Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink
Rêve de bébés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Mission : Devenir propre

+2
Aurélie
Thalie
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mission : Devenir propre - Page 2 Empty Re: Mission : Devenir propre

Message par Emilie Ven 27 Avr - 5:44

Rhooo vilaine Thalie!!!

Emilie
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

Messages : 2781
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mission : Devenir propre - Page 2 Empty Re: Mission : Devenir propre

Message par Sicilia38 Ven 27 Avr - 20:19

Moi c'est simple, Fin mars, j'ai fait mes courses habituelles, mais je n'ai pas acheter de couches, mais des culottes au debut c'etait super dur, elle faisait pipi et caca de partouttttttttttttttttttttt, et au fil des jours j'ai pas lacher, et aujourd'hui plus pipi, ni jour ni nuit, le caca ca va mieux et commence a aller au toilettes, je l'ai inscrite a l'ecole ce matin, elle a hate d'y aller, mais pour ca je lui ai dit qu'il fallait qu'elle fasse pipi au pot et je touche du bois tout va bien
Sicilia38
Sicilia38
Rêveur attentif

Messages : 69
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 41
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Mission : Devenir propre - Page 2 Empty Re: Mission : Devenir propre

Message par Thalie Sam 28 Avr - 11:49

Tu lui a enlevé les couches du jour au lendemain ou avant tu avais fait une petite adaptation?
Et la nuit au début tu lui laissais?
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Mission : Devenir propre - Page 2 Empty Re: Mission : Devenir propre

Message par Thalie Ven 17 Mai - 19:52

Bon ben voilà, j'avais prévue de supprimer la couche une fois qu'on serait bien installer à l'appart mais monsieur en à décidé un peu autrement.

Mardi 14 mai il n'a pas voulu de couche un peu avant manger, donc pendant 1h il était sans protection. Je n'étais pas préparée du tout du coup, le pot n'était pas lavé mais ouf il n'a pas fait pipi puis je lui ai dit que pour le dodo pour le moment il fallait encore la couche.

Mercredi, du coup je lui demande s'il veut la couche : Oui Ouf!!!! Me voilà bien rassurée lol galère de préparer un déménagement et en même temps contrôler les couches

Jeudi, je lui re demande pour les couches : Non il n'en veut pas. Ohoh 4 pipis en une matinée!!!! En plus entre les cartons, la saleté qui volait, la petite qui était agité il fallait faire la course au pipi d'un bébé fatigué!
A aucun moment il ne m'a prévenu avant de faire pipi!
Le dernier pipi, le pauvre il c'est fait trop mal, il a pissé par terre je vois une toute petite flaque je le prend avec moi, le pose ailleurs et lui dit "Ne bouge pas" je n'ai pas fait attention qu'en fait il n'avait pas fini de faire pipi! Hop sur mon pantalon et sur le sol! Du coup il a marché dessus et a glissé en se cognant le pied contre le coin du frigo outch :s
Ca lui apprendra à bouger alors que maman dit de ne pas bouger Gros sourire
Du coup il a bien voulu remettre une couche et la je vais essayer de faire en sorte qu'il garde la couche jusqu'au déménagement (semaine prochaine) mais bon s'il ne veut plus la couche je ne le forcerai pas Smile
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Mission : Devenir propre - Page 2 Empty Re: Mission : Devenir propre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum