Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink
Rêve de bébés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Votre 1ere fois

+3
Nanie
Emilie
Thalie
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Votre 1ere fois Empty Votre 1ere fois

Message par Thalie Jeu 22 Mar - 9:47

Avant de passer à l'acte, nous imaginons presque toutes la façon dont va se passer ce premier câlin approfondi, certaines avec impatience, d'autre avec anxiété.

Et vous comment imaginez-vous votre 1ere fois? Cela c'est-il passé comme dans vos rêves ou au contraire une vrai catastrophe qui vous a longtemps laissé un goût amer? Ou bien était-ce différent de ce que vous attendiez, mais tout aussi bien?
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1ere fois Empty Re: Votre 1ere fois

Message par Emilie Jeu 22 Mar - 9:59

Moi perso j'en garde un bon souvenir!!
Et j'etais plus ou moins stressé!
Ont a attendu un ans presque et demie avant de passé le cap et ce qui etais bien c'est que c'etais la première fois pour les 2 donc pas de comparaison!!
je me posé pas vraiment de questions je me rappel qu'ont en avit discuté et que qunad ont ce sentirai pret ont le ferai alors il avit tout organisé les bougies la musique les fleurs quoi comme dans un film en y repenssnat sa me fait sourire!!
et puis
ca c'est très bien passé,meme si sa fait bizarre le lendemain quand tu revois tron copain!!
mais c'est vrai que souvent ont imagine sa première fois et sa ne ce passe pas comme ont aurez voulu!!
Emilie
Emilie
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

Messages : 2781
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 39
Localisation : Ballancourt-sur-essonne

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1ere fois Empty Re: Votre 1ere fois

Message par Nanie Jeu 22 Mar - 10:49

Pour ma part ca c'est très bien passé et j'en garde un très bon souvenir, aucune douleur, un vrai acte d'amour, bref, une super premiere expérience. Par contre, je ne me souviens pas si c'etait comme je me l'etais imaginé,mais le principal c'est que ca se soit bien passé, je pense que c'est très important.
Nanie
Nanie
Rêveur acharné

Messages : 1035
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1ere fois Empty Re: Votre 1ere fois

Message par Thalie Jeu 22 Mar - 12:37

Miemma, c'était avec le père d'Emma? Pétard tu as eu une première fois pleine d'attention, digne des films comme tu dis!
Quand tu dis que ça fait bizarre, tu veux dire un peu de gêne ou des sentiments encore plus fort?

Et Nanie, ça faisait longtemps que tu étais avec ton copain avant de passer à l'acte?

Pour ma part j'ai commencé très tard, 1er préliminaire à 18ans et 1er rapport je venais d'avoir 19ans.
Mon trip c'était plutôt de faire ça avec un gars que je ne reverrais plus jamais (j'était très indépendante à l'époque).
Lors d'une sortie j'ai sympathisé avec un mec ayant beaucoup d'expériences, d'humour et surtout qui repartait dans quelques jours dans sa région!!!!!! Du coup c'était très clair avec nous, je sortais avec lui car il repartait après et lui sortait avec moi en sachant que ça ne durerais pas et de toute façon il n'était pas près à se consacrer qu'à une seule fille Gros sourire (au moins il était franc!) Et du coup ça c'est super bien passé car à 19ans ben j'avais pas les craintes de la 1ere fois et que sachant qu'il repartait bientôt on voulait en profiter un max Smile
En gros à l'époque j'étais tout sauf romantique What a Face
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1ere fois Empty Re: Votre 1ere fois

Message par Emilie Jeu 22 Mar - 13:02

lol non ce n'etais pas avec le père de Emma j'etais encore au collège ma première fois!!
oui comme tu dit d'un film mais c'est super avec pleins de tendresse!!!
Oui un peu gené et avec de fort sentiments naissant après!!

Ah oui effectivement tu etais pas romantique du tout,mais au final c'est que tout ces bien passé et qeu vous etiez d'accord tout les 2!!
Emilie
Emilie
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

Messages : 2781
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 39
Localisation : Ballancourt-sur-essonne

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1ere fois Empty Re: Votre 1ere fois

Message par seph31 Jeu 22 Mar - 13:46

moi ma premiere fois était horrible, j'evite même encore aujourd'hui d'en parler.
seph31
seph31
Rêveur attentif

Messages : 83
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 36
Localisation : 81300 Graulhet

http://les-conseils-de-lili.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1ere fois Empty Re: Votre 1ere fois

Message par Nanie Jeu 22 Mar - 14:02

Thalie, ca faisait un an.

Seph31 je te crois car je pense que la premiere fois peut etre qqe chose de "traumatisant", le genre de sujet quon a plus jamais envie d'aborder.
Nanie
Nanie
Rêveur acharné

Messages : 1035
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1ere fois Empty Re: Votre 1ere fois

Message par Thalie Jeu 22 Mar - 16:26

Ah oui Miemma, tu as commencé tôt les câlins dis donc Gros sourire en même temps ça faisiez un moment que vous étiez ensemble, c'est rare les couples qui durent si longtemps au collège! Vous êtes resté ensemble combien de temps au final?

Seph, sans te demander de détail vous étiez ensemble depuis un moment?

Stéphanie, donc une relation importante aussi, ça doit aider a garder de très bon souvenir! C'était aussi sa 1ère fois pour lui?
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1ere fois Empty Re: Votre 1ere fois

Message par Nanie Jeu 22 Mar - 16:30

Non pour lui ce n'etait pas la 1ere fois, mais c'etait tout comme
Bien sur ce n'etait pas le super calin, il n'avait pas bcp d'experience, moi pas du tout, on etait super jeunes et maladroits, mais pour moi le fait que ca se soit fait naturellement et surtout sans douleur c'est le plus important, j'etais tres detendue et tout a fait prete. Je m'en rappellerai toujours comme un bon souvenir et c'est l'essentiel.
Nanie
Nanie
Rêveur acharné

Messages : 1035
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1ere fois Empty Re: Votre 1ere fois

Message par Thalie Jeu 22 Mar - 19:23

Oui sans douleur c'est génial car quand on entend des miss parfois...c'est tellement dommage que ce moment important deviennent un moment horrible monkey
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1ere fois Empty Re: Votre 1ere fois

Message par Emilie Jeu 22 Mar - 20:26

ben la première fois que je l'est fait j'vais 17ans et demie et ont es retsé 3 ans ensemble!!!

Oui c'est vrai que y a des miss a qui ce sont pas des bons souvenirs soit parce l'homm etais trop brusque soit parce que sa fait mal ou que c'etais trop rapide!!
Emilie
Emilie
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

Messages : 2781
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 39
Localisation : Ballancourt-sur-essonne

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1ere fois Empty Re: Votre 1ere fois

Message par Aurélie Jeu 22 Mar - 20:33

Pour moi ca a été a 17ans et demi avec ce que je croyais un veritable amour et non il a ce qu'il voulait et qq semaines plus tard c'était fini en meme temps quand j'ai decouvert ce que c'était l'amour apres j'ai compris que c'etait plus un boulet qu'autre chose je ressentais rien ! c'était d'un rapide je croyais que c'était moi le probleme ! et avec mon 2eme pareil meme sensation il était plus doux plus agé 10ans d'écart mais aucune reelle sensation enfin quand on a 18ans tout parait beau et au bout de 5mois j'en ai eu marre je l'ai laché ! et je me suis prise 1an de tranquilité sans mec ! mais quand j'ai connu Daniel ca a été un feu d'artifice de sensation d'amour, de tendresse, de calin il pensait qu'a moi ca a été le vrai bonheur ! il etait en transition de séparation je l'ai aidée lol et on se retrouvait des que possible et on passait des heures a faire l'amour ahhhhhhhh l'ancien temps lol maintenant c'est autre chose mdr c'est tout aussi bon mais plus rapide mdr
Aurélie
Aurélie
Rêveur acharné

Messages : 2501
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1ere fois Empty Re: Votre 1ere fois

Message par Thalie Jeu 22 Mar - 21:53

Hé c'est que maintenant il commence à se faire vieux le Daniel looool

Ah ok Miemma, je croyais que tu étais au collège quand tu as eu ton 1er rapport, donc j'ai crut que tu avais eu 14/15ans.
Tu n'as que des relations longue, ça a dû être horrible cette 1ere rupture!

Aurélie, les autres t'ont permis de savourer encore plus Daniel au final Very Happy
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1ere fois Empty Re: Votre 1ere fois

Message par Aurélie Jeu 22 Mar - 22:03

Oui c tt a fait ça et le faite d'avoir eu personne pendant un an et demi avant de le
Rencontrer j'ai eu l'impression que jetais de nouveau vierge LOL c'était juste excellent LOL et le lendemain il m'avait ramener les pains aux chocolats :-)
Aurélie
Aurélie
Rêveur acharné

Messages : 2501
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1ere fois Empty Re: Votre 1ere fois

Message par seph31 Jeu 22 Mar - 22:07

Thalie a écrit:Ah oui Miemma, tu as commencé tôt les câlins dis donc Gros sourire en même temps ça faisiez un moment que vous étiez ensemble, c'est rare les couples qui durent si longtemps au collège! Vous êtes resté ensemble combien de temps au final?

Seph, sans te demander de détail vous étiez ensemble depuis un moment?

Stéphanie, donc une relation importante aussi, ça doit aider a garder de très bon souvenir! C'était aussi sa 1ère fois pour lui?

Nous étions ensemble depuis plus d'un an, et en réalité son truc à lui c’était d'enlever la virginité des filles, donc en plus que ça se soit mal passé, il m'a jeter de suite après.Un vrai C*N
seph31
seph31
Rêveur attentif

Messages : 83
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 36
Localisation : 81300 Graulhet

http://les-conseils-de-lili.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1ere fois Empty Re: Votre 1ere fois

Message par Thalie Jeu 22 Mar - 22:13

Le mec il a patienté un an pour faire ça....pffff vraiment pitoyable les gars comme ça, en plus en général c'est ceux qui pensent qu'à leur plaisir...J'espère que ça ne t'a pas fait de blocage du coup pour ta vie sexuelle, qu'elle C** comme tu dis!
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1ere fois Empty Re: Votre 1ere fois

Message par seph31 Jeu 22 Mar - 22:14

il a pas vraiment patienter, parce que j'avais des cornes longues de dix kilomètres.
seph31
seph31
Rêveur attentif

Messages : 83
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 36
Localisation : 81300 Graulhet

http://les-conseils-de-lili.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1ere fois Empty Re: Votre 1ere fois

Message par Thalie Jeu 22 Mar - 22:36

Tssss, comme ça a dut être horrible les mois qui ont suivit...Tu n'as plus dut rien comprendre sur son changement de comportement après l'acte !
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1ere fois Empty Re: Votre 1ere fois

Message par seph31 Ven 23 Mar - 7:50

je me suis sentis trahis, sali, en plus ma mère m'a traité comme une moins que rien, parce qu'elle a apris que je n'etais plus vierge à 17 ans. Et donc je me suis retrouvé seule, a essayé de cicatrisé une grosse peine de coeur.Heureusement aujourd'hui j'ai trouvé l'amour, le vrai, mais c'est chose là ca s'oublit pas.
seph31
seph31
Rêveur attentif

Messages : 83
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 36
Localisation : 81300 Graulhet

http://les-conseils-de-lili.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1ere fois Empty Re: Votre 1ere fois

Message par Emilie Ven 23 Mar - 9:14

non thalie a 14/15 ans j'avais autre chose a pensé que a faire l'amour!!!

Ah oui comme tu dit seph31 c'etais un vrai C***,sa na pas du etre facile si en plus ta maman ne ta pas soutenue!!
Bon l'essentiel c'est que tu tes reconstruite et l'amour!!
Emilie
Emilie
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

Messages : 2781
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 39
Localisation : Ballancourt-sur-essonne

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1ere fois Empty Re: Votre 1ere fois

Message par Thalie Ven 23 Mar - 10:46

17ans ça va, c'est la moyenne d'âge de la sexualité en France en plus, tu n'allais pas attendre le mariage non plus, c'est démodé! En plus ce n'est pas comme si tu avais couché avec lui de suite, tu as attendu 1 an, c'est bien à notre époque!
Mais je comprends ta sensation....c'est pour éviter ce genre de traumatisme que perso je voulais un gars d'un soir, au moins je n'attendais rien de la 1ere fois et tu ne peux pas être déçu lol

Et tu avais quand même des amies a qui te confier ou tu avais trop honte?
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1ere fois Empty Re: Votre 1ere fois

Message par Aurélie Ven 23 Mar - 11:42

En effet mauvais souvenir !!! C'est ce qui me fait peur pour ma fille !! Moi pour les deux premiers je pensais que c'était moi le problème ils me l'on fait croire et c'est vrai que la première chose que j'ai dite a mon mari ça a été merci ! Maintenant on es ttes satisfaite dans l'ensemble je pense nous sommes heureuse et on a été de lavant les filles non ??? Et notre expérience servira pour nos enfants pour les conseiller et ne pas commettre les meme erreurs

Bisou les poulettes
Aurélie
Aurélie
Rêveur acharné

Messages : 2501
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1ere fois Empty Re: Votre 1ere fois

Message par seph31 Ven 23 Mar - 12:03

[quote="Thalie"]17ans ça va, c'est la moyenne d'âge de la sexualité en France en plus, tu n'allais pas attendre le mariage non plus, c'est démodé! En plus ce n'est pas comme si tu avais couché avec lui de suite, tu as attendu 1 an, c'est bien à notre époque!
Mais je comprends ta sensation....c'est pour éviter ce genre de traumatisme que perso je voulais un gars d'un soir, au moins je n'attendais rien de la 1ere fois et tu ne peux pas être déçu lol

Et tu avais quand même des amies a qui te confier ou tu avais trop honte?
Malheureusement je n'ai pas pu en parler à mes amies, parce que à l’époque dans le lot il y avait sa soeur qui avait mon âge.Mais lui c'est foutu de moi, et sa soeur c'est pas gêné pour en parler avec les copines. Apres j'avais trop honte, j'ai changé complètement de fréquentation.
seph31
seph31
Rêveur attentif

Messages : 83
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 36
Localisation : 81300 Graulhet

http://les-conseils-de-lili.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1ere fois Empty Re: Votre 1ere fois

Message par Lady-Joye Mar 27 Mar - 12:47

Moi j'avais 14ans et 3mois tout juste et lui 16ans.
Ça s'est bien passé, on était amoureux tout les deux. Ça faisait quelques mois qu'on était ensemble. C'était sa première fois a lui aussi. C'était très tendre et plein d'amour. Je ne regrette absolument pas!
Nous avons du garder le secret, car en 4° c'est vraiment tôt pour les pratiques sexuelles.
Mais bon comme j'étais jeune dans ma tête encore, j'avais du mal a analyser mes sentiments. 2semaines après, un autre mec m'a fait tourner la tête, du coup je l'ai quitter... Il l'a très mal vécus et encore aujourd'hui en souffre...
Lady-Joye
Lady-Joye
Rêveur acharné

Messages : 1067
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 34
Localisation : Pays d'aix

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1ere fois Empty Re: Votre 1ere fois

Message par Thalie Mar 27 Mar - 18:10

Lol c'est l'effet inverse, là c'est toi qui à "joué" le rôle du garçon en partant peu après votre 1er rapport.
Tu l'as fait tôt, mais avec un garçon qui avez des sentiments sincères pour toi Smile forcément ça donne de la magie au rapport! Moins à la rupture, il n'a pas du comprendre ton ex!

Et Sephora, changé de fréquentation ça t'a fait du bien? C'était des personnes moins superficiel?
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1ere fois Empty Re: Votre 1ere fois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum