Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rêve de bébés
Bienvenu sur Rêve de bébés! N'hésitez pas à vous enregistrez si vous souhaitez participer à la vie de ce forum Very Happy
Au plaisir de vous lire Wink
Rêve de bébés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La cigarette

+2
tracy
Thalie
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La cigarette Empty La cigarette

Message par Thalie Dim 22 Jan - 19:59

Qui qui fume?
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

La cigarette Empty Re: La cigarette

Message par tracy Dim 22 Jan - 22:12

moi Sad mai je fume généralement que le weekend é une cigarete par jour pa plus
tracy
tracy
Rêveur passionné

Messages : 202
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : 08 Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

La cigarette Empty Re: La cigarette

Message par Thalie Dim 22 Jan - 23:10

Vais t'embeter car beaucoup doivent te poser la question, mais c'est vraiment de la curiosité en tant que non fumeuse! Si tu peux t'en passer (enfin je déduis ça vu le peu que tu en fumes) pourquoi en fumestu? Car ça te détend?
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

La cigarette Empty Re: La cigarette

Message par tracy Dim 22 Jan - 23:15

ma motivation pour m'en passer c'est mon bébé , (achaque foi ke je fume elle me donne de sacré coup donc sa me rapelle qu'il ne faut pas ect) si je fume oui c'est plu pour me détendre , pour esseyer de penser a otre chose ne seresse que 2min , puis pour allé au toilette aussi car c'est le seul remede miracle pour me débloqué :$ mais aussi c quand je l'envie de fumer é trops forte je me met a fouiller partou il faut que je fume jai qu'une idée en tete c de trouver une cigarette , c grave quand meme !! on croirai une droguer défois
tracy
tracy
Rêveur passionné

Messages : 202
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : 08 Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

La cigarette Empty Re: La cigarette

Message par Thalie Lun 23 Jan - 7:23

Avant la grossesse tu fumais plus?
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

La cigarette Empty Re: La cigarette

Message par Emilie Lun 23 Jan - 8:56

Moi je fume pas!!!
J'ai essayé plus jeune mais j'ai pas accroché!
Emilie
Emilie
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

Messages : 2781
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 39
Localisation : Ballancourt-sur-essonne

Revenir en haut Aller en bas

La cigarette Empty Re: La cigarette

Message par tracy Lun 23 Jan - 14:24

ohhh ouii beaucoup plus je devait fair du paquet par jour
tracy
tracy
Rêveur passionné

Messages : 202
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : 08 Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

La cigarette Empty Re: La cigarette

Message par Lady-Joye Lun 23 Jan - 14:32

Moi je suis une "ex" fumeuse!
J'ai arrêté pour bébé. J'ai commencé a 14ans pour faire comme les autres et j'ai fini par fumer un paquet de demi par jour. Quand j'ai rencontrer mon homme, on fumais comme des pompiers et on a arrêter.
Lui est plus ou moins en galère, moi ça va. Je culpabilisais trop quand je fumais les premiers temps.
La clope me permettais de me détendre, surtout après le travail, elle me permettais de me dire, ça y est c'est fini, je suis libre.
Par contre, la chose que je sais que j'ai peur de reprendre après, c'est le pétards...
J'étais une toxo avant!! (4/5 par jour) Mais bon j'ai arreté il y a presque un an et ça me manques toujours autant, c'est une horreur! surtout avec les pb qu'on a en ce moment, mais bon je suis pas pour!
Lady-Joye
Lady-Joye
Rêveur acharné

Messages : 1067
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 34
Localisation : Pays d'aix

Revenir en haut Aller en bas

La cigarette Empty Re: La cigarette

Message par Thalie Lun 23 Jan - 14:54

AH ok Tracy, effectivement si avant tu fumais beaucoup ça explique la chose loool. Je croyais que tu fumais que le WE même avant d'être enceinte lol

Lady, tu as réussi à ne pas reprendre alors c'est bien Very Happy Surtout qu'avec l’allaitement tu n'es pas prêt de reprendre, et encore moins le pétard!!!! Un an pour se désintoxiquer ce n'est pas beaucoup mais peut être qu'en y ajoutant le reste de grossesse et d'allaitement ton corps vivra mieux l'arrêt Very Happy
Enfin si tu n'as pas trop de personnes qui fument devant toi, sinon c'est sure que ça va être dure de replonger!
Par contre je trouve ça super et très respectueux que Matthieu est arrêté en même temps que toi!
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

La cigarette Empty Re: La cigarette

Message par Lady-Joye Lun 23 Jan - 15:01

Pour Matthieu, je ne lui ai pas laisser le choix...
Car au début je lui demandais de ne pas le faire devant moi, et du coup il était en manques et super désagréable, au bout d'un moment j'ai craqué et j'ai dis "stop tu arrêtes" et du coup, c'est plus facile. Depuis qu'il a "arrété", il fumer 2 clope, les deux fois je l'ai grillé (en tant qu'ex-fumeuse, je suis un radar a odeur a cig'!!) et il m'a dis que non. Au final il me l'a avouer et il m'a dit qu'il n'avais pas réussis à les finir et que c'était bel et bien fini pour lui ^^ Youhou!!
La clope ne me manques pas!! Ca pue, ça coûte cher, et ça fait du mal!!
Lady-Joye
Lady-Joye
Rêveur acharné

Messages : 1067
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 34
Localisation : Pays d'aix

Revenir en haut Aller en bas

La cigarette Empty Re: La cigarette

Message par Thalie Lun 23 Jan - 15:04

Heuuuu si je peux me permettre le joint c'est encore plus cher looool et ça pue aussi et ça fait mal aussi!!!! Hihi
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

La cigarette Empty Re: La cigarette

Message par Lady-Joye Lun 23 Jan - 15:10

Le joint pour moi, ça sent bon, ça coûte plus cher certes mais tu en fumes beaucoup beaucoup beaucoup moins!! donc au final, quand je fumais le pet', je fumais pas de clope (en dehors de celle dans le pet'), donc ça me revenais moins cher.
J'ai arrêté car je voulais rentrer dans la police. Mais j'ai raté le concours a cause de mes tatouages... Matth' et moi on a passer le même concours et en même temps^^, on devais être dans la même école.
Lady-Joye
Lady-Joye
Rêveur acharné

Messages : 1067
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 34
Localisation : Pays d'aix

Revenir en haut Aller en bas

La cigarette Empty Re: La cigarette

Message par tracy Lun 23 Jan - 15:18

mince mon msg na pa marcher Sad bon je recomence , c'est meme grace a la cigarrete que jai su que j'atai enceinte , je ne suportai plus aucune cigarete rien que lodeur sa me fesai vomir , jai meme areter pdt 1mois mais la préssion étai trop fort e il falai que je reprenne !!

lady jesper pour toi ainsi que pour ta santer que tu ne reprendra pa le joint , je sais a quel poin c difficile d'arette je ne le vis pas personellement mais je le vis avec mon homme et il fo le suporter !!! avant il étai a 10/5 parj mnt c 3/5 par jour et encor il y a bien des jour qu'il ne fume pas quand on est que tou les deux .. mnt je sais que c tres difficile je le voi bien sur lui malgret c effort il et toujours tenter , mais je voi bien aussi que sa le détruit fisikement il fai 10ans de + , au nivo de la santer je la voi se dégrader , au nivo de la mémoir il a des trou de mémoir on ne peu meme pas simaginer pour un jeune de 20ans c bien domage , il na aucune motivation , sa vie se résume a ces pote le joint et c tou donc vraiment pas le top , je susi de tout coeur avec toi lady je pense que quand tu aura ton bébé dan tes bras tu te rendra compte que c'est vraiment une motivation pour ne pas reprendre , (puis reprendre le joint pdt la grossesse il ne fo surtou pas , sa joue bcp au nivo du dévelopement du cerveau de bébé ) voila bisous les filles (perso je ne suis pa fumeurse de join mais je préfer ken meme lodeur de la beu que celle du chit je ne sais pas ce que tu fumais mais le chit c vraiment orible)
tracy
tracy
Rêveur passionné

Messages : 202
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : 08 Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

La cigarette Empty Re: La cigarette

Message par Lady-Joye Lun 23 Jan - 15:22

Je fumais du shit, mais pas n'importe lequel... Le com' c'est de la grosse merde (c'est le cas de le dire!!)
Ca fait un an que j'ai arreté le shit, donc je compte pas reprendre même si j'en ai l'envie. J'ai vus les dégat sur moi alors que je fumais que depuis quelques mois et ça m'a poussé a stoper.
Jamais je ne fumerais enceinte et en allaitant!!
Mais bon... c'est le "après" que je crains!
looool il va falloir que mon homme me refoute enceinte alors XD (je rigole)
Lady-Joye
Lady-Joye
Rêveur acharné

Messages : 1067
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 34
Localisation : Pays d'aix

Revenir en haut Aller en bas

La cigarette Empty Re: La cigarette

Message par Ludi Lun 23 Jan - 15:56

Je vous souhaite bien du courage pour celle qui ont arrêté. C'est vrai que pour les joints c'est moins évident, sa détend beaucoup de ce qu'on me dit.

Perso, je n'ai jamais fumé quoi que ce soit, je suis archi contre et rien que l'odeur me rend malade donc au moins ^^
Ludi
Ludi
Rêveur acharné

Messages : 397
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 36
Localisation : Murasson

Revenir en haut Aller en bas

La cigarette Empty Re: La cigarette

Message par Thalie Lun 23 Jan - 16:40

Je connais plus de fumeur de beuh que de shit, mais c'est vrai que quand la personne fume faut supporter son manque de motivation et quand elle n'a plus rien à fumer, faut supporter son manque tout court, c'est ingérable pour un non fumeur looool

Je suis comme Ludi, jamais fumé quoi que ce soit, par contre avant Jérémy mes ami(e)s avaient le droit de fumer chez moi et dans ma voiture et depuis ma grossesse je fuis tout les endroits ou ça fume. Si des ami(s) fume chez eux je n'y vais plus et ben c'est vrai qu'on se rend compte comme finalement on se sent mieux sans la fumée des autres et pourtant avant ça ne m'avait jamais dérangé!

Tu ne peux pas passer les concours si tatouage! Ben dis donc c'est ballo!!!! Enfin ça t'aura permise d'arrêter de fumer car arrêter juste pour le début de la grossesse, le manque doit se faire encore plus dure encore.
Et puis non rigole pas, si après l'allaitement tu sens que tu vas de nouveau craquer hop tu nous mets bébé2 en route mdrrrrrr (après tout l'allaitement ça peut prendre 3ans Razz)
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

La cigarette Empty Re: La cigarette

Message par Lady-Joye Lun 23 Jan - 16:59

Pour le concours, ça dépend des examinateurs. Eux n'était pas conciliant a ce sujet... Moi qui pensait avoir tout foiré car j'étais trop stressée, en faite pas du tout!! J'ai pas foiré mon concours car je suis tatoué a la mains d'un truc voyant... Et si j'avais dis que j'avais pris RDV pour me le faire enlever, bin j'aurais réussis mon concours!
Bon au final ce qui est du joint, je suis contente d'avoir arrêter bien avant la grossesse! J'ai arrêter avant même de me mettre en couple officiellement avec Matthieu!
Pour ce qui est de bébé2 il y aura! On en veux 4! Mais pour l'instant, on va se faire la mains avec Lyna, on verras après! Je n'irrais p-e pas jusqu'a 4 si je vois que bébé2 est aussi dure a supporté que bébé1 (niveau grossesse, ça commence a peser d'être a risque...)
Lady-Joye
Lady-Joye
Rêveur acharné

Messages : 1067
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 34
Localisation : Pays d'aix

Revenir en haut Aller en bas

La cigarette Empty Re: La cigarette

Message par Emilie Lun 23 Jan - 17:18

et ben les filles c'est très biensa que vous ayez pu arreté en plus pour bébé c'est pas bon!!
Moi a un moment quand j allais chez ma maman et mon beau père j'en resorté aphone je n'avais plus de oix tellement la fumée de la cigarette m'iritée!!
Et quand j'ai Emma j'ai arreté d'allé chez eux puisque je ne supporté pas l'odeur et pour la petite c'etais pas bon non plus!!!
Après je suis comme thalie les personnes qui viennent a la maison vont dehors
Emilie
Emilie
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

Messages : 2781
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 39
Localisation : Ballancourt-sur-essonne

Revenir en haut Aller en bas

La cigarette Empty Re: La cigarette

Message par Lady-Joye Lun 23 Jan - 17:21

Bin maintenant c'est pareil, les gens fument dehors devant la maison ou la voiture. Je ne supporte plus l'odeur de la cig'
Lady-Joye
Lady-Joye
Rêveur acharné

Messages : 1067
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 34
Localisation : Pays d'aix

Revenir en haut Aller en bas

La cigarette Empty Re: La cigarette

Message par Ludi Mar 24 Jan - 8:27

Sa a du bon si tu supportes plus l'odeur !

Quand ma mère a arrêté de fumer, quand elle avait envie qu'elle avait du mal à gérer, elle prenait environ le prix du paquet de clope et elle allait s'acheter des fleurs x'D (Bon elle aime beaucoup jardiner ducoup à cette époque on avait sacrément beaucoup de fleur dans le jardin !).
Ludi
Ludi
Rêveur acharné

Messages : 397
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 36
Localisation : Murasson

Revenir en haut Aller en bas

La cigarette Empty Re: La cigarette

Message par Thalie Mar 24 Jan - 8:30

Ohhhh je trouve ça trop jolie comme methode!!!!
Thalie
Thalie
Admin

Messages : 5309
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

La cigarette Empty Re: La cigarette

Message par Emilie Mar 24 Jan - 9:35

lol c'est une méthode originale pour vaincre l envie de fumé!
Emilie
Emilie
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois

Messages : 2781
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 39
Localisation : Ballancourt-sur-essonne

Revenir en haut Aller en bas

La cigarette Empty Re: La cigarette

Message par Lady-Joye Mar 24 Jan - 9:40

C'est trop bien comme idée!!
En plus elle devais être fière devant ces fleurs a chaque fois!!
Et puis c'est plus agréable d'avoir des fleurs a la maison que un sale odeur de tabac froid!!
Lady-Joye
Lady-Joye
Rêveur acharné

Messages : 1067
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 34
Localisation : Pays d'aix

Revenir en haut Aller en bas

La cigarette Empty Re: La cigarette

Message par Ludi Mar 24 Jan - 10:26

Oui après il y a des personnes qui n'aiment pas les fleurs, mais c'est une façon comme une autre Smile Sa peut permettre de se changer la tête Smile

Pour toi, à chaque fois que tu veut fumer, tu peut voir pour prendre un truc pour Lyna Smile
Ludi
Ludi
Rêveur acharné

Messages : 397
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 36
Localisation : Murasson

Revenir en haut Aller en bas

La cigarette Empty Re: La cigarette

Message par Lady-Joye Mer 25 Jan - 11:03

Bin j'avais essayer d’arrêter de fumer car le fric n'y était plus, donc bon...
La grossesse m'a fait vraiment stopper pour de bon.
Du coup, a chaque fois que j'ai envie, je pense a elle et lui donne plein de caresses!!
Lady-Joye
Lady-Joye
Rêveur acharné

Messages : 1067
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 34
Localisation : Pays d'aix

Revenir en haut Aller en bas

La cigarette Empty Re: La cigarette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum