Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink
Rêve de bébés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auré, en plein rêve de bébé

2 participants

Aller en bas

auré, en plein rêve de bébé Empty auré, en plein rêve de bébé

Message par aurésie Lun 22 Avr - 9:37

bonjour,

moi c'est auré, je vis à bruxelles et je suis mariée avec l'homme le + merveilleux depuis 4 mois
on est en pleine tentative pour devenir parents et j'ai très envie de partager mes joies et mes doutes avec d'autres personnes. quel bonheur de tomber sur ce forum!

je me passionne pour le théatre, le ciné, les livres, la cuisine
de nature optimiste, j'adore communiquer et suis grande amatrice de forum. les liens peuvent devenir forts!

au plaisir de vous lire!
aurésie
aurésie

Messages : 12
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

auré, en plein rêve de bébé Empty Re: auré, en plein rêve de bébé

Message par Thalie Lun 22 Avr - 10:26

Bienvenue Aurésie!!!! Et félicitation pour le mariage Very Happy

Tu prenais la pilule avant? Tu arrives à gérer l'attente avant ce ++?

Tu es très culturelle en se basant sur tes passions Smile Tu aimes quel style de lecture?

Je suis d'accord avec toi pour les amitiés qui naquissent grâce aux forums!!! J'ai beaucoup de proches grâce au net et on apprend souvent plus de choses des personnes en leur parlant virtuellement Smile

Au plaisir de te lire Very Happy
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

auré, en plein rêve de bébé Empty Re: auré, en plein rêve de bébé

Message par aurésie Lun 22 Avr - 11:48

merci pour tes félicitations! suis une madame maintenant hihi

l'impatience est grand, c'est fou! je me sens déjà tellement maman au fond de moi (mes filleules sont tout le temps à la maison), dans mon comportement quotidien. je croise les doigts!

la lecture, c'est vraiment selon l'humeur du moment! j'aime en général les romans contemporains, avec des perso très "monsieur et madame tout le monde". se retrouver dans les histoires et apprendre grace à eux
en ce moment, c'est plus léger, je lis la saga crossfinger, après celle de "50 nuances de grey", totalement accro!

j'ai été pendant des années sur un forum twilight et quelques filles sont devenues de grandes années que je vois de temps en temps (distance oblige)
aurésie
aurésie

Messages : 12
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

auré, en plein rêve de bébé Empty Re: auré, en plein rêve de bébé

Message par Thalie Lun 22 Avr - 17:36

Et oui!!! Une vrai Madame Big sourire rouge et tu as quel âge si ce n'est pas indiscret? Au début je me demandais si c'était le mariage ou que les essais il y a 4 mois, je vois que c'est bien les deux Very Happy Mariage d'hiver alors, tu as mis un beau boléro?

Je ne connais pas du tout la saga que tu lis et celles que tu as lu! Il y a Liberty ici qui aime bien lire aussi, mais en ce moment elle n'est plus trop sur le forum, elle a deux demoiselles ça prend du temps Very Happy

Mi j'essaie de lire le dernier de Weber " 3eme humanité" depuis un bon moment mais j'ai du mal! Les petits bouts ne me laissent guère de temps et je n'ai pas envie de le lire par bribe. Comme toi j'aime bien quand les personnages sont simples et nous ouvrent un nouvel horizon de pensée Very Happy

Et tu n'y vas plus sur ce forum? Twiligt tu as préféré lequel de livre? Je ne peux pas parler des films j'ai du en voir qu'un seul Razz
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

auré, en plein rêve de bébé Empty Re: auré, en plein rêve de bébé

Message par aurésie Mar 23 Avr - 7:24

j'ai 30 ans. et oui un beau boléro, de jolies potes et de la neige en décor partout sur les photos! c'était super romantique, comme on voulait!!!!

twilight j'ai préféré le livre 2 et le dernier
et les films, tous tous tous! j'ai un coté groupie par moment! oups Wink
aurésie
aurésie

Messages : 12
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

auré, en plein rêve de bébé Empty Re: auré, en plein rêve de bébé

Message par Thalie Mar 23 Avr - 20:19

Mdrrrrr laisse ta passion s'exprimer Razz

J'entends souvent dire que le livre le moins aimé des 4 c'est le numéro 2, tu aimes bien le contraire des autres alors Gros sourire j'avoue que c'est celui que j'ai le moins aimé, Edouard me manquait lol puis elle se concentrait trop sur sa tristesse et sa personne et j'avais envie de lui crier re-saisit toi, le monde autour est beau sauf que je ne pouvais lui dire, ça m'a frustré! lol

Tu as des photos de ton mariage ou tu ne mets pas de photos sur le net?
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

auré, en plein rêve de bébé Empty Re: auré, en plein rêve de bébé

Message par aurésie Mer 24 Avr - 14:56

ben justement, c'est sa souffrance que j'ai aimé
je vivais aussi une rupture et je trouvais la description tellement intense. j'avais besoin de me centrer sur moi meme à ce moment là et bella m'a un peu aidé hihi!

je t'envoie une photo en MP du weeding ;-)
aurésie
aurésie

Messages : 12
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

auré, en plein rêve de bébé Empty Re: auré, en plein rêve de bébé

Message par Thalie Mer 24 Avr - 20:44

Ah oui du coup tu as bien pu te reconnaître en elle Very Happy Les écrivains ne se doutent pas à quel point ils peuvent aider une personne à la simple lecture de leur livre Very Happy

Ouiiii je veux bien une photo!!! Very Happy

Au fait, comment tu as connu le forum?
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

auré, en plein rêve de bébé Empty Re: auré, en plein rêve de bébé

Message par aurésie Jeu 25 Avr - 6:49

j'ai tapé sur google "comment reconnaire les symptomes de l'ovulation" et me voici ;-))
aurésie
aurésie

Messages : 12
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

auré, en plein rêve de bébé Empty Re: auré, en plein rêve de bébé

Message par Thalie Jeu 25 Avr - 20:24

Ouahhh trop bien Very Happy Avec tout les forums qui existent je n'aurais pas pensé qu'on apparaisse hihi

Et du coup tu as lu le topic concernant l'ovulation? Si oui ça t'aide un peu?
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

auré, en plein rêve de bébé Empty Re: auré, en plein rêve de bébé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum