Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink
Rêve de bébés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mon mariage !

+2
Nanie
Pitinalex
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mon mariage ! - Page 2 Empty Re: Mon mariage !

Message par Vaness Ven 29 Juin - 8:40

Coucou,

Alors toutes mes félicitations pour ton futur mariage Razz

Tu vas voir c'est vraiment une journée unique et qui va au delà de ce que tu peux imaginer. Alors pour le magasin que te parle Thalie, le beau cousin et bien c'est mon mari Laughing
Il est à la rue de rome à Marseille et est présent à pressque tous les salon de mariage. Il est vraiment top, on a trés bien accroché. Il fait de super costume à tout type de prix et super original !!!

Pour le Fp, je le trouve trés sympa, il rends plutôt bien même si le ruban plus fin le rendra beaucoup plus élégant.

Je vais suivre tes prépas de près, ca me rends nostalgique loool


Vaness

Messages : 9
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon mariage ! - Page 2 Empty Re: Mon mariage !

Message par Thalie Jeu 5 Juil - 16:44

Vane, c'est son 2eme mariage Very Happy Le premier....la robe à fini au feu! Mais pour une bonne cause loool

Joyeux anniversaire Pitinalex!!!!! J'espère que pour ce jour bébé5 va te laisser un peu de répit!!! Smile
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Mon mariage ! - Page 2 Empty Re: Mon mariage !

Message par Pitinalex Ven 6 Juil - 17:14

Coucou a toutes !!!!!

D'abord merci Thalie pour mon anniv ! Et boum un an de plus dans les dents mdr !!!!!

Je suis plus trp venue cause bébé me fait des miseres... Contractions tout le temps, col qui se modifie et commence a s'ouvrir.... Du coup je me retrouve a devoir rester couchée la majeure partie de la journée...
Donc voila pour l'instant les preparatifs mariages c'est de coté, il me reste encore 4 semaines a tenir si je veux que la miss soit quasi pas prema donc je serre les fesses et je patiente tant bien que mal !!!!!

Bisous et a bientot !!!
Pitinalex
Pitinalex
Rêveur sociable

Messages : 194
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 43
Localisation : Saint Cyr sur Mer

Revenir en haut Aller en bas

Mon mariage ! - Page 2 Empty Re: Mon mariage !

Message par Thalie Ven 6 Juil - 18:01

Hum je crois pas que ta fille sortira par les fesses Razz

Tu sais si tu es déjà dilatée? Un mois minimum alité, le temps va paraître long. Les filles te demandent pas trop? Les plus grandes doivent comprendre mais la plus jeune?

Prend bien soins de toi et de ta petite dernière!!!!!
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Mon mariage ! - Page 2 Empty Re: Mon mariage !

Message par Pitinalex Ven 6 Juil - 18:06

Mdr non je sais qu'elle sortira pas par les fesses, mais j'ai trouvé que c'etait plus soft de dire ça que de dire "je serre la foufoune" ! ptdr
En externe je suis dilatée depuis longtemps, vu que cla 5eme, mais là le col s'est racourci et il s'est ouvert a 1 en interne....
Les filles comprennent, Milla arrete pas de parler de sa naissance a elle, qu'elle est né en avance, que du cop elle etait a l'hopital avec les tuyaux... Les 2 grandes savent, meme si elles ont du mal à me foutre la paix quand meme... Et la derniere elle en a marre "c'est quand elle viens la petite soeur ? C'est looong !"
Heureusement on a un couple d'amis qui ont pris les filles hier soir jusqu'à ce soir, pour que je puisse me reposer et que je sois pas seule toute la journée avec elles.... Ensuite bein demain y a cheri à la maison, et dimanche elles partent pour 15j en vacances chez leur pere... Donc normalement je devrais arriver a tenir jusqu'au 23 juillet vu ue je serais seule... Ca me fera 34sa....
A suivre !
Pitinalex
Pitinalex
Rêveur sociable

Messages : 194
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 43
Localisation : Saint Cyr sur Mer

Revenir en haut Aller en bas

Mon mariage ! - Page 2 Empty Re: Mon mariage !

Message par Thalie Ven 6 Juil - 18:44

C'est vrai que Milla était arrivée en avance, tu en étais à combien de SA quand elle est née? 34SA en gros ça ferais un mois et demi d'avance?

Elles partent au bon moment les filles, ça va te faire tout vide pendant 2 semaines mais tant mieux!

Les tours de moto te manquent pas trop? Ca doit enlever l'envie là! Tu te rattraperas bientôt Twisted Evil

Et en attendant c'est le fiancé qui cuisine les repas de famille?
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Mon mariage ! - Page 2 Empty Re: Mon mariage !

Message par Pitinalex Ven 6 Juil - 20:20

Milla etait née à 34sa, ça fait du 7mois 1/2 d'amenorrhées, donc 7 mois de grossesse.... J'espere tenir un peu plus !

C'est clair que ça va etre benefique pour mon repos d'etre seule, mais les journées vont etre longues là.... mais bon... au moins j'ai plus de chance de tenir un peu plus longtemps....
Les tours en moto ça manque, mais je suis tellement fatiguée que bon, je m'y fait.... Et comme tu dis je me rattraperais apres !

Et oui, en attendant c'est cheri qui gere tout... menage, vaisselle, linge, repas.....
Pitinalex
Pitinalex
Rêveur sociable

Messages : 194
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 43
Localisation : Saint Cyr sur Mer

Revenir en haut Aller en bas

Mon mariage ! - Page 2 Empty Re: Mon mariage !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum