Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink
Rêve de bébés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Hello

+2
Thalie
cisou34
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Hello - Page 3 Empty Re: Hello

Message par cisou34 Dim 12 Jan - 7:20

Cc !! Bon 2 ème cycle à 34 jours dois je m'inquiéter de pas être réglé à 28 jours avec duphaston ? Apres c'est peut être normal, j'ai peut être des cycles longs tt simplement !! Jspr pr toi que tu les auras (on est en train de s'encourager pr avoir nos règles lol, le monde a l'envers) mon Facebook est celine bernad !! Oui ça fait du bien de parler à quelqu'un qui ai les mêmes soucis !!! Bisousss

cisou34
Rêveur débutant

Messages : 36
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hello - Page 3 Empty Re: Hello

Message par djinn Dim 12 Jan - 14:19

je suis bien d'accord poupette !!! bon bah moi ça y est elles sont là j29 du coup, !! pour toi 34j ça reste raisonnable je trouve pis c'est la 2eme fois du coup que tu les as à 34j ? c'est régulier au moins ! je t'ajoutes sur facebook moi c'est emilie-thomas etc Wink
djinn
djinn
Rêveur sociable

Messages : 135
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Hello - Page 3 Empty Re: Hello

Message par djinn Dim 12 Jan - 14:21

heu je te trouve pas y'a beaucoup de celine bernad bernard bertradana mdrrr
je te donne le mien emilie-thomas lemee, tu vois un couple avec des dreads en photos c'est nous lol

https://www.facebook.com/emiliethomas.lemee?ref=tn_tnmn#!/VoyageTerrien sinon laisse nous un ptit coucou sur notre page voyage si tu me trouves pas
djinn
djinn
Rêveur sociable

Messages : 135
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Hello - Page 3 Empty Re: Hello

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum