Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink
Rêve de bébés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

La cigarette

+2
tracy
Thalie
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La cigarette - Page 2 Empty Re: La cigarette

Message par Lady-Joye Mer 25 Jan - 11:03

Bin j'avais essayer d’arrêter de fumer car le fric n'y était plus, donc bon...
La grossesse m'a fait vraiment stopper pour de bon.
Du coup, a chaque fois que j'ai envie, je pense a elle et lui donne plein de caresses!!

Lady-Joye
Rêveur acharné

Messages : 1067
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La cigarette - Page 2 Empty Re: La cigarette

Message par djinn Mer 14 Nov - 17:04

tracy je connais ton soucis avec mon ex, c'était pareil trou de mémoire&cie à 20 ans aussi ... bon comme j'ai dit c'est mon ex, mon "nouveau" ( bon pas si nouveau ça va faire 3 ans qu'on est ensemble ^^ ) bah lui c'était pas le pétard, c'était les douilles * * genre 15/j, mais bientot ça fait 2 ans qu'il aura arrêté il a juste été infernal pendant 3 semaines ! Alors perdez pas espoir les filles !
Pour ma part moi c'est la clope que je n'arrive pas à stopper, pour ma 1ere grossesse j'étais passé d'une bonne quinzaine à 3/j pis après j'ai repris comme d'hab et là je vais commencer à essayer de ralentir avant une prochaine grossesse
Ps: lady mon pere est flic et il a un collegue tatouer de la tete au pied mais effectivement pas sur les mains :/
djinn
djinn
Rêveur sociable

Messages : 135
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

La cigarette - Page 2 Empty Re: La cigarette

Message par Thalie Ven 16 Nov - 13:58

Que 3 semaines a être insupportable! Ben dis donc la plupart que je connais qui essaie d'arrêter shit ou beuh sont invivable pendant plus longtemps puis de toute façon finisse par re-craquer! lol

Excuse moi si c'est indiscret mais si j'ai bien compris t'a 1ere grossesse n'a pas abouti ? Tu étais tombée enceinte rapidement?

C'est pas mal une réduction de 12 cigarettes/ jour!!! J'espère que tu arriveras à réduire avant la grossesse car en étant en promenade dans la camion ce doit être un gestuelle dure à perdre niveau habitude! Bon courage mais il y a une bonne motivation à la clef Wink
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

La cigarette - Page 2 Empty Re: La cigarette

Message par djinn Ven 16 Nov - 21:04

effectivement j'ai fait une FC à 10SG après l'avoir vu 2 fois à l'écho et entendu son ptit coeur , et j'étais à 2 jours de mon rdv au gygy pour l'écho du 1er trimestre :'( !
je suis tombé enceinte rapidement parce que j'ai mon gygy qui m'avait donné du duphaston pour mes ketchupis irrégulières ... du coup deux mois après pouf ! alors je suppose que ça a aidé, (du coup jai peur de galerer à tomber enceinte ). Après c'est pas le camion le probleme, c'est mon copain qui fume autant que moi !!
djinn
djinn
Rêveur sociable

Messages : 135
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

La cigarette - Page 2 Empty Re: La cigarette

Message par Thalie Sam 17 Nov - 11:50

Ah mince ça va être dure alors, peut être en prenant l'habitude de fumer en dehors du camion. Vous ne faites pas de pauses Sleep et du coup vous pourrez plus fumer tant que vous ne serez pas en panne d'essence Gros sourire

Il veut diminuer voir arrêter lui aussi?

Si tu vois que bébé tarde a arriver tu pourras toujours reprendre le traitement Smile Déjà tu sais que tu peux l'avoir ce ++ !!! Very Happy
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

La cigarette - Page 2 Empty Re: La cigarette

Message par djinn Lun 19 Nov - 18:40

voui c'est vrai c'est rassurant de savoir qu'on peut tomber enceinte, maintenant j'aimerai bien mener une grossesse à terme avec un bébé en bonne santé .. bon lui il veut diminuer aussi ... arrêter j'ai pas l'impression
djinn
djinn
Rêveur sociable

Messages : 135
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

La cigarette - Page 2 Empty Re: La cigarette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum