Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink
Rêve de bébés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

kikou =)

+4
Thalie
Morphée
Emilie
perrine
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

kikou =) Empty kikou =)

Message par perrine Ven 24 Fév - 18:47

coucou,moi c'est perrine j'ai 13 ans 1/2.Je me suis inscrite car j'adore les bébés et que j'ai une envie d'avoir un bébé!!!
ET je voudrais savoir sa fait quoi d'être enceinte ou d'être maman jeune?Et aussi les parents on auccun droit Quand ou n'est enceinte?

merci d'avance pour vous réponse!!!! =)
perrine
perrine

Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

kikou =) Empty Re: kikou =)

Message par Emilie Ven 24 Fév - 19:28

Coucou bienvenue sur le forum!!
Mais tu es une toutes jeune fille et ta encore le temps pour les petits bébé meme si tu l'est aiment et que tu compte en avoir un jour!!
Tu es encore a l'ecole?
en ce qui concerne de savoir comment sa fait d'etre enceinte ces un peu compliquée a expliquée puisque c'est une expérience personnelle et chacune a son histoire !
Je ne comprend pas ta questions sur les parents?
Emilie
Emilie
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

Messages : 2781
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 39
Localisation : Ballancourt-sur-essonne

Revenir en haut Aller en bas

kikou =) Empty Re: kikou =)

Message par perrine Ven 24 Fév - 19:46

non,je voulais pas dire toute de suite le bébé mais je voulais juste dire que j'ai une envie;j'ai envie de faire des études dans le médicale.Oui je suis encore à l'école (au collège).Ma question c'est les parent ils sont auccun droit si on est enceinte jeune (je demande çà car ma copine est enceinte!!!
perrine
perrine

Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

kikou =) Empty Re: kikou =)

Message par Emilie Ven 24 Fév - 19:50

ok ok c'est bien sa vouloir travaillé dans le médical!!tu voudrais faire quoi?
Ben elle a quel age ta copine?
Après si elle es encore mineure les parents ont leurs mots a dire a moins que elle soit émancipés!
Emilie
Emilie
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

Messages : 2781
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 39
Localisation : Ballancourt-sur-essonne

Revenir en haut Aller en bas

kikou =) Empty Re: kikou =)

Message par Morphée Ven 24 Fév - 19:53

lol la copine de la copine ...
Non on ne peut pas obliger une personne à avorter
Cependant une pression peut etre doublement plus lourde qu'une "obligation légale".
Faire un enfant c 'est l'assumer et lui apporter toutes les chances qu'il mérite. à 13, 15 , 17 ans on a deja du mal a acheter des cigarettes seules ... alors gérer les dépenses liées un gosse....
Morphée
Morphée
Rêveur débutant

Messages : 44
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

kikou =) Empty Re: kikou =)

Message par Emilie Ven 24 Fév - 19:55

c'est clair Morphée a raison ils peuvent pas l'obligé a faire quelques choses qu'elle voudra pas mais ont quand meme leurs mots a dire malgré tout!!
Emilie
Emilie
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

Messages : 2781
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 39
Localisation : Ballancourt-sur-essonne

Revenir en haut Aller en bas

kikou =) Empty Re: kikou =)

Message par Thalie Ven 24 Fév - 20:19

Coucou la miss, bienvenue sur le forum!

Au niveau de la grossesse, on ne peux pas te dire ce que ça fait.
Cela peut être génial comme très dure, chaque grossesses et vraiment différente de l'autre.

Tu as des moments merveilleux comme sentir bébé bougé, et tu as plein d'autre moment dure et douloureux. Faut vraiment être prête mentalement avant de pouvoir supporter une grossesse.
Et après quand bébé est là, c'est à la fois les plus beaux moments de ta vie et à la fois si tu n'as pas de situation ou si tu n'as pas un copain qui gère avec toi, ça peut être aussi les moments les plus stressants de ta vie!!! lol
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

kikou =) Empty Re: kikou =)

Message par maman aux anges Ven 24 Fév - 21:53

Bienvenue Smile mais tu as 13 ans et demi et ta copine pareil ?
maman aux anges
maman aux anges
Rêveur passionné

Messages : 321
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 42
Localisation : Dubaï

Revenir en haut Aller en bas

kikou =) Empty Re: kikou =)

Message par perrine Sam 25 Fév - 13:43

Je veut être péricultrice.Ma copine à 14 ans 1/2.Merci pour les réponses elle va être soulagée même si elle c pas comment le dire a ses parent vous qui êtes parent imaginer votre fille de 14 ans enceinte vous verez quoi?
perrine
perrine

Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

kikou =) Empty Re: kikou =)

Message par maman aux anges Sam 25 Fév - 14:38

Euh si j'avait une fille de 14 ans enceinte elle se prend une claque ! parce qu’a cette age la faut penser a autre chose qu'aux sexe y a d'autres choses a voir dans la vie, que juste le sexe en premier !
maman aux anges
maman aux anges
Rêveur passionné

Messages : 321
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 42
Localisation : Dubaï

Revenir en haut Aller en bas

kikou =) Empty Re: kikou =)

Message par Aurélie Sam 25 Fév - 17:36

On en parlais justement hier !! On a une fille et si un jour elle nous annonce quelle es enceinte a cet âge ou meme avant quelle es une situation je crois quelle sera mal mais très mal reçu !!! Putain mais merde faut arrêter on es en 2012 on arrête pas de parler de contraception de dire que la vie est dure que meme les couples avec une situation ont du mal a joindre le bout en fin de mois !!! Alors une gamine de 14 ans faut arrêter !!! Deja si le mec est majeur je porte plainte ! Et de deux elle s'en prends une dans la tronche mémorable et si elle ne veut pas avorter après toute notre expérience racontée je demanderai a un juge de la considérer comme inapte a prendre des décisions ! Oui ça peut paraitre cruel comme réaction mais quand on a connu la merde comme nous malgré nos situations faut arrêter !!! Elle va vivre de quoi ??? Car les aides de la caf Rsa ou compagnie c a partir de 18ans et il faut travailler avant !!! Et pourquoi etes vous si pressée a faire du sexe !?? C'est parce que votre petit ami vous lance un ultimatum c soit on couche soit on se sépare??? Ou il
Vous lance des je t'aime a tt va et a lanonce de la grossesse plus personne !!!

Comme vous pouvez le lire ça m'enerve au plus haut point ce genre de comportement !!!! Il y a des couples qui essaient depuis des années qui pourront tout offrir a leur bb et ils tombent pas enceinte je trouve ça juste super énervant !!!
Aurélie
Aurélie
Rêveur acharné

Messages : 2501
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

kikou =) Empty Re: kikou =)

Message par maman aux anges Sam 25 Fév - 17:45

oui on en parlais hier Aurélie, et c'est vrai que sa m'enerve aussi ! c'est a celui qui couchera le plus tot mais quand apres on se protege pas deja y a les maladies ! et ensuite un bebe mais a 14 ans de la folie !
maman aux anges
maman aux anges
Rêveur passionné

Messages : 321
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 42
Localisation : Dubaï

Revenir en haut Aller en bas

kikou =) Empty Re: kikou =)

Message par Aurélie Sam 25 Fév - 17:56

De la pure connerie !!!
Aurélie
Aurélie
Rêveur acharné

Messages : 2501
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

kikou =) Empty Re: kikou =)

Message par Ludivine Sam 25 Fév - 21:00

Bonjour et bienvenue a toi sur le forum.

Pour ma part je suis a 50% avec toi Aurélie, il ya je crois assez de moyens de contraception en 2012 pour pas qu'une enfant tombe enceinte MAIS si mon fils a 14 ou 15 me dis: maman tu vas etre grand mere, en aucun cas je lui fouterai ma main dans la tronche, bien au contraire ... j'ai en plus un garçon, donc je crois une double responsabiliter, d'etre a ses coté et faire en sorte qu'il ne quitte pas sa copine sous pretexte qu'elle est enceinte. Donc moi j'accompagnerai mon fils ET sa copine dans chacune des epreuves
Ludivine
Ludivine
Rêveur acharné

Messages : 874
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 37
Localisation : En Charente

http://mon-petit-ange-2011.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

kikou =) Empty Re: kikou =)

Message par Aurélie Sam 25 Fév - 22:20

Je pense que si tout ça arrive encore c'est a cause Dun grand manque de communication entres les parents et ados !
Aurélie
Aurélie
Rêveur acharné

Messages : 2501
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

kikou =) Empty Re: kikou =)

Message par Emilie Dim 26 Fév - 9:49

C'est clair les filles je vous rejoint sur vos com!!!
Ont en parle assez a notre époque des contraception qu'il existe pour faire attention!!!
Après a 14 ans ont a autre chose a foutre que de pensé au sexe,et moi je sais que sur le coup si une de mes filles viennent a me dire "Maman je suis enceinte a cet age là"ben je le prendrais très mal et ferais tout pour lui montré et prouvé tout ce qu'elle ratera dans sa vie si elle grade ce bébé!!!
Aurélie a raison déjà quand ont a une situation ont a du mal parfois a joindre les debouts alors a cet age la c'est pire!!
Emilie
Emilie
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

Messages : 2781
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 39
Localisation : Ballancourt-sur-essonne

Revenir en haut Aller en bas

kikou =) Empty Re: kikou =)

Message par Ludivine Dim 26 Fév - 9:52

Be je ne reflechi pas comme vous alors ... je dois pas etre normal
Ludivine
Ludivine
Rêveur acharné

Messages : 874
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 37
Localisation : En Charente

http://mon-petit-ange-2011.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

kikou =) Empty Re: kikou =)

Message par Aurélie Dim 26 Fév - 10:20

Pour toi Ludi c normal ? D'avoir un Bebe a 14 ans ? Regarde excuse moi mais tu as 25/26 ans dans ces âges la non ? Et ta situation est délicate alors imagine a 14ans sans bagage scolaire sans travail pour le moment c'est pas une vie d'ado rêvée a cet âge on a plus envie qu'il découvre le monde qu'il réussisse leur études !! Non ?

Après on en discutait avec mon mari et on prefere que notre fille vienne nous trouver et nous dise voila avec mon copain on aimerai aller plus loin et j'aimerais votre accord pour la pilule !!! Et le mec ça sera comme mon mari a eu avec les parents de son ex ! Petit entretien avec et il fera prise de sang hiv et préservatif ! Perso ma première était a 17ans et demi et pourtant mon premier amour étai a 16ans et il ma quitté parceque je ne voulais pas aller plus loin ! Alors j'ai meme pas eu mal quand il ma quitter ! Pour moi un homme qui ne c pas attendre ce n'est pas le bon ! On a été élevé comme ça et on compte bien élever nos enfants comme ça !
Aurélie
Aurélie
Rêveur acharné

Messages : 2501
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

kikou =) Empty Re: kikou =)

Message par Emilie Dim 26 Fév - 10:48

C'est normal en tant que parents de vouloir que sont enfant réussissent que d'avoir un enfant a 14 ans!!
Moi j'ai etais élevé avec de la confiance et quand j'ai commencé a vouloir prendre la pillule j'en es parlé a ma mère,et ont a fait ce qu'il faut mais bon ma première fois c'etais a 17an et demie et sa faisait 1 an passé que j'etais avec mon copain et ont etais d'accord d'attendre et il a respecté mon choix!!
Je pense que il doit y avoir de la confiance entre parenst et enfants pour ne pas qu'il fasse n'importe quoi ou ce laisse influencé par les autres!
Emilie
Emilie
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

Messages : 2781
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 39
Localisation : Ballancourt-sur-essonne

Revenir en haut Aller en bas

kikou =) Empty Re: kikou =)

Message par Ludivine Dim 26 Fév - 12:14

donc pour toi le faite que si un jour il y a un malheureu accident (qui arrive meme a notre age !) je suis une mere qui a mal elever son enfant ?????? alors que comme j'ai mis si il y a accident je ferai en sorte que mon fils assume justement ses actes !!!
Ludivine
Ludivine
Rêveur acharné

Messages : 874
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 37
Localisation : En Charente

http://mon-petit-ange-2011.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

kikou =) Empty Re: kikou =)

Message par Aurélie Dim 26 Fév - 12:26

Punaise ça serai vraiment la chance a pas de chance ! De Tomber enceinte avec pilule + préservatif ! Quand on associe les deux c'est quand meme super rare ! Et perso j trouverais ça bien que tu fasses assumer ton gamin et de ne pas laisser la gamine seule on parlait pas du faite ou les mecs fuient on parle juste du faite qua cet âge la ils doivent pas penser au cul ! Et penser qu'il n'y a pas de conséquence a leurs actes !! Cest tt mais ne me dit pas que tu seras folle de joie d'apprendre que ton fils sera père a 14/15/16/17 ou meme 18 ans !! Après que tu veuilles les aides cest ton choix mais e trouve que d'assister trop ce genre de situation leur apprends rien ! Voila après c'est encore une fois chacun sa vision des choses
Aurélie
Aurélie
Rêveur acharné

Messages : 2501
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

kikou =) Empty Re: kikou =)

Message par perrine Dim 26 Fév - 14:27

ok ok!!!!!
Elle la dit à sa mère et sa mère a dit c pas grave et qu'elle serait avec elle quoi qui se passe!!!elle a de la chance je dit çà a mes parents,mon père il me fou une claque et ma mère me force a avorter!!!
merci d'avoir répondus a mes question =)
perrine
perrine

Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

kikou =) Empty Re: kikou =)

Message par Ludivine Dim 26 Fév - 17:49

aurelie: ba oui moi je serai "heureuse" je suis peut etre vieu jeu sur certains truc, mais avant un mec a 14 ans devener pere, il devener homme. après j'ai un mec, j'ai pas une fille .... avoir si un jour j'ai une fille
Ludivine
Ludivine
Rêveur acharné

Messages : 874
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 37
Localisation : En Charente

http://mon-petit-ange-2011.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

kikou =) Empty Re: kikou =)

Message par maman aux anges Dim 26 Fév - 21:11

Derien miss, et désolé de mettre "emporté" mais la dessus c'est plus fort que moi elle se protégeai pas ? c'est complétement inconscient à l’époque actuel si elle voulait vraiment le faire elle parlait avec sa mère ou même allait dans un planning familial se procurer la pilule et des préservatif, avec toute ces maladies a la co.. qui trainent sa aurai pu être dangereux pour elle, enfin bonne soirée miss Smile
maman aux anges
maman aux anges
Rêveur passionné

Messages : 321
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 42
Localisation : Dubaï

Revenir en haut Aller en bas

kikou =) Empty Re: kikou =)

Message par Aurélie Dim 26 Fév - 21:36

Moi je m'excuse pas j'ai dit ce que j'avais a dire :-)
Aurélie
Aurélie
Rêveur acharné

Messages : 2501
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

kikou =) Empty Re: kikou =)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum