Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink
Rêve de bébés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Le baptême

+4
Ludivine
Liberty
Coralie
Thalie
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le baptême - Page 2 Empty Re: Le baptême

Message par Thalie Lun 12 Déc - 22:02

Ca y est, j'ai récupéré les photos du baptême!

Sa tenue :

Le baptême - Page 2 Img_3110

Alors on se retrouve tous à l'église, petite messe sympas, petite baignade de la tête pour monsieur

Le baptême - Page 2 113

Là, je rigole toute seule quand je vois cette photo car ça se voit pas mais j'avais peur! J'ai très peur du feu et du coup j'ai voulu que le curé donne la bougie à la marraine et du coup on a du tenir la bougie à 2! Donc dès que le curé regardait pas je faisais mine d'éteindre la bougie mais je n'ai pas osé! Meilleur moment de la messe, quand j'ai enfin pu éteindre cette flamme!!!! lol et après c'était quand mon fils a été mouillé mdr :

Le baptême - Page 2 211

Les signatures :

Le baptême - Page 2 310

Le baptême - Page 2 410

Le baptême - Page 2 510

Le baptême - Page 2 610

C'est SA fête, Jérémy s'éclate! Hihi

Le baptême - Page 2 710

Ma mère et la belle famille
Le baptême - Page 2 910

Monsieur se lance dans le 4 patte

Le baptême - Page 2 810
J'avais prévu des animations avec en cadeau des photos de Jérémy de grande taille mais finalement il y avait déjà tellement d'ambiance que pas eu besoin de faire de jeu! Du coup me suis gardée les photos lol

Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le baptême - Page 2 Empty Re: Le baptême

Message par Emilie Mar 13 Déc - 9:53

trop sympa les photos!!!
Les joues j adore je les croquerais!! Smile
Emilie
Emilie
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

Messages : 2781
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 39
Localisation : Ballancourt-sur-essonne

Revenir en haut Aller en bas

Le baptême - Page 2 Empty Re: Le baptême

Message par Shabby Boulet Mar 21 Aoû - 12:26

Nous aussi on la fait baptiser le 17 juin 2012!! Il était grand, ais s'était trop sympas!!
Shabby Boulet
Shabby Boulet
Rêveur passionné

Messages : 341
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 38
Localisation : Pertuis

Revenir en haut Aller en bas

Le baptême - Page 2 Empty Re: Le baptême

Message par Thalie Mar 21 Aoû - 18:20

Tu n'as pas de photo? Vous avez fait ça où? Vous étiez combien? Vous avez pris un thème particulier???
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Le baptême - Page 2 Empty Re: Le baptême

Message par Shabby Boulet Mer 22 Aoû - 12:40

Grateuse de photos!!! j'en étais sur!!

Alors j'ai louer un gite pour avoir l'extérieur au milieux des vignes, on était 50 avec les enfants, et on est partie sur les coccinelles rouge et vert!!
Shabby Boulet
Shabby Boulet
Rêveur passionné

Messages : 341
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 38
Localisation : Pertuis

Revenir en haut Aller en bas

Le baptême - Page 2 Empty Re: Le baptême

Message par Shabby Boulet Mer 22 Aoû - 13:03

Timothé
Le baptême - Page 2 Dsc_0712

Nous 3
Le baptême - Page 2 Dsc_0713

Table du livre d'or
Le baptême - Page 2 Dsc_1011

Cocci de papa pour la déco du buffet
Le baptême - Page 2 Dsc_1010

Timothé coupe la pièce monté
Le baptême - Page 2 Dsc_1012
Shabby Boulet
Shabby Boulet
Rêveur passionné

Messages : 341
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 38
Localisation : Pertuis

Revenir en haut Aller en bas

Le baptême - Page 2 Empty Re: Le baptême

Message par Shabby Boulet Mer 22 Aoû - 13:10

Le lieux
Le baptême - Page 2 Dsc_0910

Le petit détail
Le baptême - Page 2 Dsc_1013

Photo faire part!!
Le baptême - Page 2 Img_4010
Shabby Boulet
Shabby Boulet
Rêveur passionné

Messages : 341
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 38
Localisation : Pertuis

Revenir en haut Aller en bas

Le baptême - Page 2 Empty Re: Le baptême

Message par Shabby Boulet Mer 22 Aoû - 13:13

Ca te vas Thalie??
Shabby Boulet
Shabby Boulet
Rêveur passionné

Messages : 341
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 38
Localisation : Pertuis

Revenir en haut Aller en bas

Le baptême - Page 2 Empty Re: Le baptême

Message par Thalie Mer 22 Aoû - 22:25

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! Ce n'est pas ma faute j'ADORE les photos! Bon je pourrais râler un peu, on ne voit pas celle où il se fait mouiller la tête Razz

Le pouf vous l'aviez déjà ou vous l'avez pris pour l'occasion? Il est génial!!! Et papa c'est gavé pour la coccinelle! Il l'a faite comment? En combien de temps?
Le coin à l'air vraiment sympa, c'est beau le sud hein Gros sourire

Et dans la table du livre d'or, c'est quoi le cadeau avec les petits "pions" blanc? On dirait un échequier comme ça mais bon je pense que ton fils est encore un peu petit pour ça Razz
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Le baptême - Page 2 Empty Re: Le baptême

Message par Shabby Boulet Jeu 23 Aoû - 10:52

Exacte... je mettrais celle ci qui est quand même la plus importante!!

Le pouf fais partie de sa chambre depuis qu'il est pas né!!! Ikéa bien sur!! Il adore se jeter dedans!!

La cocci est en polystyrène, recouvert de pâte a papier et peinte, il a mis une petite semaine, du coup, je l'ai accrocher au dessus de sa porte de chambre!!

Et l'échiquier... mdr s'est ma cachette a fraise personnalisé avec les dragées!!
Shabby Boulet
Shabby Boulet
Rêveur passionné

Messages : 341
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 38
Localisation : Pertuis

Revenir en haut Aller en bas

Le baptême - Page 2 Empty Re: Le baptême

Message par Shabby Boulet Jeu 23 Aoû - 11:06

Le baptême - Page 2 Dsc_0714

Le baptême - Page 2 Dsc_0715

Le baptême - Page 2 Dsc_1014
Shabby Boulet
Shabby Boulet
Rêveur passionné

Messages : 341
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 38
Localisation : Pertuis

Revenir en haut Aller en bas

Le baptême - Page 2 Empty Re: Le baptême

Message par Thalie Jeu 23 Aoû - 21:25

Ahhhhhhh c'est des dragées! lol je n'y étais pas du tout dis donc, bonne cachette! C'est des biberons?

Tu as fait les dragées en petit pot avec le bandeau pour décoration et après tu as fait un thème différent pour ceux offerts c'est bien ça?

Pauvre petit, il est tout mouillé, il n'y est pas allé de main morte le curé!!!! hihi
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Le baptême - Page 2 Empty Re: Le baptême

Message par Shabby Boulet Lun 27 Aoû - 11:46

Oui des bibi... je suis allé a la porte d'aix a Marseille, Chez JOUR J... les 6 biberons en plastique 2€ et 1kg de dragées 6€!! 1 sachet de bille argenté 1€, et idem pour le ruban rouge.
36 contenant pour un 32.90€!! Qui dis mieux?? soit 0.91€ pièce pourquoi sans privée!!
Shabby Boulet
Shabby Boulet
Rêveur passionné

Messages : 341
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 38
Localisation : Pertuis

Revenir en haut Aller en bas

Le baptême - Page 2 Empty Re: Le baptême

Message par Shabby Boulet Lun 27 Aoû - 11:47

J'avais fais les pots pour manger dessuite et les bibi pour remercier!!
J'avais flachés sur les contenant je suis restée dans le vert et rouge... pas trouvé de cocci... ou trop cher pour mon budgés!!
Shabby Boulet
Shabby Boulet
Rêveur passionné

Messages : 341
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 38
Localisation : Pertuis

Revenir en haut Aller en bas

Le baptême - Page 2 Empty Re: Le baptême

Message par Thalie Lun 27 Aoû - 19:21

Perso j'avais flashé sur les bib pour Jérémy mais bien trop cher! Du coup je saurais où aller pour la petite! merci hihi

Et les dragées étaient bon?
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Le baptême - Page 2 Empty Re: Le baptême

Message par Shabby Boulet Mer 29 Aoû - 12:42

Oh que oui!! Personnellement, je préfère tous prendre et préparée a la maison pour des raison d'hygiène, s'est de vrai caverne d'Alibaba ( s'est le cas de la dire!! Smile ) Nappe, couvert, il y a tous... tenu de cocktail tous ca a prix très interessant!!
J'ai beaucoup commander sur le géant de la fête et sur tatie!!
Shabby Boulet
Shabby Boulet
Rêveur passionné

Messages : 341
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 38
Localisation : Pertuis

Revenir en haut Aller en bas

Le baptême - Page 2 Empty Re: Le baptême

Message par Thalie Jeu 30 Aoû - 13:57

Arrête, tu me donnes trop envie de me lancer dans la préparation du baptême alors qu'on ne sait toujours pas quand on va le faire!!! lol
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Le baptême - Page 2 Empty Re: Le baptême

Message par Thalie Mer 16 Jan - 21:32

On pense faire le baptême de la puce en juin, (au début c'était septembre mais la marraine vient de tomber enceinte et accouchement prévu pour septembre, on veut pas prendre le risque qu'elle soit à la maternité le jour J lol)

On ne sait pas encore où faire le baptême car on veut vraiment faire un baptême à petit budget.

Dans un 1er temps je pensais à la plage, pic nique. Mon homme n'aime pas la plage.
Lui propose un champs, j'aime pas ne pas avoir de WC et à louer ça va revenir cher!
Il propose la montagne, je vois bien la marraine et les enfants à surveiller dans les sentiers!
Une salle, trop impersonnel au goût de monsieur puis surtout elle n'est pas très bien placé à mon village, proche de la route c'est dommage d'être enfermé au mois de juin!

Si vous avez d'autre idées?
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Le baptême - Page 2 Empty Re: Le baptême

Message par Nanie Jeu 17 Jan - 7:45

Coucou!! et bien ns aussi ns sommes en pleine reflexion bapteme. nous le pb qui se pose c que rien que la famille ns sommes 90... Pr peu quon veuille inviter nos meilleurs amis ns sommes plus de 100 et la bjr langoisse ca me coupait tte envie de la faire baptiser!! bref jai trouve une alternative car un repas pr 100 pers hors de question pr moi. jai tel au presbytere de mon village et apparemment le cure baptiserait aussi le samedi aprem ce qui me permettrait de ne faire que laprem la piece montee. cest deja un bon budget vu le nombre mais nettement reduit!! on a la chance davoir une salle sans payer normalement. dans mes premieres idees jaimerais faire tte la deco simple fushia et vert anis puis les dragees et les pieces montees (oui car pour 100pers il en faut plusieurs lol) sur le theme de la fee clochette. si jy arrive!! jai trouve un fabricant de dragees ds le coin qui en fait avc la fee clochette mais 5.20€ tt compris le contenant. ils st magnifiques mais je sais pas si on pourra mettre un tel prix et a la fois je ne sais pas si jarriverais a les refaire moi meme... a voir
et sinon reste la question de la date. pr ns l ete cest banni fait trop chaud. dc c soit juin mais ca me parait trop pres et je serai tjs en conge parental dc sans salaire... et sinon on.pensait fin sept debut oct financierement ca sera mieux deja et ca laisse bien le tps de lorganiser. et puis la il mest venu une idee les un an de.ma fille tombent un samedi en novembre. pourquoi pas attendre un mois de plus et attendre son anniv... je ne sais pas alprs les filles que pensez vs de tt ca?? Thalie peut etre tu pourrais aussi faire que le dessert pour reduire le cout...
Nanie
Nanie
Rêveur acharné

Messages : 1035
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le baptême - Page 2 Empty Re: Le baptême

Message par Thalie Jeu 17 Jan - 21:10

90 personnes juste la famille!!! Ben dis donc qu'est que ça va donner quand ce sera le mariage!!!! lol
Tu imagines si tu dois faire des dragées à 5,20€ pour chaque couple, surtout que souvent on en fait aussi pour des personnes qui ne sont pas venues mais auquel on tien, ça fait une belle somme pour les dragées.

Pour Jérémy on a fait le baptême en septembre il faisait un temps magnifique juste la chaleur qu'il fallait. Octobre le risque c'est que c'est un mois pluvieux. Après l'anniversaire de ta fille et le baptême en même temps c'est une belle façon de fêter le tout et surtout ça évite d'avoir deux fois une grosse fête (niveau coût) pour si tu comptais faire un gros truc pour la famille, je trouve l'idée sympa par contre il faut être sure que la salle que vous pouvez avoir soit bien chauffer Razz

Ca te va bien le thème des fées Very Happy

La pièce montée tu en fais une en cône ou tu veux faire un thème?

En tout cas je comprend que pour 90/100 personnes ça démotive totalement!

Nous on devrait être une 40/50aine (plutôt 40 je pense car on le fait aussi un samedi et il y en a qui travaille). du coup ça ne nous coutera pas très cher niveau repas. On fera un buffet froid avec taboulet, salade de riz ect...donc vraiment des ingrédients à petit prix.

Je n'ai pas encore réfléchi au thème, a si on fait des animations ou pas. J'attends qu'on trouve le lieu avant Very Happy Enfin j'aimerai bien avoir une pinata!
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Le baptême - Page 2 Empty Re: Le baptême

Message par Nanie Jeu 17 Jan - 21:25

Ok.c deja pas mal 40 pers!! pr te repondre on sait tres bien que pr le mariage ca sera du 150/200 pers c pr ca quon est pas presses lol!!
Pr ses un an je pense quon laurait fait en petit comite car trop nombreux. mais ca peut etre sympa de coincider les deux je me disais. On va y penser. pour les dragees si je venais a prendre ceux la jen offrirais quaux gens presents du coup sinon cest trop. apres la aussi je vais reflechir je vais surement aller les voir en vrai voir si ce serait faisable de les faire moi meme en achetant le sujet de la fee chez eux et tt le reste ailleurs. a voir...


Dernière édition par Nanie le Jeu 17 Jan - 21:29, édité 1 fois
Nanie
Nanie
Rêveur acharné

Messages : 1035
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le baptême - Page 2 Empty Re: Le baptême

Message par Nanie Jeu 17 Jan - 21:28

La piece montee je sais pas mais la.encore il faut 300 choux dc bjr le prix et la plupart des patissiers cest 100/120 choux max la piece montee dc il en faudrait plusieurs Sad alors je me dis que tant jen ferai une seule de 120choux simple en cone ou en coeur (ou papillon si ce nest pas plus cher que la.classique) et apres un ou deux gateaux
Nanie
Nanie
Rêveur acharné

Messages : 1035
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le baptême - Page 2 Empty Re: Le baptême

Message par Thalie Jeu 17 Jan - 21:36

C'est qu'il faut calculer le champagne ou les boissons aussi :s

Regarde! A gémenos. Le prix est un poil moins cher ou bien moins cher selon ta composition :
http://www.lesdrageescolchiques.com/fiche-Ballotin+contenant+boite+a+dragees+bapteme+Theme+conte+de+fee+clochette+princesse+cendrillon+et+danseuses-122.html

Sinon en regardant sur le net le thème de la fée clochette :
https://www.google.fr/search?q=drag%C3%A9e+f%C3%A9e+clochette&hl=fr&client=firefox-a&tbo=d&rls=org.mozilla:fr:official&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=uW34UNj1JZC20QXiyICQBA&ved=0CAoQ_AUoAA&biw=1024&bih=440

Pour les dragées tu fais un ballotin par famille ou par personne?

Après réflexion pour le mariage vous devriez peut être vous marier rapidement, car tes proches vont faire des enfants, qui vont grandir et qu'il faudra inviter!! looool
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Le baptême - Page 2 Empty Re: Le baptême

Message par Nanie Jeu 17 Jan - 21:43

Mdr et bien les.dragees que je te disais cest justement a cet endroit je les ai appeles et le ballotin tt compris avc le prenom et la date cest 5.20euros mais tas vu comme ils sont beaux? encore que ya pas ts les modeles la.sur le site. jen donnerai un par couple/enfants un par famille quoi
Nanie
Nanie
Rêveur acharné

Messages : 1035
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le baptême - Page 2 Empty Re: Le baptême

Message par Nanie Jeu 17 Jan - 21:46

Javais regarde dans google image mais javoue que ceux de gemenos jai craque!! mais je vais.voir si ya pas moyen de les refaire moi meme (si le sujet seul nest pas trop cher bien sur sinon ca vaut pas le coup)
Nanie
Nanie
Rêveur acharné

Messages : 1035
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le baptême - Page 2 Empty Re: Le baptême

Message par Thalie Jeu 17 Jan - 21:51

Mdr fallait le faire tomber juste sur le site où tu comptes aller! Au début je me suis dit tien c'est peut être le même magasin mais eux disent en 2 et 4,90€ donc j'ai crut que non!
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Le baptême - Page 2 Empty Re: Le baptême

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum