Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink
Rêve de bébés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

une nouvelle qui a besoin de soutien

+5
Nanie
Thalie
Emilie
Liberty
vaness834
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

une nouvelle qui a besoin de soutien Empty une nouvelle qui a besoin de soutien

Message par vaness834 Mer 18 Jan - 21:50

bonjour a toutes,
je suis nouvelle parmis vous et vient chercher du soutien car avoir un enfnat n'est pas si facile qu'on peut le penser!!
pour la présentation j'ai 26 ans, mon homme 30, nous sommes mariés depuis bientot 3 ans et en essai bébé depuis 3 ans et demi.
j'ai été diagnostiqué OPK en mai 2011 subis un drilling ovarien en aout et depuis traitement et bientot IAC...
voila je pense que vous savez le principal!!!
je cherche des filles qui ont vécu ou qui vivent la meme chose que moi.
bon courage a toutes dans ce combat... I love you
vaness834
vaness834
Rêveur passionné

Messages : 244
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 38
Localisation : charente maritime

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle qui a besoin de soutien Empty Re: une nouvelle qui a besoin de soutien

Message par Liberty Mer 18 Jan - 23:19

coucou Smile bienvenue a toi
nous sommes toutes la pour se soutenir !

par contre je suis un peu ignorante, cest quoi opk ? et un drilling ovarien ?

j espere que l iac fonctionnera que vous ailliez enfin un petit bout

plein de courage a toi !
Liberty
Liberty
Rêveur acharné

Messages : 837
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

http://ooo-lib3rty-ooo.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle qui a besoin de soutien Empty Re: une nouvelle qui a besoin de soutien

Message par Emilie Jeu 19 Jan - 8:56

Coucou bienvenue a toi!!!
et bienvenu sur le foru et sur le forum.
Oula c'est vrai que sa ne doit pas etre simple tout ces parcours périlleux pour avoir un bébé!
Tu sais tu as un topic essaie 2012 tu peut allé posté dessus!
Par contre c'est vrai je suis comme Liberty je ne sais pas trop ce que c'est un drilling ovarien un opk,si tu peut nous expliqué sa seria sympa merci!!
En tout cas bon courage pour ce combat et nous ont es la pour te soutenir!!
Emilie
Emilie
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

Messages : 2781
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 39
Localisation : Ballancourt-sur-essonne

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle qui a besoin de soutien Empty Re: une nouvelle qui a besoin de soutien

Message par vaness834 Jeu 19 Jan - 11:22

Bonjour les filles,
merci pour votre accueil!
OPK c'est ovaire polikystiques, tout simplement j'ai une coque qui s'est créé autour de mes ovaires et qui ne permettent pas d'ovuler.
le drilling ovarien est une operation qui consiste a "percer" des trous dans les ovaires afin que l'ovulation puisse se faire... ( ça se fait par coelioscopie et sous anesthesie generale) Sans cette opération je n'aurais pas pu retrouver une ovulation....
vaness834
vaness834
Rêveur passionné

Messages : 244
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 38
Localisation : charente maritime

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle qui a besoin de soutien Empty Re: une nouvelle qui a besoin de soutien

Message par Liberty Jeu 19 Jan - 11:43

ah oki pas facile tout ca :s
et l iac cest pour quand ? tas des chances du coup de tomber enceinte naturellement ou vraiment pas ?
Liberty
Liberty
Rêveur acharné

Messages : 837
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

http://ooo-lib3rty-ooo.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle qui a besoin de soutien Empty Re: une nouvelle qui a besoin de soutien

Message par vaness834 Jeu 19 Jan - 11:47

l'IAC est prévue pour mars maintenant le temps de faire les papiers et le temps de réflexion d'1 mois (j'ai vu gygy hier). l'IAC multiplierait les chances par 2 a ce qu'il me dit...
je suis tout le temps sous traitement, quand ce n'est pas pour stimuler c'est pour avoir mes régles donc non je ne pense pas pouvoir tomber enceinte naturellement...mais après la nature est bizarre donc on se sait jamais!! ^^
vaness834
vaness834
Rêveur passionné

Messages : 244
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 38
Localisation : charente maritime

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle qui a besoin de soutien Empty Re: une nouvelle qui a besoin de soutien

Message par Thalie Jeu 19 Jan - 11:52

Bienvenue sur le fofo Very Happy
Pour le moment il n'y a pas eu d'autre miss ayant connue d'OPK (à ma connaissance) par contre des miss pour te soutenir, nous sommes toutes là pour ça car moralement tu dois souvent avoir des bas....En tout cas j'espère que insémination marchera bien et que toutes cette galère soit derrière toi!
Enfin la surprise peut toujours réserver des surprises Smile
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle qui a besoin de soutien Empty Re: une nouvelle qui a besoin de soutien

Message par vaness834 Jeu 19 Jan - 11:56

oui le moral fait le yoyo!en ce moment pas forcement tres bien fatiguée par tous ces traitements et la course entre le boulot et les rdv medicaux!!! mon medecin m'a mise en arret pour que je puisse souffler un peu et me reposer...
ça joue enormement sur le moral, parfois on en a marre de se battre mais bon c'est pour le plus grand bonheur de la vie I love you
vaness834
vaness834
Rêveur passionné

Messages : 244
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 38
Localisation : charente maritime

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle qui a besoin de soutien Empty Re: une nouvelle qui a besoin de soutien

Message par Emilie Jeu 19 Jan - 11:59

Et ben dit donc sa ne doit pas etre rose tout les jours meme si ont sait que ces pour avoir un peit bout ais quand meme tu as bcp de courage!
IAC es une insimination artificiel c'est sa?
Emilie
Emilie
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

Messages : 2781
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 39
Localisation : Ballancourt-sur-essonne

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle qui a besoin de soutien Empty Re: une nouvelle qui a besoin de soutien

Message par Thalie Jeu 19 Jan - 12:01

C'est dure mais ça vaut le coup comme tu dis Smile Alors on sera là pour te rappeler le bonheur qui t'attends pour que tu persévères Smile

Déjà tu approches tu but et de la fin avec l’insémination, même si ça ne veut pas dire que ça marchera du 1er coups certes.

Et tu es en arrêt jusqu'à quand?
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle qui a besoin de soutien Empty Re: une nouvelle qui a besoin de soutien

Message par Liberty Jeu 19 Jan - 12:13

oui effectivement tout ca cest lourd pour le moral... et bien ecoute ici tu peux parler de tout et de n importe quoi pour te vider la tete et le coeur, nous on ecoute enfin on lit, on repond on rigole on critique pas enfin si mais les autres hihihi et on se soutient surtout ^^
Liberty
Liberty
Rêveur acharné

Messages : 837
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

http://ooo-lib3rty-ooo.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle qui a besoin de soutien Empty Re: une nouvelle qui a besoin de soutien

Message par vaness834 Jeu 19 Jan - 12:29

oui miemma IAC c'est uns insemination artificielle!

thalie, je suis pour l'instant en arret jusqu'a samedi ( car en plus de tout ça j'ai des insomnies depuis 15j donc pas evident pour aller au boulot!)

merci les filles de votre soutien, ça va me faire du bien de discuter avec vous de tout ça car par moment l'espoir disparait...

(et j'ai oublié de vous dire qu'en juillet j'ai fait une hysterosalpinpographie qui est un test ou il teste si les trompes sont bouchés ou non en injectant de l'iode dans l'uterus!! aie aie aie c'est hyper douloureux!)
vaness834
vaness834
Rêveur passionné

Messages : 244
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 38
Localisation : charente maritime

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle qui a besoin de soutien Empty Re: une nouvelle qui a besoin de soutien

Message par Liberty Jeu 19 Jan - 12:35

haaaa rien que le nom fait mal :/
Liberty
Liberty
Rêveur acharné

Messages : 837
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

http://ooo-lib3rty-ooo.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle qui a besoin de soutien Empty Re: une nouvelle qui a besoin de soutien

Message par vaness834 Jeu 19 Jan - 12:39

c'est clair c'est horrible!!!!! la trompe passe de la taille d'un cheveux à la taille d'une paille d'un seul coup! je te laisse imaginer ce que ça peut donner!! affraid
vaness834
vaness834
Rêveur passionné

Messages : 244
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 38
Localisation : charente maritime

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle qui a besoin de soutien Empty Re: une nouvelle qui a besoin de soutien

Message par Thalie Jeu 19 Jan - 14:17

Brrrr oui le nom est vraiment flippant! Je sais pas si c'est exactement la même chose, mais Aurélie aussi à fait un examen pour vérifier si ses trompes n'étaient pas bouchées, examen un peu compliqué car le corps de la miss ne fait rien comme personne Gros sourire

Enfin elle pourra t'expliquer lol

C'est pas beaucoup d'arrêt, j'espère que tu arrives quand même un peu à te reposer? Et ton médecin ne peux pas te prescrire de l'homéopathie pour t'aider à dormir?

Et tu travailles dans quoi si ce n'est pas indiscret?
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle qui a besoin de soutien Empty Re: une nouvelle qui a besoin de soutien

Message par vaness834 Jeu 19 Jan - 18:41

je verrais avec aurélie si c'est la meme chose ou pas en tt cas je ne le souhaite a personne!
oui jessaye de me reposer et j'essaye surtout de retrouver des cycles de sommeil normaux... pour l'instant je suis sous somniferes car entre les traitements et le fait de ne pas dormir je suis a bout! ça va meiux car avec les medicaments je dors a peu pret bien!
je teste l'acupuncture demain pr me relaxer et dormir!!
je suis conseillere clientele en banque, donc j'ai passé une periode ou je me mettais a pleurer devant les clients oou je recevais mes clients avec les yeux rouge donc pas top!!
vaness834
vaness834
Rêveur passionné

Messages : 244
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 38
Localisation : charente maritime

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle qui a besoin de soutien Empty Re: une nouvelle qui a besoin de soutien

Message par Thalie Jeu 19 Jan - 20:13

Ah oui pas top, j'espère que ton directeur était compréhensif!

il parait que l'acupuncture fait des miracles!!!! Tu nous confirmeras ça! J'espère que tu ne crains pas trop les aiguilles Very Happy
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle qui a besoin de soutien Empty Re: une nouvelle qui a besoin de soutien

Message par vaness834 Jeu 19 Jan - 20:22

nan ma directrice est tres comprehensible apres lui avoir expliqué tous mes malheurs! elle me dit de prendre soin de moi avant tte chose et que le boulot viendra aprés! ( chef en or!! Wink )
oui il parait donc je vais voir se que ça donne, qui ne tente rien n'a rien!!! mais les aiguilles j'avoue ça me fait un peu peur... Neutral
vaness834
vaness834
Rêveur passionné

Messages : 244
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 38
Localisation : charente maritime

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle qui a besoin de soutien Empty Re: une nouvelle qui a besoin de soutien

Message par Thalie Jeu 19 Jan - 20:29

Oh génial! C'est tellement rare les patrons qui n'estiment pas qu'on doit vivre pour le boulot! En plus c'est une femme, elle doit comprendre ce besoin et ce désir de maternité!

Et les clients n'étaient pas trop désagréable avec toi?

Je ne saurais pas te dire si ça fait mal ou pas les aiguilles, tu as choisis ton acupuncteur car on te l'a conseillé ou tu as choisis au hasard?
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle qui a besoin de soutien Empty Re: une nouvelle qui a besoin de soutien

Message par vaness834 Jeu 19 Jan - 20:32

oui ma chef est proche de ses enfants donc elle comprend que c'est dur dur à tout gérer! non les clients ça va plutot gentil à me demander si ça allait! dur de repondre oui quand tu pleures mais bon! lol

c'est une collegue a mon mari qui ma conseillé d'aller le voir car elle meme a eu des pbm de sommeil ( j'y vais en priorité pr ça mais je vais lui parlais égaleement de nos essais bébé!!)
vaness834
vaness834
Rêveur passionné

Messages : 244
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 38
Localisation : charente maritime

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle qui a besoin de soutien Empty Re: une nouvelle qui a besoin de soutien

Message par Thalie Jeu 19 Jan - 20:36

Oui carrément profite pour faire le tour de tout, surtout de ça! Et la collègue n'a pas dit à ton mari si c'était douloureux ou si on ne sentait pas les piqures?
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle qui a besoin de soutien Empty Re: une nouvelle qui a besoin de soutien

Message par vaness834 Jeu 19 Jan - 20:37

apparemment on ne sent rien! mais j'ai lu que selon les symptomes ils peuvent piquer dans les oreilles!! lol! du coup je m'inquiete!!
vaness834
vaness834
Rêveur passionné

Messages : 244
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 38
Localisation : charente maritime

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle qui a besoin de soutien Empty Re: une nouvelle qui a besoin de soutien

Message par Nanie Jeu 19 Jan - 20:47

bonsoir et bienvenue par ici Smile je suis nouvelle moi aussi. ce nest vraiment pas cool ce qui tarrive... jespere que de partager un peu ton experience et tes preoccupations taidera a aller de lavant. jai deja fait de lacupuncture ce nest pas douloureux sauf qqes points... au.plaisir de te lire
Nanie
Nanie
Rêveur acharné

Messages : 1035
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle qui a besoin de soutien Empty Re: une nouvelle qui a besoin de soutien

Message par Thalie Jeu 19 Jan - 20:49

Et Nanie, ça avait bien marché sur toi?

Les oreilles? lol ce doit être une sensation particulière!!!!
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle qui a besoin de soutien Empty Re: une nouvelle qui a besoin de soutien

Message par vaness834 Jeu 19 Jan - 20:51

mercie nanie!
n'hésitez pas a me poser des questions si je ne suis pas claire dans quelques choses!
je vous dirais ça demain pour les sensations!
vaness834
vaness834
Rêveur passionné

Messages : 244
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 38
Localisation : charente maritime

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle qui a besoin de soutien Empty Re: une nouvelle qui a besoin de soutien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum