Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink
Rêve de bébés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Projet pour femmes enceinte - besoin d'aide

2 participants

Aller en bas

Projet pour femmes enceinte - besoin d'aide Empty Projet pour femmes enceinte - besoin d'aide

Message par laludoba Mer 21 Mar - 15:46

Bonjour,

J'ai besoin d'un peu d'aide pour un projet
J'arrive à la fin de mes études et avec des ami(e)s nous avons un projet de start-up.
Nous avons besoin de savoir ce qu'en pensent les femmes enceintes, pour lesquelles nous avons imaginé notre offre. Si certaines d'entre vous pourrez prendre 2 minutes pour répondre à 8 questions ca serait adorable.

http://fr.surveymonkey.com/s/CGXZKVY

Pour info, notre projet est de faire des boites mensuelles spécial grossesse. Elles comporteraient des produits (magazines, compléments alimentaires, crème, hygiène) adaptés à chaque mois, pour un prix très compétitif (comme le fait par exemple JolieBox pour un autre public).

Merci d'avance!
laludoba
laludoba

Messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet pour femmes enceinte - besoin d'aide Empty Re: Projet pour femmes enceinte - besoin d'aide

Message par Thalie Mer 21 Mar - 15:53

Coucou, je te souhaite bonne réussite dans votre projet Smile

En espérant que vous ayez beaucoup de réponse! Pour info sur FB il y a plein de page/groupe pour femme enceinte ou grossesse. Mais tu es déjà probablement au courant Smile
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum