Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink
Rêve de bébés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Avez vous des petites manies, des tocs?

3 participants

Aller en bas

Avez vous des petites manies, des tocs? Empty Avez vous des petites manies, des tocs?

Message par Thalie Mar 27 Déc - 16:38

Alors les filles, votre quotidien est-il parsemé de petits rituels, petites manies?

Mi je ne supporte pas les eponges que je ne connait pas! Jeremy à sa propre éponge pour sa vaisselle, après pour le reste des éponges je ne peux les toucher que si je connait bien leur "historique" et chaques éponges doit avoir sa fonction!

Plus jeune je pouvais vraiment pas les toucher alors quand je voulais nettoyer la table je demandais à ma mère si elle comptait passer l'aspirateur et si oui je prenais un chiffon que je fouettais sur la table et mettais tout par terre ou sinon je voyais souvent une cop et c'est elle qui mettait le coup d'eponge!

La meilleur menace qu'on puisse me faire? Me mettre face a une éponge sale que je ne connais pas loooool
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des petites manies, des tocs? Empty Re: Avez vous des petites manies, des tocs?

Message par Liberty Jeu 29 Déc - 21:42

ah ouééé loool bon en meme temps cest comprehensible eponge = nid a microbe ! je suis comme toi une eponge pour chaque piece je les change vraiment regulierement mais sinon ca me derange pas de les toucher lol

Un petit toc a la con que jai : m&m's orange ou autre je mange toujours par nombre pair, et 2 par 2 et par couleur XD

exemple m&ms : 2 oranges, 2 rouges et ainsi desuite et s il en reste un seul je prefere le donner a mon cheri XD
pour les oranges, les quartiers ben 2 par 2 aussi XD

bon jai fais un effort depuis quelques années je fais moins de trie de couleur mdrrr
Liberty
Liberty
Rêveur acharné

Messages : 837
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

http://ooo-lib3rty-ooo.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des petites manies, des tocs? Empty Re: Avez vous des petites manies, des tocs?

Message par Emilie Mer 18 Jan - 9:28

Moi j ai pas vraiment de tocs mais j aime que ma maison soit propre et je déteste avoir le sol sale!!
Emilie
Emilie
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

Messages : 2781
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 39
Localisation : Ballancourt-sur-essonne

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des petites manies, des tocs? Empty Re: Avez vous des petites manies, des tocs?

Message par Thalie Mer 18 Jan - 10:01

J'aime bien le toc de Liberty!!! Je suis sûre que ton copain fais exprès de laisser une couleur de chaque vers la fin du paquet juste pour te regarder regarder les MNS LOL
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des petites manies, des tocs? Empty Re: Avez vous des petites manies, des tocs?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum