Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink
Rêve de bébés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Hello

+2
Thalie
cisou34
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Hello - Page 2 Empty Re: Hello

Message par Thalie Sam 1 Juin - 21:09

Cycle long pour de longue fausse joie! Nanie je trouve que tu as super bien résumée la chose, le délai d'attendre peut être dur mais c'est vrai qu'il peut aussi être positif!
Courage cheers

Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hello - Page 2 Empty Re: Hello

Message par djinn Ven 5 Juil - 20:03

bienvenue à toi !
oui je suis en retard mais l'accès internet est restreint .... hum non je ne suis pas puni ^^

djinn
djinn
Rêveur sociable

Messages : 135
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Hello - Page 2 Empty Re: Hello

Message par cisou34 Sam 21 Sep - 15:12

Cc les filles !!! Comment allez vous depuis le temps ?? Voilà j'ai un petit soucis et j'avais besoin d'en parler !! Pdt 3jours j'ai eu des pertes marrons, pas très abondantes, je me suis dis c'est bon mes règles sont là, mais ça s'arrêter , ça reprenait, mais jamais abondamment.. Du coup je suis allé fouiner dans des forums sur internet, mais j'ai trop peur rien appris... Hier matin sans la matinée c'est des pertes de sang rosées vif et hier soir plus rien... Ce matin de nouveau du sang marron... . C'est à n'y rien comprendre... Est que vous pouvez m'éclairer ou il faut que je me renseigne chez un médecin ou il faut que j'attende... J'ai besoin d'être un petit peu rassurée....
cisou34
cisou34
Rêveur débutant

Messages : 36
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 37
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Hello - Page 2 Empty Re: Hello

Message par cisou34 Sam 21 Sep - 15:14

Pardon pr L'écriture, c'est de mon portable et il me fait des blagues si je me relis pas... :-D
cisou34
cisou34
Rêveur débutant

Messages : 36
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 37
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Hello - Page 2 Empty Re: Hello

Message par cisou34 Mer 20 Nov - 13:52

bonjour a toutes !!! Voilà je reviens parmi vous car il m'est arrivé un gros soucis !!!! Le 25 septembre on a appris que j'etais enceinte le matin apres une prise de sang (enceinte de 4 semaines) et l'apres midi je faisais en faite une grossesse extra utérine.... Donc le jeudi opération,il m'ont enlevé l'oeuf et malheureusement ma trompe gauche !!! Maintenant c'est dernière nous, c'etait tres dur psychologiquement mais je n'y pense presque plus !!! Mon gyneco m'a mis sous duphaston car j'ai un soucis d'hormones je commence le traitement vendredi !! Voilà mon histoire, je voulais en discuter avec nous !!! Smile
cisou34
cisou34
Rêveur débutant

Messages : 36
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 37
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Hello - Page 2 Empty Re: Hello

Message par Thalie Mer 20 Nov - 15:58

Coucou Cisou!!! Désolée je t'ai laissé à l'abandon je n'ai plus de PC du coup je n'allais plus sur le forum mais pas évident ce que tu as vécu! La perte d'une trompe, même si ça n'entame pas les essais, reste une perte d'une partie de soit.
Ton soucis est dû au fait que tu as une trompe en moins? Du coup tu es censée ovuler un mois sur deux ou quand même tout les mois?
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Hello - Page 2 Empty Re: Hello

Message par cisou34 Mer 20 Nov - 16:58

Non car avant ca j'avais des cycles vraiment pas régulier (1 mois 32, l'autre 45 et un autre a 36)
Non il n'y aura pas de soucis pour la suite,mais ca fait mal de se dire que j'en ai plus qu'une..... J'ovulerais normalement, heureusement !! Mais je prefere attendre que le duphaston fasse effet, et que mes cycles soit réguliers !!!!
cisou34
cisou34
Rêveur débutant

Messages : 36
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 37
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Hello - Page 2 Empty Re: Hello

Message par Thalie Mer 20 Nov - 18:00

J'ai également eut une grossesse extra utérine, mais elle n'était pas évolutive donc je n'ai eu aucun dommage et j'ai toujours eu des cycles plutôt anarchique! Mais je suis retombée rapidement enceinte après ma GEU. Je te dis ça pour si ça peut te remotiver pour les essais Wink

On dit que dans une GEU il y a 50% de chance que ça se reproduise dans le sens où la GEU a peut être était dût à une trompe déformée (enfin ayant vécu ça tu dois le savoir) mais d'un côté le fait d'avoir une trompe en moins limite tes chances de refaire une GEU.

Avec Duphaston tes cycles vont vite être à la normal Very Happy Me rappel plus, tu as commencé le traitement ou pas encore? Désolée j'ai le cerveau en limace en ce moment Embarassed 
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Hello - Page 2 Empty Re: Hello

Message par cisou34 Mer 20 Nov - 20:15

Lol pas grave !!! Et bien non je le commence vendredi, c'est pour ça que j'attends mes cycles réguliers pour recommencer les tests !!!
cisou34
cisou34
Rêveur débutant

Messages : 36
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 37
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Hello - Page 2 Empty Re: Hello

Message par Thalie Jeu 21 Nov - 21:31

Tu as été prévenue que le traitement peut faire des tiraillements au ventre? Juste pour que tu ne sois pas surprise au niveau des sensations Very Happy
Vendredi et c'est reparti pour un nouveau début d'aventure cheers 
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Hello - Page 2 Empty Re: Hello

Message par cisou34 Sam 23 Nov - 4:45

Il m'a dit que je risqué d'être plus émotive qu'avant !!!! C'est vrai que quand j'attendais mes règles je n'avais pas trop de symptômes... Un peu mal au ventre et à la tête !!!! Oui on repart un peu à zéro !!!! Mais on veut bien attendre un cycle avant de recommencer, que mes règles soient bien régulieres !!! J'ai peur d'en refaire une même si j'ai de nouveau envie d'avoir un bébé et même si je sais que la peur sera tjs là même sans le vouloir !!!
cisou34
cisou34
Rêveur débutant

Messages : 36
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 37
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Hello - Page 2 Empty Re: Hello

Message par djinn Mer 27 Nov - 18:23

hihihiiiiii on est deux sous duphaston maintenant ^^ enfin tu commences après demain toi du coup c'est ça ?
désolé pour ta trompe =s ( j'ai l'impression de parler à un éléphant là xD ) non mais ça va le faire ^^
je n'ai jamais fait de geu mais un fc...et je t'avoues que je me pisse dessus rien qu'a l'idée d'en refaire une ... mais bon faut se prendre le chou avec ça !! les prochains bébés sont les bons !!
djinn
djinn
Rêveur sociable

Messages : 135
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Hello - Page 2 Empty Re: Hello

Message par cisou34 Jeu 5 Déc - 9:10

Oui j'ai commencé le 22 et maintenant j'attends mes règles !!! J'espérais qu'on puisse reprendre les essais ce mois ci mais on attend que je sois réglé comme il faut !!! Tu as fais une fc à combien de mois si tu veux bien en parler !!!
cisou34
cisou34
Rêveur débutant

Messages : 36
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 37
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Hello - Page 2 Empty Re: Hello

Message par djinn Lun 9 Déc - 12:45

c'était y'a bientôt 5 ans je peux en parler maintenant t'inquiètes pas Wink. j'ai fait ma FC a 10SG + quelques jours, à 2jours de la 1ere vrai écho , mais je l'avais déjà vu deux fois et entendu son ptit cœur
djinn
djinn
Rêveur sociable

Messages : 135
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Hello - Page 2 Empty Re: Hello

Message par cisou34 Lun 9 Déc - 12:59

Oui ça devait être très dur.... Même si il me manque une trompe et qu'on a dû m'enlever l'oeuf à 4 semaine de grossesse je pense que rien n'est comparable à une fausse couche en ayant entendu le coeur du bébé.... Et du coup tu en es ou maintenant ?
cisou34
cisou34
Rêveur débutant

Messages : 36
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 37
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Hello - Page 2 Empty Re: Hello

Message par djinn Mar 10 Déc - 13:00

je pense pas qu'il n'y a pas de comparaison , je sais pas comment je réagirais si on m'enlever une trompe =s pas facile non plus ça.
moi la j'en suis a J36 et toujours rien  Mad ! j'ai eu mal au bide y'a deux jours ... bah j'attends toujours !!
me font chier ces cycles putain !!
t'en ai ou toi ?
djinn
djinn
Rêveur sociable

Messages : 135
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Hello - Page 2 Empty Re: Hello

Message par cisou34 Mer 11 Déc - 17:07

Et bien j'ai attendu mes règles après la prise de duphaston mais je ne les pas eu à 28 jours !! Je les ai eu à 34 jours donc hier, je me demandais si c'était normal que ça se régularise pas de suite après la première prise mais je pense que c'est le temps que tout se remette en place !! Je verrais le mois prochain si au bout de 28 ça se régularise, comme ça on pourra recommencer les essais !!!
Pour Toi, normalement tes cycles sont réguliers non ? 36 jours ça commence à faire !!!
cisou34
cisou34
Rêveur débutant

Messages : 36
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 37
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Hello - Page 2 Empty Re: Hello

Message par djinn Mer 11 Déc - 18:44

non pas régulier du tout 36j pour l'instant ça reste correct.. quand j'étais plus jeune j'avais déjà eu du duphaston pour réguler ( parce que ça a toujours été anarchique)et si je me rappelle bien mes cycles était de 33j a peu près je crois, c'est pas 28j mais du coup ça m'allait ^^
bon sinon moi j'ai acheter un test demain je fais comme ça je serais fixée jaurais plus qu'a les attendre ^^
djinn
djinn
Rêveur sociable

Messages : 135
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Hello - Page 2 Empty Re: Hello

Message par nini42 Jeu 12 Déc - 19:55

cc cisou34 tu c je v te dire jai une de mes belle soeur ki a une trompe et ben elle a eu deux enfant le premier elle a mi deux ans a l avoir par contre le deuxieme elle la eu sa dificulter tout se kel aver peur c de fair une GEU mais elle a ete suivi et les petit sont la maintenant bon courage biz
nini42
nini42
Rêveur acharné

Messages : 484
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Hello - Page 2 Empty Re: Hello

Message par djinn Dim 15 Déc - 14:39

ça y est moi les ketchupis on débarquées dans l'assiette ( quest ce que je raconte moi ?!  scratch )
bref 39j de cycle , je recommence donc le duphaston le 30 décembre ^^ et je vais tenter les tests d'ovu ce mois ci du coup !
tu en ai ou cisou ?
djinn
djinn
Rêveur sociable

Messages : 135
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Hello - Page 2 Empty Re: Hello

Message par cisou34 Ven 20 Déc - 13:12

Cc les filles !! Et bien je recommence un cycle, je reprends le duphaston mercredi !! On réessayera du coup en janvier si tout va bien !!! Smile les tests d'ovu ? C'est fiable ça ?
cisou34
cisou34
Rêveur débutant

Messages : 36
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 37
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Hello - Page 2 Empty Re: Hello

Message par djinn Dim 22 Déc - 15:56

apparement oui , je les ai commencé y'a trois jours là ça fonce de plus en plus mais pas encore assez pour dire qu'il y'a ovu .. dici deux trois jours si ça se trouve...mwahahaha !!!!
tu le prends a J combien ton duphaston ?

EDIT

Bon moi j'ai fait un test dovu ++ hier mais j'en ai refait un quelques heures après et lui il été négatif...du coup je sais pas lol.
Bon en tout cas j'en suis à J15
djinn
djinn
Rêveur sociable

Messages : 135
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Hello - Page 2 Empty Re: Hello

Message par cisou34 Mar 7 Jan - 15:43

Cc !!! Je prends le duphaston à j-16 et le termine à j-25 !! Mais je m'inquiète un peu car mes règles ne viennent pas à j-28 comme m'a dit le gynécologue !! Le mois dernier c'était j-34 et là j'en suis justement à j-28 et tjs rien !!c'est bizarre non ?
Et toi djinn ou en est tu ??
cisou34
cisou34
Rêveur débutant

Messages : 36
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 37
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Hello - Page 2 Empty Re: Hello

Message par Secret74 Mar 7 Jan - 20:00

Allez les filles j'y crois pour vous deux un beau ++ Very Happy
Secret74
Secret74

Messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hello - Page 2 Empty Re: Hello

Message par djinn Sam 11 Jan - 18:54

coucou poupette
moi là j'en suis à j27 donc si j'ai bien ovulé à j15 ou 16 je suis scencé les avoir dans le week end voir lundi...j'espere mais le mois dernier j'ai eu mes regles à j39 moi :s je me suis demandé si c'était normal aussi ( c'est vraiment bien qu'on ai la même chose toute les deux lol --> t'as un facebook ? hihi ) après les 1ere fois ou j'ai pris du duphaston (juste pour des rrr régulières ) ça me faisait des cycles à 29 ou 30 jours je crois, donc pas tout à fait 28 quand même ...
T'as pas des symptomes sinon ? moi j'y crois pas trop pour ce mois ci
tiens moi au courant hein
des bisous
djinn
djinn
Rêveur sociable

Messages : 135
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Hello - Page 2 Empty Re: Hello

Message par cisou34 Dim 12 Jan - 7:20

Cc !! Bon 2 ème cycle à 34 jours dois je m'inquiéter de pas être réglé à 28 jours avec duphaston ? Apres c'est peut être normal, j'ai peut être des cycles longs tt simplement !! Jspr pr toi que tu les auras (on est en train de s'encourager pr avoir nos règles lol, le monde a l'envers) mon Facebook est celine bernad !! Oui ça fait du bien de parler à quelqu'un qui ai les mêmes soucis !!! Bisousss
cisou34
cisou34
Rêveur débutant

Messages : 36
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 37
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Hello - Page 2 Empty Re: Hello

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum