy

Tu l'as annoncé comment toi tes grossesses?
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous annoncé votre grossesse à vos proches? Empty Re: Comment avez-vous annoncé votre grossesse à vos proches?

Message par Waha Mer 10 Aoû - 19:46

Et ben moi hum......

Tout d'abord je n'étais pas prête à être enceinte, donc grosse grosse surprise...Je prenais la pilule donc je m'inquietais pas trop puis retard de régles et nausée donc on a decidé de faire un test...Evidement positif pas la peine d'attendre les 3 minutes indiqué sur la boite c'étais flagrant
Je me sentais très mal, heureusement mon copain étais la pour me soutenir, de sont côté il étais plutôt content Smile

Pour la famille ça a pas été pareil, j'ai fait part de mes doutes a ma mère qui m'as dit de faire un test, donc je lui ai annoncé au téléphone que oui j'étais enceinte pas trop de réaction j'étais tellement jeune et tellement pas prête que c'étais plus un choque qu'une bonne nouvelle :p

Pour mon père on lui as annoncé de vive voix lui été très content même si un peu inquiet

Pour le reste tout le monde étais plutôt dubitatif mais bon au final ils étaient tous plutôt content.

Excepté ma soeur qui m'as pas cru quand je lui ai dit! N'est ce pas Ticha?!

Du côté de ma belle famille ca c'est très bien passé, ma belle mère m'as tout de suite dit qu'elle serais la pour m'aider si j'avais besoin ce qui m'as fait beaucoup de bien Smile
Pour eux ce fut une excellente nouvelle Smile

Pour mon deuxieme, toujours sous pilule d'ailleurs...... Tout le monde étais content il m'as semblé on a pas fait tout un flan au niveau de l'annonce c'étais le deuxième donc moins de surprise et surtout moins de stress au niveau des réactions :p
Waha
Waha

Messages : 12
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous annoncé votre grossesse à vos proches? Empty Re: Comment avez-vous annoncé votre grossesse à vos proches?

Message par Thalie Mer 10 Aoû - 19:49

Waha : Cousine, faut que je te dise quelque chose
Thalie : Tu es enceinte!
Waha : Comment tu sais????

Je me rappellerai tout le temps ce moment!!!!!

Par contre pour Logan c'est vrai que je ne me rappel pas, je me rappel qu'on en parlé un peu plus tôt, jte demandais si tu pensais mettre le 2eme en cours...et pas longtemps après il était là! Promis je te demanderai pas si un 3eme est en prévision!!!! Mdr
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous annoncé votre grossesse à vos proches? Empty Re: Comment avez-vous annoncé votre grossesse à vos proches?

Message par Waha Mer 10 Aoû - 21:54

lol c'est clair pas 3ieme pitié!!!!! :p
Waha
Waha

Messages : 12
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous annoncé votre grossesse à vos proches? Empty Re: Comment avez-vous annoncé votre grossesse à vos proches?

Message par Ticha Dim 21 Aoû - 11:54

Bah oui tu me dis sa comme sa avec toute la famille et cousine en plus , je les vraiment cru que quand petit bidule étais la ^^ je sais je crains ^^
Et maintenant tes une maman de deux petit bidule Very Happy et ... Jveux pas d'enfant ^^ :p
Ticha
Ticha

Messages : 21
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous annoncé votre grossesse à vos proches? Empty Re: Comment avez-vous annoncé votre grossesse à vos proches?

Message par Thalie Dim 21 Aoû - 13:54

Tu veux dire que quand elle avait le gros bidon...tu pensais qu'elle cachait un coussin sous son ventre Razz
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous annoncé votre grossesse à vos proches? Empty Re: Comment avez-vous annoncé votre grossesse à vos proches?

Message par Coralie Mar 23 Aoû - 9:04

Alors moi j'avais de gros gros doute, j'étais en vacs à l'ile Maurice lol et toute la nourriture me dégoutait :/
Je n'avais pas eu mes régles depuis une semaines alors qu'avec le traitement que le gygy m'avait donné c'était très régulier ! Du coup de retour à la Réunion, j'en ai parlé à mon copain, ma maman m'a dit qu'elle me trouve enceinte mdrr. Du coup j'ai fais un test urinaire qui m'a affiché un magnifique + =) Avec mon copain on était contents mais on s'est dit que parfois c'est foiré donc vaut mieux faire une pds. J'en ai donc fais une le lendemain et làààà POSITIVE ! J'étais trop contente, j'étais avec mes parents, mon chéri travaillait, j'ai éclaté en pleur lool. Ensuite j'en ai parlé à ma soeur et tout.. =)
Coralie
Coralie
Rêveur attentif

Messages : 64
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 34
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous annoncé votre grossesse à vos proches? Empty Re: Comment avez-vous annoncé votre grossesse à vos proches?

Message par Thalie Mer 24 Aoû - 22:31

C'est grâce au cheveux que ta mère a vu que tu étais enceinte? Dommage allé à l'île Maurice et être malade lol
Au fait tu as trouvé un prénom pour ta fille?
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous annoncé votre grossesse à vos proches? Empty Re: Comment avez-vous annoncé votre grossesse à vos proches?

Message par Ludivine Mer 7 Sep - 14:46

Alors moi j'avais mal aux seins (j'ai toujours eu mal de se que je peux me souvenir) je vais voir ma mère et elle me demande cash: montre moi tes seins ....et va t'acheter un test ....
J'y pars sans conviction, depuis 1 an, ça faisait le 5 eme (oui j'avais TRES envie de devenir maman). Je fais le test ... nous sommes le 01 avril .... autant dire que beaucoup on cru a un poisson d'avril: mon copain par exemple.
Il a failli me mettre a la porte, pas encore prêt a être papa pale
dès le test avec les ++, mon père, ma soeur ont été mis au courant. Le 19 avril, 1ere échographie de datation: mes beaux parents le savaient de pars mon copain ... ils m'ont traiter de tout les noms comme si sa faisait 2 jours que je connaissais leur fils.
Par la suite tout ma famille/amis/voisins et surtout patronne ont été mis au courant, avant même de savoir si bébé aller rester bien accroché dans mon bidon.

On va dire que j'ai eu TOUTES les réactions possible Very Happy
Ludivine
Ludivine
Rêveur acharné

Messages : 874
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 37
Localisation : En Charente

http://mon-petit-ange-2011.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous annoncé votre grossesse à vos proches? Empty Re: Comment avez-vous annoncé votre grossesse à vos proches?

Message par Thalie Mer 7 Sep - 21:02

oui sympa la réaction des futurs grand parent paternel. J'espère que ça changera une fois que le petit sera là Very Happy

Tu dis que ton copain a faillit te mettre à la porte, vous n'étiez pas en essai bébé? Et maintenant qu'il a vu l'échographie alors, il est gaga???
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous annoncé votre grossesse à vos proches? Empty Re: Comment avez-vous annoncé votre grossesse à vos proches?

Message par Ludivine Jeu 8 Sep - 5:29

On avait discuter avec mon copain, et moi je voulais un bébé pour juillet/aout, donc en calculant bien, les "essais" bébé aurai du etre pour septembre/octobre de cette année .... hors bébé c'est installer 7 mois trop tot ... du coup il a cru que je l'avais fait exprès. Il a accepter le bébé quand j'ai su le sexe, le 21 juin (dans ma 16eme semaine) car il été avec moi, et la je l'ai vu avec des étoiles dans les yeux.
Ludivine
Ludivine
Rêveur acharné

Messages : 874
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 37
Localisation : En Charente

http://mon-petit-ange-2011.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous annoncé votre grossesse à vos proches? Empty Re: Comment avez-vous annoncé votre grossesse à vos proches?

Message par Shabby Boulet Mar 11 Oct - 16:17

Que d'émotions et de belles histoires...
Moi... Je me suis mariée l'an dernier fin juillet... Avec mon chéri, on avait parlé de mettre bébé en route une fois le mariage passé, je voulais profiter de mon mariage, du champagne et du voyage... j'ai donc arrêté la pilule début juin. Préparatif du mariage, nombreuses invitations ...

Le jour J, je passe ma robe... gros tété... dure à enfermer Shocked ... je ne pense a rien sauf a cette journée, le mariage se passe... I love you

Mon mari m'avait promis d’arrêter de fumer, lundi me voilà partis pour la pharma... puis en chemin je réfléchi et je me dis que je n'ai pas eu mes règles ce mois-ci. Je repars donc avec un test urinaire, mais ne dis rien... sous les conseilles de la pharmacienne, j'attends la première urine.

Le lendemain matin... j'arrive pas a réaliser... un petit haricot en moi, l’incruste au mariage de papa et maman... heureuse, je ne réalise pas trop, je remballe mon teste et le glisse au fond de ma trouve de toilette... nous partions pour la Guadeloupe le dimanche. Mais en attendant... on étais en pleins déménagement... je vous avouerai que je n'ai rien fait... Smile

Nous voilà partis pour Guada... je planés... une fois arriver a l'hotel, je lui offert la boite du test pour notre premier petit dej', la les yeux brillant, il me dit " on le fait"... "je sais pas"... "oh il est ouvert"..." ... "... "qu'est ce que ca veux dire?" ... " je sais pas"... "CA VEUX DIRE OUI!!!" drunken

Et voilà... une belle surprise!!! Je suis heureuse de l'avoir garder secret pour moi, car après tous va vite... mais j'ai fais un papa heureux!! cheers

PS: Je ne bois jamais d'alcool, une coupe au mariage est s'est tous...

Shabby Boulet
Shabby Boulet
Rêveur passionné

Messages : 341
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 38
Localisation : Pertuis

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous annoncé votre grossesse à vos proches? Empty Re: Comment avez-vous annoncé votre grossesse à vos proches?

Message par Thalie Mar 11 Oct - 21:00

Ohhhh trop mimi l'histoire!!!

On l'ouvre? Oh mais....

Ben toi on peut dire que ça aura été rapide, à peine arrêté que hop Very Happy

Et lors du voyage du coup tu as pas trop stressé pour la nourriture local?
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous annoncé votre grossesse à vos proches? Empty Re: Comment avez-vous annoncé votre grossesse à vos proches?

Message par Emilie Mer 12 Oct - 7:10

oh c est une super annonce sa!!!
C est trop mignon I love you
Emilie
Emilie
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

Messages : 2781
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 39
Localisation : Ballancourt-sur-essonne

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous annoncé votre grossesse à vos proches? Empty Re: Comment avez-vous annoncé votre grossesse à vos proches?

Message par Lady-Joye Mer 12 Oct - 7:57

Pour ma part, j'avais 3jours de retard de règles, mal au sein et des douleurs étrange dans le bas ventre. Du coup je m'en doutais, mais je n'y croyais pas vraiment.
Avant d'être en essais, j'avais eu des frayeurs comme ça, mais le test était toujours négatif.
Du coup un matin, je me baladais en ville, pour des papiers, avec mon copain, et on a décidé d'acheter un test. Je n'avais pas fait pipi depuis le réveil exprès et les toilettes les plus proches été à l'hôpital...
Je vais au toilette et je ressort dessuite, on attends quelque seconde avec le test en main, les yeux rivés sur le test.
Nous avons vu le + apparaître.
Nous sommes sortis, assis sur un banc et on a buguer pendant bien 1heure.
après j'ai appeler toute ma famille sans même avoir fait la prise de sang.
Ils sont tous aux anges!

Ma belle mère l'a plutôt bien pris, mais mon beau père été furax!
il a dit des choses vraiment pas sympa sur moi, comme quoi cette grossesse était manipulation pour garder son fils et tout... Bref maintenant ça va mieux, il a un peu plus réaliser XD
Lady-Joye
Lady-Joye
Rêveur acharné

Messages : 1067
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 34
Localisation : Pays d'aix

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous annoncé votre grossesse à vos proches? Empty Re: Comment avez-vous annoncé votre grossesse à vos proches?

Message par Thalie Mer 12 Oct - 21:09

Lol le bug pendant 1:00!!!

Le grand père deviendra vite gaga une fois qu'il l'aura tenue dans ses bras!!!
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous annoncé votre grossesse à vos proches? Empty Re: Comment avez-vous annoncé votre grossesse à vos proches?

Message par Lady-Joye Mer 12 Oct - 23:13

Notre premier reflexe a tout les deux sur le banc c'est de s'allumer une cig j'étais obligée!! (aussi pour dire bon bin c'est la dernière pour 9mois au moins...)

ça seras le premier dans la chambre après matthieu, ça je le sais très bien ^^
Il fait le dur mais il a un coeur tendre au fond...
C'est sur quand il est en colère vaut mieux passer prendre au remier degrès ce qu'il dit...
Lady-Joye
Lady-Joye
Rêveur acharné

Messages : 1067
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 34
Localisation : Pays d'aix

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous annoncé votre grossesse à vos proches? Empty Re: Comment avez-vous annoncé votre grossesse à vos proches?

Message par Aurélie Ven 28 Oct - 22:02

Coucou les filles,

Alors pour la 1ere test fait 4jours avant la date des regles et a peine fait pipi que c'était ++++ j'étais partagé entres les larmes de joies et la peur de l'annoncer a mon homme qui je vous le rappel ne voulais pas trop d'enfants ! il me dit alors alors alors c'est quoi la réponse ??? et je reponds automatiquement - heuuuuuuuuuu et bien 18ans d'emmerde lol il me dit ah mais c'est génial allez sors des wc lol il était tellement content qu'il ma pris le test des mains et a traversé le jardin courir chez ses parents (on habitait dans l'independance aufond du jardin) ses parents était contents mais sa mere mettait une réserve pas sur le faite qu'on deviennent parents a notre tour non mais sur le faite qu'il fallait attendre les 3mois pour etre sur ! Ensuite vous connaissez la suite j'ai perdu mes bébé a 4mois comme quoi le coup des 3mois c'est de la connerie !

Ensuite pour la 2eme : j'esperais tous les mois deja ! et a chaque fois des larmes de rage a voir mes regles !!! et le 24 décembre chez mes parents je me sentais nauséeuse pas bien mal au ventre comme un debut de régles (ah oui je vous ai pas dit ? mais quand arrive mes règles j'ai les symptomes de femme enceinte cool non ?) donc je mange les crevettes au passage ma grand mere m'en piquait qq unes lol (jtm mémé) et ma mere avait fait ses propres pommes noisettes maison donc ca sentais l'huile la obliger de prendre l'air ! je sens une nausée montée bien comme il le faut !!! ouf fausse alerte ! mon pere s'inquiete et je lui dit que j'ai certainement du attraper un coup de froid ou une gastro !
Et le 31/12 impossible d'aller faire la fete ! des que je bouge je veux vomir mais rien ne sort solution ??? COCA COCA COCA !!! je file chez ma belle mere lui demander du coca et elle me les tends avec un grand sourire :-)
et le 4janvier 1jour avant mes règles je refais un test sans y croire au bout de 7mois d'essai au bout d'un moment on y croit plus ! et la je le fais donc mon homme range les courses donc aller retour avec la voiture je sors des wc je pose le test je range les courses en ayant un oeil toujours rien pfffffffff c'est pas pour cette fois je commence a me dire que je l'aurais jamais cette grossesse ! et mon homme rentre enfin il me dit alors mon coeur tu vas etre maman !!! AHAHAH très drole moi ca me fait pas rire c'est encore neg et la il me redit mais chérie non tu vas etre maman !!! je t'assure et la il me prends dans ses bras et me tends le test qui etait +++++++++ il me dit On va l'avoir ce bb et promis cette fois ci tout ira bien :-) et cette fois ci on a rien dit a personne avant que ca se voit !! donc a la 15eme semaine ! voilou les filles
Aurélie
Aurélie
Rêveur acharné

Messages : 2501
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous annoncé votre grossesse à vos proches? Empty Re: Comment avez-vous annoncé votre grossesse à vos proches?

Message par Thalie Sam 29 Oct - 21:31

Lol t'es nulle j'ai les larmes aux yeux!!!!!! Je trouve ça trop beau que ben finalement....pour une fois c'est l'homme qui annonce la grossesse! Et la phrase, on va l'avoir ce bébé, accompagnée d'un beau message de confiance, ahlala Smile

Ca n'a pas été trop dure de tenir si longtemps sans rien dire?
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous annoncé votre grossesse à vos proches? Empty Re: Comment avez-vous annoncé votre grossesse à vos proches?

Message par Aurélie Sam 29 Oct - 21:57

Ohhhhh si ça a été dur mais seules nos proches étaient au courant pas les amies et les copains la fausse couche nou a refroidi car. Après tu es sans cesse obliger de dire non c fini alors on a préfère attendre symboliquement la date de la perte des bb mais bon oui le faite que ce soit mon homme qui me l'ai dit ça a été encore plus beau
Aurélie
Aurélie
Rêveur acharné

Messages : 2501
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous annoncé votre grossesse à vos proches? Empty Re: Comment avez-vous annoncé votre grossesse à vos proches?

Message par Thalie Sam 29 Oct - 22:12

Et tes ami(e)s n'ont eu aucun doute?
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous annoncé votre grossesse à vos proches? Empty Re: Comment avez-vous annoncé votre grossesse à vos proches?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum