Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink
Rêve de bébés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Rêve de bébés

3 participants

Aller en bas

Rêve de bébés Empty Rêve de bébés

Message par Thalie Dim 25 Sep - 12:14

Nous faisons tous des rêves. Certains s'en rappellent encore au réveil et d'autre, moins chanceux, ne se rappellent même plus qu'ils ont fait un rêve et il y a aussi ces rêves là qu'on se dit ohhhhh je ne veux pas l'oublier! Et hop 30 secondes après le rêve est parti aux oubliettes! Frustrant hein? Twisted Evil

Mais nos bébés aussi rêvent. Vous voyez ce merveilleux petit sourire qui se dessine tendrement sur ses lèvres et vous fait fonde? Et oui un rien nous rend gaga! On aimerait bien savoir ce qu'il y à dans leur petit cerveau!

Les rêves accompagnent 50 à 60% le sommeil de votre enfant. Mais ce sont des rêves beaucoup plus sommaires que ceux des adultes, moins complexe avec moins de détails.

C'est rêves sont fait de ce qu'ils ont vécus, senti, toucher. Des chercheurs disent que ces rêves sont fondamentaux pour le développement de votre bébé. Mais pourtant il y a encore beaucoup d'informations qui se contredisent et de mystères autour de leur rêves.

En gros...on ne sait pas encore grand chose! lol

Il est important que votre enfant dorme suffisamment pour se développer, car pendant son sommeil son cerveau travail beaucoup.

Ce n'est en général que vers 3 ans dit-ont que les enfants commencent à se rappeler et pouvoir vous raconter leurs rêves.

Alors les filles, vos enfants vous raconte quoi quand ils parlent de leurs rêves? Sleep
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de bébés Empty Re: Rêve de bébés

Message par Emilie Lun 26 Sep - 8:08

Alors la bonne question thalie!!!
Moi ma grande ne ce rappelle pas de ces reves,faudra que je lui pose la questions!
Mais les bébés sourit dans leurs sommeil dès les prmeiers jours de vie et ils sont trop mimi!!Moi j adore!
Ont dit qu ils sourit aux anges!!!
Emilie
Emilie
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

Messages : 2781
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 39
Localisation : Ballancourt-sur-essonne

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de bébés Empty Re: Rêve de bébés

Message par Lady-Joye Ven 12 Oct - 14:47

Le soir même de sa naissance, elle souriait ^^
C'est trop meugnon!
Lady-Joye
Lady-Joye
Rêveur acharné

Messages : 1067
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 34
Localisation : Pays d'aix

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de bébés Empty Re: Rêve de bébés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum