Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink
Rêve de bébés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Les relations de couple pendant les essaies BB

5 participants

Aller en bas

Les relations de couple pendant les essaies BB Empty Les relations de couple pendant les essaies BB

Message par mimiamelie Lun 10 Déc - 15:36

Alors voilà, je lance ce post pour savoir comment vous gérez ou vous avez gérer les moments difficiles avec votre homme pendant les essaies BB.

Je m'explique :
Voilà 6 mois que j'ai arrêté ma pilule, je voulais l’arrêter avant mais monsieur ne voulais pas Sad
En attendant bébé les relations semblent se compliquer !!
Au début c'était fun, car l'arrêt de al pilule nous libère totalement et la libido va en augmentant donc tout va bien, mais plus les mois passe, plus cela semble difficile à gérer.
En tout cas après 6 mois d'essais j'ai l'impression qu'on est pas sur la même longueur d'onde.
Du coup je me sens perdu et surtout un peu seule à vivre cette période pas si facile que ça.

Et vous comment cela se passe avec vos hommes? comment réagit t'il face à cette attente ?


mimiamelie
mimiamelie
Rêveur sociable

Messages : 137
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 39
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Les relations de couple pendant les essaies BB Empty Re: Les relations de couple pendant les essaies BB

Message par nini42 Lun 10 Déc - 16:21

mon homme lui attend ke sa et souvent kand je parle avec des copine elle me dise ke c rare pour un homme d etre si preser d etre papa c sur kil y a eu des haut et des bas surtout au date de resultat d examen mais autrement sa ne gene pas a notre vie de couple au contraire jai l inpression ke depuis kon a commencer les exam on c encore plus raprocher et on fai beaucoup de chose tout les deux en amoureux et j adore voila bisous
je v faire un topic sur tou se ki met arriver depui les essai si sa vou enui pas biz
nini42
nini42
Rêveur acharné

Messages : 484
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Les relations de couple pendant les essaies BB Empty Re: Les relations de couple pendant les essaies BB

Message par mimie Mar 11 Déc - 9:05

non nini ca ne nous ennuie pas au contraire Very Happy

pour ma part avec mon mari quand on a décider de ce lancer dans les essaies cela n'a strictement rien changé entre nous et au contraire, il est encore plus impliqué que moi !
Quand jai fais mes 10 tests d'ovu, il n'oublié surtout pas de vouloir voir le resultat sur l'écran !

Donc pour nous rien de changer en faite comme nini, ca nous a rendu encore plus complice, mais ca dépend des hommes... I love you
mimie
mimie
Rêveur sociable

Messages : 154
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les relations de couple pendant les essaies BB Empty Re: Les relations de couple pendant les essaies BB

Message par djinn Mar 11 Déc - 10:16

roooh la chance que vous avez !!!
nous on a pas commencé les essais vraiment mais bon j'ai peur que ça change pas grand chose...je te dirais quand on y sera vraiment ^^
djinn
djinn
Rêveur sociable

Messages : 135
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Les relations de couple pendant les essaies BB Empty Re: Les relations de couple pendant les essaies BB

Message par Thalie Mar 11 Déc - 20:57

Au début des essais de BB1 l'idée de faire des câlins avec en plus à la clef la possibilité d'un petit bébé avait augmenté ma libido, mon copain c'était le contraire car il a crut que je ne faisais ça que pour devenir maman du coup ça m'a vite refroidi et finalement ça ne nous avait ni rapproché ni éloigné. Il n'aimait pas que j'en parle alors c'était comme s'il n'y avait pas d'essais finalement.

Mais la pression de l'un ou de l'autre peut vite être dure à gérer, ce qu'il faut se rappeler c'est que cette pression ne dure pas Smile


Dernière édition par Thalie le Ven 14 Déc - 19:32, édité 1 fois
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Les relations de couple pendant les essaies BB Empty Re: Les relations de couple pendant les essaies BB

Message par mimiamelie Ven 14 Déc - 9:26

Merci les filles pour vos réponse.

De mon côté, ça serai un peu plus comme Thalie.
Depuis que j'ai arrêté ma pilule ma libido a grimpé en flèche et j'ai envie de dire ... tant mieux.
Au début c'était fun car j'avais l'impression de revivre et les câlins était cool.
Mais après un ou deux moins fun c'est vite retombé. Et comme mon homme est fatigué car trop de boulot, du coup dur dur d'avoir des câlins des fois.

Ca ne nous éloigne pas mais ça nous rapproche pas non plus.
Il ne s'intéresse pas vraiment de savoir comment ça se passe, ca l'inquiète même pas que j'ai pas mes règles, enfin bref je trouve ça pas facile à vivre.
Je sais qu'il a envie de ce bébé, mais j'ai l'impression qu'il ne se rend pas compte qu'on arrive dans notre 7eme mois d'essai et que toujours pas de bébé.

j'essaie de l'impliquer comme je peut mais pas facile !


mimiamelie
mimiamelie
Rêveur sociable

Messages : 137
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 39
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Les relations de couple pendant les essaies BB Empty Re: Les relations de couple pendant les essaies BB

Message par Thalie Ven 14 Déc - 19:36

Les changements ne se font pas dans leur corps du coup pour eux c'est dure de s'impliquer et de vraiment réaliser. Il est plus jeune aussi donc le temps qui passe ne doit pas l'inquiéter.

Le mien n'était pas impliqué car même si c'est lui qui m'a donné l'accord pour l'arrêt de la pilule être papa lui faisait un peu peur quand même. C'est peut être pareil du côté de ton homme. Il veut bien du bébé tout en prenant conscience du changement que ça engendrera et il préfère ne pas y penser.
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Les relations de couple pendant les essaies BB Empty Re: Les relations de couple pendant les essaies BB

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum