Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink
Rêve de bébés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Moi c'est mimie, petite nouvelle :))

5 participants

Aller en bas

 Moi c'est mimie, petite nouvelle  :)) Empty Moi c'est mimie, petite nouvelle :))

Message par mimie Lun 22 Oct - 13:40

Coucou les filles Very Happy

Je m'appelle Noémie, j'ai 24 ans et je suis dans mon 5éme cycle d'essaie.
Je me suis Mariée en juin avec mon homme avec qui je partage ma vie depuis 6ans.
Mon chéri attends sa petite merveille depuis 4ans dejà mais étant en BTS en alternance, j'ai fait patienter le monsieur... study

Du coup aprés notre mariage, on à décidé de ce lancer dans l'aventure...
Et voilà 5 cycle plus tard, aucune cacahuette à l'horizon... No

Alors je sais bien que 5 cycles c'est rien, certaines femme mettent des années, mais vous serez d'accord avec moi les filles que le psychotage, meme si on ce dit " non, je ne psychoterai pas..! "
Eh bah en faite on psychote quand meme... Smile

En faite par ce forum, je cherche a partager mes expériences et mon ressentie, la tristesse d'un mois encore raté ou celle de partager un ++ ou bien encore avoir les conseils de celles qui connaissent déjà le bonheur d'etre maman et qui sont passé par les engoissent de l'essaie

Je pense etre au bon endroit car vous avez l'air toute super simpas
à tres vite les filles Surprised
mimie
mimie
Rêveur sociable

Messages : 154
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Moi c'est mimie, petite nouvelle  :)) Empty Re: Moi c'est mimie, petite nouvelle :))

Message par Thalie Mar 23 Oct - 10:17

Bienvenue Mimi!!!! Je te confirme tu es au bon endroit Very Happy En plus nous avons Amélie qui c'est inscrite il y a peu et qui a débuter les essais en même temps que toi! Very Happy

Félicitation pour le mariage! On a un topic "mariage" dans la section babillage, si tu veux nous faire partager un peu ta journée de rêve Razz

Je trouve ça beau que c'était l'homme qui était impatient d'être papa, du coup j'espère qu'il ne te met pas trop la pression dans les essais Gros sourire
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

 Moi c'est mimie, petite nouvelle  :)) Empty Re: Moi c'est mimie, petite nouvelle :))

Message par djinn Ven 16 Nov - 20:38

hey heyyyyy
c'est vrai que les filles sont sympa ici ^^ ça change des fofo de grognasse.... geek
djinn
djinn
Rêveur sociable

Messages : 135
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

 Moi c'est mimie, petite nouvelle  :)) Empty Re: Moi c'est mimie, petite nouvelle :))

Message par soraya3869 Mer 28 Nov - 9:58

Hello ma belle,

En effet nous avons un peu le même parcours!

Comme tu le sais, je suis à mon premier cycle d'essai (qui se termine ce WE!) et je psychote déjà alors je peux te comprendre!

Même si on sait que les choses peuvent prendre du temps, on a tendance à vouloir que ça arrive toute de suite et c'est bien normal!

Tu m'a dit que comme nous, vous avez pris un chien récemment. Ca peut être un peu t'aider à patienter en attendant bébé Wink
Quelle race est-ce? C'est un petit ou un gros?
Nous nous vivons en appartement, d'où le choix du spitz Very Happy

A bientot

Soraya
soraya3869
soraya3869
Rêveur débutant

Messages : 34
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

 Moi c'est mimie, petite nouvelle  :)) Empty Re: Moi c'est mimie, petite nouvelle :))

Message par mimie Mer 28 Nov - 10:21

Nous sommes aussi en apparte (encore un point en commun ) ^^ et en faite le fait d'avoir notre louloute qui demande bcp d'attention me permet d'oublier un peu ce stresse des essaies, enfin du coup j'y pense moins h24 Smile

C'est une petite epagneule breton noire et blanche c'est un chien de taille moyenne mais comme nous sommes en vus sur quelques maisons, nous pensons que pour le printemps notre louloute auras sont grand jardin Very Happy

Nous en visitons une jeudi donc affaire a suivre ! si tu veux voire une photo de héllie j'en ai mis une dans le topic babillage et tu va voire il y a un sujet animaux.

Bise ma belle, et tu verras si tu est comme moi, tu deviendras completement gaga de ton toutou qui deviendra ton "bébé" Wink
mimie
mimie
Rêveur sociable

Messages : 154
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Moi c'est mimie, petite nouvelle  :)) Empty Re: Moi c'est mimie, petite nouvelle :))

Message par soraya3869 Mer 28 Nov - 10:31

Je suis allée voir ton bébé! Elle juste adorable... hi^^

C'est vrai que ça prend une place dans nos vies ces bêtes là! J'ai hâte d'avoir le notre (J- 11!). Et je suis déjà gaga sans l'avoir alors imagines quand il sera là... bounce

Nous aussi nous, nous ne pouvons pas acheter une maison, il faudrait bien trop s'éloigner du centre où nous travaillons pour avoir quelque chose d'abordable... Mais nous pensons aussi acheter d'ici un an ou deux, histoire d'être vraiment chez nous!
Je vous souhaite de trouver ton bonheur pour la maison et le reste. Tu y seras détendue et prête à y accueillir bébé Wink

Bisous
soraya3869
soraya3869
Rêveur débutant

Messages : 34
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

 Moi c'est mimie, petite nouvelle  :)) Empty Re: Moi c'est mimie, petite nouvelle :))

Message par Thalie Jeu 29 Nov - 20:33

Alors la visite de cet appart ça a donné quoi?
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

 Moi c'est mimie, petite nouvelle  :)) Empty Re: Moi c'est mimie, petite nouvelle :))

Message par mimie Jeu 29 Nov - 20:44

c'est pour une maison thalie Smile) on a put visiter que l'exterieure et les dépendances pour l'instant car le proprio a put etre là bref on a eu un apercut de l'exterieure et on voit l'interieure jeudi prochain... affaire a suivre ! mais gros coup de coeur sur le terrain exterieure !
mimie
mimie
Rêveur sociable

Messages : 154
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Moi c'est mimie, petite nouvelle  :)) Empty Re: Moi c'est mimie, petite nouvelle :))

Message par Thalie Jeu 29 Nov - 21:42

Heu oui maison pardon, l'habitude de dire appart Very Happy

Bon ben on patientera avec toi jeudi pour en savoir plus alors Razz Un petit épagneul sera très content si la maison vous convient Razz
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

 Moi c'est mimie, petite nouvelle  :)) Empty Re: Moi c'est mimie, petite nouvelle :))

Message par mimie Ven 30 Nov - 12:09

oui c'est claire !! elle est pleine de vie et ne demande qu'a gambader Very Happy
alors un jardin ce serait le reve !
mimie
mimie
Rêveur sociable

Messages : 154
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Moi c'est mimie, petite nouvelle  :)) Empty Re: Moi c'est mimie, petite nouvelle :))

Message par soraya3869 Lun 3 Déc - 7:46

Eh bien j'espère que ça va être bon pour cette maison... Les coup de coeurs ya rien de mieux...
soraya3869
soraya3869
Rêveur débutant

Messages : 34
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

 Moi c'est mimie, petite nouvelle  :)) Empty Re: Moi c'est mimie, petite nouvelle :))

Message par Thalie Jeu 6 Déc - 21:01

D'ailleurs nous sommes jeudi, vous avez pu voir l'intérieur??
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

 Moi c'est mimie, petite nouvelle  :)) Empty Re: Moi c'est mimie, petite nouvelle :))

Message par mimie Ven 7 Déc - 9:33

oui nous avons enfin vu l'interieure, bon il y quelques travaux a faire genre fenetre a changer et isolation a certain endroit mais surtout en faite rafraichir avec un bon coup de peinture car le papier mon dieu il pique les yeux tellement il est moche !! et dans toute les pieces il est moche...! Shocked

Sinon bah j'ai eu le coup de coeur mais on attend quand meme d'en visiter une autre histoire de ce donner un autre avis et on va demander l'avis de mes beaux parents...
'fin bref on veux quand meme prendre le temps d'y reflechir c'est quand meme un sacré engagement financier... Very Happy

J'vous tiens au jus de la suite ! bises
mimie
mimie
Rêveur sociable

Messages : 154
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Moi c'est mimie, petite nouvelle  :)) Empty Re: Moi c'est mimie, petite nouvelle :))

Message par Thalie Ven 7 Déc - 17:56

Ca marche! Vous avez raison de regarder quand même d'autres maisons pour comparer car en général on s'emballe vite lorsque c'est une 1ere visite Very Happy
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

 Moi c'est mimie, petite nouvelle  :)) Empty Re: Moi c'est mimie, petite nouvelle :))

Message par mimie Mar 11 Déc - 8:25

visite aujourdhui d'une autre maison, jvous raconte ca ! bisous
mimie
mimie
Rêveur sociable

Messages : 154
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Moi c'est mimie, petite nouvelle  :)) Empty Re: Moi c'est mimie, petite nouvelle :))

Message par Nanie Mar 11 Déc - 18:49

alors cette visite?
Nanie
Nanie
Rêveur acharné

Messages : 1035
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Moi c'est mimie, petite nouvelle  :)) Empty Re: Moi c'est mimie, petite nouvelle :))

Message par Thalie Mar 11 Déc - 20:33

Avec beaucoup de travaux?
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

 Moi c'est mimie, petite nouvelle  :)) Empty Re: Moi c'est mimie, petite nouvelle :))

Message par Thalie Dim 13 Jan - 19:59

Alors votre dossier est passé?
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

 Moi c'est mimie, petite nouvelle  :)) Empty Re: Moi c'est mimie, petite nouvelle :))

Message par djinn Mer 6 Mar - 22:25

alors mimi t'en ai ou ? jsuis rentru moi :p
djinn
djinn
Rêveur sociable

Messages : 135
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

 Moi c'est mimie, petite nouvelle  :)) Empty Re: Moi c'est mimie, petite nouvelle :))

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum