Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink
Rêve de bébés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

kikou =)

+4
Thalie
Morphée
Emilie
perrine
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

kikou =) - Page 2 Empty Re: kikou =)

Message par Aurélie Dim 26 Fév - 21:36

Moi je m'excuse pas j'ai dit ce que j'avais a dire :-)

Aurélie
Rêveur acharné

Messages : 2501
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

kikou =) - Page 2 Empty Re: kikou =)

Message par perrine Lun 27 Fév - 9:10

Moi je trouve que vous avez était très fort de une elle enceinte elle est enceinte on peut plus rien changer çà serre à rien de la frapper ou lui faire la morale.Elle est tomber enceinte même si elle se protéger (elle prenait la pillules)par contre pour le préservatif elle me là pas dit,elle me dit pas tout (c'est sa vie privée).Je connais plein de mère ado qui sont réussi a avoir une maison et un travaille. Aurélie les ado qui tombe enceinte (qui sont choisie ou même si c'est un accident) est qui le garde sa veut dire qui sont pas eu beaucoup d'amour ou qu'elle on pas eu d'amour et qui veulent prouvée qui sont responsable et mature pour s'occuper d'un bébé et qu'il peuvent donner beaucoup d'amour dès fois les mère ado s'occupe mieux de leur enfant que des maman de 30-40 ans!!!!!!!
perrine
perrine

Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

kikou =) - Page 2 Empty Re: kikou =)

Message par Aurélie Lun 27 Fév - 9:16

Je suis désolée mais il y a d'autre façon de montrer qu'on es mature ! Comme faire des études et s'en sortir dans la vie avant de penser a fonder une famille !! Et tu devrais te relire miss car c'est pas facile de te lire ! Avec la tournure de tes phrases ! Et n'exagère pas quand Tu dis frapper !!! Une claque n'a jamais fait de mal a qui que ce soit !! Et je trouve ça facile le manque d'amour un Bebe n'es pas un substitut d'amour !!! Bien qu'il en apporte il lui aurai aussi apportée qq années plus tard !!! Et comme tu dis ta copine ne te dit pas tout alors toi aussi méfie toi de ce quelle peut te raconter !
Aurélie
Aurélie
Rêveur acharné

Messages : 2501
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

kikou =) - Page 2 Empty Re: kikou =)

Message par perrine Lun 27 Fév - 12:02

quand tu dis que je doit me méfier de ma copine c'est a propos de quoi?Je sais qu'on peut choisir autres chose pour montrer qu'on est mature et responsable mais c'est dans la pyschologie ou c'est pas se qui se passe dans la tête des autres!!!!(Pour ma copine c'était un accident)
perrine
perrine

Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

kikou =) - Page 2 Empty Re: kikou =)

Message par Ludivine Lun 27 Fév - 13:31

Et je trouve ça facile le manque d'amour un Bebe n'es pas un substitut d'amour !!!

euh la moi sa me fais doucement rire !!
Depuis le debut on me dis: raccroche toi a ton fils, lui il te donnera l'amour que seb ne ta pas donner. Laisse tomber seb, pense a ton enfant .... Nous sommes dans le même schéma la. Oui comme dis perrine si sa se trouve il y a eu un manque d'amour, un besoin de preuve de maturiter ..... exactement ce qu'on me rabache depuis le mois de septembre ... sauf que la jeune fille elle a 14 ans ... j'en ai 24 ans ... voila la différence ..... et si ces parents a elle l'accepte ?

Moi en tous cas Perrine, je ne juge pas. Et d'ailleurs avant de juger, des fois faudrai un peu mieu ecouter ....
Ludivine
Ludivine
Rêveur acharné

Messages : 874
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 37
Localisation : En Charente

http://mon-petit-ange-2011.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

kikou =) - Page 2 Empty Re: kikou =)

Message par Aurélie Lun 27 Fév - 16:56

NOn mais Ludivine faut arreter un peu comme tu dis tu as 24 ans et elle a 14ans ! tu as des experiences de la vie que elle elle na pas ! tu as un travail ! apres que tu sois pas tombé sur le bon pere ca peut arriver a 15 comme a 40ans ! ca c'est encore autre chose !!!
Et quand je dit pour le substitut d'amour c'est a 14ans on croit que la vie nous en veux qu'on a tout raté etc !!! on exagere tout a 14ans ! c'est l'age qui veut ca ! mais a 24ans excuse moi c'est different ! tu es seule a devoir prendre tes decisions car tu es considéré comme majeure et responsable ! mais c'est pas moi qui le dit mais la loi a 14ans tu es encore un enfant ! mais si tu veux te comparer a elle vas y !

C'est completement different !!!!! de toute facon plus ca va plus j'ai du mal a te suivre aussi ! Apres donnez son avis n'est pas forcement jugée les gens ! Perrine nous a demandee comment on reagirai et voila on a chacune donnez notre point de vue que ca plaise ou pas !
Aurélie
Aurélie
Rêveur acharné

Messages : 2501
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

kikou =) - Page 2 Empty Re: kikou =)

Message par Emilie Mer 29 Fév - 13:17

Oulala les filles faut pas s'emballé ainsi,chacune a donné sonavis que sa plaise ou non ont es toutes différentes moi je sias que je ne laisserais pas tombé mes filles sisa leur arrive,mais je sais aussi que je lui exposerais tout ce qu'elle ratreais dans sa vie d'ado!!
Et que oui a 14 ans ont a d'autres chose a vivre que la vie de maman!!
Après Aurémie a raiosn donné une gifle na jamais tué personne et ont la pas jugé ta copine mais juste dit ce qu'ont pensé si sa nous arrivé!!
Je pense aussi que ce n'est pas une prueve de maturité que d'avoir un enfant si tot!!
Il y a c'est vrai des mère ados qui assume desfois miux que celle qui sont plus vieille mais il y a aussi souvent les parents derrière qui aident,ensuiteil y en a bcp que dans le futr en grandissant regrette de ne pas avaoir eu de jeunesse parce qu'elle ont eu leurs enfants tot et ce comprte a 20 ou 30 ans comme des gamine parce qu'elles ont pa pu le faire avant,alors je pense vraiment qu'a l'heure d'aujourd hui ont a bcp de chose qui nous empeche ces accidents et pas le faite d'etre enceinte mais rien que puor les maladies!!
après si ta copine l'assume que le futur papa c'est pas barré et que ces parents assume aussi soit a elle tant mieux pour elle!!
Emilie
Emilie
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

Messages : 2781
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 39
Localisation : Ballancourt-sur-essonne

Revenir en haut Aller en bas

kikou =) - Page 2 Empty Re: kikou =)

Message par Ludi Mer 29 Fév - 21:44

Après avoir tout lu, je rejoins Aurélie dans le fet que ma fille s'en prendrait une !!! Après il me semble que les aides, on les a dès les 16 ans (ou avant jsais plus si on es enceinte on y a droit, pas à grand chose mais oui). Alors si ma fille tombait enceinte et désire le garder, elle le gardera mais par contre sa sera son choix et elle assumera de A à Z !

C'est à dire que les aides qu'elle toucherait lui servirait soit à payé la nounou pour allé en cours, soit à avoir des cours par correspondance. Elle continuera ces études et paiera tout pour son gosse. Après j'accepterais une fois par mois (et encore sa dépendra du boulot et la santé que j'aurais) qu'elle sorte. Par contre sa sera fliqué (normal un gosse pas deux !).

Elle ne quittera pas la maison avant d'avoir un boulot, je voudrais pas laisser mon petit enfant dans la nature avec ma fille complètement pommé. Mon côté maman poule peut être.

Par contre, niveau pilule et préservatif, je fais parti des personnes qui ont eu l'accident ! Ma fille est arrivée alors qu'il y avait les deux ! C'est très rare mais sa arrive ! Mais à 14 ans je pense que c'est plus de l'oubli de pilule et du "sa n'arrive qu'au autre" qu'un véritable coup du sort. Puis j'avais 20 ans donc j'étais responsable et j'ai assumé même sans le père et je m'en suis pas porté plus mal !!! Un père sa ne fait pas tout, l'amour que j'avais besoin je l'avais par ma fille et par mon homme qui a tout accepter et pourtant sa n'est pas sa fille biologique !

Après, il y a l'avortement, je suis personnellement pas pour, mais il y a des cas ou il es préférable d'avorter. Après c'est à chacune de voir. Elever un gosse à 14-15 ans et à 30 ans se retrouvé à voir son ado faire ce que vous, vous n'avez pas pu faire en ayant un gosse, ou attendre encore un peu et avoir un enfant plus tard, et avoir profiter de sa jeunesse.
Ludi
Ludi
Rêveur acharné

Messages : 397
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 36
Localisation : Murasson

Revenir en haut Aller en bas

kikou =) - Page 2 Empty Re: kikou =)

Message par Invité Lun 5 Mar - 13:25

c'est l'histoire d'un bébé qui veut un bébé ... y a des poupées pour ça Wink

trêve de plaisanterie , je suis maman d'une fille de 15 ans et si elle venait me dire qu'elle est enceinte je crois que ma réaction première serait de la gifler ou de lui crier dessus ... ça c'est la réaction primaire qui sort du ventre !
Maintenant avec notre fille nous parlons beaucoup tout comme nous avons beaucoup parlé avec nos deux autres filles ainées et nous n'admettrions pas ce genre de "dérapage" justement parce qu'on a beaucoup parlé de tout ça, des préservatifs (qui ne protège pas que du bébé), de la pilule , des autres moyens de contraceptions et surtout de la confiance accordée qui vaut dans les deux sens.
Avec tout ça si ma fille me disait être enceinte je la guiderai vers un avortement car je pense au plus profond de moi que les jeunes doivent vivre leur vie de jeune avant tout quitte même à multiplier les expériences.
Mais bon sang pas à 13 ans ... ni même à 15 ans !!! ce sont les meilleurs années celles ci ou seul le flirte est capable de tenir en haleine autant qu'une vraie histoire d'amour !

Perrine je pense que si tu viens sur un tel forum poser de telles questions c'est que tu ne dois pas avoir accès dans ton entourage à toutes les réponses aux questions que tu te poses et je trouve cela fort dommage. Et si je peux me permettre vis ta vie avant de vouloir en procréer une autre toute neuve comme si la tienne n'en valait pas le coup Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kikou =) - Page 2 Empty Re: kikou =)

Message par Aurélie Lun 5 Mar - 15:08

++++++20 0000 pour ma maman :-)
Aurélie
Aurélie
Rêveur acharné

Messages : 2501
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

kikou =) - Page 2 Empty Re: kikou =)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum