Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink
Rêve de bébés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Arnica, crème et granule contre les bosses

4 participants

Aller en bas

Arnica, crème et granule contre les bosses Empty Arnica, crème et granule contre les bosses

Message par Thalie Dim 22 Avr - 21:56

Jérémy c'est fait sa 1er bosse jeudi (maman avait mis les chaussures à l'envers!). Je lui ai mis un glaçon dans une serviette. Monsieur n'a pas aimé forcément!
On est allé en direction de la pharmacie et on nous a passé Arnica en crème etArnica en homéopathie (3granules 3fois par jour jusqu'à ce que la bosse disparaisse). Il n'y a pas à dire ce fut très efficace!

Par contre maintenant ça laisse un petit bleu.

Je n'ai mis la crème qu'après mon passage à la pharmacie pour que ça arrête de gonfler. Mais en fait je me demande s'il ne faut pas mettre la crème jusqu'à disparition de la bonne?

Histoire de faire comme il faut pour la prochaine bosse What a Face
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Arnica, crème et granule contre les bosses Empty Re: Arnica, crème et granule contre les bosses

Message par Shabby Boulet Lun 23 Avr - 8:22

Normatement s'est 8 granules sur le coup, enfin pour les 8 dans la bouche mais dans le quart d'heure qui suis, et ensuite 3 granules 3 fois par jours.
Pour la creme, attention par si plait!! Pour la disparition de la bonne... comme on en a pas toute... je dirais non!! Smile Pendant 2 jours... et dis toi qu'il vaut un bleue dehors que dedans!!!
Shabby Boulet
Shabby Boulet
Rêveur passionné

Messages : 341
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 38
Localisation : Pertuis

Revenir en haut Aller en bas

Arnica, crème et granule contre les bosses Empty Re: Arnica, crème et granule contre les bosses

Message par Thalie Lun 23 Avr - 11:10

Oui la pharmacienne m'a dit effectivement qu'en cas de plaie il ne faut pas mettre la crème.
Par contre je n'ai pas très bien compris la fin. En gros même s'il n'y a pas de bosse mais au moins un coup il faut mettre de la crème pendant 2 jours car si le coup est à l'intérieur ça ne se voit pas forcément?
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Arnica, crème et granule contre les bosses Empty Re: Arnica, crème et granule contre les bosses

Message par Aurélie Lun 23 Avr - 12:14

nous on mets que de la creme arnica je crois ou arnigel je sais plus c'est couleur un peu marron et en qq jours plus rien du tout
Aurélie
Aurélie
Rêveur acharné

Messages : 2501
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Arnica, crème et granule contre les bosses Empty Re: Arnica, crème et granule contre les bosses

Message par Shabby Boulet Lun 23 Avr - 13:46

Il me semble qu'un bleus s'est des petits vaisseaux qui pete du au coup, donc vaut meiux que le bleus sorte.

Google est mon ami!!
Les hématomes sont des lésions cutanées provoquées la plupart du temps suite à un choc (traumatisme). Lorsque les vaisseaux sanguins qui se trouvent sous la peau sont victimes d'un choc le sang commence à se diffuser dans les tissus (hémorragie).

Les hématomes se caractérisent par une couleur bleutée-rouge-noir (voir sous symptômes pour mieux comprendre) sous la peau. On distingue les hématomes des ecchymoses, ces dernières sont plus superficielles et la poche de sang est plus petite.

Moi aussi Aurélie elle est marron... mercu*** depuis que je l'ai acheter, je n'en ai plus eu besoin, effet placebo!! J'ai d'ailleur créer une belle boite de secours pour le sac a langer!!!
Shabby Boulet
Shabby Boulet
Rêveur passionné

Messages : 341
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 38
Localisation : Pertuis

Revenir en haut Aller en bas

Arnica, crème et granule contre les bosses Empty Re: Arnica, crème et granule contre les bosses

Message par Mme-Lakata Jeu 6 Sep - 12:35

Les avis divergent, ici on donne 5 granules sur le coup ( a chaque BOOM, j'en donne) et on continue si ça persiste !
J'ai un tube de granule dans mon sac à main et un dans le sac à langer.
Mme-Lakata
Mme-Lakata

Messages : 9
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arnica, crème et granule contre les bosses Empty Re: Arnica, crème et granule contre les bosses

Message par Thalie Ven 7 Sep - 19:27

Et tu mets aussi la crème ou les granules suffisent? C'est bien ça d'en avoir toujours sur soit des granules Very Happy Faudrait que j'en reprenne. Nous c'est la crème qui ne nous quitte jamais mais ouf il n'en a jamais besoin
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Arnica, crème et granule contre les bosses Empty Re: Arnica, crème et granule contre les bosses

Message par Shabby Boulet Mar 25 Sep - 12:35

Moi granule+++ et creme et granule si s'est très grave!!
Shabby Boulet
Shabby Boulet
Rêveur passionné

Messages : 341
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 38
Localisation : Pertuis

Revenir en haut Aller en bas

Arnica, crème et granule contre les bosses Empty Re: Arnica, crème et granule contre les bosses

Message par Thalie Mar 25 Sep - 14:57

J'ai fait prescrire des granules pour Jérémy, le pharmacien m'a passé des 9CH, et vous c'est bien 9 aussi que vous avez?
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Arnica, crème et granule contre les bosses Empty Re: Arnica, crème et granule contre les bosses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum