Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink
Rêve de bébés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Solution aux coliques du nourrisson pour les bébés nourris aux biberons

3 participants

Aller en bas

Solution aux coliques du nourrisson pour les bébés nourris aux biberons  Empty Solution aux coliques du nourrisson pour les bébés nourris aux biberons

Message par Steph Sam 6 Aoû - 20:21

Mon bébé a eu des coliques vers 1mois jusqu'à ses 3mois. Ses coliques commençaient toujours en milieu d'après-midi jusqu'àu soir. Dès que je lui donnais le biberon, elle se tordait de douleurs. Elle buvait 2gorgées et rebelotte, des cris et ainsi de suite. Jusqu'à ce que mon médecin traitant me conseille de changer de lait et d'essayer le lait Novalac AC 1er age(anti-coliques) vendu en pharmacie. Et depuis plu de coliques. Elle digère beaucoup mieux, prend calmement ses biberons. Donc je vous conseille vivement ce lait. En plus, il est bon marché pour un lait vendu en pharmacie.
Steph
Steph

Messages : 8
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Solution aux coliques du nourrisson pour les bébés nourris aux biberons  Empty Re: Solution aux coliques du nourrisson pour les bébés nourris aux biberons

Message par Thalie Sam 6 Aoû - 23:30

Et tu faisais comment pour la consoler pendant les crises?
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Solution aux coliques du nourrisson pour les bébés nourris aux biberons  Empty Re: Solution aux coliques du nourrisson pour les bébés nourris aux biberons

Message par Emilie Lun 8 Aoû - 8:37

lol! il es trop mimi!!!
Emilie
Emilie
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

Messages : 2781
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 39
Localisation : Ballancourt-sur-essonne

Revenir en haut Aller en bas

Solution aux coliques du nourrisson pour les bébés nourris aux biberons  Empty Re: Solution aux coliques du nourrisson pour les bébés nourris aux biberons

Message par Thalie Lun 8 Aoû - 11:17

Lol je fais des essais de parametrage pour les signatures, petit a petit il y a de discrète évolution sur le forum, d'ailleurs je ne sais pas si tu as vu, mais tu as un rang désormais Very Happy tu es rêveur attentif lol
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Solution aux coliques du nourrisson pour les bébés nourris aux biberons  Empty Re: Solution aux coliques du nourrisson pour les bébés nourris aux biberons

Message par Emilie Lun 8 Aoû - 13:08

j avais pas vu lol c est bien!!!!
Emilie
Emilie
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

Messages : 2781
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 39
Localisation : Ballancourt-sur-essonne

Revenir en haut Aller en bas

Solution aux coliques du nourrisson pour les bébés nourris aux biberons  Empty Re: Solution aux coliques du nourrisson pour les bébés nourris aux biberons

Message par Thalie Mar 9 Aoû - 21:03

Hihi Very Happy

Mon fils à eu des coliques vers 2/3 semaines. Ça commençait vers 18h00 et puis finissait vers 1h00 du matin.
Pauvre chou que c'est dure de les entendre hurler! Allaitant je ne pouvais pas changer de lait Very Happy mais je pouvais changer de nourriture!
Mon pédiatre du moment m'avait dit que le gazeux n'était pas gênant mais qu'il fallait éviter les agrumes, j'ai donc arrêté le jus d'orange et bu du gazeux, aïe aïe aïe les crises!!!! Me suis mis à l'eau, a manger plus sainement et ça passait. Je mettais fait ma propre théorie, le gazeux c'est pas bon mais le Nutella...à chaque fois que j'en mangeais la soirée se passait mieux! Ben non désolée les filles ma théorie était fausse, me suis rendue compte quelques jours après que c'était le hasard sniff mdr
J'avais lu sur Internet qu'il y avait un pique de douleur vers 6 semaines jusqu'à la 8eme semaine. C'est exactement ce qui c'est passé pour Jérémy, à partir de sa 6eme semaine, les crises étaient bien plus fortes, les seuls moyens de consolation c'étaient les bras ou l'endormir au sein, surtout les bras, sa tête sous mon cou, son petit ventre sous ma poitrine et là petite chanson et bercement. Sinon la position classique où on met une jambe et un bras de chaque côté de notre bras et marché, marché, marché!!! Il supportait pas qu'on s'assoit lol. Puis en approchant des 8 semaines les crises étaient moins forte et plus rien!
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Solution aux coliques du nourrisson pour les bébés nourris aux biberons  Empty Re: Solution aux coliques du nourrisson pour les bébés nourris aux biberons

Message par Steph Ven 12 Aoû - 9:02

Je n'avais pas vu que tu m'avais répondu, j'ai reçu aucun message me le disant. Donc pour répondre à ta question, je la mettais en banane contre moi. Comme la position d'allaitement, son ventre contre mon ventre, sa tête contre mon sein et ma main entre ses jambes. Je ne sais pas si tu visualises. Il y a que ça qui la calmait.
Steph
Steph

Messages : 8
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Solution aux coliques du nourrisson pour les bébés nourris aux biberons  Empty Re: Solution aux coliques du nourrisson pour les bébés nourris aux biberons

Message par Thalie Ven 12 Aoû - 13:57

Oui je vois! En gros rien de mieux que le contact des mamans pour soulager nos bébés!


Pour le fait que tu n'es pas eu de mail afin de t'informer que tu as eu un message, en bas de cette page sur la droite tu vois bien écrit "arrêter de surveiller ce sujet"
ou sinon vérifier dans tes paramètres que ton adresse mail est bonne?

Tien moi au courant si après avoir vérifier ses points ça ne marche pas!
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Solution aux coliques du nourrisson pour les bébés nourris aux biberons  Empty Re: Solution aux coliques du nourrisson pour les bébés nourris aux biberons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum