Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink
Rêve de bébés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le baptême

+4
Ludivine
Liberty
Coralie
Thalie
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le baptême - Page 3 Empty Re: Le baptême

Message par Thalie Jeu 17 Jan - 21:51

Mdr fallait le faire tomber juste sur le site où tu comptes aller! Au début je me suis dit tien c'est peut être le même magasin mais eux disent en 2 et 4,90€ donc j'ai crut que non!

Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le baptême - Page 3 Empty Re: Le baptême

Message par Thalie Mar 26 Fév - 20:08

Ca y est, la date du baptême est fixé au 22 juin Smile finalement on le fera chez ma mère car d'ici là elle devrait toujours avoir la maison et je vais cloturer une partie du jardin comme ça les enfants ne risqueront pas de chuter dans le garage Smile

J'aimerai trop avoir un château gonflable pour le baptême et des jeux d'extérieur! J'ai vu qu'on pouvait en acheter d'occasion autour de 130€ pour les moins cher ou en louer pour 50€ voir moins, donc à étudier!

Je commence un peu à réfléchir aux idées de menus (buffet froid) on sera une 50aine de personne, la cérémonie étant à 11h je n'aurais pas vraiment le temps de cuisiner le soir donc faudra tout préparer la veille Smile
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Le baptême - Page 3 Empty Re: Le baptême

Message par Nanie Mar 26 Fév - 20:18

Ah ben cest parfait Smile
Nous bapteme fixe au 9nov jour de son premier anniversaire! comme ca ns feterons les deux en meme temps! on a demande une ceremonie le samedi aprem comme ca on fera aue le dessert.car un repas ca fait trop pr 100-120pers. trop dorganisation et trop dargent.la cest un bon compromis.tu vas faire un theme?
Nanie
Nanie
Rêveur acharné

Messages : 1035
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le baptême - Page 3 Empty Re: Le baptême

Message par Thalie Mar 26 Fév - 21:34

C'est décidé pour les 1an alors, vu vos familles nombreuses je crois que c'est le plus simple Razz
C'est cool que le curé accepte de faire ça l'après-midi Smile
Vous louez une salle pour regrouper tout ce monde?

Je ne pense pas faire de thème, juste un assortiment de couleur. On va faire au moins cher car dans j'aimerai mettre surtout les sous dans les activités pour les enfants.
Et toi tu penses faire un thème?
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Le baptême - Page 3 Empty Re: Le baptême

Message par Nanie Mer 27 Fév - 7:43

La salle nous sera pretee ds le village voisin car.mon beau pere y est employe de mairie. pour le theme la deco sera simple en fushia et vert anis.et pour la piece montee les dragees et lurne ce sera en principe la fee clochette
Nanie
Nanie
Rêveur acharné

Messages : 1035
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le baptême - Page 3 Empty Re: Le baptême

Message par LudivineM Mer 27 Fév - 11:24

J'ai baptiser mon fils le 18 aout de l'année derniere. ce n'étais pas 20% de ce que je voulais faire, mais ayant des petits moyens faut ce debrouiller. j'ai fais sur le theme de la girafe et nous étions 20.
LudivineM
LudivineM
Rêveur débutant

Messages : 42
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le baptême - Page 3 Empty Re: Le baptême

Message par Thalie Mer 27 Fév - 21:45

Ton thème me surprend tien Razz En tout cas j'avais bien aimé ta déco (vive FB Razz)

Il vaut mieux être 20 personnes de confiance que X personnes indésirables Wink La grosse fiesta ce sera....pour la communion? lol


C'est pratique les salles prêtés par les villages quand même, car sinon voilà le budget! Tu penses toujours allez au magasin vers Gemenos ou tu regardes quand même ailleurs?
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Le baptême - Page 3 Empty Re: Le baptême

Message par Nanie Jeu 28 Fév - 6:14

Je vais aller les voir et sils me plaisent je resterai la dessus je pense
Nanie
Nanie
Rêveur acharné

Messages : 1035
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le baptême - Page 3 Empty Re: Le baptême

Message par LudivineM Jeu 28 Fév - 8:12

Thalie a écrit:Ton thème me surprend tien Razz En tout cas j'avais bien aimé ta déco (vive FB Razz)

Il vaut mieux être 20 personnes de confiance que X personnes indésirables Wink La grosse fiesta ce sera....pour la communion? lol


C'est pratique les salles prêtés par les villages quand même, car sinon voilà le budget! Tu penses toujours allez au magasin vers Gemenos ou tu regardes quand même ailleurs?

Je sais pas pour la communion, je ne suis pas croyante donc il verra ^^

Pour ce qui est de la salle j'ai payer 50€ (en village !) et heureusement que ma soeur habiter le village sinon 150 !
LudivineM
LudivineM
Rêveur débutant

Messages : 42
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le baptême - Page 3 Empty Re: Le baptême

Message par Thalie Ven 12 Avr - 19:55

En ce moment je suis à fond dans le baptême de la puce! La date est fixée au 22 juin à 11h00.
Le lendemain de la fête de la musique, je n'ai pas fait attention!!!

Au début je voulais faire le theme de la Kermesse car je voulais axer sur des activités pour que les enfants, dont mon fils, se régalent Very Happy Mais en déco j'avais envie d'un truc un peu kitch, rose et blanc, des coeurs et pour la kermesse il aurait fallut que je décore plutôt avec les serpentins, les boules, les chapeaux et serbacane comme on prend souvent pour le jour de l'an, au moins ça n'aurait pas été trop cher comme déco, mais non je tien à mon rose et blanc Razz

Donc ce sera animation kermesse et déco rose et blanc voilà!

Pour les dragrées je vais prendre ceux en formes de biberons, j'avais déjà craqué pour ça pour Jérémy. Ils font très plastique mais ça me plait quand même! J'y ajouterai un ruban blanc, une tétine et une étiquette peut être en ourson ou une petite rectangulaire. En ce moment je passe mes soirées à étudier tout ça Very Happy

Comme pièce montée je ferais des Muffins. J'ai trouvé une recette pouvant faire 60 muffins donc faut que je la test! Me manque juste des moules à muffin, enfin j'en ai mais pas autant lol

Pour le moment je vais me fournir sur ce site : http://www.dragees.fr/ et selon le prix de certaine déco je ferais moi même!

Nini sur ce site je pense beaucoup à toi, car il y a plusieurs petit truc sur le cadre du cinéma Razz
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Le baptême - Page 3 Empty Re: Le baptême

Message par Thalie Mer 17 Avr - 14:51

Ayez, 1er achat pour le baptême fait :

8 nappes en papier rose, avec des petits coeur et d'autre dessin blanc. Le tout pour...4€! Vive les brocantes Very Happy

J'ai enfin était payé par la CAF du coup je vais pouvoir commander les décos et dragées pour le baptême Very Happy
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Le baptême - Page 3 Empty Re: Le baptême

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum