Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink
Rêve de bébés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le plus beau des cadeaux de noel... un magnifique +++

+5
Shabby Boulet
Liberty
Thalie
Nanie
mimie
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

le plus beau des cadeaux de noel... un magnifique +++ Empty le plus beau des cadeaux de noel... un magnifique +++

Message par mimie Lun 24 Déc - 12:32

Bon bah voilà je change de topic et me voilà pour une belle aventure... BEBE !

Un magnifique +++ pour noel santa je crois que mon mari et moi ne pourrons jamais nous offrir plus beau cadeau Gros smyl

bon alors le deuxieme moment magique va etre de l'annoncer ce soir à la famille amoureux
Bon je l'ai déja annoncé a ma soeur adorée et ma meilleure amie et meme si je voulais attendre un p'tit peu pour l'annoncer histoire que bébé soit un p'tit peu plus gros (car je suis a 2 SG + 3j) je suis foutu car je risque d'etre tres vite demasquée avec ce qu'on mange ce soir et demain midi et du coup pas credible de dire "bah j'ai pas faim..." ou "je suis malade..."

Mais cela dit c'est quand meme simpas de l'annoncer aujourd'hui cheers

Bon pour ce qui est des 1er symptomes : je dors tres mal la nuit (insomnie quand tu nous tiens...)
j'ai des remontés acides du tonnerre... et du coup un traitement d'1 mois
et je suis un peu fatiguée

Bref une belle aventure qui commence pour un terme de grossesse pour début aout.
Je suis quand meme impatiente de passer ma premiere écho le 17 janvier histoire d'etre rassurée (qu'on me dise que bebe est bien cramponné...)

En tout cas je vous souhaites à toutes de passer d'excellente fetes de fin d'années ! santa santa rendeer
Thalie, tiens bon tu arrives au bout ! cheers je te souhaites bon courage en tout cas !
Allez bisous et profitez bien de votre famille !!!!

flower flower
mimie
mimie
Rêveur sociable

Messages : 154
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

le plus beau des cadeaux de noel... un magnifique +++ Empty Re: le plus beau des cadeaux de noel... un magnifique +++

Message par Nanie Lun 24 Déc - 16:07

joyeux noel a toi aussi et encore felicitations Smile soiree emotion en perspective pr vous
Nanie
Nanie
Rêveur acharné

Messages : 1035
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

le plus beau des cadeaux de noel... un magnifique +++ Empty Re: le plus beau des cadeaux de noel... un magnifique +++

Message par Thalie Mer 26 Déc - 7:29

Encore toutes mes félicitations Mimie!!!!!! cheers cheers cheers cheers

Alors au finale comment tu l'as annoncé au papa, comment il a réagit?
Et a Noel vous l'avez annoncé comment? Ca a dut être un Noel plein d'émotion vous avez mis la barre super haute niveau cadeau hihi

Bientôt tu vas découvrir ton bébé, le temps va paraître long Razz Tu sais si tu auras droit a des échos réguliere avec ton gygy?
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

le plus beau des cadeaux de noel... un magnifique +++ Empty Re: le plus beau des cadeaux de noel... un magnifique +++

Message par mimie Mer 26 Déc - 10:00

merci les filles Very Happy

En effet emotion au rendez vous !! quelques larmes ont coulées Smile
on l'a annoncé a mes beaux parents en offrant des petits chaussons de nouveau né, ils ont de suite eu les larmes aux yeux quand il ont ouverts les paquets Very Happy mon homme aussi par la meme ocas' c'etait trop mimi !

maintenant j'attends avec impatience la 1ere echo le 17 janvier et la 2eme pour le 14 fevrier cheers

ca va etre tres long..... drunken

Bon thalie derniere ligne droite à ce que je vois ? pas trop stressée ?
mimie
mimie
Rêveur sociable

Messages : 154
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

le plus beau des cadeaux de noel... un magnifique +++ Empty Re: le plus beau des cadeaux de noel... un magnifique +++

Message par Thalie Jeu 27 Déc - 8:32

14 février, ben vous aimez bien les belles dates dis donc, ça fera un beau cadeau de St Valentin! En plus l'écho du 14 vous devriez bien voir bébé Smile

Maintenant ça va être l'attente pour connaître le sexe! Enfin une grossesse de toute façon ce n'est que de l'attente hihi

Dernière ligne droite mais pas du tout stressée, j'ai fait le choix de prendre la péridurale donc accouchement sans ou avec peu de douleur ce n'est pas stressant Gros sourire
Tu voudras la péridurale?
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

le plus beau des cadeaux de noel... un magnifique +++ Empty Re: le plus beau des cadeaux de noel... un magnifique +++

Message par mimie Jeu 27 Déc - 10:49

bah écoute je sais pas trop encore mais à entendre autour de moi, c'est quand meme moins traumatisant avec donc je pense que oui... Very Happy

Pour ce qui est des belles dates, oui comme tu dit, décidement ca tombe bien à chaque fois ! un beau cadeau de plus !

J'me dis que la lancée la gygy lors de ma 1er echo va bien m'annoncer qu'il y en a deux... Shocked lol
Ce qui en plus pourrait arrivé puisque du coté de ma grand mere paternel il y a eu des jumeaux et on m'a dit que ca sauté une génération...

non, pas 2... j'imagine que pour des premiers ca doit etre dur à sortir !! tongue ^^ alors 1 sera parfait !

Dit moi thalie, j'ai vu dans un autre topic que tu parlé de diarrhée en debut de grossesse, et aujourdhui bah c'est mon cas... que prends tu pour la faire passer ?

Bises
mimie
mimie
Rêveur sociable

Messages : 154
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

le plus beau des cadeaux de noel... un magnifique +++ Empty Re: le plus beau des cadeaux de noel... un magnifique +++

Message par Thalie Jeu 27 Déc - 21:43

Deux au moins tu es tranquille après lol ca sera la surprise!!!! hihi

Pour la diarrhée perso je n'ai rien pris j'ai attendu que ça passe et ça reviens toujours un peu par période mais il me semble que ça ne durait guère plus que deux semaines! Le plus violent étant en début de grossesse. Du coup je ne saurais pas trop que te conseiller!

Pour la péridural le mieux c'est de la prévoir, et après tu ne la demande que si tu ne tiens plus. Mais il faut toujours la prévoir au cas où Smile
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

le plus beau des cadeaux de noel... un magnifique +++ Empty Re: le plus beau des cadeaux de noel... un magnifique +++

Message par Liberty Ven 28 Déc - 5:58

Felicitation mimie ^^
Liberty
Liberty
Rêveur acharné

Messages : 837
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

http://ooo-lib3rty-ooo.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

le plus beau des cadeaux de noel... un magnifique +++ Empty Re: le plus beau des cadeaux de noel... un magnifique +++

Message par Shabby Boulet Ven 28 Déc - 12:44

Toute mes félicitations!! Plein de bonheur pour cette belle aventure!!
Shabby Boulet
Shabby Boulet
Rêveur passionné

Messages : 341
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 38
Localisation : Pertuis

Revenir en haut Aller en bas

le plus beau des cadeaux de noel... un magnifique +++ Empty Re: le plus beau des cadeaux de noel... un magnifique +++

Message par mimiamelie Ven 28 Déc - 19:15

Encore félicitation mimie !!!
Quel bonheur d'avoir pu annoncer cette heureux événement à noêl.

Hâte de découvrir ta grossesse jour après jour sur le forum.

Bises et prends soin de toi.
mimiamelie
mimiamelie
Rêveur sociable

Messages : 137
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 39
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

le plus beau des cadeaux de noel... un magnifique +++ Empty Re: le plus beau des cadeaux de noel... un magnifique +++

Message par mimie Lun 31 Déc - 13:34

merci encore les filles cheers

Bon j'espere que vous avez toute passez un excellent noel avec vos familles et que vous vous preparez à la java du 31 drunken

Bon thalie je pense que pour toi le 31 il n'y auras pas de chenille n'y déhanché sur le dance floor... allez courage je suis de tout coeur avec toi dans cette derniere ligne droite !!

Bon mimiamelie je t'attends de pied ferme en 2013 pour partager avec moi cette folle aventure qu'est la grossesse !! car j'espere que ton rdv du 4 te permettra d'avancer un peu et d'avoir ta petite crevette !! pareil pour toi nini !!

Bon de mon coté je n'est pas été gatée la semaine derniere car j'ai eu (a partir du 26) des diarrhées aigue... tres glamour Rolling Eyes
Je vous passes évidement les détails pig mais il y a une journée ou je suis quand meme allée au wc plus de 14 fois... bref que du bonheur ! Shocked
Sinon et bien je suis hyper fatiguée et a 4semaine de grossesse voilou !!! Very Happy

Je vous souhaites une trés bonne fin d'année !!!
mimie
mimie
Rêveur sociable

Messages : 154
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

le plus beau des cadeaux de noel... un magnifique +++ Empty Re: le plus beau des cadeaux de noel... un magnifique +++

Message par Nanie Lun 31 Déc - 14:10

aie la fatigue du debut de grossesse.. dur dur!! repose toi un max!!
Nanie
Nanie
Rêveur acharné

Messages : 1035
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

le plus beau des cadeaux de noel... un magnifique +++ Empty Re: le plus beau des cadeaux de noel... un magnifique +++

Message par nini42 Lun 31 Déc - 15:50

felicitation gros bisous
nini42
nini42
Rêveur acharné

Messages : 484
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

le plus beau des cadeaux de noel... un magnifique +++ Empty Re: le plus beau des cadeaux de noel... un magnifique +++

Message par mimie Mer 2 Jan - 12:20

bon les filles je vous souhaites une tres belle et heureuse année 2013 !!
Qu'elle soit remplie de joie d'amour et de bonheur I love you

Que la santé soit avec vous et que tous vos voeux se realisent cheers

bisous
mimie
mimie
Rêveur sociable

Messages : 154
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

le plus beau des cadeaux de noel... un magnifique +++ Empty Re: le plus beau des cadeaux de noel... un magnifique +++

Message par Nanie Jeu 3 Jan - 5:57

a toi aussi mimie mais ca semble bien parti Wink
Nanie
Nanie
Rêveur acharné

Messages : 1035
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

le plus beau des cadeaux de noel... un magnifique +++ Empty Re: le plus beau des cadeaux de noel... un magnifique +++

Message par SandraZzz Jeu 3 Jan - 12:17

Félicitations à toi Mimie!!! Je viens de voir ton sujet cheers c'est génial!!!
tu avais posté sur ma présentation et tu étais à ton 6eme cycle, il t'aura donc fallu combien de temps pour cette bonne nouvelle? (simple curiosité hihi)
Te souhaite plein de bonheur durant ta grossesse et pour après aussi bien sur ;-)
SandraZzz
SandraZzz

Messages : 7
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 40
Localisation : Charleroi/Belgique

Revenir en haut Aller en bas

le plus beau des cadeaux de noel... un magnifique +++ Empty Re: le plus beau des cadeaux de noel... un magnifique +++

Message par Thalie Jeu 3 Jan - 15:36

Bonne année et bonne grossesse!!!!

Fatigue fatigue ou fatigue écrasante? C'est quand déjà ton écho???
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

le plus beau des cadeaux de noel... un magnifique +++ Empty Re: le plus beau des cadeaux de noel... un magnifique +++

Message par mimie Ven 4 Jan - 16:26

Coucou sandrazz,
Oui j'etais dans mon 6eme cycle et etant donné que je n'arrivé pas a identifier mes ovu jai décidé d'acheter les tests d'ovu rien qu'une fois pour m'aider pour les fois d'apres mais en faite il a été super efficace car je suis tombé enceinte grace a ca !
Donc il m'auras fallut 6mois pour tombé enceinte !

Thalie, Eh bah ca dépend des jours, des fois c'est juste fatigue et d'autres jours c'est écrasante comme aujourdhui par exemple... et le matin bah les nausées sont arrivées... bref les joies de debut de grossesse cheers

ma premiere echo est le 17 janvier Very Happy Very Happy vivement vivement !!!!
mimie
mimie
Rêveur sociable

Messages : 154
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

le plus beau des cadeaux de noel... un magnifique +++ Empty Re: le plus beau des cadeaux de noel... un magnifique +++

Message par Thalie Sam 5 Jan - 19:58

Je te pronostique...une fille! Vous voulez savoir le sexe ou surprise?
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

le plus beau des cadeaux de noel... un magnifique +++ Empty Re: le plus beau des cadeaux de noel... un magnifique +++

Message par mimie Lun 7 Jan - 9:06

une fille... bah j'espere que tu pronostiques bien thalie car j'ai une petite preference pour une fille... Smile

Pour le sexe oui on veut savoir, question d'organisation, c'est plus simple je pense. Mais pour ce qui est du prenom on gardera le secret jusqu'au bout Smile)

bon sinon vous avez des astuces a me filer pour eviter la nausée aigue du matin qui reste toute la journée et qui m'empeche d'avaler quoique soit... :'(

snif j'ai deja perdu 1kg en 5jours a causes de ces maudites nausées...

bisous les poulettes !
mimie
mimie
Rêveur sociable

Messages : 154
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

le plus beau des cadeaux de noel... un magnifique +++ Empty Re: le plus beau des cadeaux de noel... un magnifique +++

Message par Liberty Lun 7 Jan - 9:17

euh thalie tu m avais pas dis garcon pour moi ? :p

punaise ya personne qui veut garder le sexe secret ? je me sens seule a chaque fois lol

mimie si les nausées sont trop fortes tu peux peut etre avoir du "vogalene"
Liberty
Liberty
Rêveur acharné

Messages : 837
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

http://ooo-lib3rty-ooo.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

le plus beau des cadeaux de noel... un magnifique +++ Empty Re: le plus beau des cadeaux de noel... un magnifique +++

Message par Nanie Lun 7 Jan - 9:36

Moi je prenais du primperan sinon je buvais de leau fraiche avc qqes gouttes de citron.ou de la mentre bien fraiche.ca maidait un peu.sinon jai mis un ptit temps a le realiser mais manger qd on a les nausees les attenue pas mal. courage...
Nanie
Nanie
Rêveur acharné

Messages : 1035
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

le plus beau des cadeaux de noel... un magnifique +++ Empty Re: le plus beau des cadeaux de noel... un magnifique +++

Message par Thalie Lun 7 Jan - 15:31

Liberty je t'avais pronostiqué une petite puce en espérant me tromper, en fait j'ai l'impression que pour beaucoup quand on attends un fille la fatigue en début de grossesse est beaucoup plus violente que pour un garçon. Verdict dans quelques semaines Smile

Perso pas de solution miracle à part râler auprès de son homme loool bon courage!
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

le plus beau des cadeaux de noel... un magnifique +++ Empty Re: le plus beau des cadeaux de noel... un magnifique +++

Message par Liberty Lun 7 Jan - 16:08

ah bon jai rien dis alors Laughing

oh non les symptomes veulent rien dire XD malheureusement ! jai eu tout l inverse a la seconde pourtant 2 filles
thalie a pas tort : se defouler sur son cheri a petite dose cest cool aussi XD je sais pas si ca peut aider, pour Elena il fallait que je mange des que j ouvrais les yeux :/ et que des "chips" cest degueux de bon matin, pateux aussi >< mais ca remplissait un peu le bidou du coup les nausées passaient
Liberty
Liberty
Rêveur acharné

Messages : 837
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

http://ooo-lib3rty-ooo.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

le plus beau des cadeaux de noel... un magnifique +++ Empty Re: le plus beau des cadeaux de noel... un magnifique +++

Message par Thalie Lun 7 Jan - 19:24

Hummm des ships de bon matin, sympa! Tu n'as pas tenté celles au vinaigre? De bon matin ça doit trio bien le faire!!!! lol
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

le plus beau des cadeaux de noel... un magnifique +++ Empty Re: le plus beau des cadeaux de noel... un magnifique +++

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum