Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink
Rêve de bébés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Le plus beau jour de ma vie

4 participants

Aller en bas

Le plus beau jour de ma vie  Empty Le plus beau jour de ma vie

Message par Flavie64 Sam 28 Avr - 15:50

Le mercredi 20 juillet 2011 j'avais rdv avec ma sage femme pour le rdv du mois. Elle me reçoi et elle me parle du déclanchement car bébé ma fatiguai trop et j'enchainai les faux travail... J'accepte et on prévoi cela pour la semaine qui suit. Puis elle m'osculte et là elle a tiré une tête assez bizar qui ma desuite fait peur... elle me regarde et me dit on annule le déclanchement vous êtes ouverte a 3 donc sa va arrivé. Elle ne pouvai pas me gardé car javai 0 contraction (comme par hasard alors que les jours d'avant j'en avai au taquet !!!!!).Donc je sors quand meme super heureuse de ce rdv car il me restai pas longtemps a tenir Smile L'après midi je suis aller voir une amie a la mater qui avai accoucé le matin même , puis j'entame un grand ménage chez moi (et oui pr faire avancé les chose hihi) et le soir balade pdt 20 minute Smile
Et voilà que le jeudi 21 au matin à 5h30 plus exactement, je me réveil a cause dune contraction je vais faire pipi en pensant que sa allai se calmé... puis je me recouche et la rebelote contraction jme rassoi jatten et sa passe donc je me recouche et la ba sa recommence ^^ donc je reveil mon homme, affolé il croyai kil avai loupé le réveil pour le boulot hihi ^^ il me dis dappelé les urgence de la mater ils me disent de prendre une douche et de venir tranquilement. On décide de prendre la douche a 2 pour allé plu vite sauf que la gros fou rire javai tellement de contraction que j'étai plié en deux dans la douche mon pauvre chéri étai écrasé sur les portes vitré ^^
On part a la mater ils me mettent en salle d'oscultation avec monito car tte les salle daccouchemen étai prise. J'ai perdu les eaux en salle d'oscultation et donc la il se dépeche un peu et me mette en salle daccouchement. Et la les minutes sont devenu longue très longue javai hyper mal... J'attendai la péridural avec impatience mai il y avai 11 accouchement en meme temps pour 1 anesthésiste génial !!! Et j'ai donc accouché en 20 minute et a 10h48 mon petit coeur étai dans mes bras, son papa en larme et moi pas mieu ^^ On était enfin tout les 3 <3 c'était un moment magique !!! je les aime tellement mes deux hommes
avatar
Flavie64

Messages : 25
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 33
Localisation : Pyrénées Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Le plus beau jour de ma vie  Empty Re: Le plus beau jour de ma vie

Message par jenni.cottiels Sam 28 Avr - 19:26

Jolie histoire..... Ca me donne les larmes aux yeux ......
jenni.cottiels
jenni.cottiels
Rêveur acharné

Messages : 1093
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 38
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Le plus beau jour de ma vie  Empty Re: Le plus beau jour de ma vie

Message par Thalie Sam 28 Avr - 20:32

Pas mal le coup du déclenchement! En principe ta DPA était prévue pour quand?
Ca a été super rapide ton accouchement pour un 1er bébé! En même temps tu étais déjà dilaté à 3 Gros sourire

Et tu as accouché au même endroit que ta copine?
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Le plus beau jour de ma vie  Empty Re: Le plus beau jour de ma vie

Message par Flavie64 Dim 29 Avr - 11:44

Ma DPA était prévu pr le 7 aout mais il se sont trompé car a la naissance ils ont annalysé mon placenta et il était super avancé il commencai même a "pourrir" donc ma vrai dpa étai surement dépacé de peu :/
Oui on a accouché à la meme mater Smile on habite dans la meme résidence on ne se connaissai pas et on c retrouvé une foi a un rdv a l'hopital c la kon a commencé a parlé elle sa dpa étai le 11 aout du cou on a suivi notre grossesse ensemble Smile surtt ke nos homme sont dan la meme branche dc le soir on étai seul du cou on se retrouvai souvent ^^
avatar
Flavie64

Messages : 25
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 33
Localisation : Pyrénées Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Le plus beau jour de ma vie  Empty Re: Le plus beau jour de ma vie

Message par Thalie Dim 29 Avr - 21:02

Ohhh c'est trop bon ça! Vous avez demandé a avoir la même chambre à la mater? Razz

Dis donc, ça fait un écart énorme entre fin juillet début aout s'ils se sont trompés! Enfin le principal c'est que tout ailles bien Very Happy
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Le plus beau jour de ma vie  Empty Re: Le plus beau jour de ma vie

Message par Emilie Lun 30 Avr - 6:58

Très jolie ton histoire ,sa donne aussi les larmes aux yeux!!

La vie fait bien les choses c'est super de devenir amie comme sa!!
Emilie
Emilie
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

Messages : 2781
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 39
Localisation : Ballancourt-sur-essonne

Revenir en haut Aller en bas

Le plus beau jour de ma vie  Empty Re: Le plus beau jour de ma vie

Message par jenni.cottiels Mar 1 Mai - 18:40

Je comprends pas comment les gyne arrivent encore a se tromper ds les dates de DPA ???? regarde encore virginie qui vient de donner la vie a son bebe qui voulais absolument sortir, a un poids d un bebe age de 37 sem et la elle etais de a peine 31 semaines ....... j espere que pr ma part bebe a bien l age de grossesse annonces .......
jenni.cottiels
jenni.cottiels
Rêveur acharné

Messages : 1093
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 38
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Le plus beau jour de ma vie  Empty Re: Le plus beau jour de ma vie

Message par Flavie64 Mer 2 Mai - 9:24

Loool non dans notre mater il y a que des chambre individuel donc impossible d'etre ensemble mais il y avai que deux chambre qui nous séparai ^^
avatar
Flavie64

Messages : 25
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 33
Localisation : Pyrénées Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Le plus beau jour de ma vie  Empty Re: Le plus beau jour de ma vie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum